Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

protection-juridique à Monthey

: 8 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandesVous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contactAppelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00:Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.chUne seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers:Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martignyprestations@groupemutuel.chNos près de 40 agences et 6 centres de service, près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent.Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête)Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace clientScannez et envoyez vos factures instantanémentConsultez vos documents et remboursementsModifiez vos contrats et vos données personnellesTéléchargez l’application sur votre App StoreDes questions sur l’Espace client?Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00)Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieCaisse maladieAssurances
Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Assurance maladieCaisse maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandesVous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contactAppelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00:Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.chUne seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers:Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martignyprestations@groupemutuel.chNos près de 40 agences et 6 centres de service, près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent.Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête)Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace clientScannez et envoyez vos factures instantanémentConsultez vos documents et remboursementsModifiez vos contrats et vos données personnellesTéléchargez l’application sur votre App StoreDes questions sur l’Espace client?Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00)Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
Conseil Juridique Hotline

Conseil Juridique Hotline

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

PremiumInscription Premium
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Tyr Solutions SA

Tyr Solutions SA

Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 8 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Assurance complémentaire
Langues
Emplacement
Compléments & couvertures
Assurances
Possibilités de contact
Assurance de base (obligatoire)
Domaines d’activité
Tarifs de primes
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement

protection-juridique à Monthey

: 8 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandesVous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contactAppelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00:Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.chUne seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers:Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martignyprestations@groupemutuel.chNos près de 40 agences et 6 centres de service, près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent.Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête)Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace clientScannez et envoyez vos factures instantanémentConsultez vos documents et remboursementsModifiez vos contrats et vos données personnellesTéléchargez l’application sur votre App StoreDes questions sur l’Espace client?Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00)Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieCaisse maladieAssurances
Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Assurance maladieCaisse maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandesVous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contactAppelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00:Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.chUne seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers:Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martignyprestations@groupemutuel.chNos près de 40 agences et 6 centres de service, près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent.Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête)Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace clientScannez et envoyez vos factures instantanémentConsultez vos documents et remboursementsModifiez vos contrats et vos données personnellesTéléchargez l’application sur votre App StoreDes questions sur l’Espace client?Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00)Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
Conseil Juridique Hotline

Conseil Juridique Hotline

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

PremiumInscription Premium
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

 Ouvert – Ferme dans 50 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Tyr Solutions SA

Tyr Solutions SA

Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
* Pas de matériel publicitaire