- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Association professionnelle à Berne
Auto Gewerbe Verband Schweiz (AGVS)
Auto Gewerbe Verband Schweiz (AGVS)
Association professionnelle à Berne
Auto Gewerbe Verband Schweiz (AGVS) – Contacts & site
Description
Vision/stratégie/principes directeurs : les objectifs et les voies de l'UPSA
Pour atteindre les objectifs à long terme définis dans sa vision, l'Union professionnelle suisse de l'automobile (UPSA) poursuit une stratégie claire
.Dans sa vision, l'UPSA exprime ses objectifs et ses ambitions à long terme. Pour les atteindre, l'UPSA a défini une stratégie claire. Avec la charte, l'association offre à ses représentants un guide pour leur travail et leur comportement. La vision, la stratégie et la charte aident l'association à accomplir ses tâches de manière efficace et efficiente et à défendre efficacement les intérêts des garagistes suisses.
Notre vision
La vision représente notre objectif à long terme et exprime les ambitions que nous avons:
- Les garagistes de l'UPSA sont les interlocuteurs compétents pour tout ce qui concerne les solutions de mobilité globales du transport individuel .
- Le membre utilise la marque UPSA par conviction. La marque UPSA est synonyme de haute qualité et de services conviviaux .
Notre stratégie
La stratégie indique la direction à suivre et le cadre dans lequel les objectifs doivent être atteints:
- L'organisation de l'UPSA est résolument axée sur les compétences clés que sont la représentation du secteur, les services et la formation professionnelle.
- En tant qu'association sectorielle et professionnelle leader et consciente de ses responsabilités, l'UPSA s'engage durablement en faveur de conditions-cadres optimales au bénéfice de ses membres.
- L'UPSA pose des exigences de qualité élevées à elle-même, à ses membres et à ses partenaires.
- L'UPSA s'engage pour la libre entreprise.
- L'UPSA veille à ce que ses membres reconnaissent à temps les défis et les opportunités du marché, de la technologie, de la numérisation et de l'optimisation des processus.
- En collaboration avec ses membres, l'UPSA promeut les métiers de l'automobile et vise une situation équilibrée de la main-d'œuvre qualifiée.
- L'UPSA s'engage pour que la mobilité se développe autant que possible en harmonie avec l'environnement et soutient ses membres avec des prestations de service modernes.
- Pour la communication avec ses parties prenantes, l'UPSA utilise des plateformes modernes et appropriées.
- La proximité avec les membres et leurs collaborateurs est essentielle pour une défense efficace des intérêts. Pour s'en assurer, elle associe les sections et les organes spécialisés aux processus de décision.
- Pour exploiter les synergies et renforcer son impact, l'UPSA cherche à coopérer avec d'autres associations et organisations.
- La capacité économique de l'UPSA est garantie à long terme par les cotisations des membres, les prestations de service et les contributions de solidarité.
- Pour représenter de manière crédible et efficace les intérêts et les préoccupations de ses membres, l'UPSA et ses sections entretiennent, au niveau national et régional, leur solide réseau politique et une collaboration constructive avec les autorités.
Notre charte
La charte sert de guide aux représentants de notre association dans leur travail et leur comportement :
Objectif de l'entreprise
En tant qu'organisation sectorielle et professionnelle, l'UPSA promeut et représente toutes les entreprises actives sur le marché de la mobilité individuelle qui ont une orientation client basée sur la qualité, la sécurité, l'écologie et l'équité.
Les membres et leurs collaborateurs
La motivation de l'adhésion à l'UPSA est l'accès à des prestations de service plus étendues, à des offres de formation et de perfectionnement ainsi que l'engagement pour des intérêts communs.
En adhérant à l'UPSA, le membre reconnaît que les intérêts supérieurs de la branche sont mieux défendus en commun et que le bien-être de tous les membres passe avant le bien-être de chacun d'entre eux.
Les membres de l'UPSA s'engagent auprès de l'économie suisse, des autorités, de la politique et de la population pour une image positive et reconnue de la branche.
L'UPSA forme avec ses membres et leurs collaborateurs une communauté gagnant-gagnant.
Collaborateurs au siège de l'UPSA et dans les sections
Le travail d'équipe, la transparence, la loyauté, l'équité et la volonté de performance caractérisent la culture d'entreprise. L'UPSA s'engage à promouvoir qualitativement les compétences d'action de tous ses collaborateurs.
Les services au bénéfice du membre sont prioritaires.
Les collaborateurs des sections de l'UPSA et du secrétariat de l'UPSA se considèrent comme une équipe, cultivent la collaboration et recherchent des synergies.
Communication
L'UPSA encourage le dialogue et communique de manière active, appropriée, transparente et honnête. Sa communication a pour objectif de véhiculer l'exigence de qualité et de renforcer ainsi l'image de la branche dans son ensemble. La marque "UPSA" permet au membre de se distinguer.
Relation avec les clients de nos membres
L'UPSA soutient et renforce ses membres dans le suivi professionnel et équitable de leurs clients. La qualité, l'écologie, la sécurité, les services et le conseil sont au centre de ses préoccupations.
Finances
L'UPSA gère ses ressources financières avec soin et s'engage à créer de la valeur à long terme au profit de ses membres.
- Allemand,Français,Italien
- Possibilités de stationnement
- Rubriques
- Association professionnelle