Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 3 résultats
Trier par

Fiduciaire: Langues Anglais à Monthey

: 3 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
Rigolet SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Rigolet SA

Rue du Coppet 1, 1870 Monthey

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireCourtier
Rue du Coppet 1, 1870 Monthey
Agence immobilièreFiduciaireCourtier

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans une heure
Künzle SA Fiduciaire et Gérance

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Künzle SA Fiduciaire et Gérance

Avenue du Théâtre 20, 1870 Monthey
Kunzle, votre partenaire en gestion immobilière et fiduciaire

PHILOSOPHIE Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients ! GESTION IMMOBILIERE Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants. Gérance Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois. Administration PPE Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative. Courtage Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle. Expertise Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier. FIDUCIAIRE Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilière
Avenue du Théâtre 20, 1870 Monthey
FiduciaireAgence immobilière
Kunzle, votre partenaire en gestion immobilière et fiduciaire

PHILOSOPHIE Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients ! GESTION IMMOBILIERE Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants. Gérance Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois. Administration PPE Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative. Courtage Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle. Expertise Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier. FIDUCIAIRE Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
* Pas de matériel publicitaire