A eviter à tout prix
Pas de renseignements corrects sur l'ordonnance, tant qu'on paye tout va bien ,la direction désagréable(gentiment dit...)
20. Januar 2021 | katarzynachassotBonjour Madame,
Je vous remercie pour votre message.
Je répète ce que je vous ai déjà dit au téléphone. Votre ordonnance dentiste n'est pas remboursé par l'assurance de base. Vous avez la possibilité de demander une ordonnance à votre médecin, pour que votre assurance vous rembourse.
Maintenant, vous voulez nous rendre responsable du contrat que vous avez signé avec votre assurance, et qui vous oblige d'aller dans une pharmacie de chaîne pour être remboursé. Nous ne pouvons pas être au courant de chaque contrat que nos clients, très fidèles d'ailleurs, ont signés de leur propre gré.
Comme je vous l'ai déjà dit, il vous faut aller dans la pharmacie de chaîne mentionné dans votre contrat, et leur demander de vous fournir un ticket de caisse pour les médicaments que vous avez payés.
Nous le faisons pour nos clients, si ils nous le demandent. Votre pharmacie peut le faire, si elle souhaite vous garder comme cliente.
En vous remerciant encore de votre compréhension.
Meilleures salutations.
F. Schmidt21. Januar 2021 | Pharmacie Saint Denis SA