Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseillers de vente à Le Chablais (Région)

: 145 Résultats

Conseillers de vente à Le Chablais (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseillers de vente à Le Chablais (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Conseillers de venteEntreprises et matériel de DémolitionRécupération de matériaux et recyclageOr, argentHorlogerie, montresImmobilierRénovationExpertisesCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionCommerce d'Objets d'artCommerce de TableauxHéritage et successions, conseil et préparationCommerce de Peaux et fourrures
 Ouverture à convenir – Ferme dans 32 minutes
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreImmeubleConseils immobiliersAppartement de vacancesAppartements meublésStudio
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Data-Mail 2000 SA

Data-Mail 2000 SA

Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Urben Signori *étude d'avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

PremiumInscription Premium
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Gerber Info

Gerber Info

Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
PremiumInscription Premium
NotaireConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Rue du Midi 9, 1860 Aigle
NotaireConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Etude des Notaires - François Bianchi et Sarah Gros, Villars-sur-Ollon et Aigle

Basée dans le Chablais, l'Etude des notaires François Bianchi et Sarah Gros vous accueille à Aigle ou à Villars-sur-Ollon ainsi que dans leur étude secondaire à Lausanne. L'Etude vous assiste dans tous les domaines du droit ci-dessous: Droit immobilier Transferts immobiliers (ventes, donations, échanges) Remises de domaine Cédules hypothécaires Constitution de propriétés par étages Division, modification de biens-fonds Constitution de servitudes et de charges foncières Constitution de droits de superficie (DDP) Droit de la famille Contrats de mariage Liquidation de régimes matrimoniaux Convention de concubins Droit successoral Testaments Pactes successoraux Partages successoraux Inventaires successoraux Droit de sociétés Constitution de sociétés anonymes, sociétés à responsabilité limitée, coopératives, fondation Transformation de sociétés Fusions, scissions Augmentation et réduction de capital Modification des statuts (transfert de siège, changement de but, etc.) Autres prestations Conseils juridiques Mandats pour cause d'inaptitude Légalisation de signatures Copie confore Actes de notoriété

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
PremiumInscription Premium
NotaireConseillers juridiquesCabinet juridique
Avenue Centrale 115, 1884 Villars-sur-Ollon
NotaireConseillers juridiquesCabinet juridique
Etude des notaires François Bianchi et Sarah Gros, à Villars-sur-Ollon et à Aigl

Basée dans le Chablais, l'Etude des notaires François Bianchi et Sarah Gros vous accueille à Villars-sur-Ollon ou à Aigle ainsi que dans leur étude secondaire à Lausanne. L'Etude vous assiste dans tous les domaines du droit ci-dessous: Droit immobilier Transferts immobiliers (ventes, donations, échanges) Remises de domaine Cédules hypothécaires Constitution de propriétés par étages Division, modification de biens-fonds Constitution de servitudes et de charges foncières Constitution de droits de superficie (DDP) Droit de la famille Contrats de mariage Liquidation de régimes matrimoniaux Convention de concubins Droit successoral Testaments Pactes successoraux Partages successoraux Inventaires successoraux Droit de sociétés Constitution de sociétés anonymes, sociétés à responsabilité limitée, coopératives, fondation Transformation de sociétés Fusions, scissions Augmentation et réduction de capital Modification des statuts (transfert de siège, changement de but, etc.) Autres prestations Conseils juridiques Mandats pour cause d'inaptitude Légalisation de signatures Copie confore Actes de notoriété

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 10:00
PremiumInscription Premium
Cabinet de santéNaturopathieThérapie naturelle/NaturopathieMassageMassage de santé et de sportCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)RéflexologieKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueBiorésonanceReikiMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychologie d'urgencePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Cabinet de santéNaturopathieThérapie naturelle/NaturopathieMassageMassage de santé et de sportCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)RéflexologieKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueBiorésonanceReikiMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychologie d'urgencePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Regeneratium à Rolle

Centre unique en Suisse romande, regroupant de multiple thérapies toutes liées à la lutte contre le stress.Regeneratium vous accompagne dans une expérience holistique pour revitaliser votre mental, votre corps et votre esprit. À la recherche permanente de techniques de soins innovantes, Regeneratium met à disposition de ses clients des technologies et thérapies modernes dans le but d’améliorer leur santé, leur bien-être et leur longévité. Pour vous ressourcer, soigner des problèmes de peau, retirer quelques rides ou encore préparer vos muscles pour votre prochain marathon … notre équipe d’experts passionnés vous attend chez Regeneratium, au bord du Léman entre Genève et Lausanne !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 10:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SunGrid Sàrl

SunGrid Sàrl

Chemin des Pêcheurs 3, 1896 Vouvry
PremiumInscription Premium
Ingénierie solaire installations solairesDépannagePhotovoltaïque panneaux solaires DomotiqueFormation continue et perfectionnement
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Dialogue Logique SA

Dialogue Logique SA

Chemin de l'Institut 5, 1967 Bramois
Entreprise informatique de référence en Suisse

Fondée en 1986, Dialogue Logique SA est une société spécialisée en informatique dans l’hébergement cloud, les développements d’applications métier spécifiques et la gestion d’infrastructures. Basée à Sion, Lausanne et Genève, Dialogue Logique compte actuellement une trentaine de collaborateurs qualifiés et engagés. Nous assurons ainsi une prestation de services impeccable dans les domaines de l'informatique, de l’administration, de la gestion de projet et du soutien utilisateurs (helpdesk). Dialogue Logique a toujours été précurseur sur le plan informatique et technologique, en totale adéquation avec les nouveaux besoins émergents du marché. De la vente de matériel à la gestion d’infrastructures, c’est tout naturellement que nous pouvons répondre aujourd’hui à tous vos besoins informatiques. Actifs en Suisse depuis plus de 35 ans dans les domaines DE L' INFORMATIQUE, CONSEIL, INFORMATIQUE DE SUPPORT, CONSULTING, SECURITE nous vous offrons une relation personnalisée et optimisée. C’est dans cet état d’esprit que nous vous proposons de vous accompagner, vous et votre société, dans le succès de vos activités professionnelles. Nous sommes à votre disposition pour un premier entretien gratuit et sans engagement. Dialogue Logique SA Informatique

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatiqueInstallations d'InformatiqueOrdinateurs et accessoires
Chemin de l'Institut 5, 1967 Bramois
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatiqueInstallations d'InformatiqueOrdinateurs et accessoires
Entreprise informatique de référence en Suisse

Fondée en 1986, Dialogue Logique SA est une société spécialisée en informatique dans l’hébergement cloud, les développements d’applications métier spécifiques et la gestion d’infrastructures. Basée à Sion, Lausanne et Genève, Dialogue Logique compte actuellement une trentaine de collaborateurs qualifiés et engagés. Nous assurons ainsi une prestation de services impeccable dans les domaines de l'informatique, de l’administration, de la gestion de projet et du soutien utilisateurs (helpdesk). Dialogue Logique a toujours été précurseur sur le plan informatique et technologique, en totale adéquation avec les nouveaux besoins émergents du marché. De la vente de matériel à la gestion d’infrastructures, c’est tout naturellement que nous pouvons répondre aujourd’hui à tous vos besoins informatiques. Actifs en Suisse depuis plus de 35 ans dans les domaines DE L' INFORMATIQUE, CONSEIL, INFORMATIQUE DE SUPPORT, CONSULTING, SECURITE nous vous offrons une relation personnalisée et optimisée. C’est dans cet état d’esprit que nous vous proposons de vous accompagner, vous et votre société, dans le succès de vos activités professionnelles. Nous sommes à votre disposition pour un premier entretien gratuit et sans engagement. Dialogue Logique SA Informatique

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Place de l'Ancien-Port 6, 1800 VeveyCase Postale, 1800 Vevey 1

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

PremiumInscription Premium
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
Place de l'Ancien-Port 6, 1800 VeveyCase Postale, 1800 Vevey 1
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Conseillers de vente à Le Chablais (Région)

Conseillers de vente à Le Chablais (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseillers de vente à Le Chablais (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 145 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Conditions de paiement
Langues
Possibilités de contact
Marque
Services
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Domaine
Domaines d’activité
Entretien du jardin
Type d’objet
Conseil
Styling
Produits d'ombrage extérieur
Horticulture
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Réparations et service
Rénovation des bâtiments
Analyses, évaluations et estimations
Soins cutanés
Comptabilité
Service et Réparation
Contrôles & tests
Produits
Offre
Produits et Services
Fiduciaire
Appareils de cuisine
Lavage & Séchage
Planification
Produits d'ombrage intérieur
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Transformation et modifications
Montage et réparations
Eau
Réfrigération & Congélation
Prestations
Types de véhicules
Revêtements de sol
Rénovation
Épilation faciale
Domaine d’activité
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Assurances
Marques
Gestion administrative / Remise des appartements
Domaine/Secteur
Conseil fiscal
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Prestation & offre
Entretien des sols
Domaines d'application
Types de vélos
Coupe de cheveux
Certificats et adhésions
Soins capillaires
Gestion technique
Spécialités & plats
Soins des mains et des pieds
Architecture
Lissage
Facturation
Travaux de vitrage
Longueur des cheveux
Boissons
Produits pour la protection contre les insectes
Cuisson de table
Soins corporels
Distribution de la Chaleur
Services supplémentaires

Conseillers de vente à Le Chablais (Région)

: 145 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Conseillers de venteEntreprises et matériel de DémolitionRécupération de matériaux et recyclageOr, argentHorlogerie, montresImmobilierRénovationExpertisesCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionCommerce d'Objets d'artCommerce de TableauxHéritage et successions, conseil et préparationCommerce de Peaux et fourrures
 Ouverture à convenir – Ferme dans 32 minutes
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreImmeubleConseils immobiliersAppartement de vacancesAppartements meublésStudio
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Data-Mail 2000 SA

Data-Mail 2000 SA

Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Urben Signori *étude d'avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

PremiumInscription Premium
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Gerber Info

Gerber Info

Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
PremiumInscription Premium
NotaireConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Rue du Midi 9, 1860 Aigle
NotaireConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Etude des Notaires - François Bianchi et Sarah Gros, Villars-sur-Ollon et Aigle

Basée dans le Chablais, l'Etude des notaires François Bianchi et Sarah Gros vous accueille à Aigle ou à Villars-sur-Ollon ainsi que dans leur étude secondaire à Lausanne. L'Etude vous assiste dans tous les domaines du droit ci-dessous: Droit immobilier Transferts immobiliers (ventes, donations, échanges) Remises de domaine Cédules hypothécaires Constitution de propriétés par étages Division, modification de biens-fonds Constitution de servitudes et de charges foncières Constitution de droits de superficie (DDP) Droit de la famille Contrats de mariage Liquidation de régimes matrimoniaux Convention de concubins Droit successoral Testaments Pactes successoraux Partages successoraux Inventaires successoraux Droit de sociétés Constitution de sociétés anonymes, sociétés à responsabilité limitée, coopératives, fondation Transformation de sociétés Fusions, scissions Augmentation et réduction de capital Modification des statuts (transfert de siège, changement de but, etc.) Autres prestations Conseils juridiques Mandats pour cause d'inaptitude Légalisation de signatures Copie confore Actes de notoriété

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
PremiumInscription Premium
NotaireConseillers juridiquesCabinet juridique
Avenue Centrale 115, 1884 Villars-sur-Ollon
NotaireConseillers juridiquesCabinet juridique
Etude des notaires François Bianchi et Sarah Gros, à Villars-sur-Ollon et à Aigl

Basée dans le Chablais, l'Etude des notaires François Bianchi et Sarah Gros vous accueille à Villars-sur-Ollon ou à Aigle ainsi que dans leur étude secondaire à Lausanne. L'Etude vous assiste dans tous les domaines du droit ci-dessous: Droit immobilier Transferts immobiliers (ventes, donations, échanges) Remises de domaine Cédules hypothécaires Constitution de propriétés par étages Division, modification de biens-fonds Constitution de servitudes et de charges foncières Constitution de droits de superficie (DDP) Droit de la famille Contrats de mariage Liquidation de régimes matrimoniaux Convention de concubins Droit successoral Testaments Pactes successoraux Partages successoraux Inventaires successoraux Droit de sociétés Constitution de sociétés anonymes, sociétés à responsabilité limitée, coopératives, fondation Transformation de sociétés Fusions, scissions Augmentation et réduction de capital Modification des statuts (transfert de siège, changement de but, etc.) Autres prestations Conseils juridiques Mandats pour cause d'inaptitude Légalisation de signatures Copie confore Actes de notoriété

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 10:00
PremiumInscription Premium
Cabinet de santéNaturopathieThérapie naturelle/NaturopathieMassageMassage de santé et de sportCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)RéflexologieKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueBiorésonanceReikiMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychologie d'urgencePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Cabinet de santéNaturopathieThérapie naturelle/NaturopathieMassageMassage de santé et de sportCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)RéflexologieKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueBiorésonanceReikiMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychologie d'urgencePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Regeneratium à Rolle

Centre unique en Suisse romande, regroupant de multiple thérapies toutes liées à la lutte contre le stress.Regeneratium vous accompagne dans une expérience holistique pour revitaliser votre mental, votre corps et votre esprit. À la recherche permanente de techniques de soins innovantes, Regeneratium met à disposition de ses clients des technologies et thérapies modernes dans le but d’améliorer leur santé, leur bien-être et leur longévité. Pour vous ressourcer, soigner des problèmes de peau, retirer quelques rides ou encore préparer vos muscles pour votre prochain marathon … notre équipe d’experts passionnés vous attend chez Regeneratium, au bord du Léman entre Genève et Lausanne !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 10:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SunGrid Sàrl

SunGrid Sàrl

Chemin des Pêcheurs 3, 1896 Vouvry
PremiumInscription Premium
Ingénierie solaire installations solairesDépannagePhotovoltaïque panneaux solaires DomotiqueFormation continue et perfectionnement
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Dialogue Logique SA

Dialogue Logique SA

Chemin de l'Institut 5, 1967 Bramois
Entreprise informatique de référence en Suisse

Fondée en 1986, Dialogue Logique SA est une société spécialisée en informatique dans l’hébergement cloud, les développements d’applications métier spécifiques et la gestion d’infrastructures. Basée à Sion, Lausanne et Genève, Dialogue Logique compte actuellement une trentaine de collaborateurs qualifiés et engagés. Nous assurons ainsi une prestation de services impeccable dans les domaines de l'informatique, de l’administration, de la gestion de projet et du soutien utilisateurs (helpdesk). Dialogue Logique a toujours été précurseur sur le plan informatique et technologique, en totale adéquation avec les nouveaux besoins émergents du marché. De la vente de matériel à la gestion d’infrastructures, c’est tout naturellement que nous pouvons répondre aujourd’hui à tous vos besoins informatiques. Actifs en Suisse depuis plus de 35 ans dans les domaines DE L' INFORMATIQUE, CONSEIL, INFORMATIQUE DE SUPPORT, CONSULTING, SECURITE nous vous offrons une relation personnalisée et optimisée. C’est dans cet état d’esprit que nous vous proposons de vous accompagner, vous et votre société, dans le succès de vos activités professionnelles. Nous sommes à votre disposition pour un premier entretien gratuit et sans engagement. Dialogue Logique SA Informatique

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatiqueInstallations d'InformatiqueOrdinateurs et accessoires
Chemin de l'Institut 5, 1967 Bramois
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatiqueInstallations d'InformatiqueOrdinateurs et accessoires
Entreprise informatique de référence en Suisse

Fondée en 1986, Dialogue Logique SA est une société spécialisée en informatique dans l’hébergement cloud, les développements d’applications métier spécifiques et la gestion d’infrastructures. Basée à Sion, Lausanne et Genève, Dialogue Logique compte actuellement une trentaine de collaborateurs qualifiés et engagés. Nous assurons ainsi une prestation de services impeccable dans les domaines de l'informatique, de l’administration, de la gestion de projet et du soutien utilisateurs (helpdesk). Dialogue Logique a toujours été précurseur sur le plan informatique et technologique, en totale adéquation avec les nouveaux besoins émergents du marché. De la vente de matériel à la gestion d’infrastructures, c’est tout naturellement que nous pouvons répondre aujourd’hui à tous vos besoins informatiques. Actifs en Suisse depuis plus de 35 ans dans les domaines DE L' INFORMATIQUE, CONSEIL, INFORMATIQUE DE SUPPORT, CONSULTING, SECURITE nous vous offrons une relation personnalisée et optimisée. C’est dans cet état d’esprit que nous vous proposons de vous accompagner, vous et votre société, dans le succès de vos activités professionnelles. Nous sommes à votre disposition pour un premier entretien gratuit et sans engagement. Dialogue Logique SA Informatique

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Place de l'Ancien-Port 6, 1800 VeveyCase Postale, 1800 Vevey 1

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

PremiumInscription Premium
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
Place de l'Ancien-Port 6, 1800 VeveyCase Postale, 1800 Vevey 1
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire