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Conseillers juridiques à Biel/Bienne

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Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Rue Centrale 51, 2502 Biel/Bienne
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

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Notariat Riegelová

Notariat Riegelová

Nidaugasse 14, 2502 Biel/Bienne

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants :Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. Droits réels Droit successoral Droit de la famille Droit des sociétés Droit fiscal Légalisations Coûts Surveillance

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NotaireAvocat-conseil
Nidaugasse 14, 2502 Biel/Bienne
NotaireAvocat-conseil

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants :Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. Droits réels Droit successoral Droit de la famille Droit des sociétés Droit fiscal Légalisations Coûts Surveillance

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RENGGLI & RENGGLI

RENGGLI & RENGGLI

Nidaugasse 28, 2502 Biel/Bienne
Marc Renggli, avocat + notaire (Renggli & Renggli), Rue de Nidau 28, 2502 Bienne

Avocat spécialiste FSA droit des successions / Fachanwalt SAV Erbrecht AVOCAT SPÉCIALISTE FSA DROIT DES SUCCESSIONS En Suisse, un peu plus de 120 avocats ont actuellement effectué la formation comme avocat spécialiste FSA droit des successions. Pour être admis à cette formation, il est nécessaire, lors de l'inscription, de fournir la preuve d'une expérience pratique particulièrement importante dans le droit des successions. Le cours "CAS droit de succession", qui est organisé en langue allemande par l'Université de Zürich, comprend, en plus d'études individuelles importantes, plusieurs blocs de formation dans lesquelles tous les domaines du droit des successions sont traités, notamment le droit successoral international et les trusts, la reprise d'entreprises ainsi les problèmes de droit fiscal. La formation de l'avocat spécialiste FSA droit des successions se termine par un examen final écrit et oral (ce dernier consiste en un colloque avec deux membres de la commission spécialisée). Après l'obtention du titre, l'avocat spécialiste FSA droit des successions est tenu de mettre à jour ses connaissances en permanence et est à ce titre régulièrement contrôlé. Lors du traitement de cas du droit des successions, le client profite de la compétence accrue de l'avocat spécialiste FSA droit des successions, car grâce à ses connaissances particulières, ce dernier peut souvent répondre plus rapidement et plus efficacement aux attentes du client. Me Marc Renggli, avocat et notaire, s'est spécialisé dans le domaine du droit des successions. Il est le premier et actuellement le seul avocat spécialiste FSA droit des successions dans la région Biel/Bienne-Neuchâtel-Jura. Grâce à sa pratique de plusieurs dizaines d'années comme généraliste et sa formation complémentaire dans tous les domaines du droit, il est en mesure de conseiller le client efficacement et de manière approfondie dans tous les autres domaines. Vous pouvez recevoir des informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-après : https://www.sav-fsa.ch/fr/weiterbildung/w-fachanwalt/ueber-den-fachanwalt.html PHILOSOPHIE Nous nous engageons pour la meilleure qualité possible de nos services. Par une élaboration appropriée de nos contrats, nous établissons une sécurité de droit également pour le futur, et lors de litiges, nous voulons obtenir le meilleur résultat pour vous. vous conseiller de manière individuelle et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de connaître exactement votre problème et vos désirs, afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution. une exécution expéditive de votre affaire. Nous voulons être là pour vous.

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AvocatNotaireCabinet d'AvocatCabinet juridique
Nidaugasse 28, 2502 Biel/Bienne
AvocatNotaireCabinet d'AvocatCabinet juridique
Marc Renggli, avocat + notaire (Renggli & Renggli), Rue de Nidau 28, 2502 Bienne

Avocat spécialiste FSA droit des successions / Fachanwalt SAV Erbrecht AVOCAT SPÉCIALISTE FSA DROIT DES SUCCESSIONS En Suisse, un peu plus de 120 avocats ont actuellement effectué la formation comme avocat spécialiste FSA droit des successions. Pour être admis à cette formation, il est nécessaire, lors de l'inscription, de fournir la preuve d'une expérience pratique particulièrement importante dans le droit des successions. Le cours "CAS droit de succession", qui est organisé en langue allemande par l'Université de Zürich, comprend, en plus d'études individuelles importantes, plusieurs blocs de formation dans lesquelles tous les domaines du droit des successions sont traités, notamment le droit successoral international et les trusts, la reprise d'entreprises ainsi les problèmes de droit fiscal. La formation de l'avocat spécialiste FSA droit des successions se termine par un examen final écrit et oral (ce dernier consiste en un colloque avec deux membres de la commission spécialisée). Après l'obtention du titre, l'avocat spécialiste FSA droit des successions est tenu de mettre à jour ses connaissances en permanence et est à ce titre régulièrement contrôlé. Lors du traitement de cas du droit des successions, le client profite de la compétence accrue de l'avocat spécialiste FSA droit des successions, car grâce à ses connaissances particulières, ce dernier peut souvent répondre plus rapidement et plus efficacement aux attentes du client. Me Marc Renggli, avocat et notaire, s'est spécialisé dans le domaine du droit des successions. Il est le premier et actuellement le seul avocat spécialiste FSA droit des successions dans la région Biel/Bienne-Neuchâtel-Jura. Grâce à sa pratique de plusieurs dizaines d'années comme généraliste et sa formation complémentaire dans tous les domaines du droit, il est en mesure de conseiller le client efficacement et de manière approfondie dans tous les autres domaines. Vous pouvez recevoir des informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-après : https://www.sav-fsa.ch/fr/weiterbildung/w-fachanwalt/ueber-den-fachanwalt.html PHILOSOPHIE Nous nous engageons pour la meilleure qualité possible de nos services. Par une élaboration appropriée de nos contrats, nous établissons une sécurité de droit également pour le futur, et lors de litiges, nous voulons obtenir le meilleur résultat pour vous. vous conseiller de manière individuelle et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de connaître exactement votre problème et vos désirs, afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution. une exécution expéditive de votre affaire. Nous voulons être là pour vous.

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Schmitz Immobilien AG

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne
Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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Advokatur Martin Dreifuss

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Neuengasse 45, 3011 Berne
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AvocatCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilDivorce séparation, consultations
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
simply

Note 2.2 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

simply

Worbstrasse 187, 3073 Gümligen
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AssurancesAssurance maladieCaisse maladieConseil en AssuranceConseiller fiscalConseil en PrévoyanceProtection juridiqueFonds de placement et investissements
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Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Westbahnhofstrasse 1, 4500 Soleure
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Services de conseils et services administratifs

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

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Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
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Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

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AXA

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Hauptstrasse 54, 2560 Nidau
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AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieCaisse maladie
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Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Rue Centrale 51, 2502 Biel/Bienne
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Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

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Notariat Riegelová

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Nidaugasse 14, 2502 Biel/Bienne

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants :Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. Droits réels Droit successoral Droit de la famille Droit des sociétés Droit fiscal Légalisations Coûts Surveillance

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NotaireAvocat-conseil
Nidaugasse 14, 2502 Biel/Bienne
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LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants :Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. Droits réels Droit successoral Droit de la famille Droit des sociétés Droit fiscal Légalisations Coûts Surveillance

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RENGGLI & RENGGLI

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Nidaugasse 28, 2502 Biel/Bienne
Marc Renggli, avocat + notaire (Renggli & Renggli), Rue de Nidau 28, 2502 Bienne

Avocat spécialiste FSA droit des successions / Fachanwalt SAV Erbrecht AVOCAT SPÉCIALISTE FSA DROIT DES SUCCESSIONS En Suisse, un peu plus de 120 avocats ont actuellement effectué la formation comme avocat spécialiste FSA droit des successions. Pour être admis à cette formation, il est nécessaire, lors de l'inscription, de fournir la preuve d'une expérience pratique particulièrement importante dans le droit des successions. Le cours "CAS droit de succession", qui est organisé en langue allemande par l'Université de Zürich, comprend, en plus d'études individuelles importantes, plusieurs blocs de formation dans lesquelles tous les domaines du droit des successions sont traités, notamment le droit successoral international et les trusts, la reprise d'entreprises ainsi les problèmes de droit fiscal. La formation de l'avocat spécialiste FSA droit des successions se termine par un examen final écrit et oral (ce dernier consiste en un colloque avec deux membres de la commission spécialisée). Après l'obtention du titre, l'avocat spécialiste FSA droit des successions est tenu de mettre à jour ses connaissances en permanence et est à ce titre régulièrement contrôlé. Lors du traitement de cas du droit des successions, le client profite de la compétence accrue de l'avocat spécialiste FSA droit des successions, car grâce à ses connaissances particulières, ce dernier peut souvent répondre plus rapidement et plus efficacement aux attentes du client. Me Marc Renggli, avocat et notaire, s'est spécialisé dans le domaine du droit des successions. Il est le premier et actuellement le seul avocat spécialiste FSA droit des successions dans la région Biel/Bienne-Neuchâtel-Jura. Grâce à sa pratique de plusieurs dizaines d'années comme généraliste et sa formation complémentaire dans tous les domaines du droit, il est en mesure de conseiller le client efficacement et de manière approfondie dans tous les autres domaines. Vous pouvez recevoir des informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-après : https://www.sav-fsa.ch/fr/weiterbildung/w-fachanwalt/ueber-den-fachanwalt.html PHILOSOPHIE Nous nous engageons pour la meilleure qualité possible de nos services. Par une élaboration appropriée de nos contrats, nous établissons une sécurité de droit également pour le futur, et lors de litiges, nous voulons obtenir le meilleur résultat pour vous. vous conseiller de manière individuelle et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de connaître exactement votre problème et vos désirs, afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution. une exécution expéditive de votre affaire. Nous voulons être là pour vous.

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Avocat spécialiste FSA droit des successions / Fachanwalt SAV Erbrecht AVOCAT SPÉCIALISTE FSA DROIT DES SUCCESSIONS En Suisse, un peu plus de 120 avocats ont actuellement effectué la formation comme avocat spécialiste FSA droit des successions. Pour être admis à cette formation, il est nécessaire, lors de l'inscription, de fournir la preuve d'une expérience pratique particulièrement importante dans le droit des successions. Le cours "CAS droit de succession", qui est organisé en langue allemande par l'Université de Zürich, comprend, en plus d'études individuelles importantes, plusieurs blocs de formation dans lesquelles tous les domaines du droit des successions sont traités, notamment le droit successoral international et les trusts, la reprise d'entreprises ainsi les problèmes de droit fiscal. La formation de l'avocat spécialiste FSA droit des successions se termine par un examen final écrit et oral (ce dernier consiste en un colloque avec deux membres de la commission spécialisée). Après l'obtention du titre, l'avocat spécialiste FSA droit des successions est tenu de mettre à jour ses connaissances en permanence et est à ce titre régulièrement contrôlé. Lors du traitement de cas du droit des successions, le client profite de la compétence accrue de l'avocat spécialiste FSA droit des successions, car grâce à ses connaissances particulières, ce dernier peut souvent répondre plus rapidement et plus efficacement aux attentes du client. Me Marc Renggli, avocat et notaire, s'est spécialisé dans le domaine du droit des successions. Il est le premier et actuellement le seul avocat spécialiste FSA droit des successions dans la région Biel/Bienne-Neuchâtel-Jura. Grâce à sa pratique de plusieurs dizaines d'années comme généraliste et sa formation complémentaire dans tous les domaines du droit, il est en mesure de conseiller le client efficacement et de manière approfondie dans tous les autres domaines. Vous pouvez recevoir des informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-après : https://www.sav-fsa.ch/fr/weiterbildung/w-fachanwalt/ueber-den-fachanwalt.html PHILOSOPHIE Nous nous engageons pour la meilleure qualité possible de nos services. Par une élaboration appropriée de nos contrats, nous établissons une sécurité de droit également pour le futur, et lors de litiges, nous voulons obtenir le meilleur résultat pour vous. vous conseiller de manière individuelle et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de connaître exactement votre problème et vos désirs, afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution. une exécution expéditive de votre affaire. Nous voulons être là pour vous.

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Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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Depuis plus de 40 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

En tant qu’entreprise immobilière expérimentée, nous vous offrons les prestations de services compétentes suivantes en région Bienne/Seeland/Berne: Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. Analyse du contexte Concepts de gestion et de développement Gestion administrative Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. Analyse de vos besoins et conseil Concept de mise sur le marché Communication et activités de mise en location Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. Mise sur le marché Gestion et organisation des visites Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses.Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire?Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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Advokatur Martin Dreifuss

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Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Westbahnhofstrasse 1, 4500 Soleure
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Dynafisc Frôté - Services de conseils et services administratifs

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

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Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

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