Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseil d'entreprise près de rue-du-midi-1003-lausanne dans toutes les régions

: 146 Résultats
0 Résultats pour „Conseil d'entreprise rue-du-midi-1003-lausanne“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
BROMsolutions AG-Career Experts in SAP

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BROMsolutions AG-Career Experts in SAP

Johann-Verresius-Strasse 13, 2502 Biel/Bienne (81.9 km)

Vous êtes déjà expert SAP ou vous désirez le devenir ? BROMsolutions est spécialisé dans le conseil en recrutement et la sélection de consultants et experts SAP pour des postes fixes à plein temps. BROMsolutions specialises in the recruitment, selection and referral of consultants, product specialists and managers in the broad environment for SAP products and their applications. …SAP Fiori, BW, ABAP Dictionary, SuccessFactors, ABAP Workbench, SAP NetWeaver, APO, B2B, B2C, BPM, ALM, Java, Business Information Warehouse, HR Renewal, SAP Business One, IS-U, SAP S/4HANA, Workflow, mySAP All-in-One, SAP SNC, Business Intelligence, SAP Cloud Identity Service, XML, Workflow, Change Management, SAP Jam, ERP, WebDynpro, xApps,, SAP NetWeaver, GUI, SAP Identity Management, SCM, SAP EMR, SEM, SAP IQ, SAP xRP, Solution Manager, MDG, SAP XI, Solution Maps, ERP, ABAP, ALE, eWM, CRM, SAP SRM, IT, UI5, FI, CO, HR, C4C, OLAP, MDM, mySAP CRM, SAP PLM, SAP Hybris, SAP SCM, ITIL, SAP Business ByDesign , SAP SRM, SAP HCM, SAP ERP, SAP Lumira, SAP Financials, SAP for Retail, SAP Community, SAP Technology, IS-H, SAP Business Flash Newsletter, SAP HANA Enterprise Cloud, SAP ERP 6.0, SAP TechEd, SAPPHIRE , Hybris, SAP BusinessObjects …

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelBureau de placementConseil d'entreprise
Johann-Verresius-Strasse 13, 2502 Biel/Bienne (81.9 km)
Conseil en personnelBureau de placementConseil d'entreprise

Vous êtes déjà expert SAP ou vous désirez le devenir ? BROMsolutions est spécialisé dans le conseil en recrutement et la sélection de consultants et experts SAP pour des postes fixes à plein temps. BROMsolutions specialises in the recruitment, selection and referral of consultants, product specialists and managers in the broad environment for SAP products and their applications. …SAP Fiori, BW, ABAP Dictionary, SuccessFactors, ABAP Workbench, SAP NetWeaver, APO, B2B, B2C, BPM, ALM, Java, Business Information Warehouse, HR Renewal, SAP Business One, IS-U, SAP S/4HANA, Workflow, mySAP All-in-One, SAP SNC, Business Intelligence, SAP Cloud Identity Service, XML, Workflow, Change Management, SAP Jam, ERP, WebDynpro, xApps,, SAP NetWeaver, GUI, SAP Identity Management, SCM, SAP EMR, SEM, SAP IQ, SAP xRP, Solution Manager, MDG, SAP XI, Solution Maps, ERP, ABAP, ALE, eWM, CRM, SAP SRM, IT, UI5, FI, CO, HR, C4C, OLAP, MDM, mySAP CRM, SAP PLM, SAP Hybris, SAP SCM, ITIL, SAP Business ByDesign , SAP SRM, SAP HCM, SAP ERP, SAP Lumira, SAP Financials, SAP for Retail, SAP Community, SAP Technology, IS-H, SAP Business Flash Newsletter, SAP HANA Enterprise Cloud, SAP ERP 6.0, SAP TechEd, SAPPHIRE , Hybris, SAP BusinessObjects …

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (1.9 km)
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (1.9 km)
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Expert-comptableFiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
AvocatConseillers juridiques
Rue Caroline 2, 1003 Lausanne (0.5 km)
AvocatConseillers juridiques
Etude d'avocats MITREA & ASSOCIÉS à Lausanne

Fortement ancrée dans les domaines liés au droit de la construction et du développement immobilier, l’Etude saura vous assurer un support irréprochable du développement et de la planification d’un projet de construction à sa réalisation et à son suivi. Elle pourra en outre vous conseiller efficacement en matière d’opérations immobilières.L’Etude est également spécialisée en droit du sport et pourra vous prodiguer des conseils dans tous les domaines y relatifs.L’Etude assurera pour le surplus la défense de vos intérêts et vous conseillera en rapport avec toute problématique relevant du droit suisse, notamment en : Droit des contrats, y compris en matière de licence et de propriété intellectuelle. Droit du bail et droit du travail Droit de la famille Droit commercial, y compris droit bancaire Droit des poursuites et de la faillite Droit des assurances privées et sociales Droit civil, y compris droit de la famille et de la filiation Droit des étrangers Droit pénal L’Etude vous assistera tant par-devant les juridictions civiles, administratives et pénales, que par-devant le tribunal arbitral.

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.6 km)
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.6 km)
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'EnvironnementProtection contre le bruitTraitement des eaux usées
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne (1.3 km)
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'EnvironnementProtection contre le bruitTraitement des eaux usées

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueMaintenanceConseils et prestations en informatique
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Conti Antonino Carrelage

Conti Antonino Carrelage

Route du Bois 49B, 1024 Ecublens (VD) (5.7 km)
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

PremiumInscription Premium
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
Route du Bois 49B, 1024 Ecublens (VD) (5.7 km)
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1 (11.1 km)

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation.L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés.Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, ouvrages de protection civile, constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, travaux lacustres, ports et protection de rives, travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil
Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1 (11.1 km)
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation.L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés.Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, ouvrages de protection civile, constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, travaux lacustres, ports et protection de rives, travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
HP Nettoyage SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

HP Nettoyage SA

1807 Blonay
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : Conciergerie : services permanents ou intérimaires. Nettoyage d'entreprises et de commerces Nettoyage industriel Nettoyage de bureaux Nettoyage de fin de chantiers Agentes et agents d'entretiens Personnel de ménage Nettoyage de panneaux solaires Nettoyage fin de bail Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise Service de gérance Nettoyage à fond Nettoyage de printemps Nettoyage villa et appartements Organisation Déménagement et nettoyage Tri des déchets Nettoyage des façades Nettoyage des fenêtres et des vitrines Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. Gardiennage Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève. Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage- Transparence- Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère- Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance- Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage- Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
1807 Blonay
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : Conciergerie : services permanents ou intérimaires. Nettoyage d'entreprises et de commerces Nettoyage industriel Nettoyage de bureaux Nettoyage de fin de chantiers Agentes et agents d'entretiens Personnel de ménage Nettoyage de panneaux solaires Nettoyage fin de bail Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise Service de gérance Nettoyage à fond Nettoyage de printemps Nettoyage villa et appartements Organisation Déménagement et nettoyage Tri des déchets Nettoyage des façades Nettoyage des fenêtres et des vitrines Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. Gardiennage Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève. Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage- Transparence- Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère- Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance- Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage- Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 146 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
1
Emplacement
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Domaines d’activité
Services
Assurances
Génie civil & géomatique
Prestations
Compléments & couvertures
Domaine d’activité
Vente
Conseil
Type d’objet
Nettoyage d'entretien
Prestation & offre
Offre
Analyses, évaluations et estimations
Assortiment
Rénovation des bâtiments
Domaine
Produits et Services
Assurance complémentaire
Technologie du bâtiment
Instruments de Placement
Conseil fiscal
Fiduciaire
Offres de services
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Équipements
Domaines d'application / Propriétés
Types de transport
Spécialités & plats
Déménagements privés
Ambiance
Moyens de transport
Zone de travail
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Domaines d'Application
Produits
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Charpenterie & Construction en bois
Domaines d'application
Ingénierie électrique
Assurance indemnités journalières facultative
Groupes spécialisés ASTAG
Nettoyage de vitres et de murs
Revêtements de sol
Domaine d'intervention
Itinéraires de transport
Nettoyage après construction
Clients privés
Rénovation
Contrôle des comptes
Comptabilité
Contrôles & tests
Facturation
Plâtrage / Cloison Sèche
Menuiserie / Aménagement intérieur
Appareils de cuisine
Planification
Prise en charge des coûts & financement
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Architecture
Boissons
Nettoyage, élimination, rénovation
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Distribution de la Chaleur
Déménagements d'entreprises
Gestion technique
Revêtements de mur
Catégorie
Nettoyage d'appartements
Gestion administrative / Remise des appartements
Surface
Nettoyage de sols

Conseil d'entreprise près de rue-du-midi-1003-lausanne dans toutes les régions

: 146 Résultats
0 Résultats pour „Conseil d'entreprise rue-du-midi-1003-lausanne“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
BROMsolutions AG-Career Experts in SAP

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BROMsolutions AG-Career Experts in SAP

Johann-Verresius-Strasse 13, 2502 Biel/Bienne (81.9 km)

Vous êtes déjà expert SAP ou vous désirez le devenir ? BROMsolutions est spécialisé dans le conseil en recrutement et la sélection de consultants et experts SAP pour des postes fixes à plein temps. BROMsolutions specialises in the recruitment, selection and referral of consultants, product specialists and managers in the broad environment for SAP products and their applications. …SAP Fiori, BW, ABAP Dictionary, SuccessFactors, ABAP Workbench, SAP NetWeaver, APO, B2B, B2C, BPM, ALM, Java, Business Information Warehouse, HR Renewal, SAP Business One, IS-U, SAP S/4HANA, Workflow, mySAP All-in-One, SAP SNC, Business Intelligence, SAP Cloud Identity Service, XML, Workflow, Change Management, SAP Jam, ERP, WebDynpro, xApps,, SAP NetWeaver, GUI, SAP Identity Management, SCM, SAP EMR, SEM, SAP IQ, SAP xRP, Solution Manager, MDG, SAP XI, Solution Maps, ERP, ABAP, ALE, eWM, CRM, SAP SRM, IT, UI5, FI, CO, HR, C4C, OLAP, MDM, mySAP CRM, SAP PLM, SAP Hybris, SAP SCM, ITIL, SAP Business ByDesign , SAP SRM, SAP HCM, SAP ERP, SAP Lumira, SAP Financials, SAP for Retail, SAP Community, SAP Technology, IS-H, SAP Business Flash Newsletter, SAP HANA Enterprise Cloud, SAP ERP 6.0, SAP TechEd, SAPPHIRE , Hybris, SAP BusinessObjects …

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelBureau de placementConseil d'entreprise
Johann-Verresius-Strasse 13, 2502 Biel/Bienne (81.9 km)
Conseil en personnelBureau de placementConseil d'entreprise

Vous êtes déjà expert SAP ou vous désirez le devenir ? BROMsolutions est spécialisé dans le conseil en recrutement et la sélection de consultants et experts SAP pour des postes fixes à plein temps. BROMsolutions specialises in the recruitment, selection and referral of consultants, product specialists and managers in the broad environment for SAP products and their applications. …SAP Fiori, BW, ABAP Dictionary, SuccessFactors, ABAP Workbench, SAP NetWeaver, APO, B2B, B2C, BPM, ALM, Java, Business Information Warehouse, HR Renewal, SAP Business One, IS-U, SAP S/4HANA, Workflow, mySAP All-in-One, SAP SNC, Business Intelligence, SAP Cloud Identity Service, XML, Workflow, Change Management, SAP Jam, ERP, WebDynpro, xApps,, SAP NetWeaver, GUI, SAP Identity Management, SCM, SAP EMR, SEM, SAP IQ, SAP xRP, Solution Manager, MDG, SAP XI, Solution Maps, ERP, ABAP, ALE, eWM, CRM, SAP SRM, IT, UI5, FI, CO, HR, C4C, OLAP, MDM, mySAP CRM, SAP PLM, SAP Hybris, SAP SCM, ITIL, SAP Business ByDesign , SAP SRM, SAP HCM, SAP ERP, SAP Lumira, SAP Financials, SAP for Retail, SAP Community, SAP Technology, IS-H, SAP Business Flash Newsletter, SAP HANA Enterprise Cloud, SAP ERP 6.0, SAP TechEd, SAPPHIRE , Hybris, SAP BusinessObjects …

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (1.9 km)
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne (1.9 km)
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Expert-comptableFiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
AvocatConseillers juridiques
Rue Caroline 2, 1003 Lausanne (0.5 km)
AvocatConseillers juridiques
Etude d'avocats MITREA & ASSOCIÉS à Lausanne

Fortement ancrée dans les domaines liés au droit de la construction et du développement immobilier, l’Etude saura vous assurer un support irréprochable du développement et de la planification d’un projet de construction à sa réalisation et à son suivi. Elle pourra en outre vous conseiller efficacement en matière d’opérations immobilières.L’Etude est également spécialisée en droit du sport et pourra vous prodiguer des conseils dans tous les domaines y relatifs.L’Etude assurera pour le surplus la défense de vos intérêts et vous conseillera en rapport avec toute problématique relevant du droit suisse, notamment en : Droit des contrats, y compris en matière de licence et de propriété intellectuelle. Droit du bail et droit du travail Droit de la famille Droit commercial, y compris droit bancaire Droit des poursuites et de la faillite Droit des assurances privées et sociales Droit civil, y compris droit de la famille et de la filiation Droit des étrangers Droit pénal L’Etude vous assistera tant par-devant les juridictions civiles, administratives et pénales, que par-devant le tribunal arbitral.

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.6 km)
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne (0.6 km)
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'EnvironnementProtection contre le bruitTraitement des eaux usées
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne (1.3 km)
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'EnvironnementProtection contre le bruitTraitement des eaux usées

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueMaintenanceConseils et prestations en informatique
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Conti Antonino Carrelage

Conti Antonino Carrelage

Route du Bois 49B, 1024 Ecublens (VD) (5.7 km)
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

PremiumInscription Premium
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
Route du Bois 49B, 1024 Ecublens (VD) (5.7 km)
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre dans 2 heures
Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1 (11.1 km)

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation.L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés.Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, ouvrages de protection civile, constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, travaux lacustres, ports et protection de rives, travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil
Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1 (11.1 km)
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation.L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés.Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, ouvrages de protection civile, constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, travaux lacustres, ports et protection de rives, travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 2 heures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
HP Nettoyage SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

HP Nettoyage SA

1807 Blonay
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : Conciergerie : services permanents ou intérimaires. Nettoyage d'entreprises et de commerces Nettoyage industriel Nettoyage de bureaux Nettoyage de fin de chantiers Agentes et agents d'entretiens Personnel de ménage Nettoyage de panneaux solaires Nettoyage fin de bail Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise Service de gérance Nettoyage à fond Nettoyage de printemps Nettoyage villa et appartements Organisation Déménagement et nettoyage Tri des déchets Nettoyage des façades Nettoyage des fenêtres et des vitrines Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. Gardiennage Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève. Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage- Transparence- Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère- Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance- Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage- Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
1807 Blonay
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : Conciergerie : services permanents ou intérimaires. Nettoyage d'entreprises et de commerces Nettoyage industriel Nettoyage de bureaux Nettoyage de fin de chantiers Agentes et agents d'entretiens Personnel de ménage Nettoyage de panneaux solaires Nettoyage fin de bail Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise Service de gérance Nettoyage à fond Nettoyage de printemps Nettoyage villa et appartements Organisation Déménagement et nettoyage Tri des déchets Nettoyage des façades Nettoyage des fenêtres et des vitrines Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. Gardiennage Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève. Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage- Transparence- Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère- Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance- Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage- Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
* Pas de matériel publicitaire