Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseil en carrière à Lausanne

: 18 Résultats
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
I

Intervalle

Avenue de l'Université 15, 1005 Lausanne
Conseil en carrièreCoaching
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
C

C2You!

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Conseil en carrière
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Experis AG

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
VCT Vector Gestion SA

VCT Vector Gestion SA

Avenue de Rumine 7, 1005 Lausanne
Vector Gestion la gestion de fortune autrement

Fondée en 1994, nous sommes une société suisse active dans la gestion de fortune, offrant à une clientèle de proximité un service hautement personnalisé. Défendant les valeurs de respect, d’exigence et d’intégrité, notre approche repose sur certains principes fondamentaux : la qualité du service que nous offrons à nos clients, notre expertise en gestion financière et notre totale indépendance en matière d’investissement. Basé à Nyon et à Lausanne dans le Canton de Vaud, Vector Gestion est un intermédiaire financier agréé, membre de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (ASG) et supervisé par cette dernière. NOTRE MODÈLE Société suisse créée en 1994 et active dans le domaine de la gestion de fortune, Vector Gestion réunit une dizaine de professionnels d’horizons différents, pleinement engagés auprès de leurs clients sur le long terme et apportant une expérience et des compétences de pointe dans leur domaine. Constance Provenant d’établissements bancaires de renommée, les talents que nous avons su attirer nous sont restés fidèles, apportant de la constance dans les relations que nous établissons avec nos clients. Solidité Depuis notre création, nous avons démontré une grande solidité dans notre modèle d’affaires, dictée par une vision d’avenir claire et une approche proactive du nouvel environnement qui s’est imposé. Proximité Notre fort ancrage local nous permet d’être proches de nos clients, de comprendre leur environnement et de leur faire bénéficier d’un réseau de spécialistes de premier ordre (notaires, fiscalistes et juristes). PLANIFICATION :COMPRENDRE VOTRE ENVIRONNEMENT ET VOS ATTENTES Votre avenir et celui de vos enfants dépendent d’une bonne planification patrimoniale, fiscale, successorale et des choix effectués pour vous aujourd’hui. Votre gérant procède à l’analyse complète et approfondie de votre environnement patrimonial, intégrant votre histoire personnelle et professionnelle - vos besoins, vos contraintes, votre horizon de temps et votre environnement juridique et fiscal -, afin de vous proposer une stratégie d’investissement respectant votre réalité. Nous procédons également à l’inventaire de vos objectifs futurs - les rêves que vous poursuivez, les projets que vous souhaitez réaliser, les contraintes qui s’imposeront à vous -, ainsi qu’à une évaluation de votre tolérance au risque. MISE EN ŒUVRE :DÉFINIR UN PROFIL DE RISQUE ET GÉRER VOS AVOIRS Cette analyse nous permet de déterminer un profil personnel de risques, de définir une stratégie d’investissement réaliste et d’élaborer un portefeuille unique, correspondant à vos attentes ainsi qu'à vos besoins. S’appuyant sur les délibérations de notre comité de placement et suivant un processus très rigoureux, chaque gérant applique alors une politique d’investissement personnalisée, sélectionnant parmi l'ensemble des classes d'actifs, des secteurs et des zones géographiques les produits qui vous correspondent le mieux. Notre indépendance vous assure une sélection totalement libre des véhicules d’investissement, ceux-ci devant répondre avant tout à nos critères de liquidités, de performance et de maîtrise des coûts. SUIVI : EFFECTUER UN SUIVI ATTENTIF DE VOTRE PORTEFEUILLE Afin de protéger vos avoirs en tout temps, nous procédons quotidiennement à l’examen des facteurs d’influence externes ainsi qu’au suivi de votre portefeuille: cette veille journalière nous permet de nous adapter en tout temps aux différentes phases des cycles financiers et assure le respect du profil que nous avons déterminé avec vous. À la cadence que vous souhaitez, nous effectuons un point de situation avec vous, permettant de passer en revue chacune des positions de votre portefeuille et de faire des ajustements nécessaires ou souhaités. Sportifs professionnels suivi de carrière C'est connu, la carrière des sportifs n'est pas aussi longue que celle d'un professionnel lambda. Mais surtout, les montants perçus durant cette courte période peuvent être souvent très conséquents. Il est donc vivement recommandé d’établir une stratégie qui prenne en considération cet horizon-temps limité et qui lui donne également les moyens de faire face à l’inattendu : les besoins soudains d'un sportif qui verrait - par blessure, manque de performance, etc.- son contrat subitement rompu. Nos services pour les sportifs impliquent une gestion particulière, différenciée d’une approche traditionnelle. Depuis de nombreuses années, notre équipe de Lausanne, grâce notamment à sa solide expérience dans le "Family Office", a pu développer ce style de gestion permettant d’amener une réelle valeur ajoutée pour cette clientèle particulière. Notre fort ancrage local fait que nous nous sentons profondément concernés par notre environnement immédiat et que nous avons à cœur d’assumer nos responsabilités vis-à-vis de la collectivité. C’est pourquoi nous soutenons de nombreux projets et organisations locales dans le domaine de l’enfance et de la culture. Vector Gestion s’engage également en faveur d’autres causes en dehors de Suisse. Le Conservatoire de l’Ouest Vaudois à Nyon, où nous soutenons les classes d’été, ainsi que l’ensemble de jeunes violonistes « Divertimento », le Festival des Arts Vivants mais aussi diverses fondations actives en Suisse et à l’étranger font partie de nos engagements envers notre région et envers la société.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierPlanification financière
Avenue de Rumine 7, 1005 Lausanne
Gérance de fortuneConseiller financierPlanification financière
Vector Gestion la gestion de fortune autrement

Fondée en 1994, nous sommes une société suisse active dans la gestion de fortune, offrant à une clientèle de proximité un service hautement personnalisé. Défendant les valeurs de respect, d’exigence et d’intégrité, notre approche repose sur certains principes fondamentaux : la qualité du service que nous offrons à nos clients, notre expertise en gestion financière et notre totale indépendance en matière d’investissement. Basé à Nyon et à Lausanne dans le Canton de Vaud, Vector Gestion est un intermédiaire financier agréé, membre de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (ASG) et supervisé par cette dernière. NOTRE MODÈLE Société suisse créée en 1994 et active dans le domaine de la gestion de fortune, Vector Gestion réunit une dizaine de professionnels d’horizons différents, pleinement engagés auprès de leurs clients sur le long terme et apportant une expérience et des compétences de pointe dans leur domaine. Constance Provenant d’établissements bancaires de renommée, les talents que nous avons su attirer nous sont restés fidèles, apportant de la constance dans les relations que nous établissons avec nos clients. Solidité Depuis notre création, nous avons démontré une grande solidité dans notre modèle d’affaires, dictée par une vision d’avenir claire et une approche proactive du nouvel environnement qui s’est imposé. Proximité Notre fort ancrage local nous permet d’être proches de nos clients, de comprendre leur environnement et de leur faire bénéficier d’un réseau de spécialistes de premier ordre (notaires, fiscalistes et juristes). PLANIFICATION :COMPRENDRE VOTRE ENVIRONNEMENT ET VOS ATTENTES Votre avenir et celui de vos enfants dépendent d’une bonne planification patrimoniale, fiscale, successorale et des choix effectués pour vous aujourd’hui. Votre gérant procède à l’analyse complète et approfondie de votre environnement patrimonial, intégrant votre histoire personnelle et professionnelle - vos besoins, vos contraintes, votre horizon de temps et votre environnement juridique et fiscal -, afin de vous proposer une stratégie d’investissement respectant votre réalité. Nous procédons également à l’inventaire de vos objectifs futurs - les rêves que vous poursuivez, les projets que vous souhaitez réaliser, les contraintes qui s’imposeront à vous -, ainsi qu’à une évaluation de votre tolérance au risque. MISE EN ŒUVRE :DÉFINIR UN PROFIL DE RISQUE ET GÉRER VOS AVOIRS Cette analyse nous permet de déterminer un profil personnel de risques, de définir une stratégie d’investissement réaliste et d’élaborer un portefeuille unique, correspondant à vos attentes ainsi qu'à vos besoins. S’appuyant sur les délibérations de notre comité de placement et suivant un processus très rigoureux, chaque gérant applique alors une politique d’investissement personnalisée, sélectionnant parmi l'ensemble des classes d'actifs, des secteurs et des zones géographiques les produits qui vous correspondent le mieux. Notre indépendance vous assure une sélection totalement libre des véhicules d’investissement, ceux-ci devant répondre avant tout à nos critères de liquidités, de performance et de maîtrise des coûts. SUIVI : EFFECTUER UN SUIVI ATTENTIF DE VOTRE PORTEFEUILLE Afin de protéger vos avoirs en tout temps, nous procédons quotidiennement à l’examen des facteurs d’influence externes ainsi qu’au suivi de votre portefeuille: cette veille journalière nous permet de nous adapter en tout temps aux différentes phases des cycles financiers et assure le respect du profil que nous avons déterminé avec vous. À la cadence que vous souhaitez, nous effectuons un point de situation avec vous, permettant de passer en revue chacune des positions de votre portefeuille et de faire des ajustements nécessaires ou souhaités. Sportifs professionnels suivi de carrière C'est connu, la carrière des sportifs n'est pas aussi longue que celle d'un professionnel lambda. Mais surtout, les montants perçus durant cette courte période peuvent être souvent très conséquents. Il est donc vivement recommandé d’établir une stratégie qui prenne en considération cet horizon-temps limité et qui lui donne également les moyens de faire face à l’inattendu : les besoins soudains d'un sportif qui verrait - par blessure, manque de performance, etc.- son contrat subitement rompu. Nos services pour les sportifs impliquent une gestion particulière, différenciée d’une approche traditionnelle. Depuis de nombreuses années, notre équipe de Lausanne, grâce notamment à sa solide expérience dans le "Family Office", a pu développer ce style de gestion permettant d’amener une réelle valeur ajoutée pour cette clientèle particulière. Notre fort ancrage local fait que nous nous sentons profondément concernés par notre environnement immédiat et que nous avons à cœur d’assumer nos responsabilités vis-à-vis de la collectivité. C’est pourquoi nous soutenons de nombreux projets et organisations locales dans le domaine de l’enfance et de la culture. Vector Gestion s’engage également en faveur d’autres causes en dehors de Suisse. Le Conservatoire de l’Ouest Vaudois à Nyon, où nous soutenons les classes d’été, ainsi que l’ensemble de jeunes violonistes « Divertimento », le Festival des Arts Vivants mais aussi diverses fondations actives en Suisse et à l’étranger font partie de nos engagements envers notre région et envers la société.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Ceruleum SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ceruleum SA

Rue du Port-Franc 9, 1003 Lausanne
Ceruleum - Ecole d’Arts Visuels à Lausanne

L'école conjugue tradition et innovation en proposant un enseignement académique classique, assorti d’une forte volonté à intégrer les médias actuels et les dernières tendances artistiques dans ses cursus. Fondée, il y a plus de 35 ans en 1980. L'école Ceruleum est destinée à de jeunes gens décidés à faire de leur talent artistique un métier. Ceruleum forme ses étudiants à devenir des "professionnels" de leur art. Nos professeurs sont des praticiens actifs venant partager leur technique, leurs expériences et leur passion avec les étudiants. C'est aussi dans cet esprit que de nombreux "invités", professionnels reconnus, viennent compléter les cursus d'enseignement dans le cadre de workshops thématiques. Nous pensons que le talent d'un étudiant se révèle grâce à un enseignement de qualité, mais aussi par beaucoup de travail et de pratique. C'est dans cet esprit que nous veillons à ce qu'il règne dans l'école une ambiance créatrice afin que les longues heures passées au travail donnent le goût du "métier". L'école accueille de jeunes gens de talent, ouvert d'esprit et fort de caractère. Conscient que ces années formatrices sont aussi des années de développement personnel, nous serons très attentifs à l'évolution de chacun afin que tous bénéficient du soutien et de l'encadrement nécessaire à leur épanouissement. Ecole d’Arts Visuels s’est d’abord forgée une solide réputation grâce à ses Ateliers d’initiation et de perfectionnement, ainsi qu’à sa classe préparatoire.Aujourd’hui, l’offre s’est élargie et comprend également une section de formations professionnelles. Les Bachelors Européens en Illustration&Bande Desinée et Dessin Animé, le Bachelor en Graphisme&Communication visuelle ainsi que les programmes de Master visent à former des futurs professionnels prêts à relever les défis, en constante évolution, du monde du travail.En dehors des formations professionnelles, nos Ateliers ne cessent d’innover et offrent à l’heure actuelle plus d’une vingtaine de cours d’arts visuels différents.La classe préparatoire propose toujours avec succès, aux jeunes souhaitant s’orienter vers une carrière artistique, une mise à niveau artistique et technique, des conseils d’orientation et la préparation aux divers concours d’entrée des Hautes Ecoles. Découvrez l’univers de Ceruelum en consultant le www.ceruleum.ch ou en nous rendant visite - au coeur du Flon à Lausanne. Voici une vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=QHJw7rghhbc

PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole d'artCoursEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
Rue du Port-Franc 9, 1003 Lausanne
Ecole privéeEcole d'artCoursEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
Ceruleum - Ecole d’Arts Visuels à Lausanne

L'école conjugue tradition et innovation en proposant un enseignement académique classique, assorti d’une forte volonté à intégrer les médias actuels et les dernières tendances artistiques dans ses cursus. Fondée, il y a plus de 35 ans en 1980. L'école Ceruleum est destinée à de jeunes gens décidés à faire de leur talent artistique un métier. Ceruleum forme ses étudiants à devenir des "professionnels" de leur art. Nos professeurs sont des praticiens actifs venant partager leur technique, leurs expériences et leur passion avec les étudiants. C'est aussi dans cet esprit que de nombreux "invités", professionnels reconnus, viennent compléter les cursus d'enseignement dans le cadre de workshops thématiques. Nous pensons que le talent d'un étudiant se révèle grâce à un enseignement de qualité, mais aussi par beaucoup de travail et de pratique. C'est dans cet esprit que nous veillons à ce qu'il règne dans l'école une ambiance créatrice afin que les longues heures passées au travail donnent le goût du "métier". L'école accueille de jeunes gens de talent, ouvert d'esprit et fort de caractère. Conscient que ces années formatrices sont aussi des années de développement personnel, nous serons très attentifs à l'évolution de chacun afin que tous bénéficient du soutien et de l'encadrement nécessaire à leur épanouissement. Ecole d’Arts Visuels s’est d’abord forgée une solide réputation grâce à ses Ateliers d’initiation et de perfectionnement, ainsi qu’à sa classe préparatoire.Aujourd’hui, l’offre s’est élargie et comprend également une section de formations professionnelles. Les Bachelors Européens en Illustration&Bande Desinée et Dessin Animé, le Bachelor en Graphisme&Communication visuelle ainsi que les programmes de Master visent à former des futurs professionnels prêts à relever les défis, en constante évolution, du monde du travail.En dehors des formations professionnelles, nos Ateliers ne cessent d’innover et offrent à l’heure actuelle plus d’une vingtaine de cours d’arts visuels différents.La classe préparatoire propose toujours avec succès, aux jeunes souhaitant s’orienter vers une carrière artistique, une mise à niveau artistique et technique, des conseils d’orientation et la préparation aux divers concours d’entrée des Hautes Ecoles. Découvrez l’univers de Ceruelum en consultant le www.ceruleum.ch ou en nous rendant visite - au coeur du Flon à Lausanne. Voici une vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=QHJw7rghhbc

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Betica SA

Betica SA

Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
PremiumInscription Premium
PsychothérapiePsychothérapie (Général)PsychologueCoachingThérapie d'adultesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Chemin de la Métairie 7, 1009 Pully
PsychothérapiePsychothérapie (Général)PsychologueCoachingThérapie d'adultesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
"Rêver Être Devenir - Dubois Michaëla Sarah"

Ancienne Première assistante au Service de Consultation d'orientation et de conseil de l'Université de Lausanne, Psychothérapeute FSP et Psychanalyste formée à l'Institut International de Psychanalyse Charles Baudouin, je me suis intéressée à diverses approches de psychothérapie brève et suivi des perfectionnements en : coaching pour les adolescents thérapie centrée sur les émotions selon Leslie Greenberg, thérapie orientée vers les solutions la psychologie positive la douance chez les jeunes et les adultes J'ai développé la Photopsychographie, une technique associant le travail thérapeutique avec la photographie Psychologue spécialisée en psychothérapie FSPMembre AVP/FSPAncienne Première Assistante de l'Université de Lausanne - Service de consultations psychologiques en Orientation et conseilMembre actif de l' Institut International de psychanalyse Charles Baudouin IIPB2017 : Membre du Staff de ASTRAG (ASsociation pour le TRAvail Groupal Thérapeutique et social)2020 : Membre associé SYPsiM (Société Internationale de Psychanalyse Multidisciplinaire) Langues: français & italien Je reçois volontiers: Adultes Cadres Groupes Jeunes adultes Equipes

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 18 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Génie civil & géomatique
Services
Type d’objet
Domaine d’activité
Secteurs
Conditions de paiement
Recrutement

Conseil en carrière à Lausanne

: 18 Résultats
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
I

Intervalle

Avenue de l'Université 15, 1005 Lausanne
Conseil en carrièreCoaching
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
C

C2You!

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Conseil en carrière
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Experis AG

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Chemin de Malley 12, 1007 Lausanne
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entrepriseVous recherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaireTry and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
VCT Vector Gestion SA

VCT Vector Gestion SA

Avenue de Rumine 7, 1005 Lausanne
Vector Gestion la gestion de fortune autrement

Fondée en 1994, nous sommes une société suisse active dans la gestion de fortune, offrant à une clientèle de proximité un service hautement personnalisé. Défendant les valeurs de respect, d’exigence et d’intégrité, notre approche repose sur certains principes fondamentaux : la qualité du service que nous offrons à nos clients, notre expertise en gestion financière et notre totale indépendance en matière d’investissement. Basé à Nyon et à Lausanne dans le Canton de Vaud, Vector Gestion est un intermédiaire financier agréé, membre de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (ASG) et supervisé par cette dernière. NOTRE MODÈLE Société suisse créée en 1994 et active dans le domaine de la gestion de fortune, Vector Gestion réunit une dizaine de professionnels d’horizons différents, pleinement engagés auprès de leurs clients sur le long terme et apportant une expérience et des compétences de pointe dans leur domaine. Constance Provenant d’établissements bancaires de renommée, les talents que nous avons su attirer nous sont restés fidèles, apportant de la constance dans les relations que nous établissons avec nos clients. Solidité Depuis notre création, nous avons démontré une grande solidité dans notre modèle d’affaires, dictée par une vision d’avenir claire et une approche proactive du nouvel environnement qui s’est imposé. Proximité Notre fort ancrage local nous permet d’être proches de nos clients, de comprendre leur environnement et de leur faire bénéficier d’un réseau de spécialistes de premier ordre (notaires, fiscalistes et juristes). PLANIFICATION :COMPRENDRE VOTRE ENVIRONNEMENT ET VOS ATTENTES Votre avenir et celui de vos enfants dépendent d’une bonne planification patrimoniale, fiscale, successorale et des choix effectués pour vous aujourd’hui. Votre gérant procède à l’analyse complète et approfondie de votre environnement patrimonial, intégrant votre histoire personnelle et professionnelle - vos besoins, vos contraintes, votre horizon de temps et votre environnement juridique et fiscal -, afin de vous proposer une stratégie d’investissement respectant votre réalité. Nous procédons également à l’inventaire de vos objectifs futurs - les rêves que vous poursuivez, les projets que vous souhaitez réaliser, les contraintes qui s’imposeront à vous -, ainsi qu’à une évaluation de votre tolérance au risque. MISE EN ŒUVRE :DÉFINIR UN PROFIL DE RISQUE ET GÉRER VOS AVOIRS Cette analyse nous permet de déterminer un profil personnel de risques, de définir une stratégie d’investissement réaliste et d’élaborer un portefeuille unique, correspondant à vos attentes ainsi qu'à vos besoins. S’appuyant sur les délibérations de notre comité de placement et suivant un processus très rigoureux, chaque gérant applique alors une politique d’investissement personnalisée, sélectionnant parmi l'ensemble des classes d'actifs, des secteurs et des zones géographiques les produits qui vous correspondent le mieux. Notre indépendance vous assure une sélection totalement libre des véhicules d’investissement, ceux-ci devant répondre avant tout à nos critères de liquidités, de performance et de maîtrise des coûts. SUIVI : EFFECTUER UN SUIVI ATTENTIF DE VOTRE PORTEFEUILLE Afin de protéger vos avoirs en tout temps, nous procédons quotidiennement à l’examen des facteurs d’influence externes ainsi qu’au suivi de votre portefeuille: cette veille journalière nous permet de nous adapter en tout temps aux différentes phases des cycles financiers et assure le respect du profil que nous avons déterminé avec vous. À la cadence que vous souhaitez, nous effectuons un point de situation avec vous, permettant de passer en revue chacune des positions de votre portefeuille et de faire des ajustements nécessaires ou souhaités. Sportifs professionnels suivi de carrière C'est connu, la carrière des sportifs n'est pas aussi longue que celle d'un professionnel lambda. Mais surtout, les montants perçus durant cette courte période peuvent être souvent très conséquents. Il est donc vivement recommandé d’établir une stratégie qui prenne en considération cet horizon-temps limité et qui lui donne également les moyens de faire face à l’inattendu : les besoins soudains d'un sportif qui verrait - par blessure, manque de performance, etc.- son contrat subitement rompu. Nos services pour les sportifs impliquent une gestion particulière, différenciée d’une approche traditionnelle. Depuis de nombreuses années, notre équipe de Lausanne, grâce notamment à sa solide expérience dans le "Family Office", a pu développer ce style de gestion permettant d’amener une réelle valeur ajoutée pour cette clientèle particulière. Notre fort ancrage local fait que nous nous sentons profondément concernés par notre environnement immédiat et que nous avons à cœur d’assumer nos responsabilités vis-à-vis de la collectivité. C’est pourquoi nous soutenons de nombreux projets et organisations locales dans le domaine de l’enfance et de la culture. Vector Gestion s’engage également en faveur d’autres causes en dehors de Suisse. Le Conservatoire de l’Ouest Vaudois à Nyon, où nous soutenons les classes d’été, ainsi que l’ensemble de jeunes violonistes « Divertimento », le Festival des Arts Vivants mais aussi diverses fondations actives en Suisse et à l’étranger font partie de nos engagements envers notre région et envers la société.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierPlanification financière
Avenue de Rumine 7, 1005 Lausanne
Gérance de fortuneConseiller financierPlanification financière
Vector Gestion la gestion de fortune autrement

Fondée en 1994, nous sommes une société suisse active dans la gestion de fortune, offrant à une clientèle de proximité un service hautement personnalisé. Défendant les valeurs de respect, d’exigence et d’intégrité, notre approche repose sur certains principes fondamentaux : la qualité du service que nous offrons à nos clients, notre expertise en gestion financière et notre totale indépendance en matière d’investissement. Basé à Nyon et à Lausanne dans le Canton de Vaud, Vector Gestion est un intermédiaire financier agréé, membre de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (ASG) et supervisé par cette dernière. NOTRE MODÈLE Société suisse créée en 1994 et active dans le domaine de la gestion de fortune, Vector Gestion réunit une dizaine de professionnels d’horizons différents, pleinement engagés auprès de leurs clients sur le long terme et apportant une expérience et des compétences de pointe dans leur domaine. Constance Provenant d’établissements bancaires de renommée, les talents que nous avons su attirer nous sont restés fidèles, apportant de la constance dans les relations que nous établissons avec nos clients. Solidité Depuis notre création, nous avons démontré une grande solidité dans notre modèle d’affaires, dictée par une vision d’avenir claire et une approche proactive du nouvel environnement qui s’est imposé. Proximité Notre fort ancrage local nous permet d’être proches de nos clients, de comprendre leur environnement et de leur faire bénéficier d’un réseau de spécialistes de premier ordre (notaires, fiscalistes et juristes). PLANIFICATION :COMPRENDRE VOTRE ENVIRONNEMENT ET VOS ATTENTES Votre avenir et celui de vos enfants dépendent d’une bonne planification patrimoniale, fiscale, successorale et des choix effectués pour vous aujourd’hui. Votre gérant procède à l’analyse complète et approfondie de votre environnement patrimonial, intégrant votre histoire personnelle et professionnelle - vos besoins, vos contraintes, votre horizon de temps et votre environnement juridique et fiscal -, afin de vous proposer une stratégie d’investissement respectant votre réalité. Nous procédons également à l’inventaire de vos objectifs futurs - les rêves que vous poursuivez, les projets que vous souhaitez réaliser, les contraintes qui s’imposeront à vous -, ainsi qu’à une évaluation de votre tolérance au risque. MISE EN ŒUVRE :DÉFINIR UN PROFIL DE RISQUE ET GÉRER VOS AVOIRS Cette analyse nous permet de déterminer un profil personnel de risques, de définir une stratégie d’investissement réaliste et d’élaborer un portefeuille unique, correspondant à vos attentes ainsi qu'à vos besoins. S’appuyant sur les délibérations de notre comité de placement et suivant un processus très rigoureux, chaque gérant applique alors une politique d’investissement personnalisée, sélectionnant parmi l'ensemble des classes d'actifs, des secteurs et des zones géographiques les produits qui vous correspondent le mieux. Notre indépendance vous assure une sélection totalement libre des véhicules d’investissement, ceux-ci devant répondre avant tout à nos critères de liquidités, de performance et de maîtrise des coûts. SUIVI : EFFECTUER UN SUIVI ATTENTIF DE VOTRE PORTEFEUILLE Afin de protéger vos avoirs en tout temps, nous procédons quotidiennement à l’examen des facteurs d’influence externes ainsi qu’au suivi de votre portefeuille: cette veille journalière nous permet de nous adapter en tout temps aux différentes phases des cycles financiers et assure le respect du profil que nous avons déterminé avec vous. À la cadence que vous souhaitez, nous effectuons un point de situation avec vous, permettant de passer en revue chacune des positions de votre portefeuille et de faire des ajustements nécessaires ou souhaités. Sportifs professionnels suivi de carrière C'est connu, la carrière des sportifs n'est pas aussi longue que celle d'un professionnel lambda. Mais surtout, les montants perçus durant cette courte période peuvent être souvent très conséquents. Il est donc vivement recommandé d’établir une stratégie qui prenne en considération cet horizon-temps limité et qui lui donne également les moyens de faire face à l’inattendu : les besoins soudains d'un sportif qui verrait - par blessure, manque de performance, etc.- son contrat subitement rompu. Nos services pour les sportifs impliquent une gestion particulière, différenciée d’une approche traditionnelle. Depuis de nombreuses années, notre équipe de Lausanne, grâce notamment à sa solide expérience dans le "Family Office", a pu développer ce style de gestion permettant d’amener une réelle valeur ajoutée pour cette clientèle particulière. Notre fort ancrage local fait que nous nous sentons profondément concernés par notre environnement immédiat et que nous avons à cœur d’assumer nos responsabilités vis-à-vis de la collectivité. C’est pourquoi nous soutenons de nombreux projets et organisations locales dans le domaine de l’enfance et de la culture. Vector Gestion s’engage également en faveur d’autres causes en dehors de Suisse. Le Conservatoire de l’Ouest Vaudois à Nyon, où nous soutenons les classes d’été, ainsi que l’ensemble de jeunes violonistes « Divertimento », le Festival des Arts Vivants mais aussi diverses fondations actives en Suisse et à l’étranger font partie de nos engagements envers notre région et envers la société.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Ceruleum SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ceruleum SA

Rue du Port-Franc 9, 1003 Lausanne
Ceruleum - Ecole d’Arts Visuels à Lausanne

L'école conjugue tradition et innovation en proposant un enseignement académique classique, assorti d’une forte volonté à intégrer les médias actuels et les dernières tendances artistiques dans ses cursus. Fondée, il y a plus de 35 ans en 1980. L'école Ceruleum est destinée à de jeunes gens décidés à faire de leur talent artistique un métier. Ceruleum forme ses étudiants à devenir des "professionnels" de leur art. Nos professeurs sont des praticiens actifs venant partager leur technique, leurs expériences et leur passion avec les étudiants. C'est aussi dans cet esprit que de nombreux "invités", professionnels reconnus, viennent compléter les cursus d'enseignement dans le cadre de workshops thématiques. Nous pensons que le talent d'un étudiant se révèle grâce à un enseignement de qualité, mais aussi par beaucoup de travail et de pratique. C'est dans cet esprit que nous veillons à ce qu'il règne dans l'école une ambiance créatrice afin que les longues heures passées au travail donnent le goût du "métier". L'école accueille de jeunes gens de talent, ouvert d'esprit et fort de caractère. Conscient que ces années formatrices sont aussi des années de développement personnel, nous serons très attentifs à l'évolution de chacun afin que tous bénéficient du soutien et de l'encadrement nécessaire à leur épanouissement. Ecole d’Arts Visuels s’est d’abord forgée une solide réputation grâce à ses Ateliers d’initiation et de perfectionnement, ainsi qu’à sa classe préparatoire.Aujourd’hui, l’offre s’est élargie et comprend également une section de formations professionnelles. Les Bachelors Européens en Illustration&Bande Desinée et Dessin Animé, le Bachelor en Graphisme&Communication visuelle ainsi que les programmes de Master visent à former des futurs professionnels prêts à relever les défis, en constante évolution, du monde du travail.En dehors des formations professionnelles, nos Ateliers ne cessent d’innover et offrent à l’heure actuelle plus d’une vingtaine de cours d’arts visuels différents.La classe préparatoire propose toujours avec succès, aux jeunes souhaitant s’orienter vers une carrière artistique, une mise à niveau artistique et technique, des conseils d’orientation et la préparation aux divers concours d’entrée des Hautes Ecoles. Découvrez l’univers de Ceruelum en consultant le www.ceruleum.ch ou en nous rendant visite - au coeur du Flon à Lausanne. Voici une vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=QHJw7rghhbc

PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole d'artCoursEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
Rue du Port-Franc 9, 1003 Lausanne
Ecole privéeEcole d'artCoursEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
Ceruleum - Ecole d’Arts Visuels à Lausanne

L'école conjugue tradition et innovation en proposant un enseignement académique classique, assorti d’une forte volonté à intégrer les médias actuels et les dernières tendances artistiques dans ses cursus. Fondée, il y a plus de 35 ans en 1980. L'école Ceruleum est destinée à de jeunes gens décidés à faire de leur talent artistique un métier. Ceruleum forme ses étudiants à devenir des "professionnels" de leur art. Nos professeurs sont des praticiens actifs venant partager leur technique, leurs expériences et leur passion avec les étudiants. C'est aussi dans cet esprit que de nombreux "invités", professionnels reconnus, viennent compléter les cursus d'enseignement dans le cadre de workshops thématiques. Nous pensons que le talent d'un étudiant se révèle grâce à un enseignement de qualité, mais aussi par beaucoup de travail et de pratique. C'est dans cet esprit que nous veillons à ce qu'il règne dans l'école une ambiance créatrice afin que les longues heures passées au travail donnent le goût du "métier". L'école accueille de jeunes gens de talent, ouvert d'esprit et fort de caractère. Conscient que ces années formatrices sont aussi des années de développement personnel, nous serons très attentifs à l'évolution de chacun afin que tous bénéficient du soutien et de l'encadrement nécessaire à leur épanouissement. Ecole d’Arts Visuels s’est d’abord forgée une solide réputation grâce à ses Ateliers d’initiation et de perfectionnement, ainsi qu’à sa classe préparatoire.Aujourd’hui, l’offre s’est élargie et comprend également une section de formations professionnelles. Les Bachelors Européens en Illustration&Bande Desinée et Dessin Animé, le Bachelor en Graphisme&Communication visuelle ainsi que les programmes de Master visent à former des futurs professionnels prêts à relever les défis, en constante évolution, du monde du travail.En dehors des formations professionnelles, nos Ateliers ne cessent d’innover et offrent à l’heure actuelle plus d’une vingtaine de cours d’arts visuels différents.La classe préparatoire propose toujours avec succès, aux jeunes souhaitant s’orienter vers une carrière artistique, une mise à niveau artistique et technique, des conseils d’orientation et la préparation aux divers concours d’entrée des Hautes Ecoles. Découvrez l’univers de Ceruelum en consultant le www.ceruleum.ch ou en nous rendant visite - au coeur du Flon à Lausanne. Voici une vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=QHJw7rghhbc

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge (GE)
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998.ElectricitéUn nouveau défi dans le domaine de l'électricité?Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: Courant fort (bâtiment et industrie)Courant faibleRéseaux informatiquesTélécommunicationTélématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat.Notre démarche d'accompagnement:Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité.Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles.Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre:Agence de LausanneTél. +41 21 661 18 50contacts@technic-emplois.chAgence de GenèveTél. +41 22 706 90 90secretariat-ge@technic-emplois.chVous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : Emploi fixeEmploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
Betica SA

Betica SA

Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Avenue de la Gare 19, 1950 Sion
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
À propos de nous

Notre société Betica SA, Bureau d'Etudes Techniques Ingénieurs Conseils et Associés, a été créée en 1977 par M. Edmond Sauthier à Sion. Après une carrière d'installateur de chauffage, de monteur et de gestionnaire de chantier et après s'être spécialisé dans l'hydraulique, il a décidé de créer avec un ami architecte une étude intégrale qui inclut les études techniques, l'ingénierie béton et l'architecture. Depuis, notre entreprise s'est développée. 32 collaborateurs, ingénieurs, techniciens, projeteurs et apprentis travaillent aujourd'hui pour le compte de Betica SA. Cette équipe jeune et dynamique met tous ses talents dans la planification d'études techniques précises et détaillées pour tout type d'installation: installations de chauffage installations de ventilation installations sanitaires installations électriques Minergie Cela concerne les installations de villas, d'immeubles, de centres scolaires et commerciaux, d'EMS, de crèches, d'hôtels, de bains thermaux, d'hôpitaux, de salles de gymnastique, etc.Pour ces projections, nous intervenons auprès de clients établis en Suisse mais également dans le monde entier. Une société en constante évolution Depuis sa création, Betica SA a su rester à la pointe de la technologie. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer ce qu'il se fait de mieux à nos clients.Nous nous adaptons sans cesse aux innovations et comptons parmi les entreprises les plus au fait de la maîtrise de la technique du bâtiment. Le bureau BETICA SA est membre de l’association Minergie®. Notre collaborateur M. Roh est spécialiste Minergie® et expert CECB® certifié, il se tient à disposition pour toute question et renseignement ainsi que pour l’établissement de dossier Minergie® ou CECB® ainsi que pour tous les dossiers de mise à l’enquête énergétique. Le bureau d’ingénieurs conseils BETICA SA compte à ce jour 26 collaborateurs répartis sur les bureaux de Genève, Lausanne, Nendaz (VS) et Sion (VS) en tant qu’ingénieurs, techniciens, Maîtrise Fédérale, projeteurs en technique du bâtiment et apprentis. Nos références La société Betica SA est déjà intervenue pour le Globe de la Science et de l’Innovation « Expo 02 » à Neuchâtel, l’hôtel Crowne Plaza à Genève, les bains thermaux à Val d’Illiez, l’ensemble Soret-Rod au Petit-Saconnex, la Tour Winterthur à la Défense (à Paris), l’immeuble Allianz Assurance (Paris), le centre commercial Raduga (Saint-Pétersbourg). Pour d'avantage de références ou d'informations, visitez notre siten internet www.betica.ch ou notre page sur www.architectes.ch.

 Ouvert – Ferme dans 22 minutes
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
PremiumInscription Premium
PsychothérapiePsychothérapie (Général)PsychologueCoachingThérapie d'adultesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Chemin de la Métairie 7, 1009 Pully
PsychothérapiePsychothérapie (Général)PsychologueCoachingThérapie d'adultesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
"Rêver Être Devenir - Dubois Michaëla Sarah"

Ancienne Première assistante au Service de Consultation d'orientation et de conseil de l'Université de Lausanne, Psychothérapeute FSP et Psychanalyste formée à l'Institut International de Psychanalyse Charles Baudouin, je me suis intéressée à diverses approches de psychothérapie brève et suivi des perfectionnements en : coaching pour les adolescents thérapie centrée sur les émotions selon Leslie Greenberg, thérapie orientée vers les solutions la psychologie positive la douance chez les jeunes et les adultes J'ai développé la Photopsychographie, une technique associant le travail thérapeutique avec la photographie Psychologue spécialisée en psychothérapie FSPMembre AVP/FSPAncienne Première Assistante de l'Université de Lausanne - Service de consultations psychologiques en Orientation et conseilMembre actif de l' Institut International de psychanalyse Charles Baudouin IIPB2017 : Membre du Staff de ASTRAG (ASsociation pour le TRAvail Groupal Thérapeutique et social)2020 : Membre associé SYPsiM (Société Internationale de Psychanalyse Multidisciplinaire) Langues: français & italien Je reçois volontiers: Adultes Cadres Groupes Jeunes adultes Equipes

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
* Pas de matériel publicitaire