Immo TGB SA
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (11.5 km)Notre priorité, c'est vous !
Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales.
En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier.
Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants :
Comptabilité
La comptabilité d'entreprise
L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales
Les décomptes salaires
L'assistance et le suivi des dossiers comptables
L'aide aux bouclements périodiques et annuels
Le bilan et les comptes d'exploitations
Conseil fiscal
La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales
La déclaration des gains immobiliers
Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ?
Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers.
Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier.
Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques.
Nos prestations de gérance en détails
Gestion administrative
La recherche de locataires
L'établissement de tous les types de baux à loyer
La gestion et le suivi administratif
La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique
Décompte annuel
Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt
Gestion technique
Le suivi et la supervision du service de conciergerie
L'entretien et la réparation de vos biens
La gestion des sinistres
Le contrôle et le suivi des installations techniques
L'état des lieux d'entrée et de sortie
La gestion des conflits
L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date
Gestion financière
La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers
La gestion des procédures juridiques et pénales
Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc)
L'administration de PPE
L'organisation et la supervision du service de conciergerie
La tenue de la comptabilité
La gestion des fonds de rénovation
Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc)
L'établissement du budget annuel
La convocation à l'assemblée des copropriétaires
La rédaction des procès-verbaux
L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes
La gestion technique de l'immeuble
Le suivi des contrats de maintenance
Le contrôle des règlements et de son application
La visite régulière de la PPE
L'assistance et le conseil
Expertise immobilière sur le marché suisse
Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral
La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société