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association-professionnelle à Neuchâtel

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Menuiserie Oppliger SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Menuiserie Oppliger SA

Chemin des Buissons 5, 2350 Saignelégier
Menuiserie Oppliger SA

L’entreprise a été fondée en 2011 par José et Dorothée Oppliger-Gassmann. Cette nouvelle société a repris les activités de la menuiserie Chaignat SA, présente dans la région depuis plus de 30 ans. L’équipe Composée d’une dizaine de collaborateurs, vous pouvez compter sur un diplôme d’examen professionnel supérieur (Maîtrise fédérale), 6 professionnels qualifiés, 1 aide menuisier et 1 diplôme d’Ecole Supérieure de Commerce pour la partie administrative. Sensibles à l’avenir de la profession, nous formons régulièrement des apprentis. Nos compétences Une écoute de vos souhaits, des conseils individualisés, des solutions adaptées, un suivi régulier du dossier ainsi qu’une réalisation soignée par une équipe professionnelle. L’outil de production Nous disposons d’un atelier de fabrication comprenant un parc de machines conventionnelles dont une plaqueuse de chants, un local de finition (peinture) et un stock de matières premières. Partenaires Nous collaborons avec deux partenaires principaux, à savoir: EgoKiefer AG – fabricant de fenêtres et portes Ehret GmbH – fabricant de volets en aluminium Nous sommes membres des associations professionnelles suivantes: AJMCE (Association Jurassienne des Menuisiers, Charpentiers et Ebénistes) Lignum Jura FRM (Fédération suisse romande des entreprises de menuiserie, ébénisterie et charpenterie) Que ce soit de style contemporain, moderne, design ou classique, la menuiserie Oppliger SA se tient à votre disposition dans toutes Les Franches-Montagnes, Jura, Jura bernois et Neuchâtel.Nous nous recommandons pour les travaux suivants: Fenêtres bois, bois-métal, PVC Volets Portes d’entrée bois, bois-métal, PVC Portes intérieures Armoires, dressing Agencement Escaliers Menuiserie courante Isolation rénovation Nos Marques: Fenêtres EgoKiefer Volets Ehret Un projet? Sur demande, nous vous conseillerons volontiers et nous nous efforcerons de trouver la solution personnalisée qui conduira à sa réalisation.

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MenuiserieFenêtresAgencement de CuisinesCuisines professionnellesConstruction de CuisinesRevêtements de SolsRénovation
Chemin des Buissons 5, 2350 Saignelégier
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Menuiserie Oppliger SA

L’entreprise a été fondée en 2011 par José et Dorothée Oppliger-Gassmann. Cette nouvelle société a repris les activités de la menuiserie Chaignat SA, présente dans la région depuis plus de 30 ans. L’équipe Composée d’une dizaine de collaborateurs, vous pouvez compter sur un diplôme d’examen professionnel supérieur (Maîtrise fédérale), 6 professionnels qualifiés, 1 aide menuisier et 1 diplôme d’Ecole Supérieure de Commerce pour la partie administrative. Sensibles à l’avenir de la profession, nous formons régulièrement des apprentis. Nos compétences Une écoute de vos souhaits, des conseils individualisés, des solutions adaptées, un suivi régulier du dossier ainsi qu’une réalisation soignée par une équipe professionnelle. L’outil de production Nous disposons d’un atelier de fabrication comprenant un parc de machines conventionnelles dont une plaqueuse de chants, un local de finition (peinture) et un stock de matières premières. Partenaires Nous collaborons avec deux partenaires principaux, à savoir: EgoKiefer AG – fabricant de fenêtres et portes Ehret GmbH – fabricant de volets en aluminium Nous sommes membres des associations professionnelles suivantes: AJMCE (Association Jurassienne des Menuisiers, Charpentiers et Ebénistes) Lignum Jura FRM (Fédération suisse romande des entreprises de menuiserie, ébénisterie et charpenterie) Que ce soit de style contemporain, moderne, design ou classique, la menuiserie Oppliger SA se tient à votre disposition dans toutes Les Franches-Montagnes, Jura, Jura bernois et Neuchâtel.Nous nous recommandons pour les travaux suivants: Fenêtres bois, bois-métal, PVC Volets Portes d’entrée bois, bois-métal, PVC Portes intérieures Armoires, dressing Agencement Escaliers Menuiserie courante Isolation rénovation Nos Marques: Fenêtres EgoKiefer Volets Ehret Un projet? Sur demande, nous vous conseillerons volontiers et nous nous efforcerons de trouver la solution personnalisée qui conduira à sa réalisation.

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CBM Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CBM Services Sàrl

Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
Produits et solutions professionnels certifiés à prix compétitifs !

Produits et solutions professionels certifés. Fondée en 2014 par une équipe de spécialistes en matériel et solutions de sécurité incendie, CBM Services Sàrl est reconnue par l’AEAI (Association des Etablissements Cantonaux d’Assurance Incendie).Nous avons rigoureusement sélectionné des produits provenant d’Europe et fabriqués selon des standards de qualité et environnementaux de premier plan. Tous sont reconnus par les assurances et homologués par l’AEAI.Avec déjà plus de 1500 références significatives en Suisse romande, nous prouvons tous les jours notre capacité à satisfaire les clients les plus exigeants. Nous avons pour objectif de proposer des solutions intelligentes et efficaces. - 4 gammes complètes d'extincteurs (BASIC, DURABLE, LITHIUM, BIO) répondant à tous les besoins- Exutoires de fumée (électrique, pneumatique et hydraulique).- Postes-incendie et dévidoirs- Systèmes d'extinction automatiques- Accessoires de sécurité incendie- Émulseurs écologiques et classiques pour tous les risques incendie Nos prestations de service: - Maintenance des extincteurs (toutes les marques avec pièces originales), systèmes d'extinction automatiques- CPI: concept de protection incendie- Maintenance des exutoires de fumée- Maintenance des postes-incendie- Formation à l'utilisation des moyens de défense incendie N'hésitez pas à nous consulter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

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ExtincteursProtection contre l'incendieMatériel contre l'incendieMaintenance
Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
ExtincteursProtection contre l'incendieMatériel contre l'incendieMaintenance
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Produits et solutions professionels certifés. Fondée en 2014 par une équipe de spécialistes en matériel et solutions de sécurité incendie, CBM Services Sàrl est reconnue par l’AEAI (Association des Etablissements Cantonaux d’Assurance Incendie).Nous avons rigoureusement sélectionné des produits provenant d’Europe et fabriqués selon des standards de qualité et environnementaux de premier plan. Tous sont reconnus par les assurances et homologués par l’AEAI.Avec déjà plus de 1500 références significatives en Suisse romande, nous prouvons tous les jours notre capacité à satisfaire les clients les plus exigeants. Nous avons pour objectif de proposer des solutions intelligentes et efficaces. - 4 gammes complètes d'extincteurs (BASIC, DURABLE, LITHIUM, BIO) répondant à tous les besoins- Exutoires de fumée (électrique, pneumatique et hydraulique).- Postes-incendie et dévidoirs- Systèmes d'extinction automatiques- Accessoires de sécurité incendie- Émulseurs écologiques et classiques pour tous les risques incendie Nos prestations de service: - Maintenance des extincteurs (toutes les marques avec pièces originales), systèmes d'extinction automatiques- CPI: concept de protection incendie- Maintenance des exutoires de fumée- Maintenance des postes-incendie- Formation à l'utilisation des moyens de défense incendie N'hésitez pas à nous consulter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

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Ecole d'artArchitecture d'intérieurDesignGraphisteEcole professionnelle spécialisée école professionnelleStyliste de modeDécoration d'intérieurArts visuelsCommunication
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CFJM / Centre de Formation au Journalisme et aux Médias

CFJM / Centre de Formation au Journalisme et aux Médias

Avenue de Florimont 1, 1006 Lausanne
Le CFJM, no1 de la formation des journalistes en Suisse romande

Le Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) est le principal pôle de formation au journalisme et aux médias de Suisse romande. Il est né de la fusion du Centre romand de formation des journalistes (CRFJ), chargé depuis 1965 de la formation professionnelle des journalistes et de la Fondation de Formation continue des journalistes (FCJ), créée en 1979 pour leur proposer des séminaires et cursus de perfectionnement. Le CFJM est détenu par Médias Suisses (éditeurs de journaux), Impressum (les journalistes suisses) et la RTS/SSR par le biais d'une fondation sans but lucratif reconnue d'utilité publique. Ses prestations de formation sont les suivantes: Diplôme de journaliste Le Diplôme de journaliste du CFJM est fondé sur le système de formation dual cher à la Suisse. Les personnes de tout âge et de toute provenance engagées par les médias de Suisse romande en tant que "stagiaires journalistes" suivent une formation pratique sur deux ans appelé "stage RP", visant à intégrer le Registre professionnel des journalistes et à obtenir une carte de presse. Durant ces deux années, les stagiaires journalistes, quel que soit leur média, suivent en emploi dix semaines de formation théorique et pratique au CFJM. Qui souhaite intégrer la formation professionnelle initiale du CFJM doit en conséquence trouver préalablement une place de stage dans un média reconnu: presse, agence, radio, télévision, site ou plateforme d'information en ligne. Il est aussi possible de suivre la formation comme journaliste libre ou en tant qu'auditeur ou auditrice. Le "Diplôme de journaliste" du CFJM est le seul reconnu par la profession et l'ensemble des médias de Suisse romande, avec le "Master en journalisme, Option journalisme" de l'Académie du journalisme et des médias (AJM) de l'Université de Neuchâtel, dont le CFJM est partenaire depuis sa création en 2008. Formation continue Le CFJM offre également des formations continues. Ces séminaires et cursus sont proposés en présentiel dans ses locaux de la Maison de la Communication, à Lausanne, ou en ligne, ou en entreprise. Le catalogue des formations continues est sans cesse renouvelé et adapté aux besoins des professionnels désireux d’affiner ou de mettre à jour leurs connaissances. Ces formations sont également ouvertes aux auditeurs qui souhaitent améliorer leur capacité rédactionnelle ou connaître et maîtriser les outils propres aux médias et à l’exercice du journalisme. Communication Depuis mai 2020, le CFJM propose une série de masterclasses orientées sur la Communication responsable. Une stratégie de communication novatrice, qui dépasse la promotion et les objectifs financiers à court terme, pour privilégier la création de contenus porteurs de crédibilité, de reconnaissance et d’impact. L'objectif commun aux différentes masterclasses est de proposer à toute personne responsable et toute entité publique ou privée de créer un leadership d’opinion et de bâtir une communauté d'intérêts et une audience durables. Media training et coaching Le CFJM propose également aux acteurs de l’espace public et médiatique des cours de Media training. En une ou deux journées, les responsables d'entreprises, d'administrations ou d'associations y apprennent à mieux communiquer dans la presse et les médias. Sous la conduite de professionnels reconnus, ils entraînent leur capacité à s’exprimer efficacement et avec aisance dans le cadre de débats ou d'interviews radio/TV. Un coaching individuel et sur mesure est par ailleurs proposé aux personnes qui souhaitent améliorer la qualité de leur rédaction ou de leur expression. Pour plus d'informations : www.cfjm.ch.

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JournalisteFormationCommunication
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Le Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) est le principal pôle de formation au journalisme et aux médias de Suisse romande. Il est né de la fusion du Centre romand de formation des journalistes (CRFJ), chargé depuis 1965 de la formation professionnelle des journalistes et de la Fondation de Formation continue des journalistes (FCJ), créée en 1979 pour leur proposer des séminaires et cursus de perfectionnement. Le CFJM est détenu par Médias Suisses (éditeurs de journaux), Impressum (les journalistes suisses) et la RTS/SSR par le biais d'une fondation sans but lucratif reconnue d'utilité publique. Ses prestations de formation sont les suivantes: Diplôme de journaliste Le Diplôme de journaliste du CFJM est fondé sur le système de formation dual cher à la Suisse. Les personnes de tout âge et de toute provenance engagées par les médias de Suisse romande en tant que "stagiaires journalistes" suivent une formation pratique sur deux ans appelé "stage RP", visant à intégrer le Registre professionnel des journalistes et à obtenir une carte de presse. Durant ces deux années, les stagiaires journalistes, quel que soit leur média, suivent en emploi dix semaines de formation théorique et pratique au CFJM. Qui souhaite intégrer la formation professionnelle initiale du CFJM doit en conséquence trouver préalablement une place de stage dans un média reconnu: presse, agence, radio, télévision, site ou plateforme d'information en ligne. Il est aussi possible de suivre la formation comme journaliste libre ou en tant qu'auditeur ou auditrice. Le "Diplôme de journaliste" du CFJM est le seul reconnu par la profession et l'ensemble des médias de Suisse romande, avec le "Master en journalisme, Option journalisme" de l'Académie du journalisme et des médias (AJM) de l'Université de Neuchâtel, dont le CFJM est partenaire depuis sa création en 2008. Formation continue Le CFJM offre également des formations continues. Ces séminaires et cursus sont proposés en présentiel dans ses locaux de la Maison de la Communication, à Lausanne, ou en ligne, ou en entreprise. Le catalogue des formations continues est sans cesse renouvelé et adapté aux besoins des professionnels désireux d’affiner ou de mettre à jour leurs connaissances. Ces formations sont également ouvertes aux auditeurs qui souhaitent améliorer leur capacité rédactionnelle ou connaître et maîtriser les outils propres aux médias et à l’exercice du journalisme. Communication Depuis mai 2020, le CFJM propose une série de masterclasses orientées sur la Communication responsable. Une stratégie de communication novatrice, qui dépasse la promotion et les objectifs financiers à court terme, pour privilégier la création de contenus porteurs de crédibilité, de reconnaissance et d’impact. L'objectif commun aux différentes masterclasses est de proposer à toute personne responsable et toute entité publique ou privée de créer un leadership d’opinion et de bâtir une communauté d'intérêts et une audience durables. Media training et coaching Le CFJM propose également aux acteurs de l’espace public et médiatique des cours de Media training. En une ou deux journées, les responsables d'entreprises, d'administrations ou d'associations y apprennent à mieux communiquer dans la presse et les médias. Sous la conduite de professionnels reconnus, ils entraînent leur capacité à s’exprimer efficacement et avec aisance dans le cadre de débats ou d'interviews radio/TV. Un coaching individuel et sur mesure est par ailleurs proposé aux personnes qui souhaitent améliorer la qualité de leur rédaction ou de leur expression. Pour plus d'informations : www.cfjm.ch.

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Jaccoud Jessica

Jaccoud Jessica

Rue de la Madeleine 35, 1800 Vevey
JESSICA JACCOUD

Me Jaccoud a étudié aux Universités de Genève et de Neuchâtel. A l’issue de son parcours académique, elle a obtenu un master en droit avec une spécialisation en droit du sport.Titulaire du brevet d’avocate depuis février 2015, elle a exercé comme juriste au sein d’une société d’assurance protection juridique avant de rejoindre comme avocate-associée l’Etude Mattenberger, Jaccoud & Ducret Avocats en mars 2016.Parmi ses expériences professionnelles, Me Jaccoud a entre autre été employée pendant quatre ans de l’Union des associations européennes de football (UEFA). Elle est en outre consultante auprès de l’Asloca depuis plusieurs années.En parallèle à sa carrière professionnelle, Me Jaccoud est depuis juillet 2014 Députée au Grand conseil vaudois (réélue en 2017 et en 2022) et ancienne membre de la Commission thématique des affaires juridiques et de la commission d’enquête parlementaire sur l’hôpital Riviera-Chablais. Elle occupe en outre le poste de Présidente de son parti cantonal pendant quatre ans.Me Jaccoud est également active dans plusieurs structures associatives, notamment l’Asloca.Les domaines de Me Jaccoud:DROIT DU BAILDROIT DE LA FAMILLEDROIT DU TRAVAILDROIT DES CONTRATSDROIT DE LA RESPONSABILITÉ CIVILEDROIT DES ASSURÉS ET DES PATIENTSDROIT PÉNALDROIT ADMINISTRATIF ET DE LA FONCTION PUBLIQUEDROIT DE LA CONSTRUCTION ET AMÉNAGEMENT DU TERRITOIREDROIT DU SPORT

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AvocatEtude d'avocat et de notaireCabinet d'Avocat
Rue de la Madeleine 35, 1800 Vevey
AvocatEtude d'avocat et de notaireCabinet d'Avocat
JESSICA JACCOUD

Me Jaccoud a étudié aux Universités de Genève et de Neuchâtel. A l’issue de son parcours académique, elle a obtenu un master en droit avec une spécialisation en droit du sport.Titulaire du brevet d’avocate depuis février 2015, elle a exercé comme juriste au sein d’une société d’assurance protection juridique avant de rejoindre comme avocate-associée l’Etude Mattenberger, Jaccoud & Ducret Avocats en mars 2016.Parmi ses expériences professionnelles, Me Jaccoud a entre autre été employée pendant quatre ans de l’Union des associations européennes de football (UEFA). Elle est en outre consultante auprès de l’Asloca depuis plusieurs années.En parallèle à sa carrière professionnelle, Me Jaccoud est depuis juillet 2014 Députée au Grand conseil vaudois (réélue en 2017 et en 2022) et ancienne membre de la Commission thématique des affaires juridiques et de la commission d’enquête parlementaire sur l’hôpital Riviera-Chablais. Elle occupe en outre le poste de Présidente de son parti cantonal pendant quatre ans.Me Jaccoud est également active dans plusieurs structures associatives, notamment l’Asloca.Les domaines de Me Jaccoud:DROIT DU BAILDROIT DE LA FAMILLEDROIT DU TRAVAILDROIT DES CONTRATSDROIT DE LA RESPONSABILITÉ CIVILEDROIT DES ASSURÉS ET DES PATIENTSDROIT PÉNALDROIT ADMINISTRATIF ET DE LA FONCTION PUBLIQUEDROIT DE LA CONSTRUCTION ET AMÉNAGEMENT DU TERRITOIREDROIT DU SPORT

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Fiduciaire Carré-Noir Sàrl

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Chemin des Longins 2, 2087 Cornaux NE
À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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FiduciaireGérance immobilièreAgence immobilière
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À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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Menuiserie Oppliger SA

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L’entreprise a été fondée en 2011 par José et Dorothée Oppliger-Gassmann. Cette nouvelle société a repris les activités de la menuiserie Chaignat SA, présente dans la région depuis plus de 30 ans. L’équipe Composée d’une dizaine de collaborateurs, vous pouvez compter sur un diplôme d’examen professionnel supérieur (Maîtrise fédérale), 6 professionnels qualifiés, 1 aide menuisier et 1 diplôme d’Ecole Supérieure de Commerce pour la partie administrative. Sensibles à l’avenir de la profession, nous formons régulièrement des apprentis. Nos compétences Une écoute de vos souhaits, des conseils individualisés, des solutions adaptées, un suivi régulier du dossier ainsi qu’une réalisation soignée par une équipe professionnelle. L’outil de production Nous disposons d’un atelier de fabrication comprenant un parc de machines conventionnelles dont une plaqueuse de chants, un local de finition (peinture) et un stock de matières premières. Partenaires Nous collaborons avec deux partenaires principaux, à savoir: EgoKiefer AG – fabricant de fenêtres et portes Ehret GmbH – fabricant de volets en aluminium Nous sommes membres des associations professionnelles suivantes: AJMCE (Association Jurassienne des Menuisiers, Charpentiers et Ebénistes) Lignum Jura FRM (Fédération suisse romande des entreprises de menuiserie, ébénisterie et charpenterie) Que ce soit de style contemporain, moderne, design ou classique, la menuiserie Oppliger SA se tient à votre disposition dans toutes Les Franches-Montagnes, Jura, Jura bernois et Neuchâtel.Nous nous recommandons pour les travaux suivants: Fenêtres bois, bois-métal, PVC Volets Portes d’entrée bois, bois-métal, PVC Portes intérieures Armoires, dressing Agencement Escaliers Menuiserie courante Isolation rénovation Nos Marques: Fenêtres EgoKiefer Volets Ehret Un projet? Sur demande, nous vous conseillerons volontiers et nous nous efforcerons de trouver la solution personnalisée qui conduira à sa réalisation.

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MenuiserieFenêtresAgencement de CuisinesCuisines professionnellesConstruction de CuisinesRevêtements de SolsRénovation
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L’entreprise a été fondée en 2011 par José et Dorothée Oppliger-Gassmann. Cette nouvelle société a repris les activités de la menuiserie Chaignat SA, présente dans la région depuis plus de 30 ans. L’équipe Composée d’une dizaine de collaborateurs, vous pouvez compter sur un diplôme d’examen professionnel supérieur (Maîtrise fédérale), 6 professionnels qualifiés, 1 aide menuisier et 1 diplôme d’Ecole Supérieure de Commerce pour la partie administrative. Sensibles à l’avenir de la profession, nous formons régulièrement des apprentis. Nos compétences Une écoute de vos souhaits, des conseils individualisés, des solutions adaptées, un suivi régulier du dossier ainsi qu’une réalisation soignée par une équipe professionnelle. L’outil de production Nous disposons d’un atelier de fabrication comprenant un parc de machines conventionnelles dont une plaqueuse de chants, un local de finition (peinture) et un stock de matières premières. Partenaires Nous collaborons avec deux partenaires principaux, à savoir: EgoKiefer AG – fabricant de fenêtres et portes Ehret GmbH – fabricant de volets en aluminium Nous sommes membres des associations professionnelles suivantes: AJMCE (Association Jurassienne des Menuisiers, Charpentiers et Ebénistes) Lignum Jura FRM (Fédération suisse romande des entreprises de menuiserie, ébénisterie et charpenterie) Que ce soit de style contemporain, moderne, design ou classique, la menuiserie Oppliger SA se tient à votre disposition dans toutes Les Franches-Montagnes, Jura, Jura bernois et Neuchâtel.Nous nous recommandons pour les travaux suivants: Fenêtres bois, bois-métal, PVC Volets Portes d’entrée bois, bois-métal, PVC Portes intérieures Armoires, dressing Agencement Escaliers Menuiserie courante Isolation rénovation Nos Marques: Fenêtres EgoKiefer Volets Ehret Un projet? Sur demande, nous vous conseillerons volontiers et nous nous efforcerons de trouver la solution personnalisée qui conduira à sa réalisation.

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Produits et solutions professionels certifés. Fondée en 2014 par une équipe de spécialistes en matériel et solutions de sécurité incendie, CBM Services Sàrl est reconnue par l’AEAI (Association des Etablissements Cantonaux d’Assurance Incendie).Nous avons rigoureusement sélectionné des produits provenant d’Europe et fabriqués selon des standards de qualité et environnementaux de premier plan. Tous sont reconnus par les assurances et homologués par l’AEAI.Avec déjà plus de 1500 références significatives en Suisse romande, nous prouvons tous les jours notre capacité à satisfaire les clients les plus exigeants. Nous avons pour objectif de proposer des solutions intelligentes et efficaces. - 4 gammes complètes d'extincteurs (BASIC, DURABLE, LITHIUM, BIO) répondant à tous les besoins- Exutoires de fumée (électrique, pneumatique et hydraulique).- Postes-incendie et dévidoirs- Systèmes d'extinction automatiques- Accessoires de sécurité incendie- Émulseurs écologiques et classiques pour tous les risques incendie Nos prestations de service: - Maintenance des extincteurs (toutes les marques avec pièces originales), systèmes d'extinction automatiques- CPI: concept de protection incendie- Maintenance des exutoires de fumée- Maintenance des postes-incendie- Formation à l'utilisation des moyens de défense incendie N'hésitez pas à nous consulter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

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CFJM / Centre de Formation au Journalisme et aux Médias

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Le Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) est le principal pôle de formation au journalisme et aux médias de Suisse romande. Il est né de la fusion du Centre romand de formation des journalistes (CRFJ), chargé depuis 1965 de la formation professionnelle des journalistes et de la Fondation de Formation continue des journalistes (FCJ), créée en 1979 pour leur proposer des séminaires et cursus de perfectionnement. Le CFJM est détenu par Médias Suisses (éditeurs de journaux), Impressum (les journalistes suisses) et la RTS/SSR par le biais d'une fondation sans but lucratif reconnue d'utilité publique. Ses prestations de formation sont les suivantes: Diplôme de journaliste Le Diplôme de journaliste du CFJM est fondé sur le système de formation dual cher à la Suisse. Les personnes de tout âge et de toute provenance engagées par les médias de Suisse romande en tant que "stagiaires journalistes" suivent une formation pratique sur deux ans appelé "stage RP", visant à intégrer le Registre professionnel des journalistes et à obtenir une carte de presse. Durant ces deux années, les stagiaires journalistes, quel que soit leur média, suivent en emploi dix semaines de formation théorique et pratique au CFJM. Qui souhaite intégrer la formation professionnelle initiale du CFJM doit en conséquence trouver préalablement une place de stage dans un média reconnu: presse, agence, radio, télévision, site ou plateforme d'information en ligne. Il est aussi possible de suivre la formation comme journaliste libre ou en tant qu'auditeur ou auditrice. Le "Diplôme de journaliste" du CFJM est le seul reconnu par la profession et l'ensemble des médias de Suisse romande, avec le "Master en journalisme, Option journalisme" de l'Académie du journalisme et des médias (AJM) de l'Université de Neuchâtel, dont le CFJM est partenaire depuis sa création en 2008. Formation continue Le CFJM offre également des formations continues. Ces séminaires et cursus sont proposés en présentiel dans ses locaux de la Maison de la Communication, à Lausanne, ou en ligne, ou en entreprise. Le catalogue des formations continues est sans cesse renouvelé et adapté aux besoins des professionnels désireux d’affiner ou de mettre à jour leurs connaissances. Ces formations sont également ouvertes aux auditeurs qui souhaitent améliorer leur capacité rédactionnelle ou connaître et maîtriser les outils propres aux médias et à l’exercice du journalisme. Communication Depuis mai 2020, le CFJM propose une série de masterclasses orientées sur la Communication responsable. Une stratégie de communication novatrice, qui dépasse la promotion et les objectifs financiers à court terme, pour privilégier la création de contenus porteurs de crédibilité, de reconnaissance et d’impact. L'objectif commun aux différentes masterclasses est de proposer à toute personne responsable et toute entité publique ou privée de créer un leadership d’opinion et de bâtir une communauté d'intérêts et une audience durables. Media training et coaching Le CFJM propose également aux acteurs de l’espace public et médiatique des cours de Media training. En une ou deux journées, les responsables d'entreprises, d'administrations ou d'associations y apprennent à mieux communiquer dans la presse et les médias. Sous la conduite de professionnels reconnus, ils entraînent leur capacité à s’exprimer efficacement et avec aisance dans le cadre de débats ou d'interviews radio/TV. Un coaching individuel et sur mesure est par ailleurs proposé aux personnes qui souhaitent améliorer la qualité de leur rédaction ou de leur expression. Pour plus d'informations : www.cfjm.ch.

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Le CFJM, no1 de la formation des journalistes en Suisse romande

Le Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) est le principal pôle de formation au journalisme et aux médias de Suisse romande. Il est né de la fusion du Centre romand de formation des journalistes (CRFJ), chargé depuis 1965 de la formation professionnelle des journalistes et de la Fondation de Formation continue des journalistes (FCJ), créée en 1979 pour leur proposer des séminaires et cursus de perfectionnement. Le CFJM est détenu par Médias Suisses (éditeurs de journaux), Impressum (les journalistes suisses) et la RTS/SSR par le biais d'une fondation sans but lucratif reconnue d'utilité publique. Ses prestations de formation sont les suivantes: Diplôme de journaliste Le Diplôme de journaliste du CFJM est fondé sur le système de formation dual cher à la Suisse. Les personnes de tout âge et de toute provenance engagées par les médias de Suisse romande en tant que "stagiaires journalistes" suivent une formation pratique sur deux ans appelé "stage RP", visant à intégrer le Registre professionnel des journalistes et à obtenir une carte de presse. Durant ces deux années, les stagiaires journalistes, quel que soit leur média, suivent en emploi dix semaines de formation théorique et pratique au CFJM. Qui souhaite intégrer la formation professionnelle initiale du CFJM doit en conséquence trouver préalablement une place de stage dans un média reconnu: presse, agence, radio, télévision, site ou plateforme d'information en ligne. Il est aussi possible de suivre la formation comme journaliste libre ou en tant qu'auditeur ou auditrice. Le "Diplôme de journaliste" du CFJM est le seul reconnu par la profession et l'ensemble des médias de Suisse romande, avec le "Master en journalisme, Option journalisme" de l'Académie du journalisme et des médias (AJM) de l'Université de Neuchâtel, dont le CFJM est partenaire depuis sa création en 2008. Formation continue Le CFJM offre également des formations continues. Ces séminaires et cursus sont proposés en présentiel dans ses locaux de la Maison de la Communication, à Lausanne, ou en ligne, ou en entreprise. Le catalogue des formations continues est sans cesse renouvelé et adapté aux besoins des professionnels désireux d’affiner ou de mettre à jour leurs connaissances. Ces formations sont également ouvertes aux auditeurs qui souhaitent améliorer leur capacité rédactionnelle ou connaître et maîtriser les outils propres aux médias et à l’exercice du journalisme. Communication Depuis mai 2020, le CFJM propose une série de masterclasses orientées sur la Communication responsable. Une stratégie de communication novatrice, qui dépasse la promotion et les objectifs financiers à court terme, pour privilégier la création de contenus porteurs de crédibilité, de reconnaissance et d’impact. L'objectif commun aux différentes masterclasses est de proposer à toute personne responsable et toute entité publique ou privée de créer un leadership d’opinion et de bâtir une communauté d'intérêts et une audience durables. Media training et coaching Le CFJM propose également aux acteurs de l’espace public et médiatique des cours de Media training. En une ou deux journées, les responsables d'entreprises, d'administrations ou d'associations y apprennent à mieux communiquer dans la presse et les médias. Sous la conduite de professionnels reconnus, ils entraînent leur capacité à s’exprimer efficacement et avec aisance dans le cadre de débats ou d'interviews radio/TV. Un coaching individuel et sur mesure est par ailleurs proposé aux personnes qui souhaitent améliorer la qualité de leur rédaction ou de leur expression. Pour plus d'informations : www.cfjm.ch.

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Jaccoud Jessica

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Rue de la Madeleine 35, 1800 Vevey
JESSICA JACCOUD

Me Jaccoud a étudié aux Universités de Genève et de Neuchâtel. A l’issue de son parcours académique, elle a obtenu un master en droit avec une spécialisation en droit du sport.Titulaire du brevet d’avocate depuis février 2015, elle a exercé comme juriste au sein d’une société d’assurance protection juridique avant de rejoindre comme avocate-associée l’Etude Mattenberger, Jaccoud & Ducret Avocats en mars 2016.Parmi ses expériences professionnelles, Me Jaccoud a entre autre été employée pendant quatre ans de l’Union des associations européennes de football (UEFA). Elle est en outre consultante auprès de l’Asloca depuis plusieurs années.En parallèle à sa carrière professionnelle, Me Jaccoud est depuis juillet 2014 Députée au Grand conseil vaudois (réélue en 2017 et en 2022) et ancienne membre de la Commission thématique des affaires juridiques et de la commission d’enquête parlementaire sur l’hôpital Riviera-Chablais. Elle occupe en outre le poste de Présidente de son parti cantonal pendant quatre ans.Me Jaccoud est également active dans plusieurs structures associatives, notamment l’Asloca.Les domaines de Me Jaccoud:DROIT DU BAILDROIT DE LA FAMILLEDROIT DU TRAVAILDROIT DES CONTRATSDROIT DE LA RESPONSABILITÉ CIVILEDROIT DES ASSURÉS ET DES PATIENTSDROIT PÉNALDROIT ADMINISTRATIF ET DE LA FONCTION PUBLIQUEDROIT DE LA CONSTRUCTION ET AMÉNAGEMENT DU TERRITOIREDROIT DU SPORT

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AvocatEtude d'avocat et de notaireCabinet d'Avocat
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Me Jaccoud a étudié aux Universités de Genève et de Neuchâtel. A l’issue de son parcours académique, elle a obtenu un master en droit avec une spécialisation en droit du sport.Titulaire du brevet d’avocate depuis février 2015, elle a exercé comme juriste au sein d’une société d’assurance protection juridique avant de rejoindre comme avocate-associée l’Etude Mattenberger, Jaccoud & Ducret Avocats en mars 2016.Parmi ses expériences professionnelles, Me Jaccoud a entre autre été employée pendant quatre ans de l’Union des associations européennes de football (UEFA). Elle est en outre consultante auprès de l’Asloca depuis plusieurs années.En parallèle à sa carrière professionnelle, Me Jaccoud est depuis juillet 2014 Députée au Grand conseil vaudois (réélue en 2017 et en 2022) et ancienne membre de la Commission thématique des affaires juridiques et de la commission d’enquête parlementaire sur l’hôpital Riviera-Chablais. Elle occupe en outre le poste de Présidente de son parti cantonal pendant quatre ans.Me Jaccoud est également active dans plusieurs structures associatives, notamment l’Asloca.Les domaines de Me Jaccoud:DROIT DU BAILDROIT DE LA FAMILLEDROIT DU TRAVAILDROIT DES CONTRATSDROIT DE LA RESPONSABILITÉ CIVILEDROIT DES ASSURÉS ET DES PATIENTSDROIT PÉNALDROIT ADMINISTRATIF ET DE LA FONCTION PUBLIQUEDROIT DE LA CONSTRUCTION ET AMÉNAGEMENT DU TERRITOIREDROIT DU SPORT

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Fiduciaire Carré-Noir Sàrl

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Chemin des Longins 2, 2087 Cornaux NE
À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire dans le domaine fiduciaire et gérance immobilière Carré-Noir, situé à Cornaux dans le canton de Neuchâtel, est à votre service depuis sa création en 1991 pour tous travaux ou aide adminsitrative dans la comptabilité, l'établissement de votre budget, la correspondance et les paiements. Nous sommes également présent dans le domaine de l'administration des bien immobiliers. Nous vous déchargeons des problèmes de gestion au quotidien, vous aidons à valoriser votre objet et vous assurons un rendement optimisé. Que ce soit pour un immeuble, un appartement, une villa, des bureaux ou autre objet commercial, nous sommes prêts à prendre en charge l’administration de votre bien. Pour cela, nous avons des compétences reconnues, un service administratif très compétent et une logistique informatique performante. Comptabilité Gestion, bouclement, aide, conseil de votre comptabilité, décompte TVA. Gérance d'immeuble résidentiels et commerciaux Mise en valeur pour une première location Administration de propriétés par étage (PPE) commerciaux et autres Budget Etablissement de votre budget privé. Correspondance Contestations, réclamations, relations bancaires, représentation auprès des autorités, gestion des documents commerciaux et autres. Paiements Gestion des paiements électroniques ou autres. Gestion de sociétés immobilières

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