Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

conseillers-de-vente à Entremont (Région)

: 97 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à Minuit
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreImmeubleConseils immobiliersAppartement de vacancesAppartements meublésStudio
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:15
Garage Biffiger SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Garage Biffiger SA

Route du Léman 42, 1907 Saxon
Bienvenue au Garage Biffiger : Honda - Subaru - Husqvarna

Nous nous présentons: www.garagebiffiger.chVous trouverez chez nous un vaste choix d'occasions au meilleur de leur forme et de toutes les marques, un stock de pièces détachées Honda, un discount de pneus, la boutique d'équipement du pilote de chez Honda Motorrad, un atelier de réparation, ainsi que les bonnes prestations et les bons conseils pour votre moto. Une entreprise de tradition Fondée en 1987, notre entreprise se trouve a Saxon sur la route cantonale entre Martigny et Sion elle représente la marque Honda.Subaru et Husqvarna.Notre priorité: des clients satisfaits à 100%Les clients qui parlent de nous positivement montrent leur reconnaissance. C'est la meilleure publicité. A cette philosophie nous associons notre priorité: des clients satisfaits à 100%. C'est le seul moyen d'assurer notre pérennité sur le marché et les emplois dans l'entreprise.Honda Motos - Votre partenaire dans tous les cas: Vente de motos neuvesVente de motos d'occasion Vente voiture neuve et occasionAchat-Vente d'occasionsRéparation + Entretien- Service de dépannage- Peinture + Peinture personnalisé- Motos de courtoisie- Préparation à la carte AccessoiresBoutique Honda Je suis ravi de vous accueillir au Garage Biffiger. Notre garage a pour but de vous fournir des informations intéressantes sur nos prestations, et surtout de notre passion - les motos Honda.Nous sommes particulièrement fiers de notre atelier. Il y a des installations et des outils les plus modernes et nos spécialistes se réjouissent de maintenir votre moto.Au plaisir de vous voir bientôt à notre Centre Moto Honda.Biffiger Roland et Team Les motos et scooters Honda Venez découvrir et essayer toutes les nouveautées dans nos locaux. Vous recherchez une moto d'occasion? Choisissez votre véhicule selon les nombreux critères possibles dans la rubrique Occasions et si parmi toutes ces occasions vous ne trouver pas votre bonheur conctacter nous nous ferons un plaisir de rechercher une moto pour vous Tondeuses Robot : Husqvana automower, Machines de jardin , Tondeuse à Gazon, Honda Power Product, Honda Miimo. Fully

PremiumInscription Premium
Tondeuses à gazonGarageMoto Scooter
Route du Léman 42, 1907 Saxon
Tondeuses à gazonGarageMoto Scooter
Bienvenue au Garage Biffiger : Honda - Subaru - Husqvarna

Nous nous présentons: www.garagebiffiger.chVous trouverez chez nous un vaste choix d'occasions au meilleur de leur forme et de toutes les marques, un stock de pièces détachées Honda, un discount de pneus, la boutique d'équipement du pilote de chez Honda Motorrad, un atelier de réparation, ainsi que les bonnes prestations et les bons conseils pour votre moto. Une entreprise de tradition Fondée en 1987, notre entreprise se trouve a Saxon sur la route cantonale entre Martigny et Sion elle représente la marque Honda.Subaru et Husqvarna.Notre priorité: des clients satisfaits à 100%Les clients qui parlent de nous positivement montrent leur reconnaissance. C'est la meilleure publicité. A cette philosophie nous associons notre priorité: des clients satisfaits à 100%. C'est le seul moyen d'assurer notre pérennité sur le marché et les emplois dans l'entreprise.Honda Motos - Votre partenaire dans tous les cas: Vente de motos neuvesVente de motos d'occasion Vente voiture neuve et occasionAchat-Vente d'occasionsRéparation + Entretien- Service de dépannage- Peinture + Peinture personnalisé- Motos de courtoisie- Préparation à la carte AccessoiresBoutique Honda Je suis ravi de vous accueillir au Garage Biffiger. Notre garage a pour but de vous fournir des informations intéressantes sur nos prestations, et surtout de notre passion - les motos Honda.Nous sommes particulièrement fiers de notre atelier. Il y a des installations et des outils les plus modernes et nos spécialistes se réjouissent de maintenir votre moto.Au plaisir de vous voir bientôt à notre Centre Moto Honda.Biffiger Roland et Team Les motos et scooters Honda Venez découvrir et essayer toutes les nouveautées dans nos locaux. Vous recherchez une moto d'occasion? Choisissez votre véhicule selon les nombreux critères possibles dans la rubrique Occasions et si parmi toutes ces occasions vous ne trouver pas votre bonheur conctacter nous nous ferons un plaisir de rechercher une moto pour vous Tondeuses Robot : Husqvana automower, Machines de jardin , Tondeuse à Gazon, Honda Power Product, Honda Miimo. Fully

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:15
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Data-Mail 2000 SA

Data-Mail 2000 SA

Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles
Chemin de Closet 4, 1947 VersegèresCase Postale, 1936 Verbier
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles

Jean-Philippe Métrailler - Architecte diplômé de la HES-SO de Fribourg est établi au Chemin de Closet 4, 1947 Versegères. Son expérience de plus de 15 ans dans la gestion technique et administrative d’un parc immobilier important, fait qu’il représente un investissement sûr pour toutes personnes désireuses de confier ses biens immobiliers pour une gestion rigoureuse et de qualité. JP METRAILLER Architecture – Immobilier s’occupe en particulier de : Gestion de biens immobiliers Administration de copropriétés Chalets individuels : entretien et surveillance toute l’année, gestion technique et administrative. Etat des lieux Gestion technique et administrative lors de sinistre Transformations Rénovation complète d’appartements ou de chalets Mise à l’enquête publique Architecture et aménagement intérieure Petites transformations (cuisine, salles d’eau, …) Conseils Vente de biens immobilliers (voir sous gestion immobilière) Conseils lors de vente ou d’achat d’un bien immobilier Analyses des couvertures d’assurances d’un bien immobilier, des contrats d’entretien,… Expertises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Gerber Info

Gerber Info

Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 97 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Services
Service et Réparation
Domaine
Vente
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Entretien du jardin
Conseil
Domaines d’activité
Rénovation des bâtiments
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Horticulture
Produits d'ombrage extérieur
Réparations et service
Offre
Contrôles & tests
Analyses, évaluations et estimations
Domaine/Secteur
Eau
Comptabilité
Styling
Produits
Transformation et modifications
Soins cutanés
Lavage & Séchage
Soins des mains et des pieds
Prestations
Réfrigération & Congélation
Planification
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Fournisseurs d'appareils - Appareils électroménagers / Marques / Produits
Architecture
Gestion technique
Types de véhicules
Montage et réparations
Appareils de cuisine
Rénovation
Marques
Gestion administrative / Remise des appartements
Conseil fiscal
Produits d'ombrage intérieur
Types de vélos
Épilation faciale
Certifications
Lissage
Soins capillaires
Autres
Fiduciaire
Contrôle des comptes
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Domaine d’activité
Facturation

conseillers-de-vente à Entremont (Région)

: 97 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à Minuit
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreImmeubleConseils immobiliersAppartement de vacancesAppartements meublésStudio
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:15
Garage Biffiger SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Garage Biffiger SA

Route du Léman 42, 1907 Saxon
Bienvenue au Garage Biffiger : Honda - Subaru - Husqvarna

Nous nous présentons: www.garagebiffiger.chVous trouverez chez nous un vaste choix d'occasions au meilleur de leur forme et de toutes les marques, un stock de pièces détachées Honda, un discount de pneus, la boutique d'équipement du pilote de chez Honda Motorrad, un atelier de réparation, ainsi que les bonnes prestations et les bons conseils pour votre moto. Une entreprise de tradition Fondée en 1987, notre entreprise se trouve a Saxon sur la route cantonale entre Martigny et Sion elle représente la marque Honda.Subaru et Husqvarna.Notre priorité: des clients satisfaits à 100%Les clients qui parlent de nous positivement montrent leur reconnaissance. C'est la meilleure publicité. A cette philosophie nous associons notre priorité: des clients satisfaits à 100%. C'est le seul moyen d'assurer notre pérennité sur le marché et les emplois dans l'entreprise.Honda Motos - Votre partenaire dans tous les cas: Vente de motos neuvesVente de motos d'occasion Vente voiture neuve et occasionAchat-Vente d'occasionsRéparation + Entretien- Service de dépannage- Peinture + Peinture personnalisé- Motos de courtoisie- Préparation à la carte AccessoiresBoutique Honda Je suis ravi de vous accueillir au Garage Biffiger. Notre garage a pour but de vous fournir des informations intéressantes sur nos prestations, et surtout de notre passion - les motos Honda.Nous sommes particulièrement fiers de notre atelier. Il y a des installations et des outils les plus modernes et nos spécialistes se réjouissent de maintenir votre moto.Au plaisir de vous voir bientôt à notre Centre Moto Honda.Biffiger Roland et Team Les motos et scooters Honda Venez découvrir et essayer toutes les nouveautées dans nos locaux. Vous recherchez une moto d'occasion? Choisissez votre véhicule selon les nombreux critères possibles dans la rubrique Occasions et si parmi toutes ces occasions vous ne trouver pas votre bonheur conctacter nous nous ferons un plaisir de rechercher une moto pour vous Tondeuses Robot : Husqvana automower, Machines de jardin , Tondeuse à Gazon, Honda Power Product, Honda Miimo. Fully

PremiumInscription Premium
Tondeuses à gazonGarageMoto Scooter
Route du Léman 42, 1907 Saxon
Tondeuses à gazonGarageMoto Scooter
Bienvenue au Garage Biffiger : Honda - Subaru - Husqvarna

Nous nous présentons: www.garagebiffiger.chVous trouverez chez nous un vaste choix d'occasions au meilleur de leur forme et de toutes les marques, un stock de pièces détachées Honda, un discount de pneus, la boutique d'équipement du pilote de chez Honda Motorrad, un atelier de réparation, ainsi que les bonnes prestations et les bons conseils pour votre moto. Une entreprise de tradition Fondée en 1987, notre entreprise se trouve a Saxon sur la route cantonale entre Martigny et Sion elle représente la marque Honda.Subaru et Husqvarna.Notre priorité: des clients satisfaits à 100%Les clients qui parlent de nous positivement montrent leur reconnaissance. C'est la meilleure publicité. A cette philosophie nous associons notre priorité: des clients satisfaits à 100%. C'est le seul moyen d'assurer notre pérennité sur le marché et les emplois dans l'entreprise.Honda Motos - Votre partenaire dans tous les cas: Vente de motos neuvesVente de motos d'occasion Vente voiture neuve et occasionAchat-Vente d'occasionsRéparation + Entretien- Service de dépannage- Peinture + Peinture personnalisé- Motos de courtoisie- Préparation à la carte AccessoiresBoutique Honda Je suis ravi de vous accueillir au Garage Biffiger. Notre garage a pour but de vous fournir des informations intéressantes sur nos prestations, et surtout de notre passion - les motos Honda.Nous sommes particulièrement fiers de notre atelier. Il y a des installations et des outils les plus modernes et nos spécialistes se réjouissent de maintenir votre moto.Au plaisir de vous voir bientôt à notre Centre Moto Honda.Biffiger Roland et Team Les motos et scooters Honda Venez découvrir et essayer toutes les nouveautées dans nos locaux. Vous recherchez une moto d'occasion? Choisissez votre véhicule selon les nombreux critères possibles dans la rubrique Occasions et si parmi toutes ces occasions vous ne trouver pas votre bonheur conctacter nous nous ferons un plaisir de rechercher une moto pour vous Tondeuses Robot : Husqvana automower, Machines de jardin , Tondeuse à Gazon, Honda Power Product, Honda Miimo. Fully

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:15
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Data-Mail 2000 SA

Data-Mail 2000 SA

Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
Rue de la Blancherie 61, 1950 Sion
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueIT - Information Technology
À propos de nous

Depuis bientôt 30 ans notre société est active dans le domaine des réseaux informatiques, vente, audit et intégration de logiciels. A disposition chez nous une équipe pour la réalisation et la gestion de parc informatique, dépannage sur site pour entreprise et installation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition.Microsoft 365Microsoft 365. Votre bureau et vos mails hébergés dans le cloud.Nous vous accompagnons vers la formule d’abonnement qui correspond à votre activité, ses moyens et ses ambitions.SauvegardesLa sauvegarde de vos données informatiques, ou « backup » en anglais, concerne la duplication de vos données dans un environnement sûr et sécurisé, qu’il soit matériel ou virtuel.Nous vous fournissons un système adapté à votre environnement et vos besoins.SupportToute notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout dépannage, support ou assistance téléphonique à distance :du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30Serveur virtualiséPour faire des économies en hardware, énergie et pollution sonore nos serveurs sont virtualisés. En ayant un seul gros serveur physique utilisant un logiciel de virtualisation du type VMware ESX il est possible de créer plusieurs serveurs virtuels.CybersécuritéNous testons vos systèmes informatiques, vos collaborateurs et votre gouvernance afin d’identifier les FAILLES et VULNÉRABILITÉS pour dresser un état des lieux de votre cybersécurité.AuditNous nous efforcerons de vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes en résolvant les problèmes de performance et réduisant les problèmes de support informatique.Nous identifions les problèmes observés et proposons des recommandations.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles
Chemin de Closet 4, 1947 VersegèresCase Postale, 1936 Verbier
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles

Jean-Philippe Métrailler - Architecte diplômé de la HES-SO de Fribourg est établi au Chemin de Closet 4, 1947 Versegères. Son expérience de plus de 15 ans dans la gestion technique et administrative d’un parc immobilier important, fait qu’il représente un investissement sûr pour toutes personnes désireuses de confier ses biens immobiliers pour une gestion rigoureuse et de qualité. JP METRAILLER Architecture – Immobilier s’occupe en particulier de : Gestion de biens immobiliers Administration de copropriétés Chalets individuels : entretien et surveillance toute l’année, gestion technique et administrative. Etat des lieux Gestion technique et administrative lors de sinistre Transformations Rénovation complète d’appartements ou de chalets Mise à l’enquête publique Architecture et aménagement intérieure Petites transformations (cuisine, salles d’eau, …) Conseils Vente de biens immobilliers (voir sous gestion immobilière) Conseils lors de vente ou d’achat d’un bien immobilier Analyses des couvertures d’assurances d’un bien immobilier, des contrats d’entretien,… Expertises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Gerber Info

Gerber Info

Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Rue du Carro 20, 1890 St-Maurice
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
Qui est Gerber Info ?

Gerber Info est une entreprise multi-services, créée par Mickael Gerber en 2017. Nous gérons le service après-vente des appareils hors garantie de grandes enseignes, tels que Manor, Interdiscount ou FNAC, permettant à ces magasins de faire bénéficier à leurs clients des services dignes d’une boutique. Nous nous adressons donc directement au client final, dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation des appareils et résoudre les tracas quotidiens. Nous nous occupons également des parcs informatique des entreprises locales et les aidons à mettre en place un système sécurisé et performant afin de mener à bien leurs travaux. Depuis 2019, nous avons également le mandat de la gestion du parc informatique de la Commune de St-Maurice, que ce soit l’assistance, le dépannage ou le déploiement de nouvelles machines. En 2021, de belles nouveautés sont apparues : Un nouveau bureau depuis le 1er janvier, directement suivi par un pré-apprenti qui actuellement est en première année ! 2022 nous amène de nouveaux parcs à gérer, la Librairie St-Augustin et la fondation La Fontanelle entre autres. Mickael Gerber possède une riche expérience en dépannage informatique avec un bagage de plus de 10 ans au services de plusieurs entreprises au moment de l’ouverture de son entreprise, lui conférant les compétences et les qualités nécessaires à cette activité, patience, persévérance, compréhension, courtoisie.

* Pas de matériel publicitaire