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Fiduciaire près de avenue-de-champel dans toutes les régions

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0 Résultats pour „Fiduciaire avenue-de-champel“Nous avons cherché près de chez vous à la place
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ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE) (1.5 km)
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
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Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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CTR-Audit & Conseil SA

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève (0.8 km)
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

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Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève (0.8 km)
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates (4.6 km)
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates (4.6 km)
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Fiduciaire Chavaz SA

Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge (GE) (1.4 km)

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge (GE) (1.4 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

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Bureau-conseilFiduciaireConsultingConseiller fiscalBureau de Comptabilité
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CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier (6.0 km)
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
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CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 AéroportCase Postale, 1215 Genève 15 Aéroport (5.4 km)

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 AéroportCase Postale, 1215 Genève 15 Aéroport (5.4 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

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Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conditions de paiement
Services
Fiduciaire
Compléments & couvertures
Assurances
Facturation
Contrôle des comptes
Domaines d’activité
Planification
Rénovation
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Domaine d’activité

Fiduciaire près de avenue-de-champel dans toutes les régions

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ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

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Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE) (1.5 km)
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

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Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
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CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates (4.6 km)
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates (4.6 km)
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

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Fiduciaire Chavaz SA

Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge (GE) (1.4 km)

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge (GE) (1.4 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

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Bureau-conseilFiduciaireConsultingConseiller fiscalBureau de Comptabilité
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CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier (6.0 km)
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
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CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 AéroportCase Postale, 1215 Genève 15 Aéroport (5.4 km)

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 AéroportCase Postale, 1215 Genève 15 Aéroport (5.4 km)
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Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

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