Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Avocat près de rue-de-la-paix-1003-lausanne dans toutes les régions

: 10 Résultats
0 Résultats pour „Avocat rue-de-la-paix-1003-lausanne“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Jaccard Christian

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Jaccard Christian

Rue de Bourg 33, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.1 km)

Jaccard & Moret propose à une clientèle institutionnelle, privée et d’entreprises, tant suisse qu’étrangère, des services comprenant le conseil, la rédaction de contrats et d’actes judiciaires, la représentation et l’assistance devant les juridictions civiles, pénales et administratives, tant cantonales que fédérales, notamment dans les domaines suivants : DROIT PENAL Droit pénal général et procédure pénale Droit pénal économique Droit pénal des mineurs Aide aux victimes d’infractions Entraide internationale en matière pénale Circulation routière (LCR) DROIT CIVIL ET DROIT DES OBLIGATIONS POURSUITE POUR DETTE ET FAILLITE Droit civil (droits réels, droit des successions, droit des personnes) Droit de la famille (divorce, séparation, filiation) Droit des contrats (bail, entreprise, travail, etc.) Responsabilité civile Droit des sociétés et des entreprises Recouvrement d’actifs (poursuite pour dette et faillite, mesures conservatoires) DROIT ADMINISTRATIF Droit administratif et constitutionnel général Aménagement du territoire (permis de construire, planifications, autorisation de construire) Droit de l’environnement Circulation routière (procédures en matière de permis de conduire) Marchés publics Installation en Suisse, forfaits fiscaux et acquisition immobilière (LFAIE)

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'Avocat
Rue de Bourg 33, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.1 km)
AvocatCabinet d'Avocat

Jaccard & Moret propose à une clientèle institutionnelle, privée et d’entreprises, tant suisse qu’étrangère, des services comprenant le conseil, la rédaction de contrats et d’actes judiciaires, la représentation et l’assistance devant les juridictions civiles, pénales et administratives, tant cantonales que fédérales, notamment dans les domaines suivants : DROIT PENAL Droit pénal général et procédure pénale Droit pénal économique Droit pénal des mineurs Aide aux victimes d’infractions Entraide internationale en matière pénale Circulation routière (LCR) DROIT CIVIL ET DROIT DES OBLIGATIONS POURSUITE POUR DETTE ET FAILLITE Droit civil (droits réels, droit des successions, droit des personnes) Droit de la famille (divorce, séparation, filiation) Droit des contrats (bail, entreprise, travail, etc.) Responsabilité civile Droit des sociétés et des entreprises Recouvrement d’actifs (poursuite pour dette et faillite, mesures conservatoires) DROIT ADMINISTRATIF Droit administratif et constitutionnel général Aménagement du territoire (permis de construire, planifications, autorisation de construire) Droit de l’environnement Circulation routière (procédures en matière de permis de conduire) Marchés publics Installation en Suisse, forfaits fiscaux et acquisition immobilière (LFAIE)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.0 km)
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.0 km)
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 10 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Domaines d’activité
Langues
1
Emplacement
Possibilités de contact

Avocat près de rue-de-la-paix-1003-lausanne dans toutes les régions

: 10 Résultats
0 Résultats pour „Avocat rue-de-la-paix-1003-lausanne“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Jaccard Christian

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Jaccard Christian

Rue de Bourg 33, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.1 km)

Jaccard & Moret propose à une clientèle institutionnelle, privée et d’entreprises, tant suisse qu’étrangère, des services comprenant le conseil, la rédaction de contrats et d’actes judiciaires, la représentation et l’assistance devant les juridictions civiles, pénales et administratives, tant cantonales que fédérales, notamment dans les domaines suivants : DROIT PENAL Droit pénal général et procédure pénale Droit pénal économique Droit pénal des mineurs Aide aux victimes d’infractions Entraide internationale en matière pénale Circulation routière (LCR) DROIT CIVIL ET DROIT DES OBLIGATIONS POURSUITE POUR DETTE ET FAILLITE Droit civil (droits réels, droit des successions, droit des personnes) Droit de la famille (divorce, séparation, filiation) Droit des contrats (bail, entreprise, travail, etc.) Responsabilité civile Droit des sociétés et des entreprises Recouvrement d’actifs (poursuite pour dette et faillite, mesures conservatoires) DROIT ADMINISTRATIF Droit administratif et constitutionnel général Aménagement du territoire (permis de construire, planifications, autorisation de construire) Droit de l’environnement Circulation routière (procédures en matière de permis de conduire) Marchés publics Installation en Suisse, forfaits fiscaux et acquisition immobilière (LFAIE)

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'Avocat
Rue de Bourg 33, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (0.1 km)
AvocatCabinet d'Avocat

Jaccard & Moret propose à une clientèle institutionnelle, privée et d’entreprises, tant suisse qu’étrangère, des services comprenant le conseil, la rédaction de contrats et d’actes judiciaires, la représentation et l’assistance devant les juridictions civiles, pénales et administratives, tant cantonales que fédérales, notamment dans les domaines suivants : DROIT PENAL Droit pénal général et procédure pénale Droit pénal économique Droit pénal des mineurs Aide aux victimes d’infractions Entraide internationale en matière pénale Circulation routière (LCR) DROIT CIVIL ET DROIT DES OBLIGATIONS POURSUITE POUR DETTE ET FAILLITE Droit civil (droits réels, droit des successions, droit des personnes) Droit de la famille (divorce, séparation, filiation) Droit des contrats (bail, entreprise, travail, etc.) Responsabilité civile Droit des sociétés et des entreprises Recouvrement d’actifs (poursuite pour dette et faillite, mesures conservatoires) DROIT ADMINISTRATIF Droit administratif et constitutionnel général Aménagement du territoire (permis de construire, planifications, autorisation de construire) Droit de l’environnement Circulation routière (procédures en matière de permis de conduire) Marchés publics Installation en Suisse, forfaits fiscaux et acquisition immobilière (LFAIE)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.0 km)
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.0 km)
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire