Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Informatique à locarno

: 12 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
InElettra SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

InElettra SA

Via Vallemaggia 9, 6600 Locarno
PremiumInscription Premium
ÉlectricienElectriciens, installateursTélécommunication installations et appareils dePhotovoltaïque panneaux solaires Installation de TéléphonesElectroménagerTélécommunication
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ECAP Ticino UNIA

ECAP Ticino UNIA

Via Industria 3, 6814 Lamone
PremiumInscription Premium
Formation d'adultesEcole de languesFormation continue et perfectionnementCentre de formationCours d'Informatique
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Via alla Romantica 25, 6517 Arbedo
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Possiamo solo consigliare AMWeb!

Ci siamo affidati ad AMWeb per la creazione di un portale online complesso. Aron ha saputo convertire perfettamente le nostre idee in un prodotto concreto, allineato alle nostre necessità, con tutte le funzionalità desiderate (e addirittura alcune funzioni aggiuntive alle quali non avevamo pensato inizialmente, ma che ora ci facilitano molto il lavoro quotidiano). Consigliamo AMWeb perché offre un servizio completo, costante nel tempo, con una consulenza ottimale ed un servizio di manutenzione e supporto eccellente. Laddove altri ci hanno chiesto un budget iniziale di decine di migliaia di franchi (senza alcun supporto), AMWeb ci ha offerto la formula che faceva al caso nostro, il tutto per poche centinaia di franchi al mese. Grazie all'abbonamento mensile abbiamo potuto avviare il nostro progetto molto prima del previsto, inoltre siamo sempre coperti in caso di bisogno e possiamo anche far evolvere regolarmente il nostro portale, modificando o aggiungendo determinate funzionalità.

18. avril 2024, info

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 50 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil
Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Collegio Papio

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Collegio Papio

Via delle Cappelle 1, 6612 Ascona
Choisir le Collegio Papio

L'aspect identitaire du Collège Papal est en effet garanti par le souci d'initier les jeunes à une connaissance du monde, de la vie et de l'homme, dans laquelle la dimension spirituelle trouve sa place. Les récurrences telles que Noël et Pâques sont mises en valeur par des rencontres importantes qui aident les élèves à réfléchir sur des questions telles que la solidarité avec les pays pauvres, la souffrance des peuples en guerre, etc. Le Collegio Papio a été fondé en 1584 par le cardinal Carlo Borromeo grâce à un legs de Bartolomeo Papio, un patricien originaire d'Ascona et résidant à Rome. L'histoire séculaire du Collège a été très mouvementée et a vu se succéder de nombreuses directions appartenant à divers ordres religieux, dont les derniers sont les Bénédictins d'Einsiedeln (1924-1964), avec lesquels s'est terminée la longue période papale. En fait, depuis 1965, le Collegio Papio est géré par le Diocèse de Lugano. Les origines de l'approche actuelle remontent vers 1920, lorsque les pères bénédictins d'Einsiedeln ont donné un nouvel élan au Collegio Papio en obtenant l'organisation de l'Examen du Baccalauréat fédéral à Locarno. Actuellement, le Collegio Papio dispose d'un collège et d'un lycée qui préparent à l'examen du baccalauréat suisse. Depuis quelques années, elle propose également un cours de préparation à l'examen Passerella, destiné aux étudiants qui ont obtenu le certificat de maturité professionnelle et ont l'intention de poursuivre leurs études à l'université. Le Collège propose également un programme personnalisé pour les talents, qu'ils soient sportifs, musiciens ou autres. Seule école tessinoise à proposer un stage masculin et féminin, le Collegio Papio a étendu son offre au week-end de ces dernières années, pour répondre aux besoins du nombre croissant d'étudiants étrangers. En plus de la partie ancienne, le cloître datant de la Renaissance et le jardin du XVIIe siècle, le Collegio Papio s'est doté d'équipements modernes : une piscine, une salle de sport et des laboratoires très modernes, dont les internes peuvent également profiter. L'avant-garde pédagogique du Collège est garantie non seulement par un personnel enseignant qualifié et formé en permanence, mais aussi par une bonne offre d'instruments scientifiques et informatiques et une gamme exclusive d'offres : anglais précoce au collège, échanges linguistiques dans des écoles privées de l'espace francophone et germanophone, certificats internationaux de langues, participation aux semaines d'études organisées par la Fondation pour la science et la jeunesse, concours de mathématiques Kangourou, etc. Une offre qui stimule donc le talent, mais qui est également soutenue par des outils d'aide tels que les études assistées, le moment de l'introduction à l'étude et le tuteur en neuvième année. La Fondation Collegio Papio, créée en 2008, garantit la gestion de l'entreprise grâce à une gestion financière, marketing et de bourses d'études attentive, qui assure que les familles à faibles revenus fréquentent également le Collegio. Une attention particulière est portée à la gestion du personnel qui vise, par le biais d'entretiens individuels réguliers, à valoriser l'individu et par conséquent à la croissance du groupe. Les infrastructures font également l'objet de l'attention de la Fondation, qui inaugurera la nouvelle aile comprenant la cantine et la cuisine à la rentrée prochaine.

PremiumInscription Premium
CollègesEcole privée
Via delle Cappelle 1, 6612 Ascona
CollègesEcole privée
Choisir le Collegio Papio

L'aspect identitaire du Collège Papal est en effet garanti par le souci d'initier les jeunes à une connaissance du monde, de la vie et de l'homme, dans laquelle la dimension spirituelle trouve sa place. Les récurrences telles que Noël et Pâques sont mises en valeur par des rencontres importantes qui aident les élèves à réfléchir sur des questions telles que la solidarité avec les pays pauvres, la souffrance des peuples en guerre, etc. Le Collegio Papio a été fondé en 1584 par le cardinal Carlo Borromeo grâce à un legs de Bartolomeo Papio, un patricien originaire d'Ascona et résidant à Rome. L'histoire séculaire du Collège a été très mouvementée et a vu se succéder de nombreuses directions appartenant à divers ordres religieux, dont les derniers sont les Bénédictins d'Einsiedeln (1924-1964), avec lesquels s'est terminée la longue période papale. En fait, depuis 1965, le Collegio Papio est géré par le Diocèse de Lugano. Les origines de l'approche actuelle remontent vers 1920, lorsque les pères bénédictins d'Einsiedeln ont donné un nouvel élan au Collegio Papio en obtenant l'organisation de l'Examen du Baccalauréat fédéral à Locarno. Actuellement, le Collegio Papio dispose d'un collège et d'un lycée qui préparent à l'examen du baccalauréat suisse. Depuis quelques années, elle propose également un cours de préparation à l'examen Passerella, destiné aux étudiants qui ont obtenu le certificat de maturité professionnelle et ont l'intention de poursuivre leurs études à l'université. Le Collège propose également un programme personnalisé pour les talents, qu'ils soient sportifs, musiciens ou autres. Seule école tessinoise à proposer un stage masculin et féminin, le Collegio Papio a étendu son offre au week-end de ces dernières années, pour répondre aux besoins du nombre croissant d'étudiants étrangers. En plus de la partie ancienne, le cloître datant de la Renaissance et le jardin du XVIIe siècle, le Collegio Papio s'est doté d'équipements modernes : une piscine, une salle de sport et des laboratoires très modernes, dont les internes peuvent également profiter. L'avant-garde pédagogique du Collège est garantie non seulement par un personnel enseignant qualifié et formé en permanence, mais aussi par une bonne offre d'instruments scientifiques et informatiques et une gamme exclusive d'offres : anglais précoce au collège, échanges linguistiques dans des écoles privées de l'espace francophone et germanophone, certificats internationaux de langues, participation aux semaines d'études organisées par la Fondation pour la science et la jeunesse, concours de mathématiques Kangourou, etc. Une offre qui stimule donc le talent, mais qui est également soutenue par des outils d'aide tels que les études assistées, le moment de l'introduction à l'étude et le tuteur en neuvième année. La Fondation Collegio Papio, créée en 2008, garantit la gestion de l'entreprise grâce à une gestion financière, marketing et de bourses d'études attentive, qui assure que les familles à faibles revenus fréquentent également le Collegio. Une attention particulière est portée à la gestion du personnel qui vise, par le biais d'entretiens individuels réguliers, à valoriser l'individu et par conséquent à la croissance du groupe. Les infrastructures font également l'objet de l'attention de la Fondation, qui inaugurera la nouvelle aile comprenant la cantine et la cuisine à la rentrée prochaine.

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 12 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
1
Emplacement
Services
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Domaine

Informatique à locarno

: 12 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
InElettra SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

InElettra SA

Via Vallemaggia 9, 6600 Locarno
PremiumInscription Premium
ÉlectricienElectriciens, installateursTélécommunication installations et appareils dePhotovoltaïque panneaux solaires Installation de TéléphonesElectroménagerTélécommunication
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ECAP Ticino UNIA

ECAP Ticino UNIA

Via Industria 3, 6814 Lamone
PremiumInscription Premium
Formation d'adultesEcole de languesFormation continue et perfectionnementCentre de formationCours d'Informatique
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Via alla Romantica 25, 6517 Arbedo
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Possiamo solo consigliare AMWeb!

Ci siamo affidati ad AMWeb per la creazione di un portale online complesso. Aron ha saputo convertire perfettamente le nostre idee in un prodotto concreto, allineato alle nostre necessità, con tutte le funzionalità desiderate (e addirittura alcune funzioni aggiuntive alle quali non avevamo pensato inizialmente, ma che ora ci facilitano molto il lavoro quotidiano). Consigliamo AMWeb perché offre un servizio completo, costante nel tempo, con una consulenza ottimale ed un servizio di manutenzione e supporto eccellente. Laddove altri ci hanno chiesto un budget iniziale di decine di migliaia di franchi (senza alcun supporto), AMWeb ci ha offerto la formula che faceva al caso nostro, il tutto per poche centinaia di franchi al mese. Grazie all'abbonamento mensile abbiamo potuto avviare il nostro progetto molto prima del previsto, inoltre siamo sempre coperti in caso di bisogno e possiamo anche far evolvere regolarmente il nostro portale, modificando o aggiungendo determinate funzionalità.

18. avril 2024, info

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 50 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil
Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ;- Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ;- Gestion de la construction et comptabilité de chantier ;- les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ;- Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ;- Expertises en matière de construction ;- Calculs énergétiques, vérification des détails ;- Expertises d'assurance ;- Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ;- Entrepreneur général ;- Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SATPropriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIAPropriétaire Monica VitaliAdministration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIAArchitecte concepteur Melissa BoverioApprentie 3e année SPAI Serenity MalvettaStagiaire I année SPAI

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Collegio Papio

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Collegio Papio

Via delle Cappelle 1, 6612 Ascona
Choisir le Collegio Papio

L'aspect identitaire du Collège Papal est en effet garanti par le souci d'initier les jeunes à une connaissance du monde, de la vie et de l'homme, dans laquelle la dimension spirituelle trouve sa place. Les récurrences telles que Noël et Pâques sont mises en valeur par des rencontres importantes qui aident les élèves à réfléchir sur des questions telles que la solidarité avec les pays pauvres, la souffrance des peuples en guerre, etc. Le Collegio Papio a été fondé en 1584 par le cardinal Carlo Borromeo grâce à un legs de Bartolomeo Papio, un patricien originaire d'Ascona et résidant à Rome. L'histoire séculaire du Collège a été très mouvementée et a vu se succéder de nombreuses directions appartenant à divers ordres religieux, dont les derniers sont les Bénédictins d'Einsiedeln (1924-1964), avec lesquels s'est terminée la longue période papale. En fait, depuis 1965, le Collegio Papio est géré par le Diocèse de Lugano. Les origines de l'approche actuelle remontent vers 1920, lorsque les pères bénédictins d'Einsiedeln ont donné un nouvel élan au Collegio Papio en obtenant l'organisation de l'Examen du Baccalauréat fédéral à Locarno. Actuellement, le Collegio Papio dispose d'un collège et d'un lycée qui préparent à l'examen du baccalauréat suisse. Depuis quelques années, elle propose également un cours de préparation à l'examen Passerella, destiné aux étudiants qui ont obtenu le certificat de maturité professionnelle et ont l'intention de poursuivre leurs études à l'université. Le Collège propose également un programme personnalisé pour les talents, qu'ils soient sportifs, musiciens ou autres. Seule école tessinoise à proposer un stage masculin et féminin, le Collegio Papio a étendu son offre au week-end de ces dernières années, pour répondre aux besoins du nombre croissant d'étudiants étrangers. En plus de la partie ancienne, le cloître datant de la Renaissance et le jardin du XVIIe siècle, le Collegio Papio s'est doté d'équipements modernes : une piscine, une salle de sport et des laboratoires très modernes, dont les internes peuvent également profiter. L'avant-garde pédagogique du Collège est garantie non seulement par un personnel enseignant qualifié et formé en permanence, mais aussi par une bonne offre d'instruments scientifiques et informatiques et une gamme exclusive d'offres : anglais précoce au collège, échanges linguistiques dans des écoles privées de l'espace francophone et germanophone, certificats internationaux de langues, participation aux semaines d'études organisées par la Fondation pour la science et la jeunesse, concours de mathématiques Kangourou, etc. Une offre qui stimule donc le talent, mais qui est également soutenue par des outils d'aide tels que les études assistées, le moment de l'introduction à l'étude et le tuteur en neuvième année. La Fondation Collegio Papio, créée en 2008, garantit la gestion de l'entreprise grâce à une gestion financière, marketing et de bourses d'études attentive, qui assure que les familles à faibles revenus fréquentent également le Collegio. Une attention particulière est portée à la gestion du personnel qui vise, par le biais d'entretiens individuels réguliers, à valoriser l'individu et par conséquent à la croissance du groupe. Les infrastructures font également l'objet de l'attention de la Fondation, qui inaugurera la nouvelle aile comprenant la cantine et la cuisine à la rentrée prochaine.

PremiumInscription Premium
CollègesEcole privée
Via delle Cappelle 1, 6612 Ascona
CollègesEcole privée
Choisir le Collegio Papio

L'aspect identitaire du Collège Papal est en effet garanti par le souci d'initier les jeunes à une connaissance du monde, de la vie et de l'homme, dans laquelle la dimension spirituelle trouve sa place. Les récurrences telles que Noël et Pâques sont mises en valeur par des rencontres importantes qui aident les élèves à réfléchir sur des questions telles que la solidarité avec les pays pauvres, la souffrance des peuples en guerre, etc. Le Collegio Papio a été fondé en 1584 par le cardinal Carlo Borromeo grâce à un legs de Bartolomeo Papio, un patricien originaire d'Ascona et résidant à Rome. L'histoire séculaire du Collège a été très mouvementée et a vu se succéder de nombreuses directions appartenant à divers ordres religieux, dont les derniers sont les Bénédictins d'Einsiedeln (1924-1964), avec lesquels s'est terminée la longue période papale. En fait, depuis 1965, le Collegio Papio est géré par le Diocèse de Lugano. Les origines de l'approche actuelle remontent vers 1920, lorsque les pères bénédictins d'Einsiedeln ont donné un nouvel élan au Collegio Papio en obtenant l'organisation de l'Examen du Baccalauréat fédéral à Locarno. Actuellement, le Collegio Papio dispose d'un collège et d'un lycée qui préparent à l'examen du baccalauréat suisse. Depuis quelques années, elle propose également un cours de préparation à l'examen Passerella, destiné aux étudiants qui ont obtenu le certificat de maturité professionnelle et ont l'intention de poursuivre leurs études à l'université. Le Collège propose également un programme personnalisé pour les talents, qu'ils soient sportifs, musiciens ou autres. Seule école tessinoise à proposer un stage masculin et féminin, le Collegio Papio a étendu son offre au week-end de ces dernières années, pour répondre aux besoins du nombre croissant d'étudiants étrangers. En plus de la partie ancienne, le cloître datant de la Renaissance et le jardin du XVIIe siècle, le Collegio Papio s'est doté d'équipements modernes : une piscine, une salle de sport et des laboratoires très modernes, dont les internes peuvent également profiter. L'avant-garde pédagogique du Collège est garantie non seulement par un personnel enseignant qualifié et formé en permanence, mais aussi par une bonne offre d'instruments scientifiques et informatiques et une gamme exclusive d'offres : anglais précoce au collège, échanges linguistiques dans des écoles privées de l'espace francophone et germanophone, certificats internationaux de langues, participation aux semaines d'études organisées par la Fondation pour la science et la jeunesse, concours de mathématiques Kangourou, etc. Une offre qui stimule donc le talent, mais qui est également soutenue par des outils d'aide tels que les études assistées, le moment de l'introduction à l'étude et le tuteur en neuvième année. La Fondation Collegio Papio, créée en 2008, garantit la gestion de l'entreprise grâce à une gestion financière, marketing et de bourses d'études attentive, qui assure que les familles à faibles revenus fréquentent également le Collegio. Une attention particulière est portée à la gestion du personnel qui vise, par le biais d'entretiens individuels réguliers, à valoriser l'individu et par conséquent à la croissance du groupe. Les infrastructures font également l'objet de l'attention de la Fondation, qui inaugurera la nouvelle aile comprenant la cantine et la cuisine à la rentrée prochaine.

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

* Pas de matériel publicitaire