Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Expert-comptable à Bulle

: 9 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
AGDS Fiduciaire & Comptabilité

AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 9 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Possibilités de contact
Langues
Contrôle des comptes
Facturation

Expert-comptable à Bulle

: 9 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
AGDS Fiduciaire & Comptabilité

AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseilleret prendre en charge intégralement votre dossier. ​Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité La comptabilité d'entreprise L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales Les décomptes salaires L'assistance et le suivi des dossiers comptables L'aide aux bouclements périodiques et annuels Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative La recherche de locataires L'établissement de tous les types de baux à loyer La gestion et le suivi administratif La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique Décompte annuel Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique Le suivi et la supervision du service de conciergerie L'entretien et la réparation de vos biens La gestion des sinistres Le contrôle et le suivi des installations techniques L'état des lieux d'entrée et de sortie La gestion des conflits L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers La gestion des procédures juridiques et pénales Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE L'organisation et la supervision du service de conciergerie La tenue de la comptabilité La gestion des fonds de rénovation Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) L'établissement du budget annuel La convocation à l'assemblée des copropriétaires La rédaction des procès-verbaux L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes La gestion technique de l'immeuble Le suivi des contrats de maintenance Le contrôle des règlements et de son application La visite régulière de la PPE L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire