Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Déménagements à Chiasso

: 15 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

PremiumInscription Premium
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
PremiumInscription Premium
Récupération de matériaux et recyclageService et transport de BennesElimination des orduresVoirieTransportsDébarras
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Teletronic Video HiFi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Teletronic Video HiFi SA

Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

PremiumInscription Premium
Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone
Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Proptech Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Proptech Services SA

Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 15 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Types de transport
Possibilités de contact
Moyens de transport
Services
Emplacement
Groupes spécialisés ASTAG
Conditions de paiement
Offres de services
Itinéraires de transport
Déménagements privés

Déménagements à Chiasso

: 15 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

PremiumInscription Premium
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
PremiumInscription Premium
Récupération de matériaux et recyclageService et transport de BennesElimination des orduresVoirieTransportsDébarras
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Teletronic Video HiFi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Teletronic Video HiFi SA

Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

PremiumInscription Premium
Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone
Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Proptech Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Proptech Services SA

Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Contrada San Marco 41, 6982 Agno
Entreprise de NettoyageMaintenanceHydrauliquePeintreEntreprise de PeintureElectricitéNettoyages et entretienChauffages
Pourquoi choisir le service de nettoyage PROPTECH SERVICES

– Une excellente qualité au juste prix : PROPTECH SERVICES vous propose un service respectueux de vos espaces, surfaces et matériaux traités, vous garantissant un haut niveau de qualité qui respecte également votre budget.– Personnel qualifié : qui reçoit une formation constante grâce à des cours conçus sur les spécificités de chaque processus, depuis ceux en haute altitude jusqu'aux lignes de production.– Attention à l’environnement : PROPTECH SERVICES aide l’environnement en vous proposant toujours des produits écolabellisés à impact environnemental réduit et en mettant en œuvre une démarche d’analyse et de réduction des consommations énergétiques liées à ses procédés. Cela est dû à des procédures opérationnelles qui impliquent l'utilisation préférentielle de matériaux recyclés ainsi qu'à des technologies visant à économiser, comme des distributeurs spéciaux pour la distribution contrôlée des produits, qui conduisent à une augmentation du rendement tout en réduisant les déchets.– Attention à l’innovation : PROPTECH SERVICES expérimente personnellement de nouveaux produits et équipements, évaluant constamment l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans son panel d’activités.– Service Orienté Client : la planification des activités est établie en fonction de vos besoins spécifiques, grâce à une écoute et un recueil minutieux des besoins individuels.– Code couleur : les produits utilisés pour le nettoyage sont marqués par une couleur pour identifier les environnements dans lesquels ils peuvent être utilisés et notamment pour quel type d'activité. Cette méthode permet aux collaborateurs de PROPTECH SERVICES de préserver davantage l'hygiène au sein de vos espaces de travail.​

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire