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conseillers-juridiques à Martigny

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Tyr Solutions SA

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Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

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ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

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Gétisa

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BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

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La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

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Chambre immobilière Valais (CIV)

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Chambre immobilière Valais (CIV)

Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

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La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

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Conseil Juridique Hotline

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Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

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Conseillers juridiquesAvocat-conseil
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La porte d’entrée pour toutes vos demandesVous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contactAppelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00:Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.chUne seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers:Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martignyprestations@groupemutuel.chNos près de 40 agences et 6 centres de service, près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent.Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête)Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace clientScannez et envoyez vos factures instantanémentConsultez vos documents et remboursementsModifiez vos contrats et vos données personnellesTéléchargez l’application sur votre App StoreDes questions sur l’Espace client?Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00)Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

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La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants.Nos principaux objectifs : Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton Promouvoir l’accession à la propriété Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. MontheyRigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 Sion– Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56– Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 Sierre– Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 Martigny– Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67– Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

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NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

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