Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

debarras à Pully

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntreprise de NettoyageEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarras
 Ouverture en continu
EFG Nettoyage

EFG Nettoyage

Avenue du Gros-Chêne 36, 1213 Onex
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageDéménagementsTransportsPeintreEntreprise de PeintureNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienDébarrasNettoyage de bâtimentsTransports déménagements
 Ouvert – Ferme dans une heure
Yovi Swiss déménagements

Yovi Swiss déménagements

quai Philippe-Godet 2, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransports déménagementsEntreprise de NettoyageDébarras
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
PremiumInscription Premium
DéménagementsGarde-meublesTransportsEmballagesDébarrasEntrepôtsTransports internationaux
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 22:00
Helvetia Déménagements

Helvetia Déménagements

Rue F.-C.-de-Marval 4, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsEntreprise de NettoyageDébarras
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Cleaning-maintenance

Cleaning-maintenance

Route d'Arnier 42, 1092 Belmont-sur-Lausanne

Nous sommes une jeune équipe professionnelle et dynamique dont la priorité est d'offrir un service de qualité dans chacune de nos missions, afin de donner entière satisfaction à toutes vos exigences. Actifs dans toute la région lémanique, nous vous proposons nos prestations dans tous les domaines du nettoyage : bureaux, appartements et villas pour privés, fin de chantier ou de fin de bail, ainsi que des services complémentaires d'électricté et de peinture. Nous vous proposons également tout autre service personnalisé, en fonction de vos désirs et besoins, sur simple demande nous pouvons vous établir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement. Nettoyage de bureaux: Parce que l'aspect impeccable de votre salle de réception, salle de conférence, salle d'attente et autres lieux de réception, est indispensable au bon accueil de vos clients, nous vous offrons un service de nettoyage de la plus haute qualité.Vos collaborateurs et clients ne pourront que se sentir bien accueillis et respectés dans un environnement irréprochable. Nettoyage fin de chantier: Si votre domaine, c'est le secteur immobilier, si vous souhaitez transformer ou rénover votre maison, ou si vous quittez votre logement, vous pouvez compter sur nous pour nettoyer tout votre intérieur : portes, fenêtres, cuisine, sanitaires, salles d'eau, armoires, sols, balcons, terrasses... Vous retrouverez un lieu irréprochable, pour votre plus grande satisfaction ou celle des nouveaux propriétaires. Nettoyage appartements et villas pour privés: Un grand nettoyage de printemps ? Le ménage tous les 15 jours ? Une, deux, trois fois par semaine...?Ne vous fatiguez plus, vous pouvez compter sur notre équipe professionnelle et motivée. Nous travaillons de manière efficace, rapide, et basée sur la confiance.Satisfaction garantie ! Services supplémentaires: ELECTRICITEVous avez besoin d'aide pour installer vos luminaires, changer ou installer une prise, un interrupteur, un détecteur de mouvement...?Nous sommes là pour vos modifications et toutes les petites interventions électriques en général.PEINTURENous nous occupons également de la peinture de votre intérieur, toutes les pièces et toutes les peintures.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements
Route d'Arnier 42, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements

Nous sommes une jeune équipe professionnelle et dynamique dont la priorité est d'offrir un service de qualité dans chacune de nos missions, afin de donner entière satisfaction à toutes vos exigences. Actifs dans toute la région lémanique, nous vous proposons nos prestations dans tous les domaines du nettoyage : bureaux, appartements et villas pour privés, fin de chantier ou de fin de bail, ainsi que des services complémentaires d'électricté et de peinture. Nous vous proposons également tout autre service personnalisé, en fonction de vos désirs et besoins, sur simple demande nous pouvons vous établir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement. Nettoyage de bureaux: Parce que l'aspect impeccable de votre salle de réception, salle de conférence, salle d'attente et autres lieux de réception, est indispensable au bon accueil de vos clients, nous vous offrons un service de nettoyage de la plus haute qualité.Vos collaborateurs et clients ne pourront que se sentir bien accueillis et respectés dans un environnement irréprochable. Nettoyage fin de chantier: Si votre domaine, c'est le secteur immobilier, si vous souhaitez transformer ou rénover votre maison, ou si vous quittez votre logement, vous pouvez compter sur nous pour nettoyer tout votre intérieur : portes, fenêtres, cuisine, sanitaires, salles d'eau, armoires, sols, balcons, terrasses... Vous retrouverez un lieu irréprochable, pour votre plus grande satisfaction ou celle des nouveaux propriétaires. Nettoyage appartements et villas pour privés: Un grand nettoyage de printemps ? Le ménage tous les 15 jours ? Une, deux, trois fois par semaine...?Ne vous fatiguez plus, vous pouvez compter sur notre équipe professionnelle et motivée. Nous travaillons de manière efficace, rapide, et basée sur la confiance.Satisfaction garantie ! Services supplémentaires: ELECTRICITEVous avez besoin d'aide pour installer vos luminaires, changer ou installer une prise, un interrupteur, un détecteur de mouvement...?Nous sommes là pour vos modifications et toutes les petites interventions électriques en général.PEINTURENous nous occupons également de la peinture de votre intérieur, toutes les pièces et toutes les peintures.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 17 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Offres de services
Déménagements privés
Possibilités de contact
Langues
Déménagements d'entreprises
Emplacement
Nettoyage d'appartements
Domaine d'intervention
Services
Moyens de transport
Nettoyage de sols
Nettoyage d'entretien
Groupes spécialisés ASTAG
Types de transport
Conditions de paiement
Nettoyage de vitres et de murs
Lutte antiparasitaire et désinfection
Itinéraires de transport
Nettoyage après construction
Équipement spécialisé

debarras à Pully

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntreprise de NettoyageEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarras
 Ouverture en continu
EFG Nettoyage

EFG Nettoyage

Avenue du Gros-Chêne 36, 1213 Onex
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageDéménagementsTransportsPeintreEntreprise de PeintureNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienDébarrasNettoyage de bâtimentsTransports déménagements
 Ouvert – Ferme dans une heure
Yovi Swiss déménagements

Yovi Swiss déménagements

quai Philippe-Godet 2, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransports déménagementsEntreprise de NettoyageDébarras
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
PremiumInscription Premium
DéménagementsGarde-meublesTransportsEmballagesDébarrasEntrepôtsTransports internationaux
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 22:00
Helvetia Déménagements

Helvetia Déménagements

Rue F.-C.-de-Marval 4, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsEntreprise de NettoyageDébarras
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Cleaning-maintenance

Cleaning-maintenance

Route d'Arnier 42, 1092 Belmont-sur-Lausanne

Nous sommes une jeune équipe professionnelle et dynamique dont la priorité est d'offrir un service de qualité dans chacune de nos missions, afin de donner entière satisfaction à toutes vos exigences. Actifs dans toute la région lémanique, nous vous proposons nos prestations dans tous les domaines du nettoyage : bureaux, appartements et villas pour privés, fin de chantier ou de fin de bail, ainsi que des services complémentaires d'électricté et de peinture. Nous vous proposons également tout autre service personnalisé, en fonction de vos désirs et besoins, sur simple demande nous pouvons vous établir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement. Nettoyage de bureaux: Parce que l'aspect impeccable de votre salle de réception, salle de conférence, salle d'attente et autres lieux de réception, est indispensable au bon accueil de vos clients, nous vous offrons un service de nettoyage de la plus haute qualité.Vos collaborateurs et clients ne pourront que se sentir bien accueillis et respectés dans un environnement irréprochable. Nettoyage fin de chantier: Si votre domaine, c'est le secteur immobilier, si vous souhaitez transformer ou rénover votre maison, ou si vous quittez votre logement, vous pouvez compter sur nous pour nettoyer tout votre intérieur : portes, fenêtres, cuisine, sanitaires, salles d'eau, armoires, sols, balcons, terrasses... Vous retrouverez un lieu irréprochable, pour votre plus grande satisfaction ou celle des nouveaux propriétaires. Nettoyage appartements et villas pour privés: Un grand nettoyage de printemps ? Le ménage tous les 15 jours ? Une, deux, trois fois par semaine...?Ne vous fatiguez plus, vous pouvez compter sur notre équipe professionnelle et motivée. Nous travaillons de manière efficace, rapide, et basée sur la confiance.Satisfaction garantie ! Services supplémentaires: ELECTRICITEVous avez besoin d'aide pour installer vos luminaires, changer ou installer une prise, un interrupteur, un détecteur de mouvement...?Nous sommes là pour vos modifications et toutes les petites interventions électriques en général.PEINTURENous nous occupons également de la peinture de votre intérieur, toutes les pièces et toutes les peintures.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements
Route d'Arnier 42, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartements

Nous sommes une jeune équipe professionnelle et dynamique dont la priorité est d'offrir un service de qualité dans chacune de nos missions, afin de donner entière satisfaction à toutes vos exigences. Actifs dans toute la région lémanique, nous vous proposons nos prestations dans tous les domaines du nettoyage : bureaux, appartements et villas pour privés, fin de chantier ou de fin de bail, ainsi que des services complémentaires d'électricté et de peinture. Nous vous proposons également tout autre service personnalisé, en fonction de vos désirs et besoins, sur simple demande nous pouvons vous établir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement. Nettoyage de bureaux: Parce que l'aspect impeccable de votre salle de réception, salle de conférence, salle d'attente et autres lieux de réception, est indispensable au bon accueil de vos clients, nous vous offrons un service de nettoyage de la plus haute qualité.Vos collaborateurs et clients ne pourront que se sentir bien accueillis et respectés dans un environnement irréprochable. Nettoyage fin de chantier: Si votre domaine, c'est le secteur immobilier, si vous souhaitez transformer ou rénover votre maison, ou si vous quittez votre logement, vous pouvez compter sur nous pour nettoyer tout votre intérieur : portes, fenêtres, cuisine, sanitaires, salles d'eau, armoires, sols, balcons, terrasses... Vous retrouverez un lieu irréprochable, pour votre plus grande satisfaction ou celle des nouveaux propriétaires. Nettoyage appartements et villas pour privés: Un grand nettoyage de printemps ? Le ménage tous les 15 jours ? Une, deux, trois fois par semaine...?Ne vous fatiguez plus, vous pouvez compter sur notre équipe professionnelle et motivée. Nous travaillons de manière efficace, rapide, et basée sur la confiance.Satisfaction garantie ! Services supplémentaires: ELECTRICITEVous avez besoin d'aide pour installer vos luminaires, changer ou installer une prise, un interrupteur, un détecteur de mouvement...?Nous sommes là pour vos modifications et toutes les petites interventions électriques en général.PEINTURENous nous occupons également de la peinture de votre intérieur, toutes les pièces et toutes les peintures.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire