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Sociétés et sociétés anonymes dans toutes les régions

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NotaireConseillers juridiquesImmobilierSociétés et sociétés anonymesHéritage et successions, conseil et préparationConseiller fiscal
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Fiduciaire de Rive SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire de Rive SA

Rue de Rive 4, 1204 Genève
FIDUCIAIRE DE RIVE

Fondée par Kurt Kreis en 1957, notre fiduciaire est implantée à Genève depuis 50 ans. Elle est active dans les principaux secteurs de l’économie. En 1981, le développement des affaires et la volonté de faciliter le partenariat du personnel orienta logiquement sa transformation en société anonyme. Très polyvalente la Fiduciaire de Rive SA emploie actuellement une quinzaine de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés, ce qui permet d’entretenir des relations avec nos clients et partenaires basées sur la confiance, l’efficacité et la discrétion. La Fiduciaire de Rive SA est membre de la Chambre Fiduciaire Suisse et de Fiduciaire|Suisse. Elle est reconnue en qualité d’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). Etre à l’écoute de nos clients, apporter des solutions à forte valeur ajoutée, actualiser nos connaissances et conduire nos mandats avec professionnalisme et ténacité sont nos préoccupations quotidiennes. Nos services: Comptabilité Fiscalité Salaires Audit Administration Expertise Nos clients sont issus de toutes les branches de l'économie et situés tant en Suisse qu'à l'étranger. Particuliers Professions libérales PME (raisons individuelles, sociétés anonymes, etc.) Communes, collectivités publiques Etablissements médicaux-sociaux Associations Fondations (de droit privé et public) Hoiries Promotions immobilières

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Fiduciaire
Rue de Rive 4, 1204 Genève
Fiduciaire
FIDUCIAIRE DE RIVE

Fondée par Kurt Kreis en 1957, notre fiduciaire est implantée à Genève depuis 50 ans. Elle est active dans les principaux secteurs de l’économie. En 1981, le développement des affaires et la volonté de faciliter le partenariat du personnel orienta logiquement sa transformation en société anonyme. Très polyvalente la Fiduciaire de Rive SA emploie actuellement une quinzaine de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés, ce qui permet d’entretenir des relations avec nos clients et partenaires basées sur la confiance, l’efficacité et la discrétion. La Fiduciaire de Rive SA est membre de la Chambre Fiduciaire Suisse et de Fiduciaire|Suisse. Elle est reconnue en qualité d’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). Etre à l’écoute de nos clients, apporter des solutions à forte valeur ajoutée, actualiser nos connaissances et conduire nos mandats avec professionnalisme et ténacité sont nos préoccupations quotidiennes. Nos services: Comptabilité Fiscalité Salaires Audit Administration Expertise Nos clients sont issus de toutes les branches de l'économie et situés tant en Suisse qu'à l'étranger. Particuliers Professions libérales PME (raisons individuelles, sociétés anonymes, etc.) Communes, collectivités publiques Etablissements médicaux-sociaux Associations Fondations (de droit privé et public) Hoiries Promotions immobilières

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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DHB Géomètres et Ingénieurs SA

DHB Géomètres et Ingénieurs SA

Route de la Gribannaz 19, 1880 Bex

ECOENTREPRISE Certification Excellence Issue d'un bureau existant depuis 1916, Duchoud-Haymoz-Bühlmann S.A. est une société anonyme formée en 1999. Les deux personnes qui la composent, à savoir :M.Haymoz et M.Bühlmann, tous deux ingénieurs EPFL et Ingénieurs géomètres brevetés, sont représentatifs, en raison de leur âge et leur expérience respectifs, de la continuité de la profession. L'équipe technique est composée, en plus de la direction, de trois techniciens-géomètres titulaires d'un brevet fédéral et d'un ingénieur génie civil, s'appuyant sur le personnel habituel d'un bureau d'ingénieurs, soit au total 15 personnes. Elle est spécialisée dans les domaines de la géomatique, du génie rural et améliorations foncières, du génie civil et de l’aménagement du territoire. Géomatique Immatriculations Fractionnements Plans d’enquêtes Nivellements Implantations Pose d’axes Servitudes Relevés de végétation Gabarits Mesures de déformation Relevés intérieurs de bâtiment Relevés de gravières Topographie Améliorations foncièresRemaniement de parcelles conjointement à l'équipement (chemins, canalisations, équipements divers), en zones agricole et à bâtir. Génie civil Équipements de terrains à bâtir Aménagements d’espaces publics Constructions routières Aménagement du territoire Coordination multidisciplinaire Police des constructions Réalisation de PPA Depuis de nombreuses années, notre bureau participe à des études multidisciplinaires dans le cadre de remaniements parcellaires et d'étude de plans d’affectation, en collaboration avec différents professionnels (urbanistes, ingénieurs spécialisés, géologues, ingénieurs forestiers, etc.).

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Géomètres brevetés
Route de la Gribannaz 19, 1880 Bex
Géomètres brevetés

ECOENTREPRISE Certification Excellence Issue d'un bureau existant depuis 1916, Duchoud-Haymoz-Bühlmann S.A. est une société anonyme formée en 1999. Les deux personnes qui la composent, à savoir :M.Haymoz et M.Bühlmann, tous deux ingénieurs EPFL et Ingénieurs géomètres brevetés, sont représentatifs, en raison de leur âge et leur expérience respectifs, de la continuité de la profession. L'équipe technique est composée, en plus de la direction, de trois techniciens-géomètres titulaires d'un brevet fédéral et d'un ingénieur génie civil, s'appuyant sur le personnel habituel d'un bureau d'ingénieurs, soit au total 15 personnes. Elle est spécialisée dans les domaines de la géomatique, du génie rural et améliorations foncières, du génie civil et de l’aménagement du territoire. Géomatique Immatriculations Fractionnements Plans d’enquêtes Nivellements Implantations Pose d’axes Servitudes Relevés de végétation Gabarits Mesures de déformation Relevés intérieurs de bâtiment Relevés de gravières Topographie Améliorations foncièresRemaniement de parcelles conjointement à l'équipement (chemins, canalisations, équipements divers), en zones agricole et à bâtir. Génie civil Équipements de terrains à bâtir Aménagements d’espaces publics Constructions routières Aménagement du territoire Coordination multidisciplinaire Police des constructions Réalisation de PPA Depuis de nombreuses années, notre bureau participe à des études multidisciplinaires dans le cadre de remaniements parcellaires et d'étude de plans d’affectation, en collaboration avec différents professionnels (urbanistes, ingénieurs spécialisés, géologues, ingénieurs forestiers, etc.).

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Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Place de l'Ancien-Port 6, 1800 Vevey

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

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NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
Place de l'Ancien-Port 6, 1800 Vevey
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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 Ouverture en continu
AlpsHawk Security Services SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AlpsHawk Security Services SA

Chemin des Roseaux 2, 1950 Sion
Travaillons ensemble pour votre sécurité en Valais

La société Alpshawk Security Services SA est une société anonyme (SA) inscrite au registre du Commerce du Valais. Elle a été fondée pour fournir des services de sécurité, de surveillance, de protection et de conseils de qualité aux clients les plus exigeants. Basée à Sion, dans les Alpes suisses, la Société AlpsHawk Security Services SA est largement appréciée pour sa discrétion, son efficacité et ses compétences en matière de sécurité, de protection et d’investigation. Reconnue par le Département de la sécurité, des institutions et du sport. Elle répond à toutes les exigences concernant le Concordat sur les entreprises de sécurité du 18 octobre 1996. AlpsHawk Security dispose d’une couverture d’assurance RC d’un montant de Frs. 10’000’000 par sinistre. La société AlpsHawk est parfaitement intégré à la vie sociale et citoyenne du canton du Valais, entretient d’excellentes relations avec les corps de la police cantonale et des polices municipales. Elle a eu l’occasion d’œuvrer avec un grand nombre d’associations et d’entreprises, de plusieurs communes également, et de contribuer à la dispense d’un service d’ordre de qualité. La force de la société AlpsHawk Security SA est de partager, avec ses clients et partenaires, une loyauté et des valeurs de confiance pour satisfaire ses clients les plus prestigieux. www.alpshawk.ch

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SurveillanceAgence de SécuritéConseils en sécuritéProtection
Chemin des Roseaux 2, 1950 Sion
SurveillanceAgence de SécuritéConseils en sécuritéProtection
Travaillons ensemble pour votre sécurité en Valais

La société Alpshawk Security Services SA est une société anonyme (SA) inscrite au registre du Commerce du Valais. Elle a été fondée pour fournir des services de sécurité, de surveillance, de protection et de conseils de qualité aux clients les plus exigeants. Basée à Sion, dans les Alpes suisses, la Société AlpsHawk Security Services SA est largement appréciée pour sa discrétion, son efficacité et ses compétences en matière de sécurité, de protection et d’investigation. Reconnue par le Département de la sécurité, des institutions et du sport. Elle répond à toutes les exigences concernant le Concordat sur les entreprises de sécurité du 18 octobre 1996. AlpsHawk Security dispose d’une couverture d’assurance RC d’un montant de Frs. 10’000’000 par sinistre. La société AlpsHawk est parfaitement intégré à la vie sociale et citoyenne du canton du Valais, entretient d’excellentes relations avec les corps de la police cantonale et des polices municipales. Elle a eu l’occasion d’œuvrer avec un grand nombre d’associations et d’entreprises, de plusieurs communes également, et de contribuer à la dispense d’un service d’ordre de qualité. La force de la société AlpsHawk Security SA est de partager, avec ses clients et partenaires, une loyauté et des valeurs de confiance pour satisfaire ses clients les plus prestigieux. www.alpshawk.ch

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:15
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MenuiserieFenêtresEscaliers, garde-corpsAgencement d'intérieurConstruction de Cuisines
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Celtor SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Celtor SA

Ronde Sagne 1, 2710 Tavannes

L’histoire de Celtor, acronyme de Centre d’ELimination et de Traitement des ORdures, débute en 1977 à l’initiative de plusieurs communes. En quarante ans, la maisonnette aux fenêtres bordées de géranium s’est métamorphosée en une entreprise performante, au service de la population dans sa zone d’activités, tout en intensifiant ses valeurs de proximité et de disponibilité qui font aujourd’hui sa réputation. De la simple idée de confier la gestion des déchets à une organisation externe, le mandat de Celtor a évolué pour devenir une société anonyme d’intérêt public spécialisée dans la collecte, le traitement, la valorisation et le stockage des déchets. Aujourd’hui, Celtor est une société anonyme qui regroupe vingt-cinq communes du Jura bernois et deux communes du Jura. Elle exploite une surface de 80’000 m2 et emploie 17 salariés pour traiter un volume toujours plus important de déchets. 1972 Pour donner suite à une demande du Département de l’Économie hydraulique et énergétique à Berne, L’ADOR (Association pour l’aménagement et la défense de l’Orval) étudie la création d’une décharge contrôlée pour les communes situées dans un rayon de 20 kilomètres autour de Tavannes, à l’exception des communes du Vallon de Saint-Imier. Le site de Ronde-Sagne, qui se situe sur les parcelles des communes de Tavannes et de Reconvilier, s’avère rapidement être l’emplacement le plus favorable. Sur une première liste d’enquête, on dénombre 32 communes intéressées.

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Déchets, conseils sur l'environnementRécupération de matériaux et recyclage
Ronde Sagne 1, 2710 Tavannes
Déchets, conseils sur l'environnementRécupération de matériaux et recyclage

L’histoire de Celtor, acronyme de Centre d’ELimination et de Traitement des ORdures, débute en 1977 à l’initiative de plusieurs communes. En quarante ans, la maisonnette aux fenêtres bordées de géranium s’est métamorphosée en une entreprise performante, au service de la population dans sa zone d’activités, tout en intensifiant ses valeurs de proximité et de disponibilité qui font aujourd’hui sa réputation. De la simple idée de confier la gestion des déchets à une organisation externe, le mandat de Celtor a évolué pour devenir une société anonyme d’intérêt public spécialisée dans la collecte, le traitement, la valorisation et le stockage des déchets. Aujourd’hui, Celtor est une société anonyme qui regroupe vingt-cinq communes du Jura bernois et deux communes du Jura. Elle exploite une surface de 80’000 m2 et emploie 17 salariés pour traiter un volume toujours plus important de déchets. 1972 Pour donner suite à une demande du Département de l’Économie hydraulique et énergétique à Berne, L’ADOR (Association pour l’aménagement et la défense de l’Orval) étudie la création d’une décharge contrôlée pour les communes situées dans un rayon de 20 kilomètres autour de Tavannes, à l’exception des communes du Vallon de Saint-Imier. Le site de Ronde-Sagne, qui se situe sur les parcelles des communes de Tavannes et de Reconvilier, s’avère rapidement être l’emplacement le plus favorable. Sur une première liste d’enquête, on dénombre 32 communes intéressées.

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Vogel Pompes SA

Vogel Pompes SA

Route des Prés-Bersot 23, 2087 Cornaux NE
Description de l’entreprise / Historique

En 1963, la société ERNST VOGEL PUMPEN GmbH à Stockerau (Autriche) (spécialisée dans la fabrication de pompes centrifuges), créait à Bevaix/NE, une filiale en Suisse pour la vente et le service de ses produits. Peu de temps après, cette filiale fut déplacée dans des nouveaux bâtiments situés à Saint-Aubin/NE. En 1985, ERNST VOGEL PUMPEN GmbH se séparait de sa succursale. Cette dernière fut alors reprise par une société anonyme à capitaux suisse sous le nom de E. VOGEL POMPES SA. Dans le cadre du projet RAIL 2000, les Chemins de Fer Fédéraux rachetèrent en 1994 les biens immobiliers de la société afin d’améliorer le réseau ferré à cet endroit et de doubler la voie. Depuis lors, E. VOGEL POMPES SA établie à Cornaux/NE, devint en 1999 VOGEL-ROCANO SA, puis à nouveau VOGEL POMPES SA en 2004. Fort de sa longue expérience, VOGEL POMPES SA ET VOGEL PUMPEN AG disposent, grâce à un personnel qualifié, de larges compétences, notamment dans la: Fabrication et la vente de pompes en tous genres destinées au domaine du bâtiment, des collectivités publics, et de l’industrie. Maintenance, la réparation et la révision de pompes de toutes marques, dans ses ateliers ou sur les sites des installations de pompage. VOGEL POMPES SA et VOGEL PUMPEN AG possèdent un service après vente disponible 24/24, 365 jours par an. Dans le canton du Tessin, ce service est assuré par une société partenaire.

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MaintenancePompes
Route des Prés-Bersot 23, 2087 Cornaux NE
MaintenancePompes
Description de l’entreprise / Historique

En 1963, la société ERNST VOGEL PUMPEN GmbH à Stockerau (Autriche) (spécialisée dans la fabrication de pompes centrifuges), créait à Bevaix/NE, une filiale en Suisse pour la vente et le service de ses produits. Peu de temps après, cette filiale fut déplacée dans des nouveaux bâtiments situés à Saint-Aubin/NE. En 1985, ERNST VOGEL PUMPEN GmbH se séparait de sa succursale. Cette dernière fut alors reprise par une société anonyme à capitaux suisse sous le nom de E. VOGEL POMPES SA. Dans le cadre du projet RAIL 2000, les Chemins de Fer Fédéraux rachetèrent en 1994 les biens immobiliers de la société afin d’améliorer le réseau ferré à cet endroit et de doubler la voie. Depuis lors, E. VOGEL POMPES SA établie à Cornaux/NE, devint en 1999 VOGEL-ROCANO SA, puis à nouveau VOGEL POMPES SA en 2004. Fort de sa longue expérience, VOGEL POMPES SA ET VOGEL PUMPEN AG disposent, grâce à un personnel qualifié, de larges compétences, notamment dans la: Fabrication et la vente de pompes en tous genres destinées au domaine du bâtiment, des collectivités publics, et de l’industrie. Maintenance, la réparation et la révision de pompes de toutes marques, dans ses ateliers ou sur les sites des installations de pompage. VOGEL POMPES SA et VOGEL PUMPEN AG possèdent un service après vente disponible 24/24, 365 jours par an. Dans le canton du Tessin, ce service est assuré par une société partenaire.

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Rénovation des bâtiments
Type d’objet
Conseil fiscal
Planification
Contrôle des comptes
Architecture
Facturation
Rénovation
Vente
Domaines d'application
Conseil
Comptabilité
Conseil fiduciaire et d’entreprise

Sociétés et sociétés anonymes dans toutes les régions

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Fiduciaire de Rive SA

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Fiduciaire de Rive SA

Rue de Rive 4, 1204 Genève
FIDUCIAIRE DE RIVE

Fondée par Kurt Kreis en 1957, notre fiduciaire est implantée à Genève depuis 50 ans. Elle est active dans les principaux secteurs de l’économie. En 1981, le développement des affaires et la volonté de faciliter le partenariat du personnel orienta logiquement sa transformation en société anonyme. Très polyvalente la Fiduciaire de Rive SA emploie actuellement une quinzaine de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés, ce qui permet d’entretenir des relations avec nos clients et partenaires basées sur la confiance, l’efficacité et la discrétion. La Fiduciaire de Rive SA est membre de la Chambre Fiduciaire Suisse et de Fiduciaire|Suisse. Elle est reconnue en qualité d’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). Etre à l’écoute de nos clients, apporter des solutions à forte valeur ajoutée, actualiser nos connaissances et conduire nos mandats avec professionnalisme et ténacité sont nos préoccupations quotidiennes. Nos services: Comptabilité Fiscalité Salaires Audit Administration Expertise Nos clients sont issus de toutes les branches de l'économie et situés tant en Suisse qu'à l'étranger. Particuliers Professions libérales PME (raisons individuelles, sociétés anonymes, etc.) Communes, collectivités publiques Etablissements médicaux-sociaux Associations Fondations (de droit privé et public) Hoiries Promotions immobilières

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Fiduciaire
Rue de Rive 4, 1204 Genève
Fiduciaire
FIDUCIAIRE DE RIVE

Fondée par Kurt Kreis en 1957, notre fiduciaire est implantée à Genève depuis 50 ans. Elle est active dans les principaux secteurs de l’économie. En 1981, le développement des affaires et la volonté de faciliter le partenariat du personnel orienta logiquement sa transformation en société anonyme. Très polyvalente la Fiduciaire de Rive SA emploie actuellement une quinzaine de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés, ce qui permet d’entretenir des relations avec nos clients et partenaires basées sur la confiance, l’efficacité et la discrétion. La Fiduciaire de Rive SA est membre de la Chambre Fiduciaire Suisse et de Fiduciaire|Suisse. Elle est reconnue en qualité d’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). Etre à l’écoute de nos clients, apporter des solutions à forte valeur ajoutée, actualiser nos connaissances et conduire nos mandats avec professionnalisme et ténacité sont nos préoccupations quotidiennes. Nos services: Comptabilité Fiscalité Salaires Audit Administration Expertise Nos clients sont issus de toutes les branches de l'économie et situés tant en Suisse qu'à l'étranger. Particuliers Professions libérales PME (raisons individuelles, sociétés anonymes, etc.) Communes, collectivités publiques Etablissements médicaux-sociaux Associations Fondations (de droit privé et public) Hoiries Promotions immobilières

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DHB Géomètres et Ingénieurs SA

DHB Géomètres et Ingénieurs SA

Route de la Gribannaz 19, 1880 Bex

ECOENTREPRISE Certification Excellence Issue d'un bureau existant depuis 1916, Duchoud-Haymoz-Bühlmann S.A. est une société anonyme formée en 1999. Les deux personnes qui la composent, à savoir :M.Haymoz et M.Bühlmann, tous deux ingénieurs EPFL et Ingénieurs géomètres brevetés, sont représentatifs, en raison de leur âge et leur expérience respectifs, de la continuité de la profession. L'équipe technique est composée, en plus de la direction, de trois techniciens-géomètres titulaires d'un brevet fédéral et d'un ingénieur génie civil, s'appuyant sur le personnel habituel d'un bureau d'ingénieurs, soit au total 15 personnes. Elle est spécialisée dans les domaines de la géomatique, du génie rural et améliorations foncières, du génie civil et de l’aménagement du territoire. Géomatique Immatriculations Fractionnements Plans d’enquêtes Nivellements Implantations Pose d’axes Servitudes Relevés de végétation Gabarits Mesures de déformation Relevés intérieurs de bâtiment Relevés de gravières Topographie Améliorations foncièresRemaniement de parcelles conjointement à l'équipement (chemins, canalisations, équipements divers), en zones agricole et à bâtir. Génie civil Équipements de terrains à bâtir Aménagements d’espaces publics Constructions routières Aménagement du territoire Coordination multidisciplinaire Police des constructions Réalisation de PPA Depuis de nombreuses années, notre bureau participe à des études multidisciplinaires dans le cadre de remaniements parcellaires et d'étude de plans d’affectation, en collaboration avec différents professionnels (urbanistes, ingénieurs spécialisés, géologues, ingénieurs forestiers, etc.).

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Géomètres brevetés
Route de la Gribannaz 19, 1880 Bex
Géomètres brevetés

ECOENTREPRISE Certification Excellence Issue d'un bureau existant depuis 1916, Duchoud-Haymoz-Bühlmann S.A. est une société anonyme formée en 1999. Les deux personnes qui la composent, à savoir :M.Haymoz et M.Bühlmann, tous deux ingénieurs EPFL et Ingénieurs géomètres brevetés, sont représentatifs, en raison de leur âge et leur expérience respectifs, de la continuité de la profession. L'équipe technique est composée, en plus de la direction, de trois techniciens-géomètres titulaires d'un brevet fédéral et d'un ingénieur génie civil, s'appuyant sur le personnel habituel d'un bureau d'ingénieurs, soit au total 15 personnes. Elle est spécialisée dans les domaines de la géomatique, du génie rural et améliorations foncières, du génie civil et de l’aménagement du territoire. Géomatique Immatriculations Fractionnements Plans d’enquêtes Nivellements Implantations Pose d’axes Servitudes Relevés de végétation Gabarits Mesures de déformation Relevés intérieurs de bâtiment Relevés de gravières Topographie Améliorations foncièresRemaniement de parcelles conjointement à l'équipement (chemins, canalisations, équipements divers), en zones agricole et à bâtir. Génie civil Équipements de terrains à bâtir Aménagements d’espaces publics Constructions routières Aménagement du territoire Coordination multidisciplinaire Police des constructions Réalisation de PPA Depuis de nombreuses années, notre bureau participe à des études multidisciplinaires dans le cadre de remaniements parcellaires et d'étude de plans d’affectation, en collaboration avec différents professionnels (urbanistes, ingénieurs spécialisés, géologues, ingénieurs forestiers, etc.).

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Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Place de l'Ancien-Port 6, 1800 Vevey

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

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NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
Place de l'Ancien-Port 6, 1800 Vevey
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Ouverture en continu
AlpsHawk Security Services SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AlpsHawk Security Services SA

Chemin des Roseaux 2, 1950 Sion
Travaillons ensemble pour votre sécurité en Valais

La société Alpshawk Security Services SA est une société anonyme (SA) inscrite au registre du Commerce du Valais. Elle a été fondée pour fournir des services de sécurité, de surveillance, de protection et de conseils de qualité aux clients les plus exigeants. Basée à Sion, dans les Alpes suisses, la Société AlpsHawk Security Services SA est largement appréciée pour sa discrétion, son efficacité et ses compétences en matière de sécurité, de protection et d’investigation. Reconnue par le Département de la sécurité, des institutions et du sport. Elle répond à toutes les exigences concernant le Concordat sur les entreprises de sécurité du 18 octobre 1996. AlpsHawk Security dispose d’une couverture d’assurance RC d’un montant de Frs. 10’000’000 par sinistre. La société AlpsHawk est parfaitement intégré à la vie sociale et citoyenne du canton du Valais, entretient d’excellentes relations avec les corps de la police cantonale et des polices municipales. Elle a eu l’occasion d’œuvrer avec un grand nombre d’associations et d’entreprises, de plusieurs communes également, et de contribuer à la dispense d’un service d’ordre de qualité. La force de la société AlpsHawk Security SA est de partager, avec ses clients et partenaires, une loyauté et des valeurs de confiance pour satisfaire ses clients les plus prestigieux. www.alpshawk.ch

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SurveillanceAgence de SécuritéConseils en sécuritéProtection
Chemin des Roseaux 2, 1950 Sion
SurveillanceAgence de SécuritéConseils en sécuritéProtection
Travaillons ensemble pour votre sécurité en Valais

La société Alpshawk Security Services SA est une société anonyme (SA) inscrite au registre du Commerce du Valais. Elle a été fondée pour fournir des services de sécurité, de surveillance, de protection et de conseils de qualité aux clients les plus exigeants. Basée à Sion, dans les Alpes suisses, la Société AlpsHawk Security Services SA est largement appréciée pour sa discrétion, son efficacité et ses compétences en matière de sécurité, de protection et d’investigation. Reconnue par le Département de la sécurité, des institutions et du sport. Elle répond à toutes les exigences concernant le Concordat sur les entreprises de sécurité du 18 octobre 1996. AlpsHawk Security dispose d’une couverture d’assurance RC d’un montant de Frs. 10’000’000 par sinistre. La société AlpsHawk est parfaitement intégré à la vie sociale et citoyenne du canton du Valais, entretient d’excellentes relations avec les corps de la police cantonale et des polices municipales. Elle a eu l’occasion d’œuvrer avec un grand nombre d’associations et d’entreprises, de plusieurs communes également, et de contribuer à la dispense d’un service d’ordre de qualité. La force de la société AlpsHawk Security SA est de partager, avec ses clients et partenaires, une loyauté et des valeurs de confiance pour satisfaire ses clients les plus prestigieux. www.alpshawk.ch

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:15
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MenuiserieFenêtresEscaliers, garde-corpsAgencement d'intérieurConstruction de Cuisines
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Celtor SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Celtor SA

Ronde Sagne 1, 2710 Tavannes

L’histoire de Celtor, acronyme de Centre d’ELimination et de Traitement des ORdures, débute en 1977 à l’initiative de plusieurs communes. En quarante ans, la maisonnette aux fenêtres bordées de géranium s’est métamorphosée en une entreprise performante, au service de la population dans sa zone d’activités, tout en intensifiant ses valeurs de proximité et de disponibilité qui font aujourd’hui sa réputation. De la simple idée de confier la gestion des déchets à une organisation externe, le mandat de Celtor a évolué pour devenir une société anonyme d’intérêt public spécialisée dans la collecte, le traitement, la valorisation et le stockage des déchets. Aujourd’hui, Celtor est une société anonyme qui regroupe vingt-cinq communes du Jura bernois et deux communes du Jura. Elle exploite une surface de 80’000 m2 et emploie 17 salariés pour traiter un volume toujours plus important de déchets. 1972 Pour donner suite à une demande du Département de l’Économie hydraulique et énergétique à Berne, L’ADOR (Association pour l’aménagement et la défense de l’Orval) étudie la création d’une décharge contrôlée pour les communes situées dans un rayon de 20 kilomètres autour de Tavannes, à l’exception des communes du Vallon de Saint-Imier. Le site de Ronde-Sagne, qui se situe sur les parcelles des communes de Tavannes et de Reconvilier, s’avère rapidement être l’emplacement le plus favorable. Sur une première liste d’enquête, on dénombre 32 communes intéressées.

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Déchets, conseils sur l'environnementRécupération de matériaux et recyclage
Ronde Sagne 1, 2710 Tavannes
Déchets, conseils sur l'environnementRécupération de matériaux et recyclage

L’histoire de Celtor, acronyme de Centre d’ELimination et de Traitement des ORdures, débute en 1977 à l’initiative de plusieurs communes. En quarante ans, la maisonnette aux fenêtres bordées de géranium s’est métamorphosée en une entreprise performante, au service de la population dans sa zone d’activités, tout en intensifiant ses valeurs de proximité et de disponibilité qui font aujourd’hui sa réputation. De la simple idée de confier la gestion des déchets à une organisation externe, le mandat de Celtor a évolué pour devenir une société anonyme d’intérêt public spécialisée dans la collecte, le traitement, la valorisation et le stockage des déchets. Aujourd’hui, Celtor est une société anonyme qui regroupe vingt-cinq communes du Jura bernois et deux communes du Jura. Elle exploite une surface de 80’000 m2 et emploie 17 salariés pour traiter un volume toujours plus important de déchets. 1972 Pour donner suite à une demande du Département de l’Économie hydraulique et énergétique à Berne, L’ADOR (Association pour l’aménagement et la défense de l’Orval) étudie la création d’une décharge contrôlée pour les communes situées dans un rayon de 20 kilomètres autour de Tavannes, à l’exception des communes du Vallon de Saint-Imier. Le site de Ronde-Sagne, qui se situe sur les parcelles des communes de Tavannes et de Reconvilier, s’avère rapidement être l’emplacement le plus favorable. Sur une première liste d’enquête, on dénombre 32 communes intéressées.

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 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Vogel Pompes SA

Vogel Pompes SA

Route des Prés-Bersot 23, 2087 Cornaux NE
Description de l’entreprise / Historique

En 1963, la société ERNST VOGEL PUMPEN GmbH à Stockerau (Autriche) (spécialisée dans la fabrication de pompes centrifuges), créait à Bevaix/NE, une filiale en Suisse pour la vente et le service de ses produits. Peu de temps après, cette filiale fut déplacée dans des nouveaux bâtiments situés à Saint-Aubin/NE. En 1985, ERNST VOGEL PUMPEN GmbH se séparait de sa succursale. Cette dernière fut alors reprise par une société anonyme à capitaux suisse sous le nom de E. VOGEL POMPES SA. Dans le cadre du projet RAIL 2000, les Chemins de Fer Fédéraux rachetèrent en 1994 les biens immobiliers de la société afin d’améliorer le réseau ferré à cet endroit et de doubler la voie. Depuis lors, E. VOGEL POMPES SA établie à Cornaux/NE, devint en 1999 VOGEL-ROCANO SA, puis à nouveau VOGEL POMPES SA en 2004. Fort de sa longue expérience, VOGEL POMPES SA ET VOGEL PUMPEN AG disposent, grâce à un personnel qualifié, de larges compétences, notamment dans la: Fabrication et la vente de pompes en tous genres destinées au domaine du bâtiment, des collectivités publics, et de l’industrie. Maintenance, la réparation et la révision de pompes de toutes marques, dans ses ateliers ou sur les sites des installations de pompage. VOGEL POMPES SA et VOGEL PUMPEN AG possèdent un service après vente disponible 24/24, 365 jours par an. Dans le canton du Tessin, ce service est assuré par une société partenaire.

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MaintenancePompes
Route des Prés-Bersot 23, 2087 Cornaux NE
MaintenancePompes
Description de l’entreprise / Historique

En 1963, la société ERNST VOGEL PUMPEN GmbH à Stockerau (Autriche) (spécialisée dans la fabrication de pompes centrifuges), créait à Bevaix/NE, une filiale en Suisse pour la vente et le service de ses produits. Peu de temps après, cette filiale fut déplacée dans des nouveaux bâtiments situés à Saint-Aubin/NE. En 1985, ERNST VOGEL PUMPEN GmbH se séparait de sa succursale. Cette dernière fut alors reprise par une société anonyme à capitaux suisse sous le nom de E. VOGEL POMPES SA. Dans le cadre du projet RAIL 2000, les Chemins de Fer Fédéraux rachetèrent en 1994 les biens immobiliers de la société afin d’améliorer le réseau ferré à cet endroit et de doubler la voie. Depuis lors, E. VOGEL POMPES SA établie à Cornaux/NE, devint en 1999 VOGEL-ROCANO SA, puis à nouveau VOGEL POMPES SA en 2004. Fort de sa longue expérience, VOGEL POMPES SA ET VOGEL PUMPEN AG disposent, grâce à un personnel qualifié, de larges compétences, notamment dans la: Fabrication et la vente de pompes en tous genres destinées au domaine du bâtiment, des collectivités publics, et de l’industrie. Maintenance, la réparation et la révision de pompes de toutes marques, dans ses ateliers ou sur les sites des installations de pompage. VOGEL POMPES SA et VOGEL PUMPEN AG possèdent un service après vente disponible 24/24, 365 jours par an. Dans le canton du Tessin, ce service est assuré par une société partenaire.

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