Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Médecine traditionnelle chinoise MTC à Zurich

Logo Praxis für Chinesische Medizin
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Praxis für Chinesische Medizin

Tous les Médecine traditionnelle chinoise MTC à Zurich

Praxis für Chinesische Medizin

Dipl.Physiotherapeutin, Dipl.Akupunkteurin/HerbalistinChristina Semenza
Logo Praxis für Chinesische Medizin

Médecine traditionnelle chinoise MTC à Zurich

PremiumInscription Premium

Galerie (10)

Heures d’ouverture Praxis für Chinesische Medizin
Ouverture à convenir – Ferme dans 21 minutes
  1. Lundi
    Fermé
  2. Mardi
    9:30 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    9:30 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    9:30 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    9:30 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

À convenir



Praxis für Chinesische Medizin – Contacts & site

Description

Traditionelle Chinesische Medizin im Züricher Seefeld

Langues

Allemand,Anglais,Chinois,Français,Italien,Suédois

Conditions de paiement

Facture,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Postcard,TWINT,Visa

Emplacement

Près des transports publics
Rubriques
Médecine traditionnelle chinoise MTCAcupuncture MTCAcupuncture (hors rubrique médecins)Scarification médicaleThérapie naturelle/NaturopathieMédecins
Rubriques gratuites
Naturopathie

Évaluations pour Praxis für Chinesische Medizin (5)

5 commentaires et 3 remarques pour Praxis für Chinesische Medizin

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (3)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Die Gesichtsakupunktur ist eine sehr wohltuende Behandlung.

Nach der Gesichtsakupunktur fühlt sich die Haut wunderbar weich und gepflegt an. Zunächst arbeitet Christina Semenza an allgemeinen Körperbeschwerden, insbesondere an Drainage und Energiefluss. Anschließend folgt eine sehr angenehme Gesichtsmassage. Zum Abschluss werden einige feine Nadeln ins Gesicht gesetzt. Nach der Behandlung fühle ich mich tief entspannt. Auch mein Körper kommt in eine tiefe Entspannung. Ich kann die Gesichtsakupunktur von Christina Semenza wärmstens empfehlen!

11 mars 2024 | noemis

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Sympathische und einfühlsame TCM Therapeutin

Ich geniesse Christinas Behandlungen seit knapp 2 Jahren und bin immer wieder happy erholt, gut gelaunt und entspannt aus der Behandlung zu kommen. Die Kombination aus fundiertem physiotherapeutischen Wissen und professioneller Akkupunktur ist für mich unschlagbar! Sehr zu empfehlen.

14 août 2023 | flip

Plus de Médecine traditionnelle chinoise MTC à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA