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Notaire près de moudon dans toutes les régions

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Bobst Régie Immobilière SA

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Bobst Régie Immobilière SA

Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains (17.0 km)

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

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Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier
Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains (17.0 km)
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Fidurex SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains (17.2 km)
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

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Agence immobilièreRégiesCourtier
Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains (17.2 km)
Agence immobilièreRégiesCourtier
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (17.4 km)

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (17.4 km)
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Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe (21.5 km)

Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance, le courtage, l'administration de PPE et les promotions immobilières. Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique.Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : Gérance de A à Z Courtage (achat – vente - promotions) Entreprise générale de construction Estimations Mises en valeur Conseils personnalisés Partenaires : Membre SwissRéseau SA Membre USPI Acheter-louer.ch Immobilier.ch Immoscout24.ch Personnes de contact :Service courtage : Bastien Schulz et Claude SchulzService gérance : Saraï Maillard et Audrey SchulzService PPE : Stéphane Trolliet

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Agence immobilièreImmobilierLocationCourtierEstimations
Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe (21.5 km)
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Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance, le courtage, l'administration de PPE et les promotions immobilières. Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique.Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : Gérance de A à Z Courtage (achat – vente - promotions) Entreprise générale de construction Estimations Mises en valeur Conseils personnalisés Partenaires : Membre SwissRéseau SA Membre USPI Acheter-louer.ch Immobilier.ch Immoscout24.ch Personnes de contact :Service courtage : Bastien Schulz et Claude SchulzService gérance : Saraï Maillard et Audrey SchulzService PPE : Stéphane Trolliet

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BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (19.8 km)
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (19.8 km)
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BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Centrum Immo

Centrum Immo

Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains (16.9 km)

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier
Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains (16.9 km)
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VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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RE/MAX Immobilier Epalinges

RE/MAX Immobilier Epalinges

Place Croix-Blanche 3, 1066 Epalinges (16.6 km)

Notre dynamisme et notre expérience professionnelle est à votre service pour vous accompagner dans toutes transactions immobilières. Confiez-nous votre projet immobilier, nous nous occupons de tout. Bienvenue sur le site du n°1 de l'immobilier ! Profitez des avantages d’un réseau international ancré dans votre région En quoi sommes-nous différents des autres agences ? RE/MAX Epalinges sait mettre la notoriété internationale du groupe au service du marché local. En d’autres termes, nous garantissons à notre clientèle des prestations expertes dans toutes les étapes du processus de vente/achat que ce soit au niveau régional, national ou international. Pourquoi nous confier votre projet ? Nous mettons tout en œuvre pour que vous - vendeurs et acheteurs - concrétisiez votre projet au mieux de vos intérêts (et non de NOS intérêts). Nos qualités: dossiers de vente de qualité supérieure (textes travaillés et précis, photos, impression) accompagnement personnalisé des parties prenantes élaboration de solutions créatives orientées client prestations sur mesure optimisation des transactions Quel est le secret de notre réussite ? Notre force: esprit d’équipe et cohésion des membres de l’agence synergie entre tous les intervenants connaissance parfaite de la région d’expertise de chaque courtier réseau de partenaires de tous horizons technologie innovante (DAVE: procédure d’offre numérique unique en son genre) Votre bonheur fera le nôtre.

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Agence immobilière
Place Croix-Blanche 3, 1066 Epalinges (16.6 km)
Agence immobilière

Notre dynamisme et notre expérience professionnelle est à votre service pour vous accompagner dans toutes transactions immobilières. Confiez-nous votre projet immobilier, nous nous occupons de tout. Bienvenue sur le site du n°1 de l'immobilier ! Profitez des avantages d’un réseau international ancré dans votre région En quoi sommes-nous différents des autres agences ? RE/MAX Epalinges sait mettre la notoriété internationale du groupe au service du marché local. En d’autres termes, nous garantissons à notre clientèle des prestations expertes dans toutes les étapes du processus de vente/achat que ce soit au niveau régional, national ou international. Pourquoi nous confier votre projet ? Nous mettons tout en œuvre pour que vous - vendeurs et acheteurs - concrétisiez votre projet au mieux de vos intérêts (et non de NOS intérêts). Nos qualités: dossiers de vente de qualité supérieure (textes travaillés et précis, photos, impression) accompagnement personnalisé des parties prenantes élaboration de solutions créatives orientées client prestations sur mesure optimisation des transactions Quel est le secret de notre réussite ? Notre force: esprit d’équipe et cohésion des membres de l’agence synergie entre tous les intervenants connaissance parfaite de la région d’expertise de chaque courtier réseau de partenaires de tous horizons technologie innovante (DAVE: procédure d’offre numérique unique en son genre) Votre bonheur fera le nôtre.

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Gestion technique
Emplacement
Gestion administrative / Remise des appartements
Conseil
Analyses, évaluations et estimations
Certificats et adhésions
Fiduciaire
Gestion immobilière
Rénovation des bâtiments

Notaire près de moudon dans toutes les régions

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Bobst Régie Immobilière SA

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Bobst Régie Immobilière SA

Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains (17.0 km)

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

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Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier
Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains (17.0 km)
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fidurex SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains (17.2 km)
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

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Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains (17.2 km)
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Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
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Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (17.4 km)

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (17.4 km)
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Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe (21.5 km)

Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance, le courtage, l'administration de PPE et les promotions immobilières. Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique.Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : Gérance de A à Z Courtage (achat – vente - promotions) Entreprise générale de construction Estimations Mises en valeur Conseils personnalisés Partenaires : Membre SwissRéseau SA Membre USPI Acheter-louer.ch Immobilier.ch Immoscout24.ch Personnes de contact :Service courtage : Bastien Schulz et Claude SchulzService gérance : Saraï Maillard et Audrey SchulzService PPE : Stéphane Trolliet

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Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe (21.5 km)
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Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance, le courtage, l'administration de PPE et les promotions immobilières. Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique.Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : Gérance de A à Z Courtage (achat – vente - promotions) Entreprise générale de construction Estimations Mises en valeur Conseils personnalisés Partenaires : Membre SwissRéseau SA Membre USPI Acheter-louer.ch Immobilier.ch Immoscout24.ch Personnes de contact :Service courtage : Bastien Schulz et Claude SchulzService gérance : Saraï Maillard et Audrey SchulzService PPE : Stéphane Trolliet

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

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BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (19.8 km)
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (19.8 km)
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BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Centrum Immo

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Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains (16.9 km)

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier
Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains (16.9 km)
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VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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RE/MAX Immobilier Epalinges

RE/MAX Immobilier Epalinges

Place Croix-Blanche 3, 1066 Epalinges (16.6 km)

Notre dynamisme et notre expérience professionnelle est à votre service pour vous accompagner dans toutes transactions immobilières. Confiez-nous votre projet immobilier, nous nous occupons de tout. Bienvenue sur le site du n°1 de l'immobilier ! Profitez des avantages d’un réseau international ancré dans votre région En quoi sommes-nous différents des autres agences ? RE/MAX Epalinges sait mettre la notoriété internationale du groupe au service du marché local. En d’autres termes, nous garantissons à notre clientèle des prestations expertes dans toutes les étapes du processus de vente/achat que ce soit au niveau régional, national ou international. Pourquoi nous confier votre projet ? Nous mettons tout en œuvre pour que vous - vendeurs et acheteurs - concrétisiez votre projet au mieux de vos intérêts (et non de NOS intérêts). Nos qualités: dossiers de vente de qualité supérieure (textes travaillés et précis, photos, impression) accompagnement personnalisé des parties prenantes élaboration de solutions créatives orientées client prestations sur mesure optimisation des transactions Quel est le secret de notre réussite ? Notre force: esprit d’équipe et cohésion des membres de l’agence synergie entre tous les intervenants connaissance parfaite de la région d’expertise de chaque courtier réseau de partenaires de tous horizons technologie innovante (DAVE: procédure d’offre numérique unique en son genre) Votre bonheur fera le nôtre.

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Place Croix-Blanche 3, 1066 Epalinges (16.6 km)
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Notre dynamisme et notre expérience professionnelle est à votre service pour vous accompagner dans toutes transactions immobilières. Confiez-nous votre projet immobilier, nous nous occupons de tout. Bienvenue sur le site du n°1 de l'immobilier ! Profitez des avantages d’un réseau international ancré dans votre région En quoi sommes-nous différents des autres agences ? RE/MAX Epalinges sait mettre la notoriété internationale du groupe au service du marché local. En d’autres termes, nous garantissons à notre clientèle des prestations expertes dans toutes les étapes du processus de vente/achat que ce soit au niveau régional, national ou international. Pourquoi nous confier votre projet ? Nous mettons tout en œuvre pour que vous - vendeurs et acheteurs - concrétisiez votre projet au mieux de vos intérêts (et non de NOS intérêts). Nos qualités: dossiers de vente de qualité supérieure (textes travaillés et précis, photos, impression) accompagnement personnalisé des parties prenantes élaboration de solutions créatives orientées client prestations sur mesure optimisation des transactions Quel est le secret de notre réussite ? Notre force: esprit d’équipe et cohésion des membres de l’agence synergie entre tous les intervenants connaissance parfaite de la région d’expertise de chaque courtier réseau de partenaires de tous horizons technologie innovante (DAVE: procédure d’offre numérique unique en son genre) Votre bonheur fera le nôtre.

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