Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Administration dans toutes les régions

: 255 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Diatimìs Sàrl

Diatimìs Sàrl

Rue de la Musinière 15, 2072 St-Blaise
Nos prestations

VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierGérance immobilière
Rue de la Musinière 15, 2072 St-Blaise
Agence immobilièreImmobilierGérance immobilière
Nos prestations

VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Fidurex SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesCourtier
Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreRégiesCourtier
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Alvazzi Immobilier SA

Alvazzi Immobilier SA

Chemin des Taborneires 2, 1350 Orbe

Alvazzi Immobilier SADepuis plus de 60 ans, nous avons l'avantage de vous accompagner dans vos démarches immobilières. Nous sommes spécialisés et reconnus en tant que promoteur immobilier ainsi que dans la gestion locative et l'administration de PPE dans le canton de Vaud.Que ce soit pour accéder à la propriété, louer un bien, adapter votre logement, mettre en valeur et gérer votre bien de rendement ou administrer votre PPE, nous sommes là pour vous aider.Services :GéranceAdministration de PPEPromotion immobilière - Vente de logements sur plansSERVA - Résidences et aménagements/adaptations pour personnes seniors et/ou à mobilité réduiteSERVA Notre service SERVA, développé en 2019, construit, aménage et adapte des logements pour le confort, le bien-être et la sécurité des personnes seniors et/ou à mobilité réduite. Grâce à nos solides compétences immobilières, nous assurons des réalisations répondant aux normes en vigueur ainsi qu’aux exigences des gérances. Ce concept s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle de rester chez soi le plus longtemps possible, en toute sérénité.Premier rendez-vous et devis gratuits.Adaptations/aménagements des pièces de vie selon les besoins (salle d’eau et cuisine en majorité)Construction de logements attractifs adaptés à la mobilité réduiteAccessibilité à l’intérieur et à l’extérieur du logement pour plus de sécurité et de confortPlus d'informations : www.serva-alvazzi.ch - info@serva-alvazzi.ch - 024 442 95 54

PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin des Taborneires 2, 1350 Orbe
ImmobilierAgence immobilièreGérance immobilière

Alvazzi Immobilier SADepuis plus de 60 ans, nous avons l'avantage de vous accompagner dans vos démarches immobilières. Nous sommes spécialisés et reconnus en tant que promoteur immobilier ainsi que dans la gestion locative et l'administration de PPE dans le canton de Vaud.Que ce soit pour accéder à la propriété, louer un bien, adapter votre logement, mettre en valeur et gérer votre bien de rendement ou administrer votre PPE, nous sommes là pour vous aider.Services :GéranceAdministration de PPEPromotion immobilière - Vente de logements sur plansSERVA - Résidences et aménagements/adaptations pour personnes seniors et/ou à mobilité réduiteSERVA Notre service SERVA, développé en 2019, construit, aménage et adapte des logements pour le confort, le bien-être et la sécurité des personnes seniors et/ou à mobilité réduite. Grâce à nos solides compétences immobilières, nous assurons des réalisations répondant aux normes en vigueur ainsi qu’aux exigences des gérances. Ce concept s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle de rester chez soi le plus longtemps possible, en toute sérénité.Premier rendez-vous et devis gratuits.Adaptations/aménagements des pièces de vie selon les besoins (salle d’eau et cuisine en majorité)Construction de logements attractifs adaptés à la mobilité réduiteAccessibilité à l’intérieur et à l’extérieur du logement pour plus de sécurité et de confortPlus d'informations : www.serva-alvazzi.ch - info@serva-alvazzi.ch - 024 442 95 54

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
GAP Immobilier Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GAP Immobilier Sàrl

Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens
Agence immobilièreRégiesImmobilier

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 255 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
1
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Possibilités de contact
Emplacement
Langues
Conseil
Comptabilité
Type d’objet
Gestion technique
Analyses, évaluations et estimations
Gestion administrative / Remise des appartements
Rénovation des bâtiments
Certificats et adhésions
Fiduciaire
Gestion immobilière
Conditions de paiement
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conseil fiscal
Contrôle des comptes
Facturation
Domaine d’activité
Domaines d’activité
Planification
Rénovation
Architecture
Assurances

Administration dans toutes les régions

: 255 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Diatimìs Sàrl

Diatimìs Sàrl

Rue de la Musinière 15, 2072 St-Blaise
Nos prestations

VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierGérance immobilière
Rue de la Musinière 15, 2072 St-Blaise
Agence immobilièreImmobilierGérance immobilière
Nos prestations

VENTE Nous conduisons une démarche globale, impliquant: un positionnement juste du bien sur le marché, par une évaluation précise de ce dernier et des prix, selon les méthodes croisées d’analyse du marché et de la définition de la valeur d’expertise une prise en compte des forces de votre bien pour les valoriser une analyse des faiblesses de votre bien et -surtout- la recherche de solutions pertinentes pour que les éléments potentiellement pénalisants ne soient pas des freins à la vente la proposition et la mise en œuvre de mesures de valorisation de votre bien afin de le rendre le plus attractif possible sur le marché (aménagement, valorisation, rafraîchissement, rénovation) Nous conduisons une démarche hautement qualitative, impliquant: la réalisation de dossiers de vente de qualité et au contenu approprié une disponibilité maximale pour répondre aux sollicitations des potentiels acheteurs un suivi rigoureux de l’ensemble du processus de vente, y compris l’accompagnement des acquéreurs dans leurs démarches de financement, ainsi que la mise en place des actes de vente la mise en œuvre de mesures de communication spécifiques selon les besoins Nous vous assurons un engagement à la hauteur de vos attentes. MISE EN LOCATION Diatimìs capitalise sur l’efficience d’une mise en location rapide par une approche différenciée Propriétaires !Votre capital, ce sont vos locatairesVotre plus grande perte : un appartement vacant Biens d’habitation: Analyse du marché, des prix et de la concurrence Mise en valeur du bien par des annonces et des photos soignées, par l’amélioration de l’ambiance, ou encore par des mesures de home-staging Accompagnement de chaque visite, proposées également dans le cadre d’horaires élargis Maintien de la propreté du bien à chaque étape Suivi clientèle, par le maintien du contact et la proactivité dans la proposition de biens Immeubles ou promotions: En plus des prestations courantes, Diatimìs propose: Définition d’une stratégie de commercialisation Réalisation de plaquettes Aménagement d’un ou plusieurs appartement(s) témoin(s) Objets commerciaux: Mise à disposition de connaissances techniques spécifiques Liens et réseau avec les milieux économiques et politiques ADMINISTRATION DE PPE L’administration de PPE est un métier délicat où la sensibilité et la connaissance sont essentielles. Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, travaillant pour le bien de la copropriété et des copropriétaires. Nous couvrions tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chaque copropriété. Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants : Administratif (préparation et organisation et la tenue des assemblées générales) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (tenue de la comptabilité) GÉRANCE La gestion immobilière requiert à la fois du savoir-faire et de la technique Notre agence s’appuie sur ces deux aspects, pour assurer un rendement optimal de votre bien immobilier. Nous couvrons tous les domaines de la gestion pour vous offrir un service global, adapté à chacune des étapes de vie de votre bien . Dans ce cadre, notre société est capable de vous fournir les services suivants: Administratif (suivi et contrôle des contrats baux) Technique (suivi technique du bâtiment) Financier (encaissement des loyers, établissement des décomptes de gestion et charges) Locatif (relocation des objets) EXPERTISE Un bon nombre de propriétaires savent quel rendement génère leurs biens, mais peu connaissent leur valeur exacte Or, si vous souhaitez vendre votre bien ou effectuer des travaux qui augmenteront sa valeur, une expertise approfondie vous permet de prendre les meilleures décisions et d’exploiter tout le potentiel de votre immeuble. Dans ce cadre notre société est capable de fournir les expertises suivantes: Valeur de rendement Valeur actuelle Valeur DCF Valeur intrinsèque Valeur vénale Autres

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Fidurex SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesCourtier
Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreRégiesCourtier
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Alvazzi Immobilier SA

Alvazzi Immobilier SA

Chemin des Taborneires 2, 1350 Orbe

Alvazzi Immobilier SADepuis plus de 60 ans, nous avons l'avantage de vous accompagner dans vos démarches immobilières. Nous sommes spécialisés et reconnus en tant que promoteur immobilier ainsi que dans la gestion locative et l'administration de PPE dans le canton de Vaud.Que ce soit pour accéder à la propriété, louer un bien, adapter votre logement, mettre en valeur et gérer votre bien de rendement ou administrer votre PPE, nous sommes là pour vous aider.Services :GéranceAdministration de PPEPromotion immobilière - Vente de logements sur plansSERVA - Résidences et aménagements/adaptations pour personnes seniors et/ou à mobilité réduiteSERVA Notre service SERVA, développé en 2019, construit, aménage et adapte des logements pour le confort, le bien-être et la sécurité des personnes seniors et/ou à mobilité réduite. Grâce à nos solides compétences immobilières, nous assurons des réalisations répondant aux normes en vigueur ainsi qu’aux exigences des gérances. Ce concept s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle de rester chez soi le plus longtemps possible, en toute sérénité.Premier rendez-vous et devis gratuits.Adaptations/aménagements des pièces de vie selon les besoins (salle d’eau et cuisine en majorité)Construction de logements attractifs adaptés à la mobilité réduiteAccessibilité à l’intérieur et à l’extérieur du logement pour plus de sécurité et de confortPlus d'informations : www.serva-alvazzi.ch - info@serva-alvazzi.ch - 024 442 95 54

PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin des Taborneires 2, 1350 Orbe
ImmobilierAgence immobilièreGérance immobilière

Alvazzi Immobilier SADepuis plus de 60 ans, nous avons l'avantage de vous accompagner dans vos démarches immobilières. Nous sommes spécialisés et reconnus en tant que promoteur immobilier ainsi que dans la gestion locative et l'administration de PPE dans le canton de Vaud.Que ce soit pour accéder à la propriété, louer un bien, adapter votre logement, mettre en valeur et gérer votre bien de rendement ou administrer votre PPE, nous sommes là pour vous aider.Services :GéranceAdministration de PPEPromotion immobilière - Vente de logements sur plansSERVA - Résidences et aménagements/adaptations pour personnes seniors et/ou à mobilité réduiteSERVA Notre service SERVA, développé en 2019, construit, aménage et adapte des logements pour le confort, le bien-être et la sécurité des personnes seniors et/ou à mobilité réduite. Grâce à nos solides compétences immobilières, nous assurons des réalisations répondant aux normes en vigueur ainsi qu’aux exigences des gérances. Ce concept s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle de rester chez soi le plus longtemps possible, en toute sérénité.Premier rendez-vous et devis gratuits.Adaptations/aménagements des pièces de vie selon les besoins (salle d’eau et cuisine en majorité)Construction de logements attractifs adaptés à la mobilité réduiteAccessibilité à l’intérieur et à l’extérieur du logement pour plus de sécurité et de confortPlus d'informations : www.serva-alvazzi.ch - info@serva-alvazzi.ch - 024 442 95 54

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
GAP Immobilier Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GAP Immobilier Sàrl

Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens
Agence immobilièreRégiesImmobilier

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
* Pas de matériel publicitaire