Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseil d'entreprise à Cham

: 47 Résultats

Conseil d'entreprise à Cham, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseil d'entreprise à Cham, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Ouvert – Ferme dans une heure
Niederhauser Consulting GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Niederhauser Consulting GmbH

Gewerbestrasse 5, 6330 Cham
Les conseillers un peu différents, spécialisés dans SAP RE-FX et IFRS 16 Leasing

Gestion des biens immobiliers SAPLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience pratique dans le secteur immobilier.Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, sur un pied d'égalité et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.Stratégie et organisationNous vous aidons à mettre en place et à développer des formes d'organisation et des processus performants pour les secteurs immobiliers de votre entreprise. Nous analysons les organisations et les processus commerciaux afin de développer avec vous des systèmes de gestion, de contrôle, d'information et de communication efficaces, aussi bien pour des secteurs partiels que pour l'ensemble de l'entreprise. Nous veillons à ce que stabilité et changement soient en harmonie dans votre entreprise. Nous vous accompagnons tout au long du processus de changement - jusqu'à ce que nous obtenions ensemble des résultats mesurables.Gestion de l'immobilier ITDans le cadre de notre activité immobilière de longue date, nous avons souvent constaté qu'il existe de grandes ruptures de média lors des transitions de phase dans le cycle de vie d'un bien immobilier. Cela signifie que de nombreuses données importantes sont collectées et gérées dans une phase de vie d'un bien immobilier, mais qu'elles ne sont pas transmises ou mises à disposition des personnes responsables de la phase suivante. De cette manière, les mêmes données doivent à nouveau être déterminées et obtenues à un autre endroit, au prix d'un travail fastidieux et minutieux. Nous vous aidons à mettre en œuvre de manière optimale les processus commerciaux dans votre entreprise, quelle que soit la solution logicielle que vous utilisez, et nous trouvons avec vous l'outil informatique idéal.Développement d'entrepriseLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès - en particulier dans les domaines centraux de la comptabilité, de la gestion des matériaux, de la logistique et du contrôle de gestion. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience dans le conseil en entreprise et en informatique. Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, d'égal à égal et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseIT - Information Technology
Gewerbestrasse 5, 6330 Cham
Conseil d'entrepriseIT - Information Technology
Les conseillers un peu différents, spécialisés dans SAP RE-FX et IFRS 16 Leasing

Gestion des biens immobiliers SAPLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience pratique dans le secteur immobilier.Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, sur un pied d'égalité et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.Stratégie et organisationNous vous aidons à mettre en place et à développer des formes d'organisation et des processus performants pour les secteurs immobiliers de votre entreprise. Nous analysons les organisations et les processus commerciaux afin de développer avec vous des systèmes de gestion, de contrôle, d'information et de communication efficaces, aussi bien pour des secteurs partiels que pour l'ensemble de l'entreprise. Nous veillons à ce que stabilité et changement soient en harmonie dans votre entreprise. Nous vous accompagnons tout au long du processus de changement - jusqu'à ce que nous obtenions ensemble des résultats mesurables.Gestion de l'immobilier ITDans le cadre de notre activité immobilière de longue date, nous avons souvent constaté qu'il existe de grandes ruptures de média lors des transitions de phase dans le cycle de vie d'un bien immobilier. Cela signifie que de nombreuses données importantes sont collectées et gérées dans une phase de vie d'un bien immobilier, mais qu'elles ne sont pas transmises ou mises à disposition des personnes responsables de la phase suivante. De cette manière, les mêmes données doivent à nouveau être déterminées et obtenues à un autre endroit, au prix d'un travail fastidieux et minutieux. Nous vous aidons à mettre en œuvre de manière optimale les processus commerciaux dans votre entreprise, quelle que soit la solution logicielle que vous utilisez, et nous trouvons avec vous l'outil informatique idéal.Développement d'entrepriseLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès - en particulier dans les domaines centraux de la comptabilité, de la gestion des matériaux, de la logistique et du contrôle de gestion. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience dans le conseil en entreprise et en informatique. Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, d'égal à égal et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans une heure
OG

Ondeum GmbH

Maschinengasse 16, 6330 Cham
Conseil d'entreprise
PB

PhiT Beratung

Brunnmatt 13, 6330 Cham
Conseil d'entreprise
Auditrium Cham AG

Auditrium Cham AG

Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
 Ouvert – Ferme dans 30 minutes
Sir Heian AG

Sir Heian AG

Alte Steinhauserstrasse 29, 6330 Cham
La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans - planification conseil vente

La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans Sir Heian est synonyme de qualité élevée et de services professionnels sur le marché de l'éclairage. Grâce à notre expérience de bien plus de 30 ans dans les luminaires et les systèmes d'éclairage de haute qualité ainsi que dans leur planification, nous trouvons la meilleure solution pour vous. L'évolution du temps apporte du positif : grâce à un grand réseau de fournisseurs et de partenaires, nous sommes toujours à la pointe de la technologie. C'est précisément grâce à la technologie LED que nous pouvons porter notre attention sur des systèmes d'éclairage et des luminaires respectueux des ressources, combinés à une grande diversité de designs. Nos fabricants sont des entreprises certifiées qui produisent dans le respect de l'environnement selon les normes les plus récentes. Les trajets de transport sont aussi courts et respectueux que possible afin de garantir des temps de réaction rapides et de générer un impact positif sur notre environnement. Notre respect pour notre planète et notre environnement nous a appris à être innovants et passionnés. En tant qu'équipe, nous travaillons ensemble sous le même toit et, grâce à notre mélange d'âges, de lieux de résidence et de nombreuses années d'expérience dans différents domaines, nous apportons un énorme savoir à nos clients. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

PremiumInscription Premium
EclairageEclairagismeLumièreBureau-conseilAgencement d'intérieur
Alte Steinhauserstrasse 29, 6330 Cham
EclairageEclairagismeLumièreBureau-conseilAgencement d'intérieur
La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans - planification conseil vente

La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans Sir Heian est synonyme de qualité élevée et de services professionnels sur le marché de l'éclairage. Grâce à notre expérience de bien plus de 30 ans dans les luminaires et les systèmes d'éclairage de haute qualité ainsi que dans leur planification, nous trouvons la meilleure solution pour vous. L'évolution du temps apporte du positif : grâce à un grand réseau de fournisseurs et de partenaires, nous sommes toujours à la pointe de la technologie. C'est précisément grâce à la technologie LED que nous pouvons porter notre attention sur des systèmes d'éclairage et des luminaires respectueux des ressources, combinés à une grande diversité de designs. Nos fabricants sont des entreprises certifiées qui produisent dans le respect de l'environnement selon les normes les plus récentes. Les trajets de transport sont aussi courts et respectueux que possible afin de garantir des temps de réaction rapides et de générer un impact positif sur notre environnement. Notre respect pour notre planète et notre environnement nous a appris à être innovants et passionnés. En tant qu'équipe, nous travaillons ensemble sous le même toit et, grâce à notre mélange d'âges, de lieux de résidence et de nombreuses années d'expérience dans différents domaines, nous apportons un énorme savoir à nos clients. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 Ouvert – Ferme dans 30 minutes
 Ouvert – Ferme dans une heure
MVM AG Zug

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

MVM AG Zug

Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
Bienvenue chez MVM AG !

Avec notre travail et nos services dans les domaines de la peinture, du plâtre et des domaines connexes, nous voulons contribuer à faire en sorte que les propriétés de nos clients deviennent une expérience visuelle unique. Qu'il s'agisse de bien-être dans une maison privée ou de conditions environnementales parfaites dans des pièces à usage commercial - la précision et la qualité de l'artisanat en tant qu'entreprise de peinture et de plâtrage ainsi qu'une multitude d'idées créatives et de conseils innovants sont toujours au centre de MVM. Dans ce qui suit, nous aimerions présenter brièvement notre portefeuille. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ici sur les sous-pages de notre page d'accueil ou - encore mieux - en contact direct avec nous. Centre d'échantillonnage A côté de notre showroom dans notre atelier de peinture, ce qui vous donne une réelle idée de la surface souhaitée. A quoi ressemble ma couleur préférée ? Quel est l'effet de la structure prévue? Voir, toucher, sentir. Nos motifs sont plus larges que d'habitude et sont donc particulièrement bien adaptés pour vous inspirer. Vous pouvez commander en ligne trois échantillons qui vous intéressent et les retirer sur place à Emmen ou Cham. Offres de cours Transmettre un savoir-faire, inspirer des connaissances spécialisées, rendre tangible l'artisanat, tels sont les objectifs de nos cours de commerce de peinture. Certains s'adressent spécifiquement à un groupe cible, comme les architectes, tandis que d'autres s'adressent à un public légèrement différent. Mais cela peut aussi être un parcours aventure pour les enfants et leurs parents. Abonnements aux services Certains coûts peuvent également être économisés sur les surfaces si elles sont régulièrement entretenues, nettoyées ou renouvelées. Comme pour le service pour votre voiture, notre abonnement évite les désagréments majeurs et les rénovations imprévues. Votre façade reste attractive, votre entrée toujours accueillante.

PremiumInscription Premium
PlâtrierPlâtrerie-peintureFaçadesPeintreEntreprise de Peinture
Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
PlâtrierPlâtrerie-peintureFaçadesPeintreEntreprise de Peinture
Bienvenue chez MVM AG !

Avec notre travail et nos services dans les domaines de la peinture, du plâtre et des domaines connexes, nous voulons contribuer à faire en sorte que les propriétés de nos clients deviennent une expérience visuelle unique. Qu'il s'agisse de bien-être dans une maison privée ou de conditions environnementales parfaites dans des pièces à usage commercial - la précision et la qualité de l'artisanat en tant qu'entreprise de peinture et de plâtrage ainsi qu'une multitude d'idées créatives et de conseils innovants sont toujours au centre de MVM. Dans ce qui suit, nous aimerions présenter brièvement notre portefeuille. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ici sur les sous-pages de notre page d'accueil ou - encore mieux - en contact direct avec nous. Centre d'échantillonnage A côté de notre showroom dans notre atelier de peinture, ce qui vous donne une réelle idée de la surface souhaitée. A quoi ressemble ma couleur préférée ? Quel est l'effet de la structure prévue? Voir, toucher, sentir. Nos motifs sont plus larges que d'habitude et sont donc particulièrement bien adaptés pour vous inspirer. Vous pouvez commander en ligne trois échantillons qui vous intéressent et les retirer sur place à Emmen ou Cham. Offres de cours Transmettre un savoir-faire, inspirer des connaissances spécialisées, rendre tangible l'artisanat, tels sont les objectifs de nos cours de commerce de peinture. Certains s'adressent spécifiquement à un groupe cible, comme les architectes, tandis que d'autres s'adressent à un public légèrement différent. Mais cela peut aussi être un parcours aventure pour les enfants et leurs parents. Abonnements aux services Certains coûts peuvent également être économisés sur les surfaces si elles sont régulièrement entretenues, nettoyées ou renouvelées. Comme pour le service pour votre voiture, notre abonnement évite les désagréments majeurs et les rénovations imprévues. Votre façade reste attractive, votre entrée toujours accueillante.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Conseil d'entreprise à Cham

Conseil d'entreprise à Cham, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseil d'entreprise à Cham, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 47 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Langues
Emplacement
Service et Réparation
Conditions de paiement
Zone de travail
Type d’objet
Surface
Domaine d’activité
Domaines d'Application
Domaine
Portée
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Prestations
Domaine/Secteur
Conseil fiscal
Contrôle des comptes
Services
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Assortiment
Nettoyage, élimination, rénovation
Vente
Ingénierie électrique
Revêtements extérieurs
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Offre
Nettoyage d'entretien
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Facturation
Technologie du bâtiment
Nettoyage de vitres et de murs
Domaines d'application
Planification
Techniques
Distribution de la Chaleur
Nettoyage après construction
Revêtements de sol
Revêtements de mur
Autres
Analyses, évaluations et estimations
Équipement spécialisé
Nettoyage d'appartements
Nettoyage de sols
Plâtrage / Cloison Sèche

Conseil d'entreprise à Cham

: 47 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
Niederhauser Consulting GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Niederhauser Consulting GmbH

Gewerbestrasse 5, 6330 Cham
Les conseillers un peu différents, spécialisés dans SAP RE-FX et IFRS 16 Leasing

Gestion des biens immobiliers SAPLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience pratique dans le secteur immobilier.Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, sur un pied d'égalité et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.Stratégie et organisationNous vous aidons à mettre en place et à développer des formes d'organisation et des processus performants pour les secteurs immobiliers de votre entreprise. Nous analysons les organisations et les processus commerciaux afin de développer avec vous des systèmes de gestion, de contrôle, d'information et de communication efficaces, aussi bien pour des secteurs partiels que pour l'ensemble de l'entreprise. Nous veillons à ce que stabilité et changement soient en harmonie dans votre entreprise. Nous vous accompagnons tout au long du processus de changement - jusqu'à ce que nous obtenions ensemble des résultats mesurables.Gestion de l'immobilier ITDans le cadre de notre activité immobilière de longue date, nous avons souvent constaté qu'il existe de grandes ruptures de média lors des transitions de phase dans le cycle de vie d'un bien immobilier. Cela signifie que de nombreuses données importantes sont collectées et gérées dans une phase de vie d'un bien immobilier, mais qu'elles ne sont pas transmises ou mises à disposition des personnes responsables de la phase suivante. De cette manière, les mêmes données doivent à nouveau être déterminées et obtenues à un autre endroit, au prix d'un travail fastidieux et minutieux. Nous vous aidons à mettre en œuvre de manière optimale les processus commerciaux dans votre entreprise, quelle que soit la solution logicielle que vous utilisez, et nous trouvons avec vous l'outil informatique idéal.Développement d'entrepriseLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès - en particulier dans les domaines centraux de la comptabilité, de la gestion des matériaux, de la logistique et du contrôle de gestion. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience dans le conseil en entreprise et en informatique. Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, d'égal à égal et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseIT - Information Technology
Gewerbestrasse 5, 6330 Cham
Conseil d'entrepriseIT - Information Technology
Les conseillers un peu différents, spécialisés dans SAP RE-FX et IFRS 16 Leasing

Gestion des biens immobiliers SAPLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience pratique dans le secteur immobilier.Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, sur un pied d'égalité et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.Stratégie et organisationNous vous aidons à mettre en place et à développer des formes d'organisation et des processus performants pour les secteurs immobiliers de votre entreprise. Nous analysons les organisations et les processus commerciaux afin de développer avec vous des systèmes de gestion, de contrôle, d'information et de communication efficaces, aussi bien pour des secteurs partiels que pour l'ensemble de l'entreprise. Nous veillons à ce que stabilité et changement soient en harmonie dans votre entreprise. Nous vous accompagnons tout au long du processus de changement - jusqu'à ce que nous obtenions ensemble des résultats mesurables.Gestion de l'immobilier ITDans le cadre de notre activité immobilière de longue date, nous avons souvent constaté qu'il existe de grandes ruptures de média lors des transitions de phase dans le cycle de vie d'un bien immobilier. Cela signifie que de nombreuses données importantes sont collectées et gérées dans une phase de vie d'un bien immobilier, mais qu'elles ne sont pas transmises ou mises à disposition des personnes responsables de la phase suivante. De cette manière, les mêmes données doivent à nouveau être déterminées et obtenues à un autre endroit, au prix d'un travail fastidieux et minutieux. Nous vous aidons à mettre en œuvre de manière optimale les processus commerciaux dans votre entreprise, quelle que soit la solution logicielle que vous utilisez, et nous trouvons avec vous l'outil informatique idéal.Développement d'entrepriseLes processus d'entreprise sont de plus en plus vastes et complexes. Les solutions logicielles ERP intégrées de SAP soutiennent votre entreprise et la mettent sur la voie du succès - en particulier dans les domaines centraux de la comptabilité, de la gestion des matériaux, de la logistique et du contrôle de gestion. Nous vous conseillons de manière approfondie dans votre projet SAP - avec plus de 20 ans d'expérience dans le conseil en entreprise et en informatique. Qu'il s'agisse de l'analyse des besoins et de la mise en œuvre, de l'optimisation de vos processus commerciaux ou de l'exploitation de la solution globale, y compris la gestion des applications : nous vous soutenons, vous et vos services spécialisés, d'égal à égal et élaborons avec vous la solution SAP adaptée à votre entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans une heure
OG

Ondeum GmbH

Maschinengasse 16, 6330 Cham
Conseil d'entreprise
PB

PhiT Beratung

Brunnmatt 13, 6330 Cham
Conseil d'entreprise
Auditrium Cham AG

Auditrium Cham AG

Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
 Ouvert – Ferme dans 30 minutes
Sir Heian AG

Sir Heian AG

Alte Steinhauserstrasse 29, 6330 Cham
La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans - planification conseil vente

La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans Sir Heian est synonyme de qualité élevée et de services professionnels sur le marché de l'éclairage. Grâce à notre expérience de bien plus de 30 ans dans les luminaires et les systèmes d'éclairage de haute qualité ainsi que dans leur planification, nous trouvons la meilleure solution pour vous. L'évolution du temps apporte du positif : grâce à un grand réseau de fournisseurs et de partenaires, nous sommes toujours à la pointe de la technologie. C'est précisément grâce à la technologie LED que nous pouvons porter notre attention sur des systèmes d'éclairage et des luminaires respectueux des ressources, combinés à une grande diversité de designs. Nos fabricants sont des entreprises certifiées qui produisent dans le respect de l'environnement selon les normes les plus récentes. Les trajets de transport sont aussi courts et respectueux que possible afin de garantir des temps de réaction rapides et de générer un impact positif sur notre environnement. Notre respect pour notre planète et notre environnement nous a appris à être innovants et passionnés. En tant qu'équipe, nous travaillons ensemble sous le même toit et, grâce à notre mélange d'âges, de lieux de résidence et de nombreuses années d'expérience dans différents domaines, nous apportons un énorme savoir à nos clients. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

PremiumInscription Premium
EclairageEclairagismeLumièreBureau-conseilAgencement d'intérieur
Alte Steinhauserstrasse 29, 6330 Cham
EclairageEclairagismeLumièreBureau-conseilAgencement d'intérieur
La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans - planification conseil vente

La lumière - notre passion depuis plus de 30 ans Sir Heian est synonyme de qualité élevée et de services professionnels sur le marché de l'éclairage. Grâce à notre expérience de bien plus de 30 ans dans les luminaires et les systèmes d'éclairage de haute qualité ainsi que dans leur planification, nous trouvons la meilleure solution pour vous. L'évolution du temps apporte du positif : grâce à un grand réseau de fournisseurs et de partenaires, nous sommes toujours à la pointe de la technologie. C'est précisément grâce à la technologie LED que nous pouvons porter notre attention sur des systèmes d'éclairage et des luminaires respectueux des ressources, combinés à une grande diversité de designs. Nos fabricants sont des entreprises certifiées qui produisent dans le respect de l'environnement selon les normes les plus récentes. Les trajets de transport sont aussi courts et respectueux que possible afin de garantir des temps de réaction rapides et de générer un impact positif sur notre environnement. Notre respect pour notre planète et notre environnement nous a appris à être innovants et passionnés. En tant qu'équipe, nous travaillons ensemble sous le même toit et, grâce à notre mélange d'âges, de lieux de résidence et de nombreuses années d'expérience dans différents domaines, nous apportons un énorme savoir à nos clients. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 Ouvert – Ferme dans 30 minutes
 Ouvert – Ferme dans une heure
MVM AG Zug

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

MVM AG Zug

Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
Bienvenue chez MVM AG !

Avec notre travail et nos services dans les domaines de la peinture, du plâtre et des domaines connexes, nous voulons contribuer à faire en sorte que les propriétés de nos clients deviennent une expérience visuelle unique. Qu'il s'agisse de bien-être dans une maison privée ou de conditions environnementales parfaites dans des pièces à usage commercial - la précision et la qualité de l'artisanat en tant qu'entreprise de peinture et de plâtrage ainsi qu'une multitude d'idées créatives et de conseils innovants sont toujours au centre de MVM. Dans ce qui suit, nous aimerions présenter brièvement notre portefeuille. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ici sur les sous-pages de notre page d'accueil ou - encore mieux - en contact direct avec nous. Centre d'échantillonnage A côté de notre showroom dans notre atelier de peinture, ce qui vous donne une réelle idée de la surface souhaitée. A quoi ressemble ma couleur préférée ? Quel est l'effet de la structure prévue? Voir, toucher, sentir. Nos motifs sont plus larges que d'habitude et sont donc particulièrement bien adaptés pour vous inspirer. Vous pouvez commander en ligne trois échantillons qui vous intéressent et les retirer sur place à Emmen ou Cham. Offres de cours Transmettre un savoir-faire, inspirer des connaissances spécialisées, rendre tangible l'artisanat, tels sont les objectifs de nos cours de commerce de peinture. Certains s'adressent spécifiquement à un groupe cible, comme les architectes, tandis que d'autres s'adressent à un public légèrement différent. Mais cela peut aussi être un parcours aventure pour les enfants et leurs parents. Abonnements aux services Certains coûts peuvent également être économisés sur les surfaces si elles sont régulièrement entretenues, nettoyées ou renouvelées. Comme pour le service pour votre voiture, notre abonnement évite les désagréments majeurs et les rénovations imprévues. Votre façade reste attractive, votre entrée toujours accueillante.

PremiumInscription Premium
PlâtrierPlâtrerie-peintureFaçadesPeintreEntreprise de Peinture
Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
PlâtrierPlâtrerie-peintureFaçadesPeintreEntreprise de Peinture
Bienvenue chez MVM AG !

Avec notre travail et nos services dans les domaines de la peinture, du plâtre et des domaines connexes, nous voulons contribuer à faire en sorte que les propriétés de nos clients deviennent une expérience visuelle unique. Qu'il s'agisse de bien-être dans une maison privée ou de conditions environnementales parfaites dans des pièces à usage commercial - la précision et la qualité de l'artisanat en tant qu'entreprise de peinture et de plâtrage ainsi qu'une multitude d'idées créatives et de conseils innovants sont toujours au centre de MVM. Dans ce qui suit, nous aimerions présenter brièvement notre portefeuille. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ici sur les sous-pages de notre page d'accueil ou - encore mieux - en contact direct avec nous. Centre d'échantillonnage A côté de notre showroom dans notre atelier de peinture, ce qui vous donne une réelle idée de la surface souhaitée. A quoi ressemble ma couleur préférée ? Quel est l'effet de la structure prévue? Voir, toucher, sentir. Nos motifs sont plus larges que d'habitude et sont donc particulièrement bien adaptés pour vous inspirer. Vous pouvez commander en ligne trois échantillons qui vous intéressent et les retirer sur place à Emmen ou Cham. Offres de cours Transmettre un savoir-faire, inspirer des connaissances spécialisées, rendre tangible l'artisanat, tels sont les objectifs de nos cours de commerce de peinture. Certains s'adressent spécifiquement à un groupe cible, comme les architectes, tandis que d'autres s'adressent à un public légèrement différent. Mais cela peut aussi être un parcours aventure pour les enfants et leurs parents. Abonnements aux services Certains coûts peuvent également être économisés sur les surfaces si elles sont régulièrement entretenues, nettoyées ou renouvelées. Comme pour le service pour votre voiture, notre abonnement évite les désagréments majeurs et les rénovations imprévues. Votre façade reste attractive, votre entrée toujours accueillante.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

* Pas de matériel publicitaire