Centre commercial
avenue De-Luserna 13
1203 Genève

Téléphone *  022 345 07 30 Website www.espace-jura-gabert.ch

 * pas de publicité

Heures d'ouverture

ouvert
Aujourd'hui 10:00 – 18:00
Lundi – Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi – Dimanche fermé

Fermé durant les jours fériés. Fermé le Samedi et Dimanche.

×

Description & particularités

Service Agréé officiel
Nous sommes un service de réparation agréé pour les marques Jura, Saeco, Melitta et Rotel. Nous effectuons tous les types de réparations sur ces différentes marques (services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc).

Les appareils en garantie sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié, nous ne sommes pas un intermédiaire supplémentaire dans la chaîne de réparation ! Contactez-nous pour des informations supplémentaires (0041 22 345 07 30) !

Devis Gratuits
Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil
écologiquement sans aucuns frais !

Délais de réparation
Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin).

Service de Déplacement
Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT*
Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* Sur Genève et environs, contactez-nous (0041 22 345 07 30)  pour savoir si vous pouvez bénéficier de ce service dans votre localité. En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé.

Mise en Service
Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée.
A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend :

  • Premier allumage de l’appareil et configuration standard.
  • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble.
  • Démonstration complète de la programmation de votre appareil !
  • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant.
  • Démonstration des différents programmes d’entretiens !
  • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat.

Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous.
Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h30 (fourchette de temps large) pour faire le tour complet de votre appareil.

Le bon produit à la bonne personne
Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks.
Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour

Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour…

Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué !

Connaissance technique des produits
Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons,

Contrat de Maintenance
Vous avez la possibilité de bénéficier d’un contrat de maintenance, pour les appareils de la gamme professionnelle achetés dans notre magasin. Les avantages d’un contrat de maintenance annuel :

  • 1, 2 ou 3 maintenances complètes par année en fonction du contrat et de votre débit de café annuel
  • Intervention rapide sous 24h (jours ouvrables)
  • Une couverture complète en cas de panne
  • Pas de frais de déplacement
  • Prêt gratuit d’une machine équivalente pendant les pannes / maintenances

Location de machines à café pour vos manifestations
Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation :

  • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques.
  • Café en grains (« Moccador » Tradition).
  • Les gobelets (carton écologique).
  • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse).
  • Bâtonnets brasseurs

Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés.
Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC*. Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin).
Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).
















 

Langues
Anglais. Français.
Conditions de paiement
American Express. Postcard. Maestro. Paiement par carte de crédit. Mastercard. Facture. Sur facture. Paiement comptant. Visa. Paiement par carte EC. EUR. Paypal.
Position
Près des transports publics. Possibilités de stationnement. Accessible en fauteuil roulant. Près de l’aéroport. Centre-ville. Près de la gare.

Images

Jura A100 Piano Black Jura A700 Piano White Jura E800 Chrome Jura WE6 Professional Jura XJ6 Professional Jura GIGA X3 Professional Showroom Home Showroom Professional

Produits et services

Devis Gratuits !

Devis Gratuits !

Devis Gratuits !Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet...
Plus d'infos+

Prix: Sur demande

Délais de réparation !

Délais de réparation !

Délais de réparation !Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers.Les...
Plus d'infos+

Prix: Sur demande

Service de déplacement !

Service de déplacement !

Service de déplacement !Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT*Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF...
Plus d'infos+

Prix: Sur demande

Mise en service !

Mise en service !

Mise en service !Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service...
Plus d'infos+

Prix: Sur demande

Avis des clients

Quelle est votre expérience?
100 %
Recommandé
1 de 1 visiteurs recommanderaient Espace Services Gabert SA à un ami.
(1 évaluation)
Moyenne: 5.0 de 5
Rapport qualité/prix
Service clientèle
Qualité
Il n'y a pas encore assez d'avis de clients à propos de Espace Services Gabert SA