Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Fiduciaire dans toutes les régions

: 5846 Résultats
 Fermé – Ouvre dans une heure
Auftakt 432 by Roland Ullram

Auftakt 432 by Roland Ullram

Ettenbergstrasse 9, 8907 Wettswil
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéControllingEntretien de jardinConciergerie, Entretien d'immeuble
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptable
Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
HBM Kerdos AG

HBM Kerdos AG

Jenatschstrasse 1, 8002 Zurich
PremiumInscription Premium
Fiduciaire
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
BM

B & M Consulting AG

Birmensdorferstrasse 488, 8055 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 20 minutes
Schlegel Edith

Schlegel Edith

Auerstrasse 37, 9442 Berneck
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
GST Treuhand AG

GST Treuhand AG

Mettlenstrasse 12, 8330 Pfäffikon ZH
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalImmobilierBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseiller financier
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Henger Treuhand AG

Henger Treuhand AG

Seestrasse 194, 8820 Wädenswil
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierAvocat-conseilHéritage et successions, conseil et préparation
 Fermé – Ouvre dans 50 minutes
Orfida Treuhand + Revisions AG

Orfida Treuhand + Revisions AG

Hinterdorfstrasse 6, 6390 Engelberg
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 5846 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Services
Conseil fiscal
Vente
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Type d’objet
Conseil
Facturation
Domaines d'application / Propriétés
Analyses, évaluations et estimations
Fiduciaire
Rénovation des bâtiments
Conditions de paiement
Contrôle des comptes
Comptabilité
Domaines d’activité
Gestion technique
Gestion administrative / Remise des appartements
Certificats et adhésions
Assurances
Domaine d’activité
Planification
Gestion immobilière
Zone de travail
Compléments & couvertures
Rénovation
Entretien du jardin
Assurance complémentaire
Architecture
Prestations
Clients Entreprises
Nettoyage, élimination, rénovation
Clients privés
Instruments de Placement
Service et Réparation
Surface
Cartes de Crédit / Débit
Horticulture
Charpenterie
Revêtements de sol
Offre
Domaine
Carreaux et plaques
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Assurance de base (obligatoire)
Techniques
Portée
Assurance indemnités journalières facultative
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Domaines d'Application
Plâtrage / Cloison Sèche
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Domaine/Secteur
Menuiserie / Aménagement intérieur
Équipement de la chambre
Domaines d'application
Distribution de la Chaleur
Eau
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Revêtements extérieurs
Revêtements de mur
Techniques de Plâtrage
Technologie du bâtiment
Marques
Modèles d'assurance-maladie
Catégorie
Autres
Certificats & Labels
Bureau et administration
Assortiment
Secteurs

Fiduciaire dans toutes les régions

: 5846 Résultats
 Fermé – Ouvre dans une heure
Auftakt 432 by Roland Ullram

Auftakt 432 by Roland Ullram

Ettenbergstrasse 9, 8907 Wettswil
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéControllingEntretien de jardinConciergerie, Entretien d'immeuble
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Fidal Fiduciaire Lambelet SA

Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Avenue Louis-Ruchonnet 15, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptable
Fiduciaire Lambelet Société Fidal–travaux fiduciaires & opérations immobilières.

Société ayant pour objet d'effectuer des travaux comptables, juridiques, fiscaux, d'organisation, d'expertise, etc., pour le compte des entreprises et des privées. Fondée en 1925, la Fiduciaire Lambelet Fidal vous propose divers travaux fiduciaires : tenues de comptabilité, évaluations d’entreprises, expertises, conseils fiscaux et conseils en économie ou en finance. Nos offres sont adaptés pour les particuliers, les rentiers, les salariés, les entreprises, les professions libérales et les indépendants.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – All work Trust & real estate transactions: Society aiming to carry out accounting, legal, tax, organization, expertise, etc.., On behalf of businesses and private. Founded in 1925, the Trust Lambelet Fidal offers various trustees: held accounting, scores of companies, appraisals, tax tips and advice on economics or finance. Our offers are tailored for individuals, pensioners, workers, businesses, professions and independents.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Alle Arbeiten & Treuhand-Immobilien-Transaktionen. Unternehmen, mit denen die Durchführung der Arbeiten Wirtschaftsprüfer, Rechts-, Steuer-, Organisations-, Gutachten, etc.. Für Rechnung der Unternehmen und der privaten. Founded in 1925, der Fiduciaire Lambelet FIDAL bietet verschiedene Arbeiten zur treuhänderischen: Buchführung verpflichtet, Bewertungen von Unternehmen, Gutachten, Steuerberatung und Beratung in Wirtschaft und Finanzen. Unsere Angebote sind für die Privatleute, die Rentner, Arbeitnehmer, Unternehmen, Freiberufler und Selbständige.Fiduciaire Lambelet Société Anonyme Fidal – Tutti i lavori Trust & transazioni immobiliari. Società al fine di svolgere contabile, legale, fiscale, organizzazione, competenze, ecc. A nome delle imprese e dei privati. Fondata nel 1925, il trust Lambelet FIDAL offre vari fiduciari: detenuto contabilità, valutazione di aziende, valutazioni, fiscali suggerimenti e consigli su economia o la finanza. Le nostre offerte su misura per gli individui, i pensionati, i lavoratori, le imprese, professioni e indipendenti.

 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
HBM Kerdos AG

HBM Kerdos AG

Jenatschstrasse 1, 8002 Zurich
PremiumInscription Premium
Fiduciaire
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
BM

B & M Consulting AG

Birmensdorferstrasse 488, 8055 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 20 minutes
Schlegel Edith

Schlegel Edith

Auerstrasse 37, 9442 Berneck
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
GST Treuhand AG

GST Treuhand AG

Mettlenstrasse 12, 8330 Pfäffikon ZH
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalImmobilierBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseiller financier
 Fermé – Ouvre dans 35 minutes
Henger Treuhand AG

Henger Treuhand AG

Seestrasse 194, 8820 Wädenswil
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierAvocat-conseilHéritage et successions, conseil et préparation
 Fermé – Ouvre dans 50 minutes
Orfida Treuhand + Revisions AG

Orfida Treuhand + Revisions AG

Hinterdorfstrasse 6, 6390 Engelberg
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
* Pas de matériel publicitaire