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Fiduciaire: Possibilités de contact En ligne à Autour du Lac Léman (Région)

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RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve (VD)

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

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Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve (VD)
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

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REMIFID - Fiduciaire PME La Côte

REMIFID - Fiduciaire PME La Côte

Rue du Sablon 13, 1110 Morges
Fiduciaire des entreprises en Suisse

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

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FiduciaireConseil d'entreprise
Rue du Sablon 13, 1110 Morges
FiduciaireConseil d'entreprise
Fiduciaire des entreprises en Suisse

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

REMIFID - Fiduciaire PME Riviera

REMIFID - Fiduciaire PME Riviera

Chemin du Crépon 56, 1815 Clarens

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

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FiduciaireConseil d'entreprise
Chemin du Crépon 56, 1815 Clarens
FiduciaireConseil d'entreprise

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

Tax Manager Tbe Sàrl

Tax Manager Tbe Sàrl

Chemin du Trabandan 28, 1006 Lausanne
Qui Sommes-Nous ?

Tax Manager est une société active dans le service administratif et conseil fiscal. Nous préparons principalement des déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales, ainsi que d’autres tâches liées à l’investissement et la gestion d’entreprise. Nos expériences et connaissances des lois fiscales suisses font de nous l’une des meilleures compétences sur le marché suisse, notre étude est souvent sollicitée par plusieurs écoles et universités suisses afin de partager nos connaissances et expériences en fiscalité ; nous avons déjà contribué à la formation de plusieurs cadres qui occupent actuellement des postes très importants dans diverses entreprises. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons misé sur les atouts et l’efficacité de nos collaborateurs, afin de cibler les attentes de notre clientèle tout en mettant en place un système de suivi personnalisé proposant des solutions et des conseils financiers adaptés à chaque client. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité comprenant la discrétion, la disponibilité et l’engagement total de nos collaborateurs. La compétitivité des cantons et l’attractivité du système fiscal suisse des personnes morales, ajoutées à notre maîtrise de la loi et jurisprudence fiscale nous laissent une grande marge de manœuvre afin de trouver la solution optimale pour notre clientèle suisse et internationale.

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Fiduciaire
Chemin du Trabandan 28, 1006 Lausanne
Fiduciaire
Qui Sommes-Nous ?

Tax Manager est une société active dans le service administratif et conseil fiscal. Nous préparons principalement des déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales, ainsi que d’autres tâches liées à l’investissement et la gestion d’entreprise. Nos expériences et connaissances des lois fiscales suisses font de nous l’une des meilleures compétences sur le marché suisse, notre étude est souvent sollicitée par plusieurs écoles et universités suisses afin de partager nos connaissances et expériences en fiscalité ; nous avons déjà contribué à la formation de plusieurs cadres qui occupent actuellement des postes très importants dans diverses entreprises. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons misé sur les atouts et l’efficacité de nos collaborateurs, afin de cibler les attentes de notre clientèle tout en mettant en place un système de suivi personnalisé proposant des solutions et des conseils financiers adaptés à chaque client. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité comprenant la discrétion, la disponibilité et l’engagement total de nos collaborateurs. La compétitivité des cantons et l’attractivité du système fiscal suisse des personnes morales, ajoutées à notre maîtrise de la loi et jurisprudence fiscale nous laissent une grande marge de manœuvre afin de trouver la solution optimale pour notre clientèle suisse et internationale.

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Fiduciaire Fidulex Sàrl

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue du Mont-Blanc 15, 1201 Genève
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agrées en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises, incluant: Création d'entreprise: Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'un assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur: Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsque un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires: Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclue le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité: Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé: Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dés que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprises: Implantez votre entreprise au coeur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA: La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujetissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent: Établissement de déclaration d'impôts à Genève: Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève: Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 160.-/h. Impôt à la source et TOU: Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité, juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts afin de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Rue du Mont-Blanc 15, 1201 Genève
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agrées en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises, incluant: Création d'entreprise: Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'un assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur: Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsque un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires: Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclue le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité: Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé: Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dés que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprises: Implantez votre entreprise au coeur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA: La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujetissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent: Établissement de déclaration d'impôts à Genève: Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève: Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 160.-/h. Impôt à la source et TOU: Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité, juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts afin de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

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TEK Management & Services Sàrl

TEK Management & Services Sàrl

Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

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FiduciaireConseil d'entreprise
Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
FiduciaireConseil d'entreprise

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

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