Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région)

: 70 Résultats

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Nuances-Architecture d'interieur SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Nuances-Architecture d'interieur SA

La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Flokk AG - House of Inspiration

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG - House of Inspiration

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovation
Rue du Midi 33, 1800 Vevey
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovation
Piuz+Ortlieb_architectes_EPF SIA SA

Architecture· Constructions neuves de logements en PPE ou à louer· Extension, surélévation, transformation et rénovation de bâtiments existants· Transformation et restauration de bâtiments inscrits au recensement architectural· Restauration de monuments et de vestiges historiques· Création de bureaux et locaux administratifs Urbanisme, espaces ouverts· Enseignement de l'analyse de structures urbaines et périurbaines· Enseignement de l'histoire des villes· Conception d'espaces publics, de parcs et de jardins Intérieurs· Agencements de menuiseries sur mesures· Mobilier spécifique à un projet· Mise en teintes et choix de matériaux Gestion de patrimoine· Expertise et valorisation de biens existants· Planification des investissements, conduite des travaux de rénovation à moyen et long terme. Nombreux immeubles sous gestion d'un montant total de valeur patrimoniale d'environ 55 à 60 mio, abritant une soixantaines d'appartements.· Travaux de transformations par phases dans des bâtiments en cours d'exploitation· Encaissement des loyers, comptabilité d'exploitation et conduite des travaux d'entretien courant.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Valérie Ruiz Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Valérie Ruiz Sàrl

Chemin de Sous-Cherre 22, 1245 Collonge-Bellerive

Notre entreprise Valérie Ruiz Sàrl est l’association parfaite de l’architecture et de la décoration. Un projet est avant tout l’approche d’une personne, d’une famille ou d’une équipe avec des idées que nous matérialisons pour vous. Nous transformons vos désirs en réalisation de qualité et coordonnons chaque étape de l’aménagement de votre bien. Notre équipe vous entoure pour réaliser un projet innovant et rationnel tout en respectant vos besoins, vos envies et votre personnalité. Nous vous accompagnons avec nos conseils, nos compétences et notre complémentarité pour créer l’atmosphère et l’élégance à votre lieu de vie. Notre philosophie est l’optimisation de l’espace en tenant compte de sa fonctionnalité. Nous sommes en mesure de répondre à vos désirs dans le cadre d’aménagement intérieur, de transformations, d’agrandissement ou d’un nouveau bien immobilier. Nos services englobent le projet, 3D, la dépose d’autorisation, les plans d’exécution, les détails de construction, ainsi que le suivi de l’ouvrage et la comptabilité de chantier. Nous vous encadrons afin de définir ensemble vos besoins, votre programme et votre budget. Nous vous conseillons pour l’ensemble de vos matériaux intérieurs et extérieurs. Pour finir nous vous proposons également nos services pour les choix telles que ; lustrerie, mobiliers, tissus, rideaux, tapis et moquettes auprès des marques prestigieuse de décoration. Un soin particulier est enfin porté sur l’éclairage, l’ambiance et les textures afin de mettre en valeur les volumes et de créer une atmosphère unique pour votre qualité de vie. Au plaisir de vous rencontrer et d’être à votre écoute afin de créer une exceptionnelle réalisation ensemble.

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurArchitecteBureau d'Architecture
Chemin de Sous-Cherre 22, 1245 Collonge-Bellerive
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurArchitecteBureau d'Architecture

Notre entreprise Valérie Ruiz Sàrl est l’association parfaite de l’architecture et de la décoration. Un projet est avant tout l’approche d’une personne, d’une famille ou d’une équipe avec des idées que nous matérialisons pour vous. Nous transformons vos désirs en réalisation de qualité et coordonnons chaque étape de l’aménagement de votre bien. Notre équipe vous entoure pour réaliser un projet innovant et rationnel tout en respectant vos besoins, vos envies et votre personnalité. Nous vous accompagnons avec nos conseils, nos compétences et notre complémentarité pour créer l’atmosphère et l’élégance à votre lieu de vie. Notre philosophie est l’optimisation de l’espace en tenant compte de sa fonctionnalité. Nous sommes en mesure de répondre à vos désirs dans le cadre d’aménagement intérieur, de transformations, d’agrandissement ou d’un nouveau bien immobilier. Nos services englobent le projet, 3D, la dépose d’autorisation, les plans d’exécution, les détails de construction, ainsi que le suivi de l’ouvrage et la comptabilité de chantier. Nous vous encadrons afin de définir ensemble vos besoins, votre programme et votre budget. Nous vous conseillons pour l’ensemble de vos matériaux intérieurs et extérieurs. Pour finir nous vous proposons également nos services pour les choix telles que ; lustrerie, mobiliers, tissus, rideaux, tapis et moquettes auprès des marques prestigieuse de décoration. Un soin particulier est enfin porté sur l’éclairage, l’ambiance et les textures afin de mettre en valeur les volumes et de créer une atmosphère unique pour votre qualité de vie. Au plaisir de vous rencontrer et d’être à votre écoute afin de créer une exceptionnelle réalisation ensemble.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région)

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 70 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Conditions de paiement
Prestations
Type d’objet
Offres de services
Domaine/Secteur
Service et Réparation
Entretien du jardin
Architecture
Marques
Déménagements privés
Planification
Rénovation
Services
Eau
Domaine
Groupes spécialisés ASTAG
Domaine d'intervention
Déménagements d'entreprises
Domaine d’activité
Types de transport
Moyens de transport
Produits
Domaines d'application
Horticulture
Nettoyage d'entretien
Itinéraires de transport
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Offre
Fabrications spéciales
Autres
Technologie du bâtiment
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Portée
Rénovation des bâtiments
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Analyses, évaluations et estimations
Génie civil & géomatique
Nettoyage d'appartements
Plâtrage / Cloison Sèche

Mobilier de bureau à Autour du Lac Léman (Région)

: 70 Résultats
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

DESARZENS François-Xavier Atelier d'architecture Sàrl

Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Les Résidences-de-la-Côte 30, 1110 Morges
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationConstructions écologiques
Atelier d'Architecture

Notre démarche est la recherche d'une synthèse, du point d'équilibre : Entre intégration et innovation:Chaque lieu a une histoire, une tectonique, une orientation, des vues principales, un environnement naturel ou bâti particulier. Nous désirons que notre nouvelle intervention devienne une mise en valeur de ses qualités intrinsèques et spécifiques. Un dialogue doit se développer avec lui. Entre intérieur et extérieur:Nous accordons une grande attention aux transitions : comment entrer, comment sortir. Pour une fenêtre, qu'est-ce qu'on donne à voir, quel cadrage, quelle lumière va-t-elle apporter. L'épaisseur du mur devient un moyen de créer un nouvel espace entre intérieur et extérieur. Entre pratique et esthétique:L'aspect pratique, fonctionnel est très important. Nous travaillons soigneusement nos plans afin de répondre de manière optimale aux besoins particuliers du Maître d'Ouvrage. En même temps, nous recherchons dans nos constructions un "silence", une économie de moyen, une réduction à l'essentiel, une mise en matière et en couleur propice à produire "du beau", du sens, peut-être des émotions, le propre de l'architecture. Entre optimisation et générosité:Tout en travaillant sur l'optimisation des surfaces et volumes, c'est la générosité des espaces, l'impression de grandeur que nous recherchons, en développant des séquences d'espaces qui permettent de voir un premier, un deuxième, un troisième espace, etc. Un peu à la manière d'un jardin japonais qui, avec une végétation organisée en plans successifs, donne l'impression d'être au milieu d'un grand parc malgré sa petite dimension. Entre durable et économique:Le développement durable dans ses trois aspects (écologique, social et économique) est au centre de nos préoccupations afin de créer un environnement sain, favorisant les liens sociaux, dans un souci d'économie générale. La meilleure manière est d'abord de limiter les surfaces et volumes construits par leur optimisation maximale, en réduisant ou supprimant les distributions au profit d'espaces interconnectés. Les matériaux, leur énergie grise, les volumes à chauffer sont ainsi d'autant économisés. Ensuite la construction doit être efficiente du point de vue énergétique et de l'énergie grise utilisée pour sa réalisation.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Nuances-Architecture d'interieur SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Nuances-Architecture d'interieur SA

La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Flokk AG - House of Inspiration

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG - House of Inspiration

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovation
Rue du Midi 33, 1800 Vevey
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovation
Piuz+Ortlieb_architectes_EPF SIA SA

Architecture· Constructions neuves de logements en PPE ou à louer· Extension, surélévation, transformation et rénovation de bâtiments existants· Transformation et restauration de bâtiments inscrits au recensement architectural· Restauration de monuments et de vestiges historiques· Création de bureaux et locaux administratifs Urbanisme, espaces ouverts· Enseignement de l'analyse de structures urbaines et périurbaines· Enseignement de l'histoire des villes· Conception d'espaces publics, de parcs et de jardins Intérieurs· Agencements de menuiseries sur mesures· Mobilier spécifique à un projet· Mise en teintes et choix de matériaux Gestion de patrimoine· Expertise et valorisation de biens existants· Planification des investissements, conduite des travaux de rénovation à moyen et long terme. Nombreux immeubles sous gestion d'un montant total de valeur patrimoniale d'environ 55 à 60 mio, abritant une soixantaines d'appartements.· Travaux de transformations par phases dans des bâtiments en cours d'exploitation· Encaissement des loyers, comptabilité d'exploitation et conduite des travaux d'entretien courant.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Valérie Ruiz Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Valérie Ruiz Sàrl

Chemin de Sous-Cherre 22, 1245 Collonge-Bellerive

Notre entreprise Valérie Ruiz Sàrl est l’association parfaite de l’architecture et de la décoration. Un projet est avant tout l’approche d’une personne, d’une famille ou d’une équipe avec des idées que nous matérialisons pour vous. Nous transformons vos désirs en réalisation de qualité et coordonnons chaque étape de l’aménagement de votre bien. Notre équipe vous entoure pour réaliser un projet innovant et rationnel tout en respectant vos besoins, vos envies et votre personnalité. Nous vous accompagnons avec nos conseils, nos compétences et notre complémentarité pour créer l’atmosphère et l’élégance à votre lieu de vie. Notre philosophie est l’optimisation de l’espace en tenant compte de sa fonctionnalité. Nous sommes en mesure de répondre à vos désirs dans le cadre d’aménagement intérieur, de transformations, d’agrandissement ou d’un nouveau bien immobilier. Nos services englobent le projet, 3D, la dépose d’autorisation, les plans d’exécution, les détails de construction, ainsi que le suivi de l’ouvrage et la comptabilité de chantier. Nous vous encadrons afin de définir ensemble vos besoins, votre programme et votre budget. Nous vous conseillons pour l’ensemble de vos matériaux intérieurs et extérieurs. Pour finir nous vous proposons également nos services pour les choix telles que ; lustrerie, mobiliers, tissus, rideaux, tapis et moquettes auprès des marques prestigieuse de décoration. Un soin particulier est enfin porté sur l’éclairage, l’ambiance et les textures afin de mettre en valeur les volumes et de créer une atmosphère unique pour votre qualité de vie. Au plaisir de vous rencontrer et d’être à votre écoute afin de créer une exceptionnelle réalisation ensemble.

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurArchitecteBureau d'Architecture
Chemin de Sous-Cherre 22, 1245 Collonge-Bellerive
Architecture d'intérieurDécoration d'intérieurArchitecteBureau d'Architecture

Notre entreprise Valérie Ruiz Sàrl est l’association parfaite de l’architecture et de la décoration. Un projet est avant tout l’approche d’une personne, d’une famille ou d’une équipe avec des idées que nous matérialisons pour vous. Nous transformons vos désirs en réalisation de qualité et coordonnons chaque étape de l’aménagement de votre bien. Notre équipe vous entoure pour réaliser un projet innovant et rationnel tout en respectant vos besoins, vos envies et votre personnalité. Nous vous accompagnons avec nos conseils, nos compétences et notre complémentarité pour créer l’atmosphère et l’élégance à votre lieu de vie. Notre philosophie est l’optimisation de l’espace en tenant compte de sa fonctionnalité. Nous sommes en mesure de répondre à vos désirs dans le cadre d’aménagement intérieur, de transformations, d’agrandissement ou d’un nouveau bien immobilier. Nos services englobent le projet, 3D, la dépose d’autorisation, les plans d’exécution, les détails de construction, ainsi que le suivi de l’ouvrage et la comptabilité de chantier. Nous vous encadrons afin de définir ensemble vos besoins, votre programme et votre budget. Nous vous conseillons pour l’ensemble de vos matériaux intérieurs et extérieurs. Pour finir nous vous proposons également nos services pour les choix telles que ; lustrerie, mobiliers, tissus, rideaux, tapis et moquettes auprès des marques prestigieuse de décoration. Un soin particulier est enfin porté sur l’éclairage, l’ambiance et les textures afin de mettre en valeur les volumes et de créer une atmosphère unique pour votre qualité de vie. Au plaisir de vous rencontrer et d’être à votre écoute afin de créer une exceptionnelle réalisation ensemble.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire