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Risk Management à Genève

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CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

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CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

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Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
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NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

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Fundana SA

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Cours de Rive 11, 1204 Genève
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Blanchisserie Tourbillon

Blanchisserie Tourbillon

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

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BlanchisseriePressing, repassage
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BlanchisseriePressing, repassage
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

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IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

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Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014.IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele.Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI.Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose.The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime.Services include:Vessel and Yacht RegistrationMortgage and Lease Financing Recordation and DocumentationVessel InspectionOfficer ExaminationSeafarers' Identity and Record BooksOfficer CertificationTechnical AssistanceInvestigationsRadio Station LicensingInternational RepresentationInformation Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate ServicesThanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world.The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson.RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include:Same Day Formation Low CostsFree ApostillesConfidentialityFree RedomiciliationModern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com. Arabe

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International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014.IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele.Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI.Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose.The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime.Services include:Vessel and Yacht RegistrationMortgage and Lease Financing Recordation and DocumentationVessel InspectionOfficer ExaminationSeafarers' Identity and Record BooksOfficer CertificationTechnical AssistanceInvestigationsRadio Station LicensingInternational RepresentationInformation Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate ServicesThanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world.The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson.RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include:Same Day Formation Low CostsFree ApostillesConfidentialityFree RedomiciliationModern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com. Arabe

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Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
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Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

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BlanchisseriePressing, repassage
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
BlanchisseriePressing, repassage
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

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IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

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Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014.IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele.Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI.Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose.The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime.Services include:Vessel and Yacht RegistrationMortgage and Lease Financing Recordation and DocumentationVessel InspectionOfficer ExaminationSeafarers' Identity and Record BooksOfficer CertificationTechnical AssistanceInvestigationsRadio Station LicensingInternational RepresentationInformation Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate ServicesThanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world.The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson.RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include:Same Day Formation Low CostsFree ApostillesConfidentialityFree RedomiciliationModern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com. Arabe

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International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014.IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele.Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI.Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose.The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime.Services include:Vessel and Yacht RegistrationMortgage and Lease Financing Recordation and DocumentationVessel InspectionOfficer ExaminationSeafarers' Identity and Record BooksOfficer CertificationTechnical AssistanceInvestigationsRadio Station LicensingInternational RepresentationInformation Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate ServicesThanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world.The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson.RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include:Same Day Formation Low CostsFree ApostillesConfidentialityFree RedomiciliationModern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com. Arabe

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Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
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Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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