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Financier, service à Bellinzone et Mesolcina (Région)

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Financier, service à Bellinzone et Mesolcina (Région), recommandé par local.ch

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i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano (21.3 km)
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano (21.3 km)
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Eurofinservice Sagl

Eurofinservice Sagl

Via Cantonale 19, 6855 Stabio (38.7 km)
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires.Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales :- attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire- clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre- compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Via Cantonale 19, 6855 Stabio (38.7 km)
FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires.Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales :- attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire- clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre- compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone (0.6 km)
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone (0.6 km)
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
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NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
Teletronic Video HiFi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Teletronic Video HiFi SA

Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone (0.7 km)
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

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Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone (0.7 km)
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Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
CSNLAW studio legale e notarile

CSNLAW studio legale e notarile

Via Nassa 21, 6900 Lugano (21.9 km)
PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireCabinet d'AvocatNotaireAvocat
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago (32.2 km)
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
DADA Consulting SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

DADA Consulting SA

Via Cantonale 4, 6537 Grono (12.4 km)

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto.Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

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FiduciaireConsultingConseil d'entreprise
Via Cantonale 4, 6537 Grono (12.4 km)
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto.Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

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Digital Ecosystem

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Digital Ecosystem

Via Cantonale 37, 6705 Cresciano (9.3 km)

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

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MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation
Via Cantonale 37, 6705 Cresciano (9.3 km)
MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

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Financier, service à Bellinzone et Mesolcina (Région)

Financier, service à Bellinzone et Mesolcina (Région), recommandé par local.ch

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Financier, service à Bellinzone et Mesolcina (Région)

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i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano (21.3 km)
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
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i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano (21.1 km)
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Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Eurofinservice Sagl

Eurofinservice Sagl

Via Cantonale 19, 6855 Stabio (38.7 km)
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires.Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales :- attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire- clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre- compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
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Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires.Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales :- attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire- clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre- compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone (0.6 km)
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
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NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
Teletronic Video HiFi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Teletronic Video HiFi SA

Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone (0.7 km)
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

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Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
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CSNLAW studio legale e notarile

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Via Nassa 21, 6900 Lugano (21.9 km)
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Etude d'avocat et de notaireCabinet d'AvocatNotaireAvocat
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ALBERTO VALLI SA

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Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago (32.2 km)
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AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
DADA Consulting SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

DADA Consulting SA

Via Cantonale 4, 6537 Grono (12.4 km)

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto.Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

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FiduciaireConsultingConseil d'entreprise
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Digital Ecosystem

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Digital Ecosystem

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Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

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Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

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