Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseillers juridiques à Carouge GE

: 10 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Allianz Suisse

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Allianz Suisse

Avenue Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge GE
Le courage signifie faire face à toutes situations

Notre équipe de plus de 30 conseillères et conseillers vous écoute et vous conseille dans 5 langues différentes (anglais, espagnol, français, italien, portugais). Sous la responsabilité de Monsieur Jacques Raemy, notre agent général au bénéfice de plus de 25 années d’expérience dans les domaines de l’assurance et de la prévoyance, nous vous accompagnons dans toutes les situations de la vie. Que vous fondiez votre entreprise, deveniez propriétaire ou planifiez votre retraite, nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos décisions. En cas de sinistre nous vous aidons de façon simple, rapide et équitable. Nos clients nous notent 4.8/5 sur Google. Nous les en remercions et mettons tout en œuvre afin de ne pas les décevoir. Nos assurances pour les particuliers : Prévoyance (3ème pilier, planification retraite, financements hypothécaires, successions) Véhicules Habitation et objets d’art Protection juridique Voyage Nos assurances pour les entreprises : Prévoyance professionnelle, assurance maladie et accident Véhicules, flottes et transport Commerce, bâtiment, cyber risk Responsabilité civile professionnelle, D&O Machines Calculer votre prime : https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/calculateurs-performance/calculer-prime.html Déclarer un sinistre: https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/mon-assurance/declaration-de-sinistre.html

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en Prévoyance
Avenue Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge GE
AssurancesConseil en Prévoyance
Le courage signifie faire face à toutes situations

Notre équipe de plus de 30 conseillères et conseillers vous écoute et vous conseille dans 5 langues différentes (anglais, espagnol, français, italien, portugais). Sous la responsabilité de Monsieur Jacques Raemy, notre agent général au bénéfice de plus de 25 années d’expérience dans les domaines de l’assurance et de la prévoyance, nous vous accompagnons dans toutes les situations de la vie. Que vous fondiez votre entreprise, deveniez propriétaire ou planifiez votre retraite, nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos décisions. En cas de sinistre nous vous aidons de façon simple, rapide et équitable. Nos clients nous notent 4.8/5 sur Google. Nous les en remercions et mettons tout en œuvre afin de ne pas les décevoir. Nos assurances pour les particuliers : Prévoyance (3ème pilier, planification retraite, financements hypothécaires, successions) Véhicules Habitation et objets d’art Protection juridique Voyage Nos assurances pour les entreprises : Prévoyance professionnelle, assurance maladie et accident Véhicules, flottes et transport Commerce, bâtiment, cyber risk Responsabilité civile professionnelle, D&O Machines Calculer votre prime : https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/calculateurs-performance/calculer-prime.html Déclarer un sinistre: https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/mon-assurance/declaration-de-sinistre.html

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fiduciaire Chavaz SA

Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Le Pilier De l'Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Pilier De l'Immobilier Sàrl

Avenue de la Praille 26, 1227 Carouge GE
Qui sommes nous?

Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps… Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison. Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès. Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreConseils immobiliersImmobilier
Avenue de la Praille 26, 1227 Carouge GE
Agence immobilièreConseils immobiliersImmobilier
Qui sommes nous?

Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps… Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison. Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès. Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Genilec Sàrl

Genilec Sàrl

Avenue Vibert 11, 1227 Carouge (GE)
À propos de nous

PrésentationGenilec Sàrl est une entreprise familiale, active en tant qu’organe de contrôle indépendant au sens de l’OIBT.Établis à Carouge, nous exécutons des prestations de services de contrôle sur mandat des propriétaires d’installations électriques dans le canton de Genève.Notre modèle d’organisation repose, d’une part, sur la complémentarité de nos domaines de compétences juridique et électrotechnique, d’autre part, sur l’acquisition de notre expérience professionnelle au sein des plus importants employeurs de nos secteurs d’activité respectifs.Du fait de notre petite structure et de notre rayon d’action restreint au canton de Genève, nous présentons tous les avantages d’une PME locale, notamment en termes de réactivité, de flexibilité et d’attractivité tarifaire.Compte tenu de la responsabilité qui nous incombe en qualité de mandataire spécialisé, nous accordons une importance particulière à vous informer régulièrement de l’avancement des mandats en cours et à restituer nos rapports dans le respect des échéances.Une mission d'intérêt publicNotre but est d’apporter une contribution significative à la sécurité des installations électriques à Genève et, ainsi, à la prévention des accidents et des dommages causés par des défauts de l’ouvrage ou par le défaut d’entretien.Nos valeursNos relations contractuelles étant fondées sur la confiance, nous nous engageons en toutes circonstances à faire preuve de diligence dans l’exécution des mandats qui nous sont confiés, de fidélité à l’égard de nos clients, de discrétion et de confidentialité dans l’exercice de notre activité professionnelle.PrestationsContrôle de réceptionÉtendue du contrôle de réceptionContrôle final et contrôle de réceptionContrôle périodiqueContrôle périodique des installations électriquesAccès lors du contrôle périodiqueContrôle périodique en cas de changement de propriétaireÉlimination des défauts après un contrôle périodiqueExpertise & ConseilNous contacterDemander une offre

PremiumInscription Premium
Contrôle d'électricitéConseils en sécuritéElectricité
Avenue Vibert 11, 1227 Carouge (GE)
Contrôle d'électricitéConseils en sécuritéElectricité
À propos de nous

PrésentationGenilec Sàrl est une entreprise familiale, active en tant qu’organe de contrôle indépendant au sens de l’OIBT.Établis à Carouge, nous exécutons des prestations de services de contrôle sur mandat des propriétaires d’installations électriques dans le canton de Genève.Notre modèle d’organisation repose, d’une part, sur la complémentarité de nos domaines de compétences juridique et électrotechnique, d’autre part, sur l’acquisition de notre expérience professionnelle au sein des plus importants employeurs de nos secteurs d’activité respectifs.Du fait de notre petite structure et de notre rayon d’action restreint au canton de Genève, nous présentons tous les avantages d’une PME locale, notamment en termes de réactivité, de flexibilité et d’attractivité tarifaire.Compte tenu de la responsabilité qui nous incombe en qualité de mandataire spécialisé, nous accordons une importance particulière à vous informer régulièrement de l’avancement des mandats en cours et à restituer nos rapports dans le respect des échéances.Une mission d'intérêt publicNotre but est d’apporter une contribution significative à la sécurité des installations électriques à Genève et, ainsi, à la prévention des accidents et des dommages causés par des défauts de l’ouvrage ou par le défaut d’entretien.Nos valeursNos relations contractuelles étant fondées sur la confiance, nous nous engageons en toutes circonstances à faire preuve de diligence dans l’exécution des mandats qui nous sont confiés, de fidélité à l’égard de nos clients, de discrétion et de confidentialité dans l’exercice de notre activité professionnelle.PrestationsContrôle de réceptionÉtendue du contrôle de réceptionContrôle final et contrôle de réceptionContrôle périodiqueContrôle périodique des installations électriquesAccès lors du contrôle périodiqueContrôle périodique en cas de changement de propriétaireÉlimination des défauts après un contrôle périodiqueExpertise & ConseilNous contacterDemander une offre

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Ecobion

Ecobion

Rue du Tunnel 15, 1227 Carouge GE
Ecobion SA

HPP, anciennement HACCP PRO PARTNERS, et ECOBION SA sont réunis sous la même bannière d’un cabinet conseil appelé, depuis début 2012, hpp-ecobion.hpp-ecobion est une entreprise suisse dont l'histoire a débuté en 1984 à Carouge (GE).Depuis sa création, son activité n'a fait qu'évoluer : elle débute comme laboratoire d'analyses de microbiologie et de chimie, pour s'étendre aujourd'hui à un cabinet d'expertise, de conseil et d'assistance.hpp-ecobion rejoint le groupe medisupport en 2010 . L'activité du cabinet d'expertise hpp-ecobion se résume en 4 axes : L'expertise : audits, analyses, évaluation de concept, étiquetage, ... L'assistance : mise en place de manuel qualité, gestion de crises, ... Le conseil : proposition d'actions correctives ou préventives, étude de plan ou de process, choix d'une démarche qualité, conseil médiatique ou juridique, ... La formation : formation de base sur l'hygiène, formation spécifique par "métier", formation à une démarche qualité (HACCP, ISO, ...), formation "cadre-responsable", formation équipe de production, ... Vous souhaitez : Avoir la maitrise totale de vos activités ayant une influence sur la qualité de vos produits et services Etre en conformité avec les exigences légales suisses Tendre vers une offre de qualité et satisfaire d'autant plus votre clientèlePour cela hpp-ecobion met à votre disposition ses ressources internes, son relationnel et ses partenaires.hpp-ecobion a pour principe de comprendre vos besoins pour vous proposer des solutions adaptées (en conformité avec vos exigences et votre budget) en se focalisant sur les objectifs que vous souhaitez atteindre.

PremiumInscription Premium
LaboratoireHygièneAnalyse
Rue du Tunnel 15, 1227 Carouge GE
LaboratoireHygièneAnalyse
Ecobion SA

HPP, anciennement HACCP PRO PARTNERS, et ECOBION SA sont réunis sous la même bannière d’un cabinet conseil appelé, depuis début 2012, hpp-ecobion.hpp-ecobion est une entreprise suisse dont l'histoire a débuté en 1984 à Carouge (GE).Depuis sa création, son activité n'a fait qu'évoluer : elle débute comme laboratoire d'analyses de microbiologie et de chimie, pour s'étendre aujourd'hui à un cabinet d'expertise, de conseil et d'assistance.hpp-ecobion rejoint le groupe medisupport en 2010 . L'activité du cabinet d'expertise hpp-ecobion se résume en 4 axes : L'expertise : audits, analyses, évaluation de concept, étiquetage, ... L'assistance : mise en place de manuel qualité, gestion de crises, ... Le conseil : proposition d'actions correctives ou préventives, étude de plan ou de process, choix d'une démarche qualité, conseil médiatique ou juridique, ... La formation : formation de base sur l'hygiène, formation spécifique par "métier", formation à une démarche qualité (HACCP, ISO, ...), formation "cadre-responsable", formation équipe de production, ... Vous souhaitez : Avoir la maitrise totale de vos activités ayant une influence sur la qualité de vos produits et services Etre en conformité avec les exigences légales suisses Tendre vers une offre de qualité et satisfaire d'autant plus votre clientèlePour cela hpp-ecobion met à votre disposition ses ressources internes, son relationnel et ses partenaires.hpp-ecobion a pour principe de comprendre vos besoins pour vous proposer des solutions adaptées (en conformité avec vos exigences et votre budget) en se focalisant sur les objectifs que vous souhaitez atteindre.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 10 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation

Conseillers juridiques à Carouge GE

: 10 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Allianz Suisse

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Allianz Suisse

Avenue Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge GE
Le courage signifie faire face à toutes situations

Notre équipe de plus de 30 conseillères et conseillers vous écoute et vous conseille dans 5 langues différentes (anglais, espagnol, français, italien, portugais). Sous la responsabilité de Monsieur Jacques Raemy, notre agent général au bénéfice de plus de 25 années d’expérience dans les domaines de l’assurance et de la prévoyance, nous vous accompagnons dans toutes les situations de la vie. Que vous fondiez votre entreprise, deveniez propriétaire ou planifiez votre retraite, nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos décisions. En cas de sinistre nous vous aidons de façon simple, rapide et équitable. Nos clients nous notent 4.8/5 sur Google. Nous les en remercions et mettons tout en œuvre afin de ne pas les décevoir. Nos assurances pour les particuliers : Prévoyance (3ème pilier, planification retraite, financements hypothécaires, successions) Véhicules Habitation et objets d’art Protection juridique Voyage Nos assurances pour les entreprises : Prévoyance professionnelle, assurance maladie et accident Véhicules, flottes et transport Commerce, bâtiment, cyber risk Responsabilité civile professionnelle, D&O Machines Calculer votre prime : https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/calculateurs-performance/calculer-prime.html Déclarer un sinistre: https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/mon-assurance/declaration-de-sinistre.html

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en Prévoyance
Avenue Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge GE
AssurancesConseil en Prévoyance
Le courage signifie faire face à toutes situations

Notre équipe de plus de 30 conseillères et conseillers vous écoute et vous conseille dans 5 langues différentes (anglais, espagnol, français, italien, portugais). Sous la responsabilité de Monsieur Jacques Raemy, notre agent général au bénéfice de plus de 25 années d’expérience dans les domaines de l’assurance et de la prévoyance, nous vous accompagnons dans toutes les situations de la vie. Que vous fondiez votre entreprise, deveniez propriétaire ou planifiez votre retraite, nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos décisions. En cas de sinistre nous vous aidons de façon simple, rapide et équitable. Nos clients nous notent 4.8/5 sur Google. Nous les en remercions et mettons tout en œuvre afin de ne pas les décevoir. Nos assurances pour les particuliers : Prévoyance (3ème pilier, planification retraite, financements hypothécaires, successions) Véhicules Habitation et objets d’art Protection juridique Voyage Nos assurances pour les entreprises : Prévoyance professionnelle, assurance maladie et accident Véhicules, flottes et transport Commerce, bâtiment, cyber risk Responsabilité civile professionnelle, D&O Machines Calculer votre prime : https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/calculateurs-performance/calculer-prime.html Déclarer un sinistre: https://www.allianz.ch/fr/clients-prives/services/mon-assurance/declaration-de-sinistre.html

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fiduciaire Chavaz SA

Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Le Pilier De l'Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Pilier De l'Immobilier Sàrl

Avenue de la Praille 26, 1227 Carouge GE
Qui sommes nous?

Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps… Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison. Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès. Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreConseils immobiliersImmobilier
Avenue de la Praille 26, 1227 Carouge GE
Agence immobilièreConseils immobiliersImmobilier
Qui sommes nous?

Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps… Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison. Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès. Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Genilec Sàrl

Genilec Sàrl

Avenue Vibert 11, 1227 Carouge (GE)
À propos de nous

PrésentationGenilec Sàrl est une entreprise familiale, active en tant qu’organe de contrôle indépendant au sens de l’OIBT.Établis à Carouge, nous exécutons des prestations de services de contrôle sur mandat des propriétaires d’installations électriques dans le canton de Genève.Notre modèle d’organisation repose, d’une part, sur la complémentarité de nos domaines de compétences juridique et électrotechnique, d’autre part, sur l’acquisition de notre expérience professionnelle au sein des plus importants employeurs de nos secteurs d’activité respectifs.Du fait de notre petite structure et de notre rayon d’action restreint au canton de Genève, nous présentons tous les avantages d’une PME locale, notamment en termes de réactivité, de flexibilité et d’attractivité tarifaire.Compte tenu de la responsabilité qui nous incombe en qualité de mandataire spécialisé, nous accordons une importance particulière à vous informer régulièrement de l’avancement des mandats en cours et à restituer nos rapports dans le respect des échéances.Une mission d'intérêt publicNotre but est d’apporter une contribution significative à la sécurité des installations électriques à Genève et, ainsi, à la prévention des accidents et des dommages causés par des défauts de l’ouvrage ou par le défaut d’entretien.Nos valeursNos relations contractuelles étant fondées sur la confiance, nous nous engageons en toutes circonstances à faire preuve de diligence dans l’exécution des mandats qui nous sont confiés, de fidélité à l’égard de nos clients, de discrétion et de confidentialité dans l’exercice de notre activité professionnelle.PrestationsContrôle de réceptionÉtendue du contrôle de réceptionContrôle final et contrôle de réceptionContrôle périodiqueContrôle périodique des installations électriquesAccès lors du contrôle périodiqueContrôle périodique en cas de changement de propriétaireÉlimination des défauts après un contrôle périodiqueExpertise & ConseilNous contacterDemander une offre

PremiumInscription Premium
Contrôle d'électricitéConseils en sécuritéElectricité
Avenue Vibert 11, 1227 Carouge (GE)
Contrôle d'électricitéConseils en sécuritéElectricité
À propos de nous

PrésentationGenilec Sàrl est une entreprise familiale, active en tant qu’organe de contrôle indépendant au sens de l’OIBT.Établis à Carouge, nous exécutons des prestations de services de contrôle sur mandat des propriétaires d’installations électriques dans le canton de Genève.Notre modèle d’organisation repose, d’une part, sur la complémentarité de nos domaines de compétences juridique et électrotechnique, d’autre part, sur l’acquisition de notre expérience professionnelle au sein des plus importants employeurs de nos secteurs d’activité respectifs.Du fait de notre petite structure et de notre rayon d’action restreint au canton de Genève, nous présentons tous les avantages d’une PME locale, notamment en termes de réactivité, de flexibilité et d’attractivité tarifaire.Compte tenu de la responsabilité qui nous incombe en qualité de mandataire spécialisé, nous accordons une importance particulière à vous informer régulièrement de l’avancement des mandats en cours et à restituer nos rapports dans le respect des échéances.Une mission d'intérêt publicNotre but est d’apporter une contribution significative à la sécurité des installations électriques à Genève et, ainsi, à la prévention des accidents et des dommages causés par des défauts de l’ouvrage ou par le défaut d’entretien.Nos valeursNos relations contractuelles étant fondées sur la confiance, nous nous engageons en toutes circonstances à faire preuve de diligence dans l’exécution des mandats qui nous sont confiés, de fidélité à l’égard de nos clients, de discrétion et de confidentialité dans l’exercice de notre activité professionnelle.PrestationsContrôle de réceptionÉtendue du contrôle de réceptionContrôle final et contrôle de réceptionContrôle périodiqueContrôle périodique des installations électriquesAccès lors du contrôle périodiqueContrôle périodique en cas de changement de propriétaireÉlimination des défauts après un contrôle périodiqueExpertise & ConseilNous contacterDemander une offre

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Ecobion

Ecobion

Rue du Tunnel 15, 1227 Carouge GE
Ecobion SA

HPP, anciennement HACCP PRO PARTNERS, et ECOBION SA sont réunis sous la même bannière d’un cabinet conseil appelé, depuis début 2012, hpp-ecobion.hpp-ecobion est une entreprise suisse dont l'histoire a débuté en 1984 à Carouge (GE).Depuis sa création, son activité n'a fait qu'évoluer : elle débute comme laboratoire d'analyses de microbiologie et de chimie, pour s'étendre aujourd'hui à un cabinet d'expertise, de conseil et d'assistance.hpp-ecobion rejoint le groupe medisupport en 2010 . L'activité du cabinet d'expertise hpp-ecobion se résume en 4 axes : L'expertise : audits, analyses, évaluation de concept, étiquetage, ... L'assistance : mise en place de manuel qualité, gestion de crises, ... Le conseil : proposition d'actions correctives ou préventives, étude de plan ou de process, choix d'une démarche qualité, conseil médiatique ou juridique, ... La formation : formation de base sur l'hygiène, formation spécifique par "métier", formation à une démarche qualité (HACCP, ISO, ...), formation "cadre-responsable", formation équipe de production, ... Vous souhaitez : Avoir la maitrise totale de vos activités ayant une influence sur la qualité de vos produits et services Etre en conformité avec les exigences légales suisses Tendre vers une offre de qualité et satisfaire d'autant plus votre clientèlePour cela hpp-ecobion met à votre disposition ses ressources internes, son relationnel et ses partenaires.hpp-ecobion a pour principe de comprendre vos besoins pour vous proposer des solutions adaptées (en conformité avec vos exigences et votre budget) en se focalisant sur les objectifs que vous souhaitez atteindre.

PremiumInscription Premium
LaboratoireHygièneAnalyse
Rue du Tunnel 15, 1227 Carouge GE
LaboratoireHygièneAnalyse
Ecobion SA

HPP, anciennement HACCP PRO PARTNERS, et ECOBION SA sont réunis sous la même bannière d’un cabinet conseil appelé, depuis début 2012, hpp-ecobion.hpp-ecobion est une entreprise suisse dont l'histoire a débuté en 1984 à Carouge (GE).Depuis sa création, son activité n'a fait qu'évoluer : elle débute comme laboratoire d'analyses de microbiologie et de chimie, pour s'étendre aujourd'hui à un cabinet d'expertise, de conseil et d'assistance.hpp-ecobion rejoint le groupe medisupport en 2010 . L'activité du cabinet d'expertise hpp-ecobion se résume en 4 axes : L'expertise : audits, analyses, évaluation de concept, étiquetage, ... L'assistance : mise en place de manuel qualité, gestion de crises, ... Le conseil : proposition d'actions correctives ou préventives, étude de plan ou de process, choix d'une démarche qualité, conseil médiatique ou juridique, ... La formation : formation de base sur l'hygiène, formation spécifique par "métier", formation à une démarche qualité (HACCP, ISO, ...), formation "cadre-responsable", formation équipe de production, ... Vous souhaitez : Avoir la maitrise totale de vos activités ayant une influence sur la qualité de vos produits et services Etre en conformité avec les exigences légales suisses Tendre vers une offre de qualité et satisfaire d'autant plus votre clientèlePour cela hpp-ecobion met à votre disposition ses ressources internes, son relationnel et ses partenaires.hpp-ecobion a pour principe de comprendre vos besoins pour vous proposer des solutions adaptées (en conformité avec vos exigences et votre budget) en se focalisant sur les objectifs que vous souhaitez atteindre.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire