Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Coaching à Dorf

Logo Krafttupfer
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Krafttupfer

Tous les Coaching à Dorf

Krafttupfer

integrales Coaching & EnergiearbeitManuela Montagni
Logo Krafttupfer

Coaching à Dorf

PremiumInscription Premium

Galerie (8)

Heures d’ouverture Krafttupfer
Fermé – Ouvre demain à 09:00
  1. Lundi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    10:00 jusqu’à 15:00
  7. Dimanche
    Fermé


Krafttupfer – Contacts & site

Langues

Allemand

Conditions de paiement

TWINT

Domaines de traitement

Crises de vie,Dépression postnatale,Inquiétude et rumination,Stress

Méthodes psychothérapeutiques

Thérapie en ligne

Possibilités de contact

Conseil gratuit,Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Services de psychothérapie

Aide téléphonique,Coaching,Conseil,Thérapie individuelle pour adultes
Rubriques
CoachingEnergétique, thérapiePsychothérapie (Général)Conseils et aide sur la vieCabinet de santéPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Rubriques gratuites
Psychothérapie

Évaluations pour Krafttupfer (7)

7 commentaires et 3 remarques pour Krafttupfer

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (3)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Tiefgehende Heilbehandlung

Ich durfte bei Manuela eine tiefgreifende, wundervoll entspannende Heilbehandlung erleben. Manuela holte mich mit ihrer einfühlsamen und sympathischen Art da ab, wo ich gerade stand und führte mich in eine wundervolle und tiefe Entspannung in der sogar meine Gedanken zur Ruhe kamen. Dazu trägt auch das liebevoll eingerichtete und gemütliche Ambiente bei. Mit dieser Vorbereitung konnte ich den am nächsten Tag anstehende, schwierige und unangenehme Termin völlig entspannt und ruhig hinter mich bringen. Danke Dir herzlich für Dein Wirken.

25 janvier 2024 | thomasmuffler

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Sehr schönes Erlebnis fürs Wohlergehen

Bei meiner Behandlung bei Manuela habe ich mich sehr wohl gefühlt. Ich konnte mich entspannen und mich vollkommen darauf einlassen. Ich fühlte mich sehr leicht und durfte für mich etwas neues kennenlernen. Man merkt das Manuela ihre Arbeit sehr liebt, es ist sehr familiär und wohlfühlen steht an erster Stelle. Gerne komme ich wieder. Vielen Dank Liebe Manuela☺️

18 octobre 2023 | aemiseggersarah

Plus de Coaching à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA