Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseiller fiscal à Bellinzone

Conseiller fiscal à Bellinzone, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseiller fiscal à Bellinzone, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 22 résultats
Filtres actifs
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Type d’objet
Possibilités de contact
Conseil
Services
Conseil fiscal
Conditions de paiement
Location
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Rénovation des bâtiments
Facturation
Contrôle des comptes
Vente
Analyses, évaluations et estimations
Domaine d’activité
Architecture
Planification
Rénovation
Fiduciaire
Produits

Conseiller fiscal à Bellinzone: 22 Résultats

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financier

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DADA Consulting SA

Via Cantonale 4, 6537 Grono
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto.Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure
*Pas de matériel publicitaire