Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Articles d'Orthopédie à Genève

Logo Giglio-Orthopédie
PremiumInscription Premium

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Giglio-Orthopédie

Tous les Articles d'Orthopédie à Genève

Giglio-Orthopédie

magasin
Logo Giglio-Orthopédie

Articles d'Orthopédie à Genève

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Giglio-Orthopédie
Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
  1. Lundi
    8:30 jusqu’à 12:30 / 13:30 jusqu’à 18:00
  2. Mardi
    8:30 jusqu’à 12:30 / 13:30 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    8:30 jusqu’à 12:30 / 13:30 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    8:30 jusqu’à 12:30 / 13:30 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    8:30 jusqu’à 12:30 / 13:30 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé


Giglio-Orthopédie – Contacts & site

Autres sites pour Giglio-Orthopédie

Description

Votre spécialiste des supports plantaires en ville de Genève

Langues

Français,Portugais

Conditions de paiement

Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Postcard,Visa

Emplacement

Centre-ville
Rubriques
Articles d'OrthopédiePodologue

Évaluations pour Giglio-Orthopédie (7)

7 commentaires et 2 remarques pour Giglio-Orthopédie

Évaluation de 3.9 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

A fuir

très douloureux

20 juin 2023 | g.bonnay8

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Qualité pas au rendez-vous et service après-vente déplorable

Je suis venu chez Giglio-Orthopédie sur conseil de mon médecin du sport. J'ai reçu une paire de supports plantaires qui m'allaient parfaitement. Après quelques mois d'utilisation, les différentes couches de matière ont commencé à se décoller sans raisons. Après 8 mois mes supports était inutilisable. J'ai donc contacté leur service après-vente qui m'ont proposé un rendez-vous afin de les réparer. À l'issue du rendez-vous, j'ai vu être facturé la somme de 54 Fr. S’agissant d'un défaut de qualité apparent, je suis scandalisé d'avoir eu à payer. J'ai donc pris contact à plusieurs reprises avec le secrétariat qui m’a indiqué que dans leurs conditions générales énoncée verbalement, les semelles n'étaient garanties que 4 mois. Cette condition me paraît sensé pour des modifications ultérieures de la semelle mais malhonnête lorsqu'il s'agit de vices de qualité ce qui va à l'encontre des obligations légales en Suisse (art. 210 CO). J'attends depuis 15 jours un appel de la direction. À fuir!

7 août 2020 | raphaeljordi

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA