Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Gestion à Lausanne

: 410 Résultats

Gestion à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Gestion à Lausanne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Ouverture en continu
Gérer & Construire GC SA

Gérer & Construire GC SA

Route Aloys-Fauquez 28, 1018 Lausanne
Trouver l’entreprise pour vos travaux : Artisan, Fournisseur, Bureau d'étude...

Travaux de génie civil Contrôle et rapport sur l’état des conduites(chauffage, ventilation, EP, EU, EC) Assainissement des canalisations extérieures(EU, EC), nettoyage Chauffage mobile(location) Assèchement du bâtiment Désinfection(désinsectisation, dératisation) Déménagement Échafaudage fixe, roulant Travaux de désamiantage Démolition Sciage et carottage Benne Terrassement Forage(géothermie, pieu, ancrage) Travaux spéciaux(fondation, renforcement structurel...) Grue GROS ŒUVRE (STRUCTURE PORTEUSE) Entreprise générale Béton, béton armé Maçonnerie Structure métallique Charpente en bois SECOND ŒUVRE Étanchéité bitumineuse Fenêtre de toitureTabatière Coupole de toiture Velux Ferblanterie Couvreur Végétalisation de toiture Fenêtre, porte-fenêtre(PVC) Fenêtre, porte-fenêtre(PVC-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(bois) Fenêtre, porte-fenêtre(bois-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(métal) Porte extérieure Porte extérieure(PVC) Porte extérieure(PVC-métal) Porte extérieure(bois) Porte extérieure(bois-métal) Porte extérieure(métal) Porte automatique Porte de garage Porte industrielle Portail Crépi Isolation thermique crépie Façade ventilée Volet Volet roulant Store à lamelles Store en toile Brise-soleil, grillage(bois, métal...) Ouvrage métallique (serrurerie, balustrade, protections de sécurité...) Cylindre physique(plan de mise en passe) Vitrerie, miroiterie Porte intérieure(bois) Porte intérieure coupe-feu(bois) Porte intérieure(métal) Porte intérieure coupe-feu(métal) Porte intérieure(PVC) Porte blindée Menuiserie Cloison amovible Plâtrerie Staff(corniche, moulure, rosace) Faux Plafond Élément acoustique(phonique) Obturation coupe-feu Isolation des conduites Isolation par injection de flocage Isolation expansive projetée Chape ciment Chape liquide Peinture Revêtement Ccarrelage et faïence Pierre naturelle et artificielle Parquet Linoléum Liège Moquette Stratifié Vinyle Résine époxy, polyuréthane Béton ciré Granulats liés Toile tendue Nettoyage du bâtiment Paysagiste(aménagement extérieur) INSTALLATIONS ÉLECTRICITÉ Installation électrique Contrôle OIBT(contrôle de l’installation électrique) Installation de panneaux photovoltaïques CVCR (CHAUFFAGE, VENTILATION, CLIMATISATION, RÉFRIGÉRATION) Installation de chauffage Pompe à chaleur(aérothermique) Chaudière à bois(bois, pellet...) Panneaux thermiques Ventilation Climatisation Frigorifique SANITAIRE Sanitaire CUISINE Agencement de cuisine INSTALLATIONS DE TRANSPORT Ascenseur Ascenseur de charge et de service Agencement de salle d’eau Agencement fixe(dressing, armoire, bibliothèque…) Escalier conceptuel en matériaux mixtes(bois, métal, verre…) PROTECTION INCENDIE Exutoire de fumée Installation d’extinction à eau(sprinkler) Installation d’extinction à sec SÉCURITÉ Dispositif de sécurité(caméra, alarme...) Conduit de fumée Cheminée à bois Cheminée à gaz Insert de cheminée Cheminée d’ambiance(non chauffante, vapeur d'eau 3d) Poêle à bois BIEN-ÊTRE Piscine Jacuzzi Spa Sauna Hammam Appareil multimédia PROJECTION ET SONORISATION Sonorisation Cinéma Salle de conférence ÉQUIPEMENTS Électroménager Extincteur Aspirateur centralisé Salle de jeux Salle de sport Voile d’ombrage Pergola AMEUBLEMENT ET DÉCORATION Emménagement du mobilier(mobilier existant) Mobilier courant Ébéniste Luminaire Signalétique d'orientation Vitrine, véhicule, banderole Enseigne lumineuse Store intérieur Textile de décoration(rideaux) Moustiquaire Équipement, engin Mobilier de jardin Parasol Entreprise totale Architecte Architecte d’intérieur Architecte paysagiste Direction des travaux (DT) Bureau d’urbanisme Ingénieur civil Ingénieur électricien Ingénieur CVCR Ingénieur en chauffage Ingénieur en ventilation Ingénieur en acoustique Géomètre Physicien du bâtiment CECB plus(bilan énergétique) Thermographie du bâtiment Diagnostic amiante Diagnostic radon Expert en protection incendie Géologue Maître de l’ouvrage (MO) Représentant du maître de l’ouvrage (RMO) Gérance, régie immobilière Administrateur PPE Notaire Avocat Fiduciaire Agence immobilière - Courtier Agence de communication, marketing(visuel internet, papier…) Service de conciergerie Ramoneur

PremiumInscription Premium
AnnuairesManagement de la constructionProjetsGestionArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleEntreprise de Construction
Route Aloys-Fauquez 28, 1018 Lausanne
AnnuairesManagement de la constructionProjetsGestionArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleEntreprise de Construction
Trouver l’entreprise pour vos travaux : Artisan, Fournisseur, Bureau d'étude...

Travaux de génie civil Contrôle et rapport sur l’état des conduites(chauffage, ventilation, EP, EU, EC) Assainissement des canalisations extérieures(EU, EC), nettoyage Chauffage mobile(location) Assèchement du bâtiment Désinfection(désinsectisation, dératisation) Déménagement Échafaudage fixe, roulant Travaux de désamiantage Démolition Sciage et carottage Benne Terrassement Forage(géothermie, pieu, ancrage) Travaux spéciaux(fondation, renforcement structurel...) Grue GROS ŒUVRE (STRUCTURE PORTEUSE) Entreprise générale Béton, béton armé Maçonnerie Structure métallique Charpente en bois SECOND ŒUVRE Étanchéité bitumineuse Fenêtre de toitureTabatière Coupole de toiture Velux Ferblanterie Couvreur Végétalisation de toiture Fenêtre, porte-fenêtre(PVC) Fenêtre, porte-fenêtre(PVC-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(bois) Fenêtre, porte-fenêtre(bois-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(métal) Porte extérieure Porte extérieure(PVC) Porte extérieure(PVC-métal) Porte extérieure(bois) Porte extérieure(bois-métal) Porte extérieure(métal) Porte automatique Porte de garage Porte industrielle Portail Crépi Isolation thermique crépie Façade ventilée Volet Volet roulant Store à lamelles Store en toile Brise-soleil, grillage(bois, métal...) Ouvrage métallique (serrurerie, balustrade, protections de sécurité...) Cylindre physique(plan de mise en passe) Vitrerie, miroiterie Porte intérieure(bois) Porte intérieure coupe-feu(bois) Porte intérieure(métal) Porte intérieure coupe-feu(métal) Porte intérieure(PVC) Porte blindée Menuiserie Cloison amovible Plâtrerie Staff(corniche, moulure, rosace) Faux Plafond Élément acoustique(phonique) Obturation coupe-feu Isolation des conduites Isolation par injection de flocage Isolation expansive projetée Chape ciment Chape liquide Peinture Revêtement Ccarrelage et faïence Pierre naturelle et artificielle Parquet Linoléum Liège Moquette Stratifié Vinyle Résine époxy, polyuréthane Béton ciré Granulats liés Toile tendue Nettoyage du bâtiment Paysagiste(aménagement extérieur) INSTALLATIONS ÉLECTRICITÉ Installation électrique Contrôle OIBT(contrôle de l’installation électrique) Installation de panneaux photovoltaïques CVCR (CHAUFFAGE, VENTILATION, CLIMATISATION, RÉFRIGÉRATION) Installation de chauffage Pompe à chaleur(aérothermique) Chaudière à bois(bois, pellet...) Panneaux thermiques Ventilation Climatisation Frigorifique SANITAIRE Sanitaire CUISINE Agencement de cuisine INSTALLATIONS DE TRANSPORT Ascenseur Ascenseur de charge et de service Agencement de salle d’eau Agencement fixe(dressing, armoire, bibliothèque…) Escalier conceptuel en matériaux mixtes(bois, métal, verre…) PROTECTION INCENDIE Exutoire de fumée Installation d’extinction à eau(sprinkler) Installation d’extinction à sec SÉCURITÉ Dispositif de sécurité(caméra, alarme...) Conduit de fumée Cheminée à bois Cheminée à gaz Insert de cheminée Cheminée d’ambiance(non chauffante, vapeur d'eau 3d) Poêle à bois BIEN-ÊTRE Piscine Jacuzzi Spa Sauna Hammam Appareil multimédia PROJECTION ET SONORISATION Sonorisation Cinéma Salle de conférence ÉQUIPEMENTS Électroménager Extincteur Aspirateur centralisé Salle de jeux Salle de sport Voile d’ombrage Pergola AMEUBLEMENT ET DÉCORATION Emménagement du mobilier(mobilier existant) Mobilier courant Ébéniste Luminaire Signalétique d'orientation Vitrine, véhicule, banderole Enseigne lumineuse Store intérieur Textile de décoration(rideaux) Moustiquaire Équipement, engin Mobilier de jardin Parasol Entreprise totale Architecte Architecte d’intérieur Architecte paysagiste Direction des travaux (DT) Bureau d’urbanisme Ingénieur civil Ingénieur électricien Ingénieur CVCR Ingénieur en chauffage Ingénieur en ventilation Ingénieur en acoustique Géomètre Physicien du bâtiment CECB plus(bilan énergétique) Thermographie du bâtiment Diagnostic amiante Diagnostic radon Expert en protection incendie Géologue Maître de l’ouvrage (MO) Représentant du maître de l’ouvrage (RMO) Gérance, régie immobilière Administrateur PPE Notaire Avocat Fiduciaire Agence immobilière - Courtier Agence de communication, marketing(visuel internet, papier…) Service de conciergerie Ramoneur

 Ouverture en continu
SS

SGIP SA

Rue du Maupas 34, 1004 Lausanne
PremiumInscription Premium
Gestion
AG

Artémis Gestion SA

Avenue Villamont 23, 1005 Lausanne
Gérance de fortunePrivate BankingConseiller financierPlanification financière
 Fermé – Ouvre dans une heure
Ecoscan SA

Ecoscan SA

Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

PremiumInscription Premium
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire

Gestion à Lausanne

Gestion à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Gestion à Lausanne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 410 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Services
Domaines d'application / Propriétés
Conditions de paiement
Vente
Type d’objet
Conseil
Secteurs
Domaine d’activité
Analyses, évaluations et estimations
Rénovation des bâtiments
Prestations
Zone de travail
Génie civil & géomatique
Comptabilité
Gestion administrative / Remise des appartements
Fiduciaire
Gestion technique
Nettoyage d'entretien
Service et Réparation
Domaines de traitement
Offres de services
Nettoyage, élimination, rénovation
Plats
Conseil fiscal
Lentilles de contact
Domaines d’activité
Domaine
Planification
Rénovation
Recrutement
Déménagements privés
Déménagements d'entreprises
Architecture
Marques
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Assortiment
Surface
Nettoyage d'appartements
Moyens de transport
Technologie du bâtiment
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Certificats et adhésions
Domaines d'application
Charpenterie
Domaine d'intervention
Bureau et administration
Lunettes et verres
Ingénierie électrique
Domaine/Secteur
Facturation
Prestation & offre
Types de transport
Produits
Portée
Services de psychothérapie
Nettoyage après construction
Menuiserie / Aménagement intérieur
Offre
Plâtrage / Cloison Sèche
Méthodes de traitement et produits
Charpenterie & Construction en bois
Techniques
Spécialités & plats
Spécialisation
Groupes spécialisés ASTAG
Gestion immobilière
Nettoyage de sols
Entretien du jardin
Contrôle des comptes
Itinéraires de transport
Instruments de Placement
Revêtements de mur
Carreaux et plaques
Certificats & Labels
Revêtements de sol
Nettoyage de vitres et de murs
Cartes de Crédit / Débit
Domaines de thérapie
Soins cutanés
Forme de thérapie
Certifications et labels
Traitements psychothérapeutiques
Cuisine
Ambiance
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Certificats et labels
Traitements
Équipement spécialisé
Catégorie
Techniques de Plâtrage
Domaines d'Application

Gestion à Lausanne

: 410 Résultats
 Ouverture en continu
Gérer & Construire GC SA

Gérer & Construire GC SA

Route Aloys-Fauquez 28, 1018 Lausanne
Trouver l’entreprise pour vos travaux : Artisan, Fournisseur, Bureau d'étude...

Travaux de génie civil Contrôle et rapport sur l’état des conduites(chauffage, ventilation, EP, EU, EC) Assainissement des canalisations extérieures(EU, EC), nettoyage Chauffage mobile(location) Assèchement du bâtiment Désinfection(désinsectisation, dératisation) Déménagement Échafaudage fixe, roulant Travaux de désamiantage Démolition Sciage et carottage Benne Terrassement Forage(géothermie, pieu, ancrage) Travaux spéciaux(fondation, renforcement structurel...) Grue GROS ŒUVRE (STRUCTURE PORTEUSE) Entreprise générale Béton, béton armé Maçonnerie Structure métallique Charpente en bois SECOND ŒUVRE Étanchéité bitumineuse Fenêtre de toitureTabatière Coupole de toiture Velux Ferblanterie Couvreur Végétalisation de toiture Fenêtre, porte-fenêtre(PVC) Fenêtre, porte-fenêtre(PVC-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(bois) Fenêtre, porte-fenêtre(bois-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(métal) Porte extérieure Porte extérieure(PVC) Porte extérieure(PVC-métal) Porte extérieure(bois) Porte extérieure(bois-métal) Porte extérieure(métal) Porte automatique Porte de garage Porte industrielle Portail Crépi Isolation thermique crépie Façade ventilée Volet Volet roulant Store à lamelles Store en toile Brise-soleil, grillage(bois, métal...) Ouvrage métallique (serrurerie, balustrade, protections de sécurité...) Cylindre physique(plan de mise en passe) Vitrerie, miroiterie Porte intérieure(bois) Porte intérieure coupe-feu(bois) Porte intérieure(métal) Porte intérieure coupe-feu(métal) Porte intérieure(PVC) Porte blindée Menuiserie Cloison amovible Plâtrerie Staff(corniche, moulure, rosace) Faux Plafond Élément acoustique(phonique) Obturation coupe-feu Isolation des conduites Isolation par injection de flocage Isolation expansive projetée Chape ciment Chape liquide Peinture Revêtement Ccarrelage et faïence Pierre naturelle et artificielle Parquet Linoléum Liège Moquette Stratifié Vinyle Résine époxy, polyuréthane Béton ciré Granulats liés Toile tendue Nettoyage du bâtiment Paysagiste(aménagement extérieur) INSTALLATIONS ÉLECTRICITÉ Installation électrique Contrôle OIBT(contrôle de l’installation électrique) Installation de panneaux photovoltaïques CVCR (CHAUFFAGE, VENTILATION, CLIMATISATION, RÉFRIGÉRATION) Installation de chauffage Pompe à chaleur(aérothermique) Chaudière à bois(bois, pellet...) Panneaux thermiques Ventilation Climatisation Frigorifique SANITAIRE Sanitaire CUISINE Agencement de cuisine INSTALLATIONS DE TRANSPORT Ascenseur Ascenseur de charge et de service Agencement de salle d’eau Agencement fixe(dressing, armoire, bibliothèque…) Escalier conceptuel en matériaux mixtes(bois, métal, verre…) PROTECTION INCENDIE Exutoire de fumée Installation d’extinction à eau(sprinkler) Installation d’extinction à sec SÉCURITÉ Dispositif de sécurité(caméra, alarme...) Conduit de fumée Cheminée à bois Cheminée à gaz Insert de cheminée Cheminée d’ambiance(non chauffante, vapeur d'eau 3d) Poêle à bois BIEN-ÊTRE Piscine Jacuzzi Spa Sauna Hammam Appareil multimédia PROJECTION ET SONORISATION Sonorisation Cinéma Salle de conférence ÉQUIPEMENTS Électroménager Extincteur Aspirateur centralisé Salle de jeux Salle de sport Voile d’ombrage Pergola AMEUBLEMENT ET DÉCORATION Emménagement du mobilier(mobilier existant) Mobilier courant Ébéniste Luminaire Signalétique d'orientation Vitrine, véhicule, banderole Enseigne lumineuse Store intérieur Textile de décoration(rideaux) Moustiquaire Équipement, engin Mobilier de jardin Parasol Entreprise totale Architecte Architecte d’intérieur Architecte paysagiste Direction des travaux (DT) Bureau d’urbanisme Ingénieur civil Ingénieur électricien Ingénieur CVCR Ingénieur en chauffage Ingénieur en ventilation Ingénieur en acoustique Géomètre Physicien du bâtiment CECB plus(bilan énergétique) Thermographie du bâtiment Diagnostic amiante Diagnostic radon Expert en protection incendie Géologue Maître de l’ouvrage (MO) Représentant du maître de l’ouvrage (RMO) Gérance, régie immobilière Administrateur PPE Notaire Avocat Fiduciaire Agence immobilière - Courtier Agence de communication, marketing(visuel internet, papier…) Service de conciergerie Ramoneur

PremiumInscription Premium
AnnuairesManagement de la constructionProjetsGestionArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleEntreprise de Construction
Route Aloys-Fauquez 28, 1018 Lausanne
AnnuairesManagement de la constructionProjetsGestionArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleEntreprise de Construction
Trouver l’entreprise pour vos travaux : Artisan, Fournisseur, Bureau d'étude...

Travaux de génie civil Contrôle et rapport sur l’état des conduites(chauffage, ventilation, EP, EU, EC) Assainissement des canalisations extérieures(EU, EC), nettoyage Chauffage mobile(location) Assèchement du bâtiment Désinfection(désinsectisation, dératisation) Déménagement Échafaudage fixe, roulant Travaux de désamiantage Démolition Sciage et carottage Benne Terrassement Forage(géothermie, pieu, ancrage) Travaux spéciaux(fondation, renforcement structurel...) Grue GROS ŒUVRE (STRUCTURE PORTEUSE) Entreprise générale Béton, béton armé Maçonnerie Structure métallique Charpente en bois SECOND ŒUVRE Étanchéité bitumineuse Fenêtre de toitureTabatière Coupole de toiture Velux Ferblanterie Couvreur Végétalisation de toiture Fenêtre, porte-fenêtre(PVC) Fenêtre, porte-fenêtre(PVC-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(bois) Fenêtre, porte-fenêtre(bois-métal) Fenêtre, porte-fenêtre(métal) Porte extérieure Porte extérieure(PVC) Porte extérieure(PVC-métal) Porte extérieure(bois) Porte extérieure(bois-métal) Porte extérieure(métal) Porte automatique Porte de garage Porte industrielle Portail Crépi Isolation thermique crépie Façade ventilée Volet Volet roulant Store à lamelles Store en toile Brise-soleil, grillage(bois, métal...) Ouvrage métallique (serrurerie, balustrade, protections de sécurité...) Cylindre physique(plan de mise en passe) Vitrerie, miroiterie Porte intérieure(bois) Porte intérieure coupe-feu(bois) Porte intérieure(métal) Porte intérieure coupe-feu(métal) Porte intérieure(PVC) Porte blindée Menuiserie Cloison amovible Plâtrerie Staff(corniche, moulure, rosace) Faux Plafond Élément acoustique(phonique) Obturation coupe-feu Isolation des conduites Isolation par injection de flocage Isolation expansive projetée Chape ciment Chape liquide Peinture Revêtement Ccarrelage et faïence Pierre naturelle et artificielle Parquet Linoléum Liège Moquette Stratifié Vinyle Résine époxy, polyuréthane Béton ciré Granulats liés Toile tendue Nettoyage du bâtiment Paysagiste(aménagement extérieur) INSTALLATIONS ÉLECTRICITÉ Installation électrique Contrôle OIBT(contrôle de l’installation électrique) Installation de panneaux photovoltaïques CVCR (CHAUFFAGE, VENTILATION, CLIMATISATION, RÉFRIGÉRATION) Installation de chauffage Pompe à chaleur(aérothermique) Chaudière à bois(bois, pellet...) Panneaux thermiques Ventilation Climatisation Frigorifique SANITAIRE Sanitaire CUISINE Agencement de cuisine INSTALLATIONS DE TRANSPORT Ascenseur Ascenseur de charge et de service Agencement de salle d’eau Agencement fixe(dressing, armoire, bibliothèque…) Escalier conceptuel en matériaux mixtes(bois, métal, verre…) PROTECTION INCENDIE Exutoire de fumée Installation d’extinction à eau(sprinkler) Installation d’extinction à sec SÉCURITÉ Dispositif de sécurité(caméra, alarme...) Conduit de fumée Cheminée à bois Cheminée à gaz Insert de cheminée Cheminée d’ambiance(non chauffante, vapeur d'eau 3d) Poêle à bois BIEN-ÊTRE Piscine Jacuzzi Spa Sauna Hammam Appareil multimédia PROJECTION ET SONORISATION Sonorisation Cinéma Salle de conférence ÉQUIPEMENTS Électroménager Extincteur Aspirateur centralisé Salle de jeux Salle de sport Voile d’ombrage Pergola AMEUBLEMENT ET DÉCORATION Emménagement du mobilier(mobilier existant) Mobilier courant Ébéniste Luminaire Signalétique d'orientation Vitrine, véhicule, banderole Enseigne lumineuse Store intérieur Textile de décoration(rideaux) Moustiquaire Équipement, engin Mobilier de jardin Parasol Entreprise totale Architecte Architecte d’intérieur Architecte paysagiste Direction des travaux (DT) Bureau d’urbanisme Ingénieur civil Ingénieur électricien Ingénieur CVCR Ingénieur en chauffage Ingénieur en ventilation Ingénieur en acoustique Géomètre Physicien du bâtiment CECB plus(bilan énergétique) Thermographie du bâtiment Diagnostic amiante Diagnostic radon Expert en protection incendie Géologue Maître de l’ouvrage (MO) Représentant du maître de l’ouvrage (RMO) Gérance, régie immobilière Administrateur PPE Notaire Avocat Fiduciaire Agence immobilière - Courtier Agence de communication, marketing(visuel internet, papier…) Service de conciergerie Ramoneur

 Ouverture en continu
SS

SGIP SA

Rue du Maupas 34, 1004 Lausanne
PremiumInscription Premium
Gestion
AG

Artémis Gestion SA

Avenue Villamont 23, 1005 Lausanne
Gérance de fortunePrivate BankingConseiller financierPlanification financière
 Fermé – Ouvre dans une heure
Ecoscan SA

Ecoscan SA

Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

PremiumInscription Premium
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Ecoscan

Le bureau Ecoscan dispose d'une large expérience dans les études environnementales.Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : L'aménagement du territoire Les infrastructures de transport Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : La protection contre le bruit La protection contre les rayonnements non ionisant La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmesmajeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature etpaysage, déchets, sites pollués) ; Une méthodologie adaptée à la problématique ; Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiquesspécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée ; Son expérience dans les études territoriales et dans l'intégration de l'environnement dans le cadrede l'aménagement du territoire; Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et deles représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie del'environnement, observatoires et indicateurs). Flexibilité, rapidité, pluri-disciplinaritéECOSCAN SA est une petite entreprise, flexible, rapide, formée d'une dizaine de spécialistes (ingénieurs, génie rural et environnement, biologistes).Conseil sur mesureECOSCAN SA fournit un conseil individuel, adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. Dialogue et concertationECOSCAN SA attache une grande importance à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d'oeuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques.Maîtrise des procéduresECOSCAN SA a une connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement.Aide à la décisionECOSCAN SA conseille les décideurs publics (collectivités locales, régionales et nationales, entreprises semi-étatiques) et les décideurs privés (promoteurs, industriels, architectes, etc.).IndépendanceECOSCAN SA est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.Zone géographiqueECOSCAN SA travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
 Fermé – Ouvre dans une heure
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire