Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Services à clarens

: 57 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Scriptus Secrétariat indépendant

Scriptus Secrétariat indépendant

Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

PremiumInscription Premium
Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction
Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens
Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
TaxiAéroport, transfertChauffeur Service
 Ouverture en continu
DJABA SUN CLEAN

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DJABA SUN CLEAN

Route des Châtaigniers 12, 1815 Clarens

Si vous cherchez une entreprise de ménage et de nettoyage professionnelle sur Montreux et ses environs, vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise offre une large gamme de services de nettoyage pour répondre à tous vos besoins. Nous proposons des services de nettoyage réguliers pour les maisons, les appartements, les bureaux et les commerces. Nos équipes de nettoyage sont expérimentées et formées pour fournir un service de qualité supérieure, en utilisant des produits de nettoyage écologiques et des équipements de pointe. En plus des services de nettoyage réguliers, nous offrons également des services de nettoyage spécialisés, tels que le nettoyage après déménagement, le nettoyage de printemps, le nettoyage de vitres, le nettoyage de tapis et de moquettes, et le nettoyage de fin de chantier. Nous sommes fiers de notre capacité à personnaliser nos services pour répondre aux besoins individuels de chaque client. Nous offrons des devis gratuits et des tarifs compétitifs pour tous nos services de nettoyage. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage et pour obtenir un devis personnalisé. Nous sommes impatients de travailler avec vous et de rendre votre espace propre et frais comme neuf !

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements
Route des Châtaigniers 12, 1815 Clarens
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements

Si vous cherchez une entreprise de ménage et de nettoyage professionnelle sur Montreux et ses environs, vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise offre une large gamme de services de nettoyage pour répondre à tous vos besoins. Nous proposons des services de nettoyage réguliers pour les maisons, les appartements, les bureaux et les commerces. Nos équipes de nettoyage sont expérimentées et formées pour fournir un service de qualité supérieure, en utilisant des produits de nettoyage écologiques et des équipements de pointe. En plus des services de nettoyage réguliers, nous offrons également des services de nettoyage spécialisés, tels que le nettoyage après déménagement, le nettoyage de printemps, le nettoyage de vitres, le nettoyage de tapis et de moquettes, et le nettoyage de fin de chantier. Nous sommes fiers de notre capacité à personnaliser nos services pour répondre aux besoins individuels de chaque client. Nous offrons des devis gratuits et des tarifs compétitifs pour tous nos services de nettoyage. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage et pour obtenir un devis personnalisé. Nous sommes impatients de travailler avec vous et de rendre votre espace propre et frais comme neuf !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
Althaus Toiture SA

Althaus Toiture SA

Rue des Vaudrès 9B, 1815 ClarensCase Postale, 1815 Clarens

Active dans tout l’Arc Lémanique, nos activités principales regroupent aussi bien les travaux de : · Ferblanterie · Couverture · Façade ventilée · Etanchéité et entretien de toiture, neuf et rénovation. C’était depuis plus d’un siècle, l’un des métiers phares de Giovanna SA: que ce soit pour de grands établissements – hôtels, cliniques, ensembles d’habitations ou de plus petites unités comme des maisons et villas, l’entreprise a développé dans le domaine de la toiture un savoir-faire qui est gage d’un travail parfaitement maîtrisé. Nous sommes également actifs dans le domaine des tubages de cheminée pour chaudière, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demande de devis, étude ou simplement pour un conseil dans la réalisation de vos projet. La formation d’apprenti et continue constitue un objectif de base de l’entreprise, nous sommes actuellement à la recherche d’apprentis et organisons des stages dans ce but, nous recherchons également des ferblantiers et/ou couvreurs pour continuer à développer nos activités. L’Equipe est constituée d’un mélange d’expérience et de jeunesse avec une moyenne d’âge de 35 ans, celle-ci est composée à 50% d’ouvriers formés dans l’entreprise, nous respectons la CCT et participons activement au développement de nos activités professionnels. Contact

PremiumInscription Premium
ToituresFerblanterie-couverture
Rue des Vaudrès 9B, 1815 ClarensCase Postale, 1815 Clarens
ToituresFerblanterie-couverture

Active dans tout l’Arc Lémanique, nos activités principales regroupent aussi bien les travaux de : · Ferblanterie · Couverture · Façade ventilée · Etanchéité et entretien de toiture, neuf et rénovation. C’était depuis plus d’un siècle, l’un des métiers phares de Giovanna SA: que ce soit pour de grands établissements – hôtels, cliniques, ensembles d’habitations ou de plus petites unités comme des maisons et villas, l’entreprise a développé dans le domaine de la toiture un savoir-faire qui est gage d’un travail parfaitement maîtrisé. Nous sommes également actifs dans le domaine des tubages de cheminée pour chaudière, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demande de devis, étude ou simplement pour un conseil dans la réalisation de vos projet. La formation d’apprenti et continue constitue un objectif de base de l’entreprise, nous sommes actuellement à la recherche d’apprentis et organisons des stages dans ce but, nous recherchons également des ferblantiers et/ou couvreurs pour continuer à développer nos activités. L’Equipe est constituée d’un mélange d’expérience et de jeunesse avec une moyenne d’âge de 35 ans, celle-ci est composée à 50% d’ouvriers formés dans l’entreprise, nous respectons la CCT et participons activement au développement de nos activités professionnels. Contact

REMIFID - Fiduciaire PME Riviera

REMIFID - Fiduciaire PME Riviera

Chemin du Crépon 56, 1815 Clarens

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entreprise
Chemin du Crépon 56, 1815 Clarens
FiduciaireConseil d'entreprise

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 57 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Conditions de paiement
Langues
1
Possibilités de contact
Marque
Offres de services
Nettoyage d'entretien
Services
Déménagements privés
Domaine
Domaine d'intervention
Nettoyage d'appartements
Déménagements d'entreprises
Zone de travail
Transformation et modifications
Plâtrage / Cloison Sèche
Domaines d'application
Nettoyage après construction
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Assortiment
Styling
Nettoyage de sols
Réparations et service
Portée
Contrôles & tests
Domaine d’activité
Domaines d'Application
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Rénovation
Types de transport
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Prestations
Groupes spécialisés ASTAG
Nettoyage de vitres et de murs
Moyens de transport
Itinéraires de transport
Équipement spécialisé
Techniques de Plâtrage

Services à clarens

: 57 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Scriptus Secrétariat indépendant

Scriptus Secrétariat indépendant

Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

PremiumInscription Premium
Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction
Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens
Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
TaxiAéroport, transfertChauffeur Service
 Ouverture en continu
DJABA SUN CLEAN

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DJABA SUN CLEAN

Route des Châtaigniers 12, 1815 Clarens

Si vous cherchez une entreprise de ménage et de nettoyage professionnelle sur Montreux et ses environs, vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise offre une large gamme de services de nettoyage pour répondre à tous vos besoins. Nous proposons des services de nettoyage réguliers pour les maisons, les appartements, les bureaux et les commerces. Nos équipes de nettoyage sont expérimentées et formées pour fournir un service de qualité supérieure, en utilisant des produits de nettoyage écologiques et des équipements de pointe. En plus des services de nettoyage réguliers, nous offrons également des services de nettoyage spécialisés, tels que le nettoyage après déménagement, le nettoyage de printemps, le nettoyage de vitres, le nettoyage de tapis et de moquettes, et le nettoyage de fin de chantier. Nous sommes fiers de notre capacité à personnaliser nos services pour répondre aux besoins individuels de chaque client. Nous offrons des devis gratuits et des tarifs compétitifs pour tous nos services de nettoyage. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage et pour obtenir un devis personnalisé. Nous sommes impatients de travailler avec vous et de rendre votre espace propre et frais comme neuf !

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements
Route des Châtaigniers 12, 1815 Clarens
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements

Si vous cherchez une entreprise de ménage et de nettoyage professionnelle sur Montreux et ses environs, vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise offre une large gamme de services de nettoyage pour répondre à tous vos besoins. Nous proposons des services de nettoyage réguliers pour les maisons, les appartements, les bureaux et les commerces. Nos équipes de nettoyage sont expérimentées et formées pour fournir un service de qualité supérieure, en utilisant des produits de nettoyage écologiques et des équipements de pointe. En plus des services de nettoyage réguliers, nous offrons également des services de nettoyage spécialisés, tels que le nettoyage après déménagement, le nettoyage de printemps, le nettoyage de vitres, le nettoyage de tapis et de moquettes, et le nettoyage de fin de chantier. Nous sommes fiers de notre capacité à personnaliser nos services pour répondre aux besoins individuels de chaque client. Nous offrons des devis gratuits et des tarifs compétitifs pour tous nos services de nettoyage. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière de nettoyage et pour obtenir un devis personnalisé. Nous sommes impatients de travailler avec vous et de rendre votre espace propre et frais comme neuf !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
Althaus Toiture SA

Althaus Toiture SA

Rue des Vaudrès 9B, 1815 ClarensCase Postale, 1815 Clarens

Active dans tout l’Arc Lémanique, nos activités principales regroupent aussi bien les travaux de : · Ferblanterie · Couverture · Façade ventilée · Etanchéité et entretien de toiture, neuf et rénovation. C’était depuis plus d’un siècle, l’un des métiers phares de Giovanna SA: que ce soit pour de grands établissements – hôtels, cliniques, ensembles d’habitations ou de plus petites unités comme des maisons et villas, l’entreprise a développé dans le domaine de la toiture un savoir-faire qui est gage d’un travail parfaitement maîtrisé. Nous sommes également actifs dans le domaine des tubages de cheminée pour chaudière, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demande de devis, étude ou simplement pour un conseil dans la réalisation de vos projet. La formation d’apprenti et continue constitue un objectif de base de l’entreprise, nous sommes actuellement à la recherche d’apprentis et organisons des stages dans ce but, nous recherchons également des ferblantiers et/ou couvreurs pour continuer à développer nos activités. L’Equipe est constituée d’un mélange d’expérience et de jeunesse avec une moyenne d’âge de 35 ans, celle-ci est composée à 50% d’ouvriers formés dans l’entreprise, nous respectons la CCT et participons activement au développement de nos activités professionnels. Contact

PremiumInscription Premium
ToituresFerblanterie-couverture
Rue des Vaudrès 9B, 1815 ClarensCase Postale, 1815 Clarens
ToituresFerblanterie-couverture

Active dans tout l’Arc Lémanique, nos activités principales regroupent aussi bien les travaux de : · Ferblanterie · Couverture · Façade ventilée · Etanchéité et entretien de toiture, neuf et rénovation. C’était depuis plus d’un siècle, l’un des métiers phares de Giovanna SA: que ce soit pour de grands établissements – hôtels, cliniques, ensembles d’habitations ou de plus petites unités comme des maisons et villas, l’entreprise a développé dans le domaine de la toiture un savoir-faire qui est gage d’un travail parfaitement maîtrisé. Nous sommes également actifs dans le domaine des tubages de cheminée pour chaudière, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demande de devis, étude ou simplement pour un conseil dans la réalisation de vos projet. La formation d’apprenti et continue constitue un objectif de base de l’entreprise, nous sommes actuellement à la recherche d’apprentis et organisons des stages dans ce but, nous recherchons également des ferblantiers et/ou couvreurs pour continuer à développer nos activités. L’Equipe est constituée d’un mélange d’expérience et de jeunesse avec une moyenne d’âge de 35 ans, celle-ci est composée à 50% d’ouvriers formés dans l’entreprise, nous respectons la CCT et participons activement au développement de nos activités professionnels. Contact

REMIFID - Fiduciaire PME Riviera

REMIFID - Fiduciaire PME Riviera

Chemin du Crépon 56, 1815 Clarens

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entreprise
Chemin du Crépon 56, 1815 Clarens
FiduciaireConseil d'entreprise

Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

* Pas de matériel publicitaire