Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Associationà Lausanne

Recommandé aussi

Filtrer 356 résultats
Filtres actifs
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Conditions de paiement
Possibilités de contact
Domaines d’activité
Spécialités & plats
Prestation & offre
Ambiance
Cuisine
Soins des mains et des pieds
Services
Type d’objet
Assurances
Formes de nutrition
Soins capillaires
Planification
Équipements
Compléments & couvertures
Soins cutanés
Architecture
Équipement du site
Type de massage
Type de cabinet
Traitement par
Conseil fiscal
Entretien du jardin
Conseil
Épilation faciale
Styling
Spécialisation
Domaine d’activité
Prestation et offre
Coupe de cheveux
Facturation
Location
Produits
Forme de thérapie
Maquillage

Association à Lausanne: 356 Résultats

ASLOCA Association Suisse des Locataires

Rue Jean-Jacques-Cart 8, 1006 Lausanne
Association
Sections de Lausanne, Morges, Nord-vaudois et Renens

ASLOCA-Intersections ASSOCIATION SUISSE DES LOCATAIRES LAUSANNE, MORGES, RENENS ET YVERDON SERVICE DE CONSULTATION JURIDIQUE Nos réceptions de Lausanne et Yverdon-les-Bains sont ouvertes. Veuillez prendre note de la modification des horaires ci-dessous. Notre réception de Morges reste fermée jusqu'à nouvel avis. En raison de la situation actuelle, nous vous invitons à ne vous rendre dans nos locaux qu'en cas de nécessité. Nous ne renseignons que les membres de notre association. Si vous n'êtes pas encore membre, veuillez adhérer en ligne en vous rendant sur: www.asloca.ch/vaud Veuillez également prendre note que jusqu'à nouvel avis, les consultations juridiques sont données par téléphone uniquement. En vous remerciant de votre compréhension. INFORMATIONS PRATIQUES Réception téléphonique Tél : 0840 17 10 07 Fax : 021 617 11 48 Lundi à jeudi : 9h à 12h 13h30 à 16h30 Vendredi : 9h à 13h30 Après-midi fermé Réceptions Rue Jean-Jacques Cart 8, Lausanne Lundi à jeudi : 9h00 à 12h00 13h30 à 16h30 Vendredi : 9h00 à 13h30 Après-midi fermé Rue de la Gare 3, Morges FERMÉE JUSQU'À NOUVEL AVIS Lundi : 8h15 à 11h45 Après-midi fermé Jeudi : 8h15 à 11h45 Après-midi fermé Avenue des Sports 28, Yverdon-les-Bains Lundi : Matin fermé Après-midi fermé Mardi : 9h00 à 12h00 (nouveau) Après-midi fermé Mercredi : 9h00 à 12h00 Après-midi fermé Jeudi : Matin fermé Après-midi fermé Consultations uniquement sur rendez-vous ! Lausanne Morges Rue J.-J. Cart 8 Rue de la Gare 3 1006 Lausanne 1110 Morges Renens Yverdon-les-Bains Rue de Lausanne 31b Avenue des Sports 28 1020 Renens 1400 Yverdon-les-Bains LISTE ET PRIX DES PRESTATIONS DE L’ASLOCA-INTERSECTIONS Les prestations ci-dessous ne sont pas comprises dans la cotisation annuelle. Elles sont facturées au locataire en sus : 1ère prestation (dans les 3 mois suivant la date d'adhésion) Fr. 60.- 1ère consultation en permanence bénévole (le soir,dans les 3 mois suivant la date d'adhésion) Fr. 30.- Consultation unique (pour non-membre) Fr. 100.- Consultation unique en permanence bénévole (le soir) Fr. 50.- Prestations fournies en fonction du bien-fondé de la cause et des disponibilités des consultants : Assistance lors d’une audience en commission de conciliation Fr. 110.- - collective dès 3 personnes, par membre Fr. 80.- - transaction avant audience Fr. 80.- - transaction après audience (en cas de suspension d’audience, assistance lors de l’audience comprise) Fr. 150.- d’audience, assistance lors de l’audience comprise) Assistance lors d’un état des lieux de sortie : minimum Tarif à l’heure : Fr. 80.-/heure, temps de transport facturé Examen d’un décompte de chauffage Fr. 50.- Décompte de chauffage (prise en charge des démarches après consultation, consultation comprise) Fr. 110.- Rédaction d’une requête pour une commission de conciliation Fr. 50. Rédaction d’une lettre Fr. 20.-

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ouvre à 9:00 heure

Association des Maîtres ferblantiers et installateurs sanitaires de Lausanne et environs

Rue du Maupas 34, 1004 Lausanne
Association
Association FVMFAC

Créée en 1948, la Fédération vaudoise des Maîtres ferblantiers, appareilleurs et couvreurs a statutairement prévu de coordonner l’action des associations locales et régionales des Maîtres ferblantiers, installateurs sanitaires et couvreurs du canton. Historiquement, cette mission a sensiblement évolué compte tenu des problèmes structurels et conjoncturels auxquels ses membres ont été confrontés, notamment en matière de formation professionnelle de base et des questions liées à son financement. En effet, l’augmentation constante du nombre d’apprentis dans les professions qu’elle représente a contraint, il y a quelques années, la Fédération à une réflexion approfondie qui a conduit à la réalisation de ses propres ateliers à Tolochenaz, dans le cadre du projet d’extension de l’Ecole de la construction. Ainsi, depuis la rentrée scolaire de l’été 2003, tous les cours interentreprises y sont dispensés. La Fédération participe régulièrement et activement aux débats « politiques » de l’association faîtière suissetec, toutefois en conservant son autonomie d’action régionale en raison aussi de l’existence de la convention collective de travail de la ferblanterie, de la couverture et de l’installation sanitaire dans le canton de Vaud dont le champ d’application est étendu.

*Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Association à Lausanne

  • Le Graap-Association accueille les personnes concernées par la maladie psychique, pour les inciter à rompre leur isolement et à faire respecter leurs droits humains. L'association DIS NO a pour vocation d'aider les jeunes à se prémunir des agressions sexuelles, de même qu'elle sensibilise les adultes des dangers que peuvent représenter les fantasmes sexuels envers les enfants.
  • À l'Académie Lausannoise de Billard, vous vivez votre première expérience du billard ou vous perfectionnez vos talents de billardiste à votre rythme. L'École de danse et Compagnie Beatriz Borrajo propose des cours de danse contemporaine de niveau moyen ou avancé pour les adultes comme pour les enfants.
  • À l'École de danse et Compagnie Beatriz Borrajo, vous apprenez les bases de la danse contemporaine, ou vous progressez quel que soit votre âge. European Athletics défend les valeurs de l'athlétisme en Europe, en véhiculant notamment les notions de compétition, d'excellence, d'esprit sportif, de discipline, de développement personnel, d'inclusion et d'égalité.
  • L'ASEPIB s'adresse aux propriétaires d'un institut de beauté désireux de se spécialiser en médecine esthétique. En vous inscrivant à l'École de danse et Compagnie Beatriz Borrajo, vous suivez des cours de danse contemporaine adaptés à votre niveau. Pôle Sud | Centre socioculturel de l'Union Syndicale Vaudoise vous propose des leçons de français semi-intensifs.
  • En réunissant une école de soins infirmiers et une clinique, la Fondation La Source soutient le monde médical d'un point de vue professionnel, et toujours dans l'intérêt des malades. L'organisation SANTÉ SEXUELLE SUISSE œuvre en faveur de l'éducation sexuelle, en informant sur la contraception et sur les infections sexuellement transmissibles.
  • La Mevauba a été créée pour favoriser les liens interprofessionnels entre les associations de la métallurgie vaudoise du bâtiment. Grâce à son label qualité, IP-SUISSE soutient le travail des agricultrices et des agriculteurs qui pratiquent la production intégrée, avec des niveaux d'exigence élevés pour les denrées végétales comme animales.
  • L'ASLOCA défend les droits du locataire lors d'un état des lieux, ou lors d'une négociation avec un propriétaire pour le maintien d'un loyer raisonnable. En mettant des moyens financiers à la disposition des cantons et des communes, l'ARMOUP aide à la construction de nouveaux logements à loyers abordables.
  • L'association a:primo encourage l'égalité des chances des enfants à travers les visites à domicile, l'écoute et l'accompagnement préscolaire, notamment pour les jeunes issus de familles en situation de vulnérabilité sociale. Les Cartons du Cœur distribue des denrées alimentaires et des produits de première nécessité aux personnes vivant dans l'extrême précarité.