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Développement d'équipe à 021 (Région)

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Développement d'équipe à 021 (Région), recommandé par local.ch

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CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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Equicoaching Barbara Kehrli

Equicoaching Barbara Kehrli

Route de Lucens 12, 1682 Dompierre (VD)
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CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

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CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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Qodex

Qodex

Avenue du Grand-Saint-Bernard 30, 1920 Martigny
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WebdesignInternetSoftware
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Lista Office Vente SA

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Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

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Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

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DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

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Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

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Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
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Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

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al30 architectes Sàrl

al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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PM ELECTRICITE SARL

PM ELECTRICITE SARL

Chemin du Levant 17, 1860 Aigle

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

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ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones
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ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

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Tecad Sàrl

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Route de Guévaux 7, 1787 Mur (Vully) VD
https://tecad.ch/

Le travail d'un architecte spécialisé en construction métallique englobe une variété de tâches et de responsabilités, centrées sur l'utilisation de l'acier et d'autres métaux dans la conception et la construction de structures. Voici un descriptif détaillé de ce rôle :1. Conception et PlanificationAnalyse des Besoins : Comprendre les besoins et les exigences des clients pour le projet.Conception Initiale : Créer des esquisses et des maquettes pour visualiser la structure métallique.Logiciels de Conception : Utiliser des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) comme AutoCAD, Revit, ou Tekla Structures pour des plans détaillés.Calculs et Simulations : Effectuer des calculs structuraux et des simulations pour s'assurer de la solidité et de la stabilité de la structure.2. Sélection des MatériauxChoix des Métaux : Sélectionner les types de métaux appropriés (acier, aluminium, etc.) en fonction des exigences du projet, comme la résistance, la durabilité, et les conditions environnementales.Durabilité et Résistance : S'assurer que les matériaux choisis répondent aux normes de sécurité et de durabilité.3. Collaboration et CoordinationTravail en Équipe : Collaborer avec des ingénieurs civils, des concepteurs, des constructeurs, et d'autres professionnels pour développer des solutions constructives.Consultation des Spécialistes : Consulter des spécialistes en métallurgie et en techniques de soudage.4. Réglementation et NormesConformité Réglementaire : Veiller à ce que les projets respectent les codes de construction locaux, les normes de sécurité, et les réglementations environnementales.Documentation : Préparer et soumettre la documentation nécessaire pour les permis de construction.5. Supervision et Gestion de ProjetSupervision de Chantier : Superviser la construction sur site pour s'assurer que les travaux suivent les plans et spécifications.Gestion du Temps et des Coûts : Gérer le calendrier de construction et le budget, en minimisant les retards et les dépassements de coûts.6. Innovation et DurabilitéRecherche et Développement : S'informer sur les nouvelles technologies et les innovations dans le domaine de la construction métallique.Projets Écologiques : Intégrer des pratiques durables et des matériaux recyclables dans les projets pour réduire l'empreinte environnementale.7. Évaluation et MaintenanceInspection : Évaluer l'intégrité des structures métalliques existantes et recommander des réparations ou des améliorations si nécessaire.Maintenance Préventive : Développer des plans de maintenance pour prolonger la durée de vie des structures.En résumé, le travail d'un architecte en construction métallique est à la fois technique et créatif, nécessitant une compréhension approfondie des matériaux métalliques, des compétences en conception et en gestion de projet, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à respecter les normes et réglementations en vigueur.

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Construction métalliqueArchitecteBureau d'ArchitectureEntreprise de bâtiment
Route de Guévaux 7, 1787 Mur (Vully) VD
Construction métalliqueArchitecteBureau d'ArchitectureEntreprise de bâtiment
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Le travail d'un architecte spécialisé en construction métallique englobe une variété de tâches et de responsabilités, centrées sur l'utilisation de l'acier et d'autres métaux dans la conception et la construction de structures. Voici un descriptif détaillé de ce rôle :1. Conception et PlanificationAnalyse des Besoins : Comprendre les besoins et les exigences des clients pour le projet.Conception Initiale : Créer des esquisses et des maquettes pour visualiser la structure métallique.Logiciels de Conception : Utiliser des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) comme AutoCAD, Revit, ou Tekla Structures pour des plans détaillés.Calculs et Simulations : Effectuer des calculs structuraux et des simulations pour s'assurer de la solidité et de la stabilité de la structure.2. Sélection des MatériauxChoix des Métaux : Sélectionner les types de métaux appropriés (acier, aluminium, etc.) en fonction des exigences du projet, comme la résistance, la durabilité, et les conditions environnementales.Durabilité et Résistance : S'assurer que les matériaux choisis répondent aux normes de sécurité et de durabilité.3. Collaboration et CoordinationTravail en Équipe : Collaborer avec des ingénieurs civils, des concepteurs, des constructeurs, et d'autres professionnels pour développer des solutions constructives.Consultation des Spécialistes : Consulter des spécialistes en métallurgie et en techniques de soudage.4. Réglementation et NormesConformité Réglementaire : Veiller à ce que les projets respectent les codes de construction locaux, les normes de sécurité, et les réglementations environnementales.Documentation : Préparer et soumettre la documentation nécessaire pour les permis de construction.5. Supervision et Gestion de ProjetSupervision de Chantier : Superviser la construction sur site pour s'assurer que les travaux suivent les plans et spécifications.Gestion du Temps et des Coûts : Gérer le calendrier de construction et le budget, en minimisant les retards et les dépassements de coûts.6. Innovation et DurabilitéRecherche et Développement : S'informer sur les nouvelles technologies et les innovations dans le domaine de la construction métallique.Projets Écologiques : Intégrer des pratiques durables et des matériaux recyclables dans les projets pour réduire l'empreinte environnementale.7. Évaluation et MaintenanceInspection : Évaluer l'intégrité des structures métalliques existantes et recommander des réparations ou des améliorations si nécessaire.Maintenance Préventive : Développer des plans de maintenance pour prolonger la durée de vie des structures.En résumé, le travail d'un architecte en construction métallique est à la fois technique et créatif, nécessitant une compréhension approfondie des matériaux métalliques, des compétences en conception et en gestion de projet, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à respecter les normes et réglementations en vigueur.

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Développement d'équipe à 021 (Région)

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Rénovation des bâtiments
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Services de psychothérapie
Construction de machines et d'installations, développement de produits
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Spécialités & plats
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Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Aménagement intérieur & travaux de décoration
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Gestion administrative / Remise des appartements
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Médecins spécialisés
Ingénierie électrique
Gestion immobilière
Fabrications spéciales
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Cabinet médical
Méthodes psychothérapeutiques
Chauffage avec des Énergies Fossiles
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Conseil fiduciaire et d’entreprise
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Prise en charge des coûts et financement
Centre médical
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Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
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Traitements et thérapies
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Certificats et adhésions
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Techniques
Équipement du site
Équipements
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Gastronomie & Événements
Nettoyage de sols
Type de cabinet
Réparations et service
Nettoyage après construction

Développement d'équipe à 021 (Région)

: 195 Résultats
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CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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Equicoaching Barbara Kehrli

Equicoaching Barbara Kehrli

Route de Lucens 12, 1682 Dompierre (VD)
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CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

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CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

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Qodex

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Avenue du Grand-Saint-Bernard 30, 1920 Martigny
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WebdesignInternetSoftware
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Lista Office Vente SA

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Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

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Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

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DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
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PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

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Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

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Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

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VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

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Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

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 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
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al30 architectes Sàrl

al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
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Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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PM ELECTRICITE SARL

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Chemin du Levant 17, 1860 Aigle

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

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ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones
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Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

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Tecad Sàrl

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Route de Guévaux 7, 1787 Mur (Vully) VD
https://tecad.ch/

Le travail d'un architecte spécialisé en construction métallique englobe une variété de tâches et de responsabilités, centrées sur l'utilisation de l'acier et d'autres métaux dans la conception et la construction de structures. Voici un descriptif détaillé de ce rôle :1. Conception et PlanificationAnalyse des Besoins : Comprendre les besoins et les exigences des clients pour le projet.Conception Initiale : Créer des esquisses et des maquettes pour visualiser la structure métallique.Logiciels de Conception : Utiliser des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) comme AutoCAD, Revit, ou Tekla Structures pour des plans détaillés.Calculs et Simulations : Effectuer des calculs structuraux et des simulations pour s'assurer de la solidité et de la stabilité de la structure.2. Sélection des MatériauxChoix des Métaux : Sélectionner les types de métaux appropriés (acier, aluminium, etc.) en fonction des exigences du projet, comme la résistance, la durabilité, et les conditions environnementales.Durabilité et Résistance : S'assurer que les matériaux choisis répondent aux normes de sécurité et de durabilité.3. Collaboration et CoordinationTravail en Équipe : Collaborer avec des ingénieurs civils, des concepteurs, des constructeurs, et d'autres professionnels pour développer des solutions constructives.Consultation des Spécialistes : Consulter des spécialistes en métallurgie et en techniques de soudage.4. Réglementation et NormesConformité Réglementaire : Veiller à ce que les projets respectent les codes de construction locaux, les normes de sécurité, et les réglementations environnementales.Documentation : Préparer et soumettre la documentation nécessaire pour les permis de construction.5. Supervision et Gestion de ProjetSupervision de Chantier : Superviser la construction sur site pour s'assurer que les travaux suivent les plans et spécifications.Gestion du Temps et des Coûts : Gérer le calendrier de construction et le budget, en minimisant les retards et les dépassements de coûts.6. Innovation et DurabilitéRecherche et Développement : S'informer sur les nouvelles technologies et les innovations dans le domaine de la construction métallique.Projets Écologiques : Intégrer des pratiques durables et des matériaux recyclables dans les projets pour réduire l'empreinte environnementale.7. Évaluation et MaintenanceInspection : Évaluer l'intégrité des structures métalliques existantes et recommander des réparations ou des améliorations si nécessaire.Maintenance Préventive : Développer des plans de maintenance pour prolonger la durée de vie des structures.En résumé, le travail d'un architecte en construction métallique est à la fois technique et créatif, nécessitant une compréhension approfondie des matériaux métalliques, des compétences en conception et en gestion de projet, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à respecter les normes et réglementations en vigueur.

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Construction métalliqueArchitecteBureau d'ArchitectureEntreprise de bâtiment
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Le travail d'un architecte spécialisé en construction métallique englobe une variété de tâches et de responsabilités, centrées sur l'utilisation de l'acier et d'autres métaux dans la conception et la construction de structures. Voici un descriptif détaillé de ce rôle :1. Conception et PlanificationAnalyse des Besoins : Comprendre les besoins et les exigences des clients pour le projet.Conception Initiale : Créer des esquisses et des maquettes pour visualiser la structure métallique.Logiciels de Conception : Utiliser des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) comme AutoCAD, Revit, ou Tekla Structures pour des plans détaillés.Calculs et Simulations : Effectuer des calculs structuraux et des simulations pour s'assurer de la solidité et de la stabilité de la structure.2. Sélection des MatériauxChoix des Métaux : Sélectionner les types de métaux appropriés (acier, aluminium, etc.) en fonction des exigences du projet, comme la résistance, la durabilité, et les conditions environnementales.Durabilité et Résistance : S'assurer que les matériaux choisis répondent aux normes de sécurité et de durabilité.3. Collaboration et CoordinationTravail en Équipe : Collaborer avec des ingénieurs civils, des concepteurs, des constructeurs, et d'autres professionnels pour développer des solutions constructives.Consultation des Spécialistes : Consulter des spécialistes en métallurgie et en techniques de soudage.4. Réglementation et NormesConformité Réglementaire : Veiller à ce que les projets respectent les codes de construction locaux, les normes de sécurité, et les réglementations environnementales.Documentation : Préparer et soumettre la documentation nécessaire pour les permis de construction.5. Supervision et Gestion de ProjetSupervision de Chantier : Superviser la construction sur site pour s'assurer que les travaux suivent les plans et spécifications.Gestion du Temps et des Coûts : Gérer le calendrier de construction et le budget, en minimisant les retards et les dépassements de coûts.6. Innovation et DurabilitéRecherche et Développement : S'informer sur les nouvelles technologies et les innovations dans le domaine de la construction métallique.Projets Écologiques : Intégrer des pratiques durables et des matériaux recyclables dans les projets pour réduire l'empreinte environnementale.7. Évaluation et MaintenanceInspection : Évaluer l'intégrité des structures métalliques existantes et recommander des réparations ou des améliorations si nécessaire.Maintenance Préventive : Développer des plans de maintenance pour prolonger la durée de vie des structures.En résumé, le travail d'un architecte en construction métallique est à la fois technique et créatif, nécessitant une compréhension approfondie des matériaux métalliques, des compétences en conception et en gestion de projet, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à respecter les normes et réglementations en vigueur.

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