Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

personal-training à Biasca

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
RB Training Sport Biasca

RB Training Sport Biasca

Via dei Borradori 17, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
Fitness-CenterPersonal TrainingCoursSauna
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Delmuè Nicola

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Delmuè Nicola

Via Lucerna 1, 6710 Biasca

L'étude juridique et notariale Delmuè, avec des bureaux à Biasca et Bellinzona, a été fondée en 2007 par Nicola Delmuè, un avocat qui, après avoir acquis de l'expérience en tant que collaborateur d'une étude juridique et notariale de Bellinzona, offre un service complet et précis, tant en matière juridique que notariale, dans tout le canton du Tessin. Le cabinet a une structure allégée, afin de privilégier l'aspect personnel du rapport client-avocat et de garantir un service sur mesure et de qualité, constituant un point de référence pour nos clients. Le propriétaire, l'avocat Nicola Delmuè, est assisté d'une assistante ayant des dizaines d'années d'expérience et d'une stagiaire. Nicola Delmuè a obtenu sa licence en droit en 1992 à l'Université de Fribourg, son brevet d'avocat en 1995 et son brevet de notaire en 1999. Il est membre de l'Office de conciliation en matière de baux à loyer basé à Biasca. Il est membre de l'Ordre des avocats du canton du Tessin ainsi que de l'Association des notaires du canton du Tessin et est inscrit au registre des avocats du canton du Tessin. Il est habilité à former des apprentis. Il possède une longue expérience dans le domaine notarial et juridique.

PremiumInscription Premium
AvocatNotaire
Via Lucerna 1, 6710 Biasca
AvocatNotaire

L'étude juridique et notariale Delmuè, avec des bureaux à Biasca et Bellinzona, a été fondée en 2007 par Nicola Delmuè, un avocat qui, après avoir acquis de l'expérience en tant que collaborateur d'une étude juridique et notariale de Bellinzona, offre un service complet et précis, tant en matière juridique que notariale, dans tout le canton du Tessin. Le cabinet a une structure allégée, afin de privilégier l'aspect personnel du rapport client-avocat et de garantir un service sur mesure et de qualité, constituant un point de référence pour nos clients. Le propriétaire, l'avocat Nicola Delmuè, est assisté d'une assistante ayant des dizaines d'années d'expérience et d'une stagiaire. Nicola Delmuè a obtenu sa licence en droit en 1992 à l'Université de Fribourg, son brevet d'avocat en 1995 et son brevet de notaire en 1999. Il est membre de l'Office de conciliation en matière de baux à loyer basé à Biasca. Il est membre de l'Ordre des avocats du canton du Tessin ainsi que de l'Association des notaires du canton du Tessin et est inscrit au registre des avocats du canton du Tessin. Il est habilité à former des apprentis. Il possède une longue expérience dans le domaine notarial et juridique.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
inlingua Lugano

inlingua Lugano

Via Serafino Balestra 15, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
Ecole de languesCoursE-LearningSéjours linguistiquesTraductionsAnglaisEcole enfantine
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
CoachingFormation du personnelFormation d'adultesConseil en carrièreDéveloppement d'organisationsBusiness ServicesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
ELECTRO PLANET SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 13 évaluations

ELECTRO PLANET SA

Via Pian Scairolo 32, 6915 Pambio-Noranco
ELECTRO PLANET - TOP SERVICE - ELITE

Fondée en 2002, Electroplanet SA Pambio Noranco - Lugano, grâce à son professionnalisme, sa compétence et sa compétitivité, est devenue une entreprise leader au Tessin dans le domaine de la vente et du service des appareils électroménagers.Dans le point de vente de plus de 200 mètres carrés, les clients ont la possibilité de voir et de toucher des machines à laver, des sèche-linge, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques, des fours, des climatiseurs, ainsi que des barbecues des meilleures marques.Le personnel de vente, compétent, formé et constamment mis à jour, est à votre disposition pour des informations, des inspections et des conseils afin de répondre à tous vos besoins.Afin de garantir un service après-vente de qualité, ELECTROPLANET dispose également d'une équipe de techniciens qualifiés ayant des dizaines d'années d'expérience dans le dépannage à domicile et l'installation d'appareils électroménagers de toutes marques. Partenaire officiel : Electrolux,AEG,Liebherr,Schulthess,Miele,V-ZUG,Bosch,Siemens,Gaggenau,Bauknecht,WescoNotre service est garanti par des techniciens professionnels ayant de l'expérience, de la formation et le souci du détail. Vous avez également la garantie que nous utilisons des pièces de rechange et des accessoires d'origine. service de réparation à domicile d'appareils électroménagers de toutes marqueslivraison et installation professionnellesconseils professionnelsvente et conseils professionnelslocation de lingemeubles de cuisineinstallations de climatisation N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

PremiumInscription Premium
ElectroménagerGrill, BarbecueRéparationsMachines à laverFrigorifiquesSéchoirs à linge, tumblerClimatisation
Via Pian Scairolo 32, 6915 Pambio-Noranco
ElectroménagerGrill, BarbecueRéparationsMachines à laverFrigorifiquesSéchoirs à linge, tumblerClimatisation
ELECTRO PLANET - TOP SERVICE - ELITE

Fondée en 2002, Electroplanet SA Pambio Noranco - Lugano, grâce à son professionnalisme, sa compétence et sa compétitivité, est devenue une entreprise leader au Tessin dans le domaine de la vente et du service des appareils électroménagers.Dans le point de vente de plus de 200 mètres carrés, les clients ont la possibilité de voir et de toucher des machines à laver, des sèche-linge, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques, des fours, des climatiseurs, ainsi que des barbecues des meilleures marques.Le personnel de vente, compétent, formé et constamment mis à jour, est à votre disposition pour des informations, des inspections et des conseils afin de répondre à tous vos besoins.Afin de garantir un service après-vente de qualité, ELECTROPLANET dispose également d'une équipe de techniciens qualifiés ayant des dizaines d'années d'expérience dans le dépannage à domicile et l'installation d'appareils électroménagers de toutes marques. Partenaire officiel : Electrolux,AEG,Liebherr,Schulthess,Miele,V-ZUG,Bosch,Siemens,Gaggenau,Bauknecht,WescoNotre service est garanti par des techniciens professionnels ayant de l'expérience, de la formation et le souci du détail. Vous avez également la garantie que nous utilisons des pièces de rechange et des accessoires d'origine. service de réparation à domicile d'appareils électroménagers de toutes marqueslivraison et installation professionnellesconseils professionnelsvente et conseils professionnelslocation de lingemeubles de cuisineinstallations de climatisation N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 13 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
M&M Acustica e Ottica

M&M Acustica e Ottica

Via della Posta 6, 6600 Locarno
PremiumInscription Premium
Acoustique, appareils et consultationsLunettes, lentilles de contactProtection acoustique
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Residenza Delle Rose

Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille GhezziLa naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant.La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être.Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel.La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance.INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre.CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel.Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité.EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer.La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée.TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération.QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être.SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être totalLe caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités.Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes.Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

PremiumInscription Premium
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille GhezziLa naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant.La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être.Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel.La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance.INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre.CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel.Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité.EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer.La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée.TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération.QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être.SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être totalLe caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités.Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes.Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Stella Ponteggi Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Stella Ponteggi Sagl

Via Industri 23, 6705 Cresciano
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
Via Industri 23, 6705 Cresciano
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Proptech Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Proptech Services SA

Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 17 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Service et Réparation
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Domaine/Secteur
Emplacement
Lentilles de contact
Services
Domaine
Domaines d'application
Assortiment
Zone de travail
Domaines d’activité
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Distribution de la Chaleur
Autres
Domaines d'Application
Plâtrage / Cloison Sèche

personal-training à Biasca

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
RB Training Sport Biasca

RB Training Sport Biasca

Via dei Borradori 17, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
Fitness-CenterPersonal TrainingCoursSauna
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Delmuè Nicola

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Delmuè Nicola

Via Lucerna 1, 6710 Biasca

L'étude juridique et notariale Delmuè, avec des bureaux à Biasca et Bellinzona, a été fondée en 2007 par Nicola Delmuè, un avocat qui, après avoir acquis de l'expérience en tant que collaborateur d'une étude juridique et notariale de Bellinzona, offre un service complet et précis, tant en matière juridique que notariale, dans tout le canton du Tessin. Le cabinet a une structure allégée, afin de privilégier l'aspect personnel du rapport client-avocat et de garantir un service sur mesure et de qualité, constituant un point de référence pour nos clients. Le propriétaire, l'avocat Nicola Delmuè, est assisté d'une assistante ayant des dizaines d'années d'expérience et d'une stagiaire. Nicola Delmuè a obtenu sa licence en droit en 1992 à l'Université de Fribourg, son brevet d'avocat en 1995 et son brevet de notaire en 1999. Il est membre de l'Office de conciliation en matière de baux à loyer basé à Biasca. Il est membre de l'Ordre des avocats du canton du Tessin ainsi que de l'Association des notaires du canton du Tessin et est inscrit au registre des avocats du canton du Tessin. Il est habilité à former des apprentis. Il possède une longue expérience dans le domaine notarial et juridique.

PremiumInscription Premium
AvocatNotaire
Via Lucerna 1, 6710 Biasca
AvocatNotaire

L'étude juridique et notariale Delmuè, avec des bureaux à Biasca et Bellinzona, a été fondée en 2007 par Nicola Delmuè, un avocat qui, après avoir acquis de l'expérience en tant que collaborateur d'une étude juridique et notariale de Bellinzona, offre un service complet et précis, tant en matière juridique que notariale, dans tout le canton du Tessin. Le cabinet a une structure allégée, afin de privilégier l'aspect personnel du rapport client-avocat et de garantir un service sur mesure et de qualité, constituant un point de référence pour nos clients. Le propriétaire, l'avocat Nicola Delmuè, est assisté d'une assistante ayant des dizaines d'années d'expérience et d'une stagiaire. Nicola Delmuè a obtenu sa licence en droit en 1992 à l'Université de Fribourg, son brevet d'avocat en 1995 et son brevet de notaire en 1999. Il est membre de l'Office de conciliation en matière de baux à loyer basé à Biasca. Il est membre de l'Ordre des avocats du canton du Tessin ainsi que de l'Association des notaires du canton du Tessin et est inscrit au registre des avocats du canton du Tessin. Il est habilité à former des apprentis. Il possède une longue expérience dans le domaine notarial et juridique.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
inlingua Lugano

inlingua Lugano

Via Serafino Balestra 15, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
Ecole de languesCoursE-LearningSéjours linguistiquesTraductionsAnglaisEcole enfantine
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
CoachingFormation du personnelFormation d'adultesConseil en carrièreDéveloppement d'organisationsBusiness ServicesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
ELECTRO PLANET SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 13 évaluations

ELECTRO PLANET SA

Via Pian Scairolo 32, 6915 Pambio-Noranco
ELECTRO PLANET - TOP SERVICE - ELITE

Fondée en 2002, Electroplanet SA Pambio Noranco - Lugano, grâce à son professionnalisme, sa compétence et sa compétitivité, est devenue une entreprise leader au Tessin dans le domaine de la vente et du service des appareils électroménagers.Dans le point de vente de plus de 200 mètres carrés, les clients ont la possibilité de voir et de toucher des machines à laver, des sèche-linge, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques, des fours, des climatiseurs, ainsi que des barbecues des meilleures marques.Le personnel de vente, compétent, formé et constamment mis à jour, est à votre disposition pour des informations, des inspections et des conseils afin de répondre à tous vos besoins.Afin de garantir un service après-vente de qualité, ELECTROPLANET dispose également d'une équipe de techniciens qualifiés ayant des dizaines d'années d'expérience dans le dépannage à domicile et l'installation d'appareils électroménagers de toutes marques. Partenaire officiel : Electrolux,AEG,Liebherr,Schulthess,Miele,V-ZUG,Bosch,Siemens,Gaggenau,Bauknecht,WescoNotre service est garanti par des techniciens professionnels ayant de l'expérience, de la formation et le souci du détail. Vous avez également la garantie que nous utilisons des pièces de rechange et des accessoires d'origine. service de réparation à domicile d'appareils électroménagers de toutes marqueslivraison et installation professionnellesconseils professionnelsvente et conseils professionnelslocation de lingemeubles de cuisineinstallations de climatisation N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

PremiumInscription Premium
ElectroménagerGrill, BarbecueRéparationsMachines à laverFrigorifiquesSéchoirs à linge, tumblerClimatisation
Via Pian Scairolo 32, 6915 Pambio-Noranco
ElectroménagerGrill, BarbecueRéparationsMachines à laverFrigorifiquesSéchoirs à linge, tumblerClimatisation
ELECTRO PLANET - TOP SERVICE - ELITE

Fondée en 2002, Electroplanet SA Pambio Noranco - Lugano, grâce à son professionnalisme, sa compétence et sa compétitivité, est devenue une entreprise leader au Tessin dans le domaine de la vente et du service des appareils électroménagers.Dans le point de vente de plus de 200 mètres carrés, les clients ont la possibilité de voir et de toucher des machines à laver, des sèche-linge, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques, des fours, des climatiseurs, ainsi que des barbecues des meilleures marques.Le personnel de vente, compétent, formé et constamment mis à jour, est à votre disposition pour des informations, des inspections et des conseils afin de répondre à tous vos besoins.Afin de garantir un service après-vente de qualité, ELECTROPLANET dispose également d'une équipe de techniciens qualifiés ayant des dizaines d'années d'expérience dans le dépannage à domicile et l'installation d'appareils électroménagers de toutes marques. Partenaire officiel : Electrolux,AEG,Liebherr,Schulthess,Miele,V-ZUG,Bosch,Siemens,Gaggenau,Bauknecht,WescoNotre service est garanti par des techniciens professionnels ayant de l'expérience, de la formation et le souci du détail. Vous avez également la garantie que nous utilisons des pièces de rechange et des accessoires d'origine. service de réparation à domicile d'appareils électroménagers de toutes marqueslivraison et installation professionnellesconseils professionnelsvente et conseils professionnelslocation de lingemeubles de cuisineinstallations de climatisation N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 13 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
M&M Acustica e Ottica

M&M Acustica e Ottica

Via della Posta 6, 6600 Locarno
PremiumInscription Premium
Acoustique, appareils et consultationsLunettes, lentilles de contactProtection acoustique
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Residenza Delle Rose

Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille GhezziLa naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant.La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être.Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel.La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance.INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre.CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel.Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité.EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer.La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée.TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération.QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être.SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être totalLe caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités.Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes.Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

PremiumInscription Premium
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille GhezziLa naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant.La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être.Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel.La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance.INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre.CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel.Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité.EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer.La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée.TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération.QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être.SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être totalLe caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités.Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes.Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Stella Ponteggi Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Stella Ponteggi Sagl

Via Industri 23, 6705 Cresciano
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
Via Industri 23, 6705 Cresciano
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Proptech Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Proptech Services SA

Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
* Pas de matériel publicitaire