FNAC Lausanne

Billettvorverkauf • Multimedia • Akustik • Digitale Bildbearbeitung • Fotolabor • Digitalfotografie • Foto-, Digital- und Filmfachgeschäft • Buchhandlung • Antiquariat • Videothek • CD Compact Disc • DVD • Schallplatten • Informatik • Software • Büroorganisation Büroplanung • Musikhaus Musikinstrumente • Radio- und Fernsehgeschäft • Spiele • Spielwaren • Unterhaltungselektronik • Papeterie

Kontakt

Telefon
Adresse
rue de Genève 6
1003 Lausanne

Öffnungszeiten

jetzt offen
Heute
09:30 – 21:00
Montag – Mittwoch
09:30 – 19:00
Donnerstag
09:30 – 21:00
Freitag
09:30 – 19:30
Samstag
09:00 – 18:00
Sonntag
geschlossen
Von
Nach
Von
Nach

Beschreibung & Besonderheiten



Cultiver la différence
La Fnac est née en 1954 dans des conditions singulières, fondée par un groupe de femmes et d'hommes qui entendaient pratiquer un commerce différent. Un commerce pour le grand nombre et pas seulement pour l'élite. Un commerce de défense du consommateur, fondé sur la liberté et la responsabilité des vendeurs. Ce parti pris, la Fnac le revendique toujours. Il constitue son patrimoine génétique.

André Essel et Max Théret, les deux fondateurs, ont l'idée d'offrir des rabais 7 à 25 % à leurs adhérents dans certains magasins spécialisés. La Fédération Nationale d'Achat des Cadres est née. Loin de faire l'unanimité auprès des fournisseurs, cette démarche positionne la Fnac dès ses débuts sur un de ses axes principaux : la défense du consommateur. Plus de 50 magasins sont agréés la première année.

Passionnés par la photo, André Essel et Max Théret décident d'y consacrer une pièce de leur local commercial et la transforment en Photo-Ciné-Club. Le lien de communication avec les adhérents est établi avec le journal Contact. Trois ans plus tard, en 1957, la Fnac ouvre son premier magasin à Paris.
Fnac Suisse

La Fnac est arrivée en Suisse en 2000 avec l’ouverture de son premier magasin à Genève Rive. Depuis, 3 autres magasins ont ouvert : Genève Balexert (2001), Lausanne (2002) et Fribourg (2003).
Sur son site Internet, les internautes peuvent retrouver, entre autres, toutes les informations nécessaires sur les opérations commerciales en cours et les nouveautés
www.fnac.ch

Il est également possible d’y acheter ses billets de spectacles et de commander des coffrets cadeaux, des livres numériques ou encore des développements photo et vidéo.

Les vendeurs Fnac donnent leurs avis sur le blog Fnac. Les nouveautés BD, Game, Photo, Kids et Cinéma sont régulièrement chroniquées pour permettre à chacun de faire un choix en toute connaissance.

La Fnac Suisse est également présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et propose une application iPhone pour ses Adhérents. 

Kundenfeedback

Was Besucher über FNAC Lausanne sagen
avatar
Preis-/Leistungsverhältnis
Kundenservice
Qualität
Service client nulle
Mon expérience: j'ai commandé un chargeur pour PC avec un prévision de livraison dans le 6 semaines. Après 6 semaines, n'ayant aucune information, j'arrive à les contacter par email (au téléphone ils ne répondent jamais). Je découvre que soit disant il y a eu un problème dans ma commande qui n'a apparemment pas été envoyé. On me demande de patienter alors encore qq semaines et j'accepte. Finalement après 4 autres semaines, ils m'écrivent en disant que mon chargeur est arrivé, je n'y crois presque pas! Comme je ne vis pas à Lausanne, avant d'aller au magasin j'ai la bonne idée d'appeler pour m'assurer que tout soit en ordre. La fille qui me répond me dit que le technicien qui m'a écrit par email en disant que le chargeur était là, il est absent le mardi et qu' elle ne peut pas trouver mon chargeur, sans me donner aucun autre aide.
19. April 2018, ermarza
avatar
Kundenservice
Qualität
Preis-/Leistungsverhältnis
service client nullisime
apres avoir acheté une tablette qui n'était plus en stock, fnac m'a promis un delai maximum de 15 jour et de me contacter dès larivée du produit. 19 jours plus tard aucune nouvelle. Jai essayé de les joindres 9 fois sur le numero soit disant joignable... a chaque fois ils me disent que aucun correspondant ne peut me répondre et que je dois rappeler plus tard.
13. März 2018, Bastien Rosat
avatar
Kundenservice
Ne répondent pas au téléphone!
Lundi - 10h30 ... personne ne répond au téléphone, à aucune option: tapez 1... tapez 2... après de multiples tentatives! Il me semble que répondre au client est l'essence même d'un business comme la FNAC, non? Service clients: allo?! Y'a quelqu'un? Bein non ... alors on va voir ailleurs!
26. Februar 2018, quezako2001
Quelle: Swisscom Directories AG