Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseils en gestion à Bâle

: 119 Résultats

Conseils en gestion à Bâle, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseils en gestion à Bâle, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Aris Personalberatung GmbH

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Aris Personalberatung GmbH

Freie Strasse 2, 4001 Bâle

VOTRE EXPERT DANS LE SECTEUR DE L'ASSURANCE ET DE LA FINANCE Christian Carparelli et son équipe sont spécialisés dans les domaines de l'assurance et des services financiers et couvrent pratiquement tous les profils de ces secteurs. Grâce à notre vaste pool de professionnels compétents, nos conseillers en recrutement spécialisés dans votre secteur peuvent vous proposer des candidats qui correspondent exactement à vos besoins, que vous souhaitiez pourvoir un poste vacant de manière fixe ou temporaire. Toutes les propositions de candidats sont gratuites, car nous travaillons sur la base du succès. Nous vous proposons également volontiers la variante Try & Hire. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous prenons le temps d'écouter votre entreprise et d'adapter les solutions et les contrats à vos besoins individuels. Vous parlez directement à votre conseiller en personnel, qui est bien informé, de sorte que les décisions peuvent être prises dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de vous convaincre de nos qualités et de notre sens de la solution individuelle en matière de personnel. Grâce à notre savoir-faire en matière d'adéquation, trouvez la personne idéale pour votre équipe. LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT ET AU BON ENDROIT ARIS PERSONALBERATUNG, fondée en mai 2002, met l'accent sur les professions dans le domaine commercial et artisanal. Tous nos conseillers en personnel sont des spécialistes dans leur branche et disposent du réseau de relations, de la longue expérience pratique et du savoir-faire nécessaires pour garantir un conseil professionnel. Les formations continues internes et externes de notre personnel nous permettent de rester au top niveau sur le plan technique. Grâce à notre large clientèle, qui va des PME aux grandes entreprises internationales, nous parvenons à faire coïncider de manière optimale les demandeurs d'emploi et les employeurs, les compétences et les exigences. D'une part, nous plaçons des candidats compétents dans des entreprises et, d'autre part, nous pourvoyons des postes vacants pour le compte d'entreprises. OFFRES D'EMPLOI ÊTRE RAPIDE ET POSTULER POUR LES CANDIDATS POUR LES ENTREPRISES

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Freie Strasse 2, 4001 Bâle
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel

VOTRE EXPERT DANS LE SECTEUR DE L'ASSURANCE ET DE LA FINANCE Christian Carparelli et son équipe sont spécialisés dans les domaines de l'assurance et des services financiers et couvrent pratiquement tous les profils de ces secteurs. Grâce à notre vaste pool de professionnels compétents, nos conseillers en recrutement spécialisés dans votre secteur peuvent vous proposer des candidats qui correspondent exactement à vos besoins, que vous souhaitiez pourvoir un poste vacant de manière fixe ou temporaire. Toutes les propositions de candidats sont gratuites, car nous travaillons sur la base du succès. Nous vous proposons également volontiers la variante Try & Hire. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous prenons le temps d'écouter votre entreprise et d'adapter les solutions et les contrats à vos besoins individuels. Vous parlez directement à votre conseiller en personnel, qui est bien informé, de sorte que les décisions peuvent être prises dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de vous convaincre de nos qualités et de notre sens de la solution individuelle en matière de personnel. Grâce à notre savoir-faire en matière d'adéquation, trouvez la personne idéale pour votre équipe. LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT ET AU BON ENDROIT ARIS PERSONALBERATUNG, fondée en mai 2002, met l'accent sur les professions dans le domaine commercial et artisanal. Tous nos conseillers en personnel sont des spécialistes dans leur branche et disposent du réseau de relations, de la longue expérience pratique et du savoir-faire nécessaires pour garantir un conseil professionnel. Les formations continues internes et externes de notre personnel nous permettent de rester au top niveau sur le plan technique. Grâce à notre large clientèle, qui va des PME aux grandes entreprises internationales, nous parvenons à faire coïncider de manière optimale les demandeurs d'emploi et les employeurs, les compétences et les exigences. D'une part, nous plaçons des candidats compétents dans des entreprises et, d'autre part, nous pourvoyons des postes vacants pour le compte d'entreprises. OFFRES D'EMPLOI ÊTRE RAPIDE ET POSTULER POUR LES CANDIDATS POUR LES ENTREPRISES

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
BRH-ARCHITEKTEN AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BRH-ARCHITEKTEN AG

Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels.Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
ArchitecteBureau d'ArchitectureIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels.Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Contex Treuhand AG

Contex Treuhand AG

Voltastrasse 106, 4056 Bâle
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseAgence immobilièreConseiller fiscal
Fuhr Buser Partner Bauökonomie AG

Fuhr Buser Partner Bauökonomie AG

Aeschenvorstadt 36, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Economie de la constructionConseils immobiliersConseils pour maîtres d'oeuvres
PBK AG

PBK AG

Aeschenvorstadt 36, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Economie de la constructionConseils immobiliersConseils pour maîtres d'oeuvres
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

PremiumInscription Premium
ConsultingFormationBureau-conseil
Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
ConsultingFormationBureau-conseil
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
staff.ch®

staff.ch®

Centralbahnplatz 8, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesAgence de recrutementRecrutementConseil en personnelTravail temporaire et fixeFranchisingRessources humaines
* Pas de matériel publicitaire

Conseils en gestion à Bâle

Conseils en gestion à Bâle, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseils en gestion à Bâle, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 119 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Services
Clients privés
Possibilités de contact
Emplacement
Clients Entreprises
Instruments de Placement
Cartes de Crédit / Débit
Conditions de paiement
Service et Réparation
Conseil
Type d’objet
Analyses, évaluations et estimations
Vente
Domaines d'application / Propriétés
Secteurs
Offre / Services Médicaux
Rénovation des bâtiments
Bureau et administration
Domaine/Secteur
Vaccinations
Plâtrage / Cloison Sèche
Domaine d’activité
Lunettes et verres
Recrutement
Généralités / Prophylaxie
Assortiment
Lentilles de contact
Marques
Zone de travail
Techniques de Plâtrage
Nettoyage d'entretien
Catégorie
Produits
Fiduciaire
Portée
Génie civil & géomatique
Gestion immobilière
Contrôles et mesures (analyses)
Gestion administrative / Remise des appartements
Évaluation et traitement
Itinéraires de transport
Domaines d'application
Type d'animal / Spécialisation
Planification
Comptabilité
Gestion technique
Déménagements privés
Conseil fiscal
Offres de services
Moyens de transport
Domaine d'intervention
Certificats & Labels
Technologie du bâtiment
Domaines d'Application
Nettoyage, élimination, rénovation
Nettoyage d'appartements
Surface
Rénovation
Types de transport
Méthodes de Traitement Alternatives
Prestations
Diagnostic par Imagerie
Domaine
Domaines d’activité
Location d'articles
Nettoyage après construction
Groupes spécialisés ASTAG
Certificats et adhésions
Facturation
Nettoyage de sols
Architecture
Offre
Certifications et labels
Type de massage
Nettoyage de vitres et de murs
Déménagements d'entreprises
Équipement spécialisé
Médecine complémentaire / Remèdes naturels

Conseils en gestion à Bâle

: 119 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Aris Personalberatung GmbH

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Aris Personalberatung GmbH

Freie Strasse 2, 4001 Bâle

VOTRE EXPERT DANS LE SECTEUR DE L'ASSURANCE ET DE LA FINANCE Christian Carparelli et son équipe sont spécialisés dans les domaines de l'assurance et des services financiers et couvrent pratiquement tous les profils de ces secteurs. Grâce à notre vaste pool de professionnels compétents, nos conseillers en recrutement spécialisés dans votre secteur peuvent vous proposer des candidats qui correspondent exactement à vos besoins, que vous souhaitiez pourvoir un poste vacant de manière fixe ou temporaire. Toutes les propositions de candidats sont gratuites, car nous travaillons sur la base du succès. Nous vous proposons également volontiers la variante Try & Hire. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous prenons le temps d'écouter votre entreprise et d'adapter les solutions et les contrats à vos besoins individuels. Vous parlez directement à votre conseiller en personnel, qui est bien informé, de sorte que les décisions peuvent être prises dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de vous convaincre de nos qualités et de notre sens de la solution individuelle en matière de personnel. Grâce à notre savoir-faire en matière d'adéquation, trouvez la personne idéale pour votre équipe. LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT ET AU BON ENDROIT ARIS PERSONALBERATUNG, fondée en mai 2002, met l'accent sur les professions dans le domaine commercial et artisanal. Tous nos conseillers en personnel sont des spécialistes dans leur branche et disposent du réseau de relations, de la longue expérience pratique et du savoir-faire nécessaires pour garantir un conseil professionnel. Les formations continues internes et externes de notre personnel nous permettent de rester au top niveau sur le plan technique. Grâce à notre large clientèle, qui va des PME aux grandes entreprises internationales, nous parvenons à faire coïncider de manière optimale les demandeurs d'emploi et les employeurs, les compétences et les exigences. D'une part, nous plaçons des candidats compétents dans des entreprises et, d'autre part, nous pourvoyons des postes vacants pour le compte d'entreprises. OFFRES D'EMPLOI ÊTRE RAPIDE ET POSTULER POUR LES CANDIDATS POUR LES ENTREPRISES

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Freie Strasse 2, 4001 Bâle
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel

VOTRE EXPERT DANS LE SECTEUR DE L'ASSURANCE ET DE LA FINANCE Christian Carparelli et son équipe sont spécialisés dans les domaines de l'assurance et des services financiers et couvrent pratiquement tous les profils de ces secteurs. Grâce à notre vaste pool de professionnels compétents, nos conseillers en recrutement spécialisés dans votre secteur peuvent vous proposer des candidats qui correspondent exactement à vos besoins, que vous souhaitiez pourvoir un poste vacant de manière fixe ou temporaire. Toutes les propositions de candidats sont gratuites, car nous travaillons sur la base du succès. Nous vous proposons également volontiers la variante Try & Hire. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous prenons le temps d'écouter votre entreprise et d'adapter les solutions et les contrats à vos besoins individuels. Vous parlez directement à votre conseiller en personnel, qui est bien informé, de sorte que les décisions peuvent être prises dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de vous convaincre de nos qualités et de notre sens de la solution individuelle en matière de personnel. Grâce à notre savoir-faire en matière d'adéquation, trouvez la personne idéale pour votre équipe. LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT ET AU BON ENDROIT ARIS PERSONALBERATUNG, fondée en mai 2002, met l'accent sur les professions dans le domaine commercial et artisanal. Tous nos conseillers en personnel sont des spécialistes dans leur branche et disposent du réseau de relations, de la longue expérience pratique et du savoir-faire nécessaires pour garantir un conseil professionnel. Les formations continues internes et externes de notre personnel nous permettent de rester au top niveau sur le plan technique. Grâce à notre large clientèle, qui va des PME aux grandes entreprises internationales, nous parvenons à faire coïncider de manière optimale les demandeurs d'emploi et les employeurs, les compétences et les exigences. D'une part, nous plaçons des candidats compétents dans des entreprises et, d'autre part, nous pourvoyons des postes vacants pour le compte d'entreprises. OFFRES D'EMPLOI ÊTRE RAPIDE ET POSTULER POUR LES CANDIDATS POUR LES ENTREPRISES

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
BRH-ARCHITEKTEN AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BRH-ARCHITEKTEN AG

Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels.Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
ArchitecteBureau d'ArchitectureIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels.Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Contex Treuhand AG

Contex Treuhand AG

Voltastrasse 106, 4056 Bâle
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseAgence immobilièreConseiller fiscal
Fuhr Buser Partner Bauökonomie AG

Fuhr Buser Partner Bauökonomie AG

Aeschenvorstadt 36, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Economie de la constructionConseils immobiliersConseils pour maîtres d'oeuvres
PBK AG

PBK AG

Aeschenvorstadt 36, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Economie de la constructionConseils immobiliersConseils pour maîtres d'oeuvres
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

PremiumInscription Premium
ConsultingFormationBureau-conseil
Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
ConsultingFormationBureau-conseil
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
staff.ch®

staff.ch®

Centralbahnplatz 8, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesAgence de recrutementRecrutementConseil en personnelTravail temporaire et fixeFranchisingRessources humaines
* Pas de matériel publicitaire