Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton)

: 344 Résultats

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Via alla Romantica 25, 6517 Arbedo
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Possiamo solo consigliare AMWeb!

Ci siamo affidati ad AMWeb per la creazione di un portale online complesso. Aron ha saputo convertire perfettamente le nostre idee in un prodotto concreto, allineato alle nostre necessità, con tutte le funzionalità desiderate (e addirittura alcune funzioni aggiuntive alle quali non avevamo pensato inizialmente, ma che ora ci facilitano molto il lavoro quotidiano). Consigliamo AMWeb perché offre un servizio completo, costante nel tempo, con una consulenza ottimale ed un servizio di manutenzione e supporto eccellente. Laddove altri ci hanno chiesto un budget iniziale di decine di migliaia di franchi (senza alcun supporto), AMWeb ci ha offerto la formula che faceva al caso nostro, il tutto per poche centinaia di franchi al mese. Grazie all'abbonamento mensile abbiamo potuto avviare il nostro progetto molto prima del previsto, inoltre siamo sempre coperti in caso di bisogno e possiamo anche far evolvere regolarmente il nostro portale, modificando o aggiungendo determinate funzionalità.

18. avril 2024, info

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 50 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
CoachingFormation du personnelFormation d'adultesConseil en carrièreDéveloppement d'organisationsBusiness ServicesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Thiwisa Fiduciaria SA

Thiwisa Fiduciaria SA

Via A. e M. Pini 32, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Arifida SA

Arifida SA

Via Giuseppe Motta 18, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseil d'entrepriseServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Computa SA

Computa SA

Via Santa Maria 66, 6596 Gordola
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
Digital Ecosystem

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Digital Ecosystem

Via Cantonale 37, 6705 Cresciano

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

PremiumInscription Premium
MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation
Via Cantonale 37, 6705 Cresciano
MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton)

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 344 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Emplacement
Service et Réparation
Zone de travail
Clients privés
Services
Clients Entreprises
Instruments de Placement
Domaine d’activité
Cartes de Crédit / Débit
Assortiment
Nettoyage, élimination, rénovation
Domaine/Secteur
Prestations
Offre
Surface
Marques
Génie civil & géomatique
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Entretien du jardin
Type d’objet
Domaine
Conseil fiscal
Domaines d'application
Produits
Marque
Plâtrage / Cloison Sèche
Revêtements de sol
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Domaines d'application / Propriétés
Techniques
Réparations et service
Nettoyage d'entretien
Conseil
Domaines d’activité
Horticulture
Charpenterie
Rénovation
Vente
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Revêtements extérieurs
Menuiserie / Aménagement intérieur
Architecture
Facturation
Charpenterie & Construction en bois
Carreaux et plaques
Planification
Techniques de Plâtrage
Contrôle des comptes
Rénovation des bâtiments
Analyses, évaluations et estimations
Eau
Portée
Fiduciaire
Types de transport
Compléments & couvertures
Revêtements de mur
Assurances
Domaines d'Application
Nettoyage d'appartements
Transformation et modifications
Nettoyage de sols
Papiers peints décoratifs
Contrôles & tests
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Catégorie
Distribution de la Chaleur
Parc de machines
Types de véhicules
Recrutement
Moyens de transport
Certificats et labels
Technologie du bâtiment
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Produits d'ombrage extérieur
Produits d'ombrage intérieur
Comptabilité
Nettoyage après construction
Offres de services
Groupes spécialisés ASTAG
Nettoyage de vitres et de murs
Autres
Fabrications spéciales
Réfrigération & Congélation
Gestion technique
Secteurs
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Ambiance
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Certificats et adhésions
Services Principaux
Itinéraires de transport
Équipement spécialisé
Montage et réparations
Domaines de traitement
Commandes pour volets roulants
Nettoyage et polissage
Service de dépannage et de remorquage
Ingénierie électrique
Appareils de cuisine
Certificats et Labels
Certifications et labels
Domaine d'intervention
Gestion administrative / Remise des appartements
Prestation & offre
Lavage & Séchage
Assurance indemnités journalières facultative
Services supplémentaires
Certificats & Labels
Lutte antiparasitaire et désinfection
Boissons
Bureau et administration
Tarifs de primes
Assurance complémentaire
Déménagements privés
Matériel agricole

Conseil d'entreprise à Tessin (Canton)

: 344 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Via alla Romantica 25, 6517 Arbedo
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Possiamo solo consigliare AMWeb!

Ci siamo affidati ad AMWeb per la creazione di un portale online complesso. Aron ha saputo convertire perfettamente le nostre idee in un prodotto concreto, allineato alle nostre necessità, con tutte le funzionalità desiderate (e addirittura alcune funzioni aggiuntive alle quali non avevamo pensato inizialmente, ma che ora ci facilitano molto il lavoro quotidiano). Consigliamo AMWeb perché offre un servizio completo, costante nel tempo, con una consulenza ottimale ed un servizio di manutenzione e supporto eccellente. Laddove altri ci hanno chiesto un budget iniziale di decine di migliaia di franchi (senza alcun supporto), AMWeb ci ha offerto la formula che faceva al caso nostro, il tutto per poche centinaia di franchi al mese. Grazie all'abbonamento mensile abbiamo potuto avviare il nostro progetto molto prima del previsto, inoltre siamo sempre coperti in caso di bisogno e possiamo anche far evolvere regolarmente il nostro portale, modificando o aggiungendo determinate funzionalità.

18. avril 2024, info

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 50 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
CoachingFormation du personnelFormation d'adultesConseil en carrièreDéveloppement d'organisationsBusiness ServicesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Thiwisa Fiduciaria SA

Thiwisa Fiduciaria SA

Via A. e M. Pini 32, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Arifida SA

Arifida SA

Via Giuseppe Motta 18, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseil d'entrepriseServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Computa SA

Computa SA

Via Santa Maria 66, 6596 Gordola
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
Digital Ecosystem

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Digital Ecosystem

Via Cantonale 37, 6705 Cresciano

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

PremiumInscription Premium
MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation
Via Cantonale 37, 6705 Cresciano
MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire