Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Financier, service à Biel/Bienne

: 20 Résultats

Financier, service à Biel/Bienne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Financier, service à Biel/Bienne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
MA

mediserv AG

Neuengasse 5, 2502 Biel/Bienne
Recouvrement de créancesFinancier, service
PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Westbahnhofstrasse 1, 4500 Soleure
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Services de conseils et services administratifs

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Rue Centrale 51, 2502 Biel/Bienne
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
Lässer Treuhand AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
 Fermé – Ouvre dans une heure
AVC Schweiz

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AVC Schweiz

Industriestrasse 21, 2553 Safnern
des paroles claires. des actions fortes.

Notre slogan dit tout : ACP est une organisation d'aide internationale qui œuvre dans le monde entier pour les chrétiens persécutés et les personnes dans le besoin. Main dans la main avec des partenaires locaux, nous nous engageons à aider les nécessiteux et les oubliés de ce monde dans plus de soixante pays sur quatre continents. Nous travaillons de manière ciblée - là où les chrétiens sont persécutés et où les besoins spirituels et matériels se manifestent. Notre mission se compose des trois domaines d'activité suivants :Soutenir les Chrétiens persécutésLa persécution des chrétiens a de nombreuses facettes. Dans le monde, plus de 309 millions de personnes sont victimes de discrimination, sont désavouées, déshéritées, maltraitées, expulsées, emprisonnées, torturées ou tuées - simplement parce qu'elles veulent suivre Jésus et vivre leur foi en paix. ACP donne une voix à ces personnes et nous les soutenons concrètement : courageusement, résolument, efficacement.Aider les personnes dans la détressePauvres, sans opportunités, sans espoir, sans perspectives : C'est la réalité de la vie de milliards de personnes. ACP aide à lutter contre la pauvreté structurelle et au milieu des zones de crises, de guerres et de catastrophes de ce monde. Y compris tout proches, dans les pays oubliés de l'Europe. ACP fournit une aide humanitaire axée sur les besoins : rapidement, sans bureaucratie, efficacement.Faire connaître Jésus-ChristNous sommes convaincus que Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. La foi en Lui offre une perspective et donne de l'espoir - ici et maintenant et dans l’au-delà. Pour apporter une aide holistique, nous portons l'Évangile dans les coins les plus reculés du monde. ACP fait connaître Jésus-Christ. Nous diffusons le message chrétien : engagés, respectueux, compatissants.Comment vous pouvez soutenirsuivre – Abonnez-vous à notre magazine bimestriel gratuit "AVCreport" ou à notre newsletter bimestrielle par e-mail. Ou suivez-nous sur nos canaux numériques : Facebook, Instagram, Youtube.participer – Il existe de nombreuses possibilités de mettre la main à la pâte et d'aider de manière très pratique.prier – Priez avec nous. Abonnez-vous à l'e-mail hebdomadaire "prière explosive".partir avec nous – Venez avec nous en mission à l'étranger. Que ce soit en visitant un camp de réfugiés, en accompagnant un transport de biens de première nécessité ou en partageant la Bonne Nouvelle, nous rencontrons des personnes en situation de détresse matérielle et spirituelle, apportons de l'espoir et donnons de l'amour.contribuer – Soutenez financièrement notre travail et des projets spécifiques. Les dons à AVC peuvent être déduits des impôts dans tous les cantons.donner – Nous sommes également heureux de recevoir des dons en nature que nous transmettons aux personnes dans le besoin sur place par le biais de nos partenaires.Les entreprises font souvent don de détergents, d'aliments pour bébés, d'articles d'hygiène, de denrées alimentaires non périssables, de textiles, de fournitures médicales et bien d'autres choses encore.Les particuliers collectent pour nous des vêtements, des chaussures, des vélos, du matériel de camping, des couvertures, des jouets et d'autres articles de première nécessité en bon état. Les articles peuvent être déposés directement chez nous ou dans l'un de nos centres de collecte. Votre soutien fait la différence !

PremiumInscription Premium
EntraideOrganisation internationalePublique, d'utilitéService social
Industriestrasse 21, 2553 Safnern
EntraideOrganisation internationalePublique, d'utilitéService social
des paroles claires. des actions fortes.

Notre slogan dit tout : ACP est une organisation d'aide internationale qui œuvre dans le monde entier pour les chrétiens persécutés et les personnes dans le besoin. Main dans la main avec des partenaires locaux, nous nous engageons à aider les nécessiteux et les oubliés de ce monde dans plus de soixante pays sur quatre continents. Nous travaillons de manière ciblée - là où les chrétiens sont persécutés et où les besoins spirituels et matériels se manifestent. Notre mission se compose des trois domaines d'activité suivants :Soutenir les Chrétiens persécutésLa persécution des chrétiens a de nombreuses facettes. Dans le monde, plus de 309 millions de personnes sont victimes de discrimination, sont désavouées, déshéritées, maltraitées, expulsées, emprisonnées, torturées ou tuées - simplement parce qu'elles veulent suivre Jésus et vivre leur foi en paix. ACP donne une voix à ces personnes et nous les soutenons concrètement : courageusement, résolument, efficacement.Aider les personnes dans la détressePauvres, sans opportunités, sans espoir, sans perspectives : C'est la réalité de la vie de milliards de personnes. ACP aide à lutter contre la pauvreté structurelle et au milieu des zones de crises, de guerres et de catastrophes de ce monde. Y compris tout proches, dans les pays oubliés de l'Europe. ACP fournit une aide humanitaire axée sur les besoins : rapidement, sans bureaucratie, efficacement.Faire connaître Jésus-ChristNous sommes convaincus que Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. La foi en Lui offre une perspective et donne de l'espoir - ici et maintenant et dans l’au-delà. Pour apporter une aide holistique, nous portons l'Évangile dans les coins les plus reculés du monde. ACP fait connaître Jésus-Christ. Nous diffusons le message chrétien : engagés, respectueux, compatissants.Comment vous pouvez soutenirsuivre – Abonnez-vous à notre magazine bimestriel gratuit "AVCreport" ou à notre newsletter bimestrielle par e-mail. Ou suivez-nous sur nos canaux numériques : Facebook, Instagram, Youtube.participer – Il existe de nombreuses possibilités de mettre la main à la pâte et d'aider de manière très pratique.prier – Priez avec nous. Abonnez-vous à l'e-mail hebdomadaire "prière explosive".partir avec nous – Venez avec nous en mission à l'étranger. Que ce soit en visitant un camp de réfugiés, en accompagnant un transport de biens de première nécessité ou en partageant la Bonne Nouvelle, nous rencontrons des personnes en situation de détresse matérielle et spirituelle, apportons de l'espoir et donnons de l'amour.contribuer – Soutenez financièrement notre travail et des projets spécifiques. Les dons à AVC peuvent être déduits des impôts dans tous les cantons.donner – Nous sommes également heureux de recevoir des dons en nature que nous transmettons aux personnes dans le besoin sur place par le biais de nos partenaires.Les entreprises font souvent don de détergents, d'aliments pour bébés, d'articles d'hygiène, de denrées alimentaires non périssables, de textiles, de fournitures médicales et bien d'autres choses encore.Les particuliers collectent pour nous des vêtements, des chaussures, des vélos, du matériel de camping, des couvertures, des jouets et d'autres articles de première nécessité en bon état. Les articles peuvent être déposés directement chez nous ou dans l'un de nos centres de collecte. Votre soutien fait la différence !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
4Styles Office GmbH

4Styles Office GmbH

Kronenmatt 14, 3282 Bargen (BE)
PremiumInscription Premium
WebdesignBureau de ComptabilitéMarketing
annette ballif treuhand

annette ballif treuhand

Tulpenweg 4, 2572 Mörigen
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
* Pas de matériel publicitaire

Financier, service à Biel/Bienne

Financier, service à Biel/Bienne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Financier, service à Biel/Bienne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 20 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Services
Conseil fiscal
Facturation
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Contrôle des comptes
Comptabilité
Gestion technique

Financier, service à Biel/Bienne

: 20 Résultats
MA

mediserv AG

Neuengasse 5, 2502 Biel/Bienne
Recouvrement de créancesFinancier, service
PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Westbahnhofstrasse 1, 4500 Soleure
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Services de conseils et services administratifs

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Rue Centrale 51, 2502 Biel/Bienne
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Fermé – Ouvre dans une heure
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
Lässer Treuhand AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
Bahnhofstrasse 12, 2502 Biel/Bienne
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
 Fermé – Ouvre dans une heure
AVC Schweiz

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AVC Schweiz

Industriestrasse 21, 2553 Safnern
des paroles claires. des actions fortes.

Notre slogan dit tout : ACP est une organisation d'aide internationale qui œuvre dans le monde entier pour les chrétiens persécutés et les personnes dans le besoin. Main dans la main avec des partenaires locaux, nous nous engageons à aider les nécessiteux et les oubliés de ce monde dans plus de soixante pays sur quatre continents. Nous travaillons de manière ciblée - là où les chrétiens sont persécutés et où les besoins spirituels et matériels se manifestent. Notre mission se compose des trois domaines d'activité suivants :Soutenir les Chrétiens persécutésLa persécution des chrétiens a de nombreuses facettes. Dans le monde, plus de 309 millions de personnes sont victimes de discrimination, sont désavouées, déshéritées, maltraitées, expulsées, emprisonnées, torturées ou tuées - simplement parce qu'elles veulent suivre Jésus et vivre leur foi en paix. ACP donne une voix à ces personnes et nous les soutenons concrètement : courageusement, résolument, efficacement.Aider les personnes dans la détressePauvres, sans opportunités, sans espoir, sans perspectives : C'est la réalité de la vie de milliards de personnes. ACP aide à lutter contre la pauvreté structurelle et au milieu des zones de crises, de guerres et de catastrophes de ce monde. Y compris tout proches, dans les pays oubliés de l'Europe. ACP fournit une aide humanitaire axée sur les besoins : rapidement, sans bureaucratie, efficacement.Faire connaître Jésus-ChristNous sommes convaincus que Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. La foi en Lui offre une perspective et donne de l'espoir - ici et maintenant et dans l’au-delà. Pour apporter une aide holistique, nous portons l'Évangile dans les coins les plus reculés du monde. ACP fait connaître Jésus-Christ. Nous diffusons le message chrétien : engagés, respectueux, compatissants.Comment vous pouvez soutenirsuivre – Abonnez-vous à notre magazine bimestriel gratuit "AVCreport" ou à notre newsletter bimestrielle par e-mail. Ou suivez-nous sur nos canaux numériques : Facebook, Instagram, Youtube.participer – Il existe de nombreuses possibilités de mettre la main à la pâte et d'aider de manière très pratique.prier – Priez avec nous. Abonnez-vous à l'e-mail hebdomadaire "prière explosive".partir avec nous – Venez avec nous en mission à l'étranger. Que ce soit en visitant un camp de réfugiés, en accompagnant un transport de biens de première nécessité ou en partageant la Bonne Nouvelle, nous rencontrons des personnes en situation de détresse matérielle et spirituelle, apportons de l'espoir et donnons de l'amour.contribuer – Soutenez financièrement notre travail et des projets spécifiques. Les dons à AVC peuvent être déduits des impôts dans tous les cantons.donner – Nous sommes également heureux de recevoir des dons en nature que nous transmettons aux personnes dans le besoin sur place par le biais de nos partenaires.Les entreprises font souvent don de détergents, d'aliments pour bébés, d'articles d'hygiène, de denrées alimentaires non périssables, de textiles, de fournitures médicales et bien d'autres choses encore.Les particuliers collectent pour nous des vêtements, des chaussures, des vélos, du matériel de camping, des couvertures, des jouets et d'autres articles de première nécessité en bon état. Les articles peuvent être déposés directement chez nous ou dans l'un de nos centres de collecte. Votre soutien fait la différence !

PremiumInscription Premium
EntraideOrganisation internationalePublique, d'utilitéService social
Industriestrasse 21, 2553 Safnern
EntraideOrganisation internationalePublique, d'utilitéService social
des paroles claires. des actions fortes.

Notre slogan dit tout : ACP est une organisation d'aide internationale qui œuvre dans le monde entier pour les chrétiens persécutés et les personnes dans le besoin. Main dans la main avec des partenaires locaux, nous nous engageons à aider les nécessiteux et les oubliés de ce monde dans plus de soixante pays sur quatre continents. Nous travaillons de manière ciblée - là où les chrétiens sont persécutés et où les besoins spirituels et matériels se manifestent. Notre mission se compose des trois domaines d'activité suivants :Soutenir les Chrétiens persécutésLa persécution des chrétiens a de nombreuses facettes. Dans le monde, plus de 309 millions de personnes sont victimes de discrimination, sont désavouées, déshéritées, maltraitées, expulsées, emprisonnées, torturées ou tuées - simplement parce qu'elles veulent suivre Jésus et vivre leur foi en paix. ACP donne une voix à ces personnes et nous les soutenons concrètement : courageusement, résolument, efficacement.Aider les personnes dans la détressePauvres, sans opportunités, sans espoir, sans perspectives : C'est la réalité de la vie de milliards de personnes. ACP aide à lutter contre la pauvreté structurelle et au milieu des zones de crises, de guerres et de catastrophes de ce monde. Y compris tout proches, dans les pays oubliés de l'Europe. ACP fournit une aide humanitaire axée sur les besoins : rapidement, sans bureaucratie, efficacement.Faire connaître Jésus-ChristNous sommes convaincus que Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. La foi en Lui offre une perspective et donne de l'espoir - ici et maintenant et dans l’au-delà. Pour apporter une aide holistique, nous portons l'Évangile dans les coins les plus reculés du monde. ACP fait connaître Jésus-Christ. Nous diffusons le message chrétien : engagés, respectueux, compatissants.Comment vous pouvez soutenirsuivre – Abonnez-vous à notre magazine bimestriel gratuit "AVCreport" ou à notre newsletter bimestrielle par e-mail. Ou suivez-nous sur nos canaux numériques : Facebook, Instagram, Youtube.participer – Il existe de nombreuses possibilités de mettre la main à la pâte et d'aider de manière très pratique.prier – Priez avec nous. Abonnez-vous à l'e-mail hebdomadaire "prière explosive".partir avec nous – Venez avec nous en mission à l'étranger. Que ce soit en visitant un camp de réfugiés, en accompagnant un transport de biens de première nécessité ou en partageant la Bonne Nouvelle, nous rencontrons des personnes en situation de détresse matérielle et spirituelle, apportons de l'espoir et donnons de l'amour.contribuer – Soutenez financièrement notre travail et des projets spécifiques. Les dons à AVC peuvent être déduits des impôts dans tous les cantons.donner – Nous sommes également heureux de recevoir des dons en nature que nous transmettons aux personnes dans le besoin sur place par le biais de nos partenaires.Les entreprises font souvent don de détergents, d'aliments pour bébés, d'articles d'hygiène, de denrées alimentaires non périssables, de textiles, de fournitures médicales et bien d'autres choses encore.Les particuliers collectent pour nous des vêtements, des chaussures, des vélos, du matériel de camping, des couvertures, des jouets et d'autres articles de première nécessité en bon état. Les articles peuvent être déposés directement chez nous ou dans l'un de nos centres de collecte. Votre soutien fait la différence !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
4Styles Office GmbH

4Styles Office GmbH

Kronenmatt 14, 3282 Bargen (BE)
PremiumInscription Premium
WebdesignBureau de ComptabilitéMarketing
annette ballif treuhand

annette ballif treuhand

Tulpenweg 4, 2572 Mörigen
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
* Pas de matériel publicitaire