Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Notaire près de 46.693149,6.915210 dans toutes les régions

: 9 Résultats
0 Résultats pour „Notaire romont-fr“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
K Avocats Sàrl - Florine Küng

K Avocats Sàrl - Florine Küng

Rue des Granges 24, 1530 Payerne (14.2 km)
PremiumInscription Premium
AvocatCabinet juridiqueCabinet d'AvocatEtude d'avocat et de notaireAvocat-conseil
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
E

EyeTek

Sur-la-Scie 23, 1642 Sorens (10.1 km)
Informatique
PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireHéritage et successions, conseil et préparation
Route de la Pâla 137A, 1630 Bulle (12.8 km)
Etude d'avocat et de notaireHéritage et successions, conseil et préparation
Notaire - Avocat

Langues: français, allemand, italien, anglais L'Etude de Boccard & Rusca exerce dans les différents domaines du droit suisse et du notariat, au coeur de Fribourg, Düdingen et Bulle. Offrant nos services en français, allemand, italien ou anglais, nous avons le souci de répondre avec compétence et diligence aux questions et problèmes de nos clients et établissons avec eux une relation de confiance durable. Le notaire est à votre écoute. Avec lui, vous avez la certitude que l'intégralité de vos intentions sera traduite en termes précis, en parfaite conformité avec la loi, sans ambiguïté, ni difficulté d'interprétation. Le notaire apporte la sécurité. L'acte notarié est une référence sûre et durable dont la solidité juridique vous protège de contestations et de procédures juridiques. Le notaire est impartial. Sa compétence juridique et sa neutralité font partie de son statut professionel. Il est tenu d'informer chaque partie de la portée des engagements pris et se révèle être un excellent conciliateur. Le notaire est tenu au secret professionnel. Chacun peut s'exprimer ouvertement devant lui. Il ne révèlera jamais à quiconque les confidences qui lui sont faites.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (11.5 km)

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (11.5 km)
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (14.2 km)
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (14.2 km)
Agence immobilièreImmobilierEstimations
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 9 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Domaines d'application / Propriétés
Possibilités de contact
1
Vente
Type d’objet
Langues
Emplacement
Comptabilité
Domaines d’activité
Analyses, évaluations et estimations
Gestion technique
Conseil
Rénovation des bâtiments
Gestion administrative / Remise des appartements

Notaire près de 46.693149,6.915210 dans toutes les régions

: 9 Résultats
0 Résultats pour „Notaire romont-fr“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
K Avocats Sàrl - Florine Küng

K Avocats Sàrl - Florine Küng

Rue des Granges 24, 1530 Payerne (14.2 km)
PremiumInscription Premium
AvocatCabinet juridiqueCabinet d'AvocatEtude d'avocat et de notaireAvocat-conseil
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
E

EyeTek

Sur-la-Scie 23, 1642 Sorens (10.1 km)
Informatique
PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireHéritage et successions, conseil et préparation
Route de la Pâla 137A, 1630 Bulle (12.8 km)
Etude d'avocat et de notaireHéritage et successions, conseil et préparation
Notaire - Avocat

Langues: français, allemand, italien, anglais L'Etude de Boccard & Rusca exerce dans les différents domaines du droit suisse et du notariat, au coeur de Fribourg, Düdingen et Bulle. Offrant nos services en français, allemand, italien ou anglais, nous avons le souci de répondre avec compétence et diligence aux questions et problèmes de nos clients et établissons avec eux une relation de confiance durable. Le notaire est à votre écoute. Avec lui, vous avez la certitude que l'intégralité de vos intentions sera traduite en termes précis, en parfaite conformité avec la loi, sans ambiguïté, ni difficulté d'interprétation. Le notaire apporte la sécurité. L'acte notarié est une référence sûre et durable dont la solidité juridique vous protège de contestations et de procédures juridiques. Le notaire est impartial. Sa compétence juridique et sa neutralité font partie de son statut professionel. Il est tenu d'informer chaque partie de la portée des engagements pris et se révèle être un excellent conciliateur. Le notaire est tenu au secret professionnel. Chacun peut s'exprimer ouvertement devant lui. Il ne révèlera jamais à quiconque les confidences qui lui sont faites.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (11.5 km)

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens (11.5 km)
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (14.2 km)
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne (14.2 km)
Agence immobilièreImmobilierEstimations
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire