Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Montages des meubles à Lausanne

: 36 Résultats

Montages des meubles à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Montages des meubles à Lausanne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
AJ-BAT Entreprise Générale

AJ-BAT Entreprise Générale

Chemin de Malley 28, 1007 Lausanne
PremiumInscription Premium
RénovationRénovation salle de bainMontages des meublesAgencement de CuisinesEntreprise de Carrelage
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Henri Harsch HH SA

Henri Harsch HH SA

Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
Transdem - Henri Harsch HH SA

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

PremiumInscription Premium
TransportsGarde-meublesDéménagements
Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
TransportsGarde-meublesDéménagements
Transdem - Henri Harsch HH SA

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntreprise de NettoyageEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarras
 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
Transdem - Henri Harsch HH SA

Transdem - Henri Harsch HH SA

Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Service de relocation Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement.Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilitéService à destination de la SuisseUne expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille.Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé.Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine.Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. HelplineNous pouvons également vous assister avec les services suivants : Demande de permis de travail Demande de permis de résidence Recherche d’appartement temporaire Formation à l’interculturel « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire.Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisésOutil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

PremiumInscription Premium
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Service de relocation Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement.Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilitéService à destination de la SuisseUne expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille.Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé.Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine.Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. HelplineNous pouvons également vous assister avec les services suivants : Demande de permis de travail Demande de permis de résidence Recherche d’appartement temporaire Formation à l’interculturel « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire.Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisésOutil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Montages des meubles à Lausanne

Montages des meubles à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Montages des meubles à Lausanne, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 36 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Offres de services
Déménagements privés
Possibilités de contact
Langues
Déménagements d'entreprises
Emplacement
Conditions de paiement
Domaine d'intervention
Moyens de transport
Services
Types de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Itinéraires de transport
Produits
Menuiserie / Aménagement intérieur
Domaines d'application
Domaine
Domaine d’activité
Domaine/Secteur

Montages des meubles à Lausanne

: 36 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
AJ-BAT Entreprise Générale

AJ-BAT Entreprise Générale

Chemin de Malley 28, 1007 Lausanne
PremiumInscription Premium
RénovationRénovation salle de bainMontages des meublesAgencement de CuisinesEntreprise de Carrelage
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Henri Harsch HH SA

Henri Harsch HH SA

Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
Transdem - Henri Harsch HH SA

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

PremiumInscription Premium
TransportsGarde-meublesDéménagements
Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
TransportsGarde-meublesDéménagements
Transdem - Henri Harsch HH SA

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntreprise de NettoyageEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarras
 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
Transdem - Henri Harsch HH SA

Transdem - Henri Harsch HH SA

Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Service de relocation Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement.Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilitéService à destination de la SuisseUne expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille.Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé.Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine.Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. HelplineNous pouvons également vous assister avec les services suivants : Demande de permis de travail Demande de permis de résidence Recherche d’appartement temporaire Formation à l’interculturel « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire.Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisésOutil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

PremiumInscription Premium
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. Transport & entreposage d’œuvres d’art Gestion de projet d’œuvres d’art Déménagement local & international Service de relocation Déménagement d’entreprise Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international.A vos côtés à chaque étape de votre déménagementPour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières, du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie, nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement.Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service…Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement.Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilitéService à destination de la SuisseUne expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille.Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé.Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine.Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. HelplineNous pouvons également vous assister avec les services suivants : Demande de permis de travail Demande de permis de résidence Recherche d’appartement temporaire Formation à l’interculturel « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire.Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisésOutil de gestion informatiqueAccès sécurisé à vos données en ligneConfiez nous vos documents, leur conservation est notre métier !Harsch Archives c’est aussiManutention d’archivesNos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société.DestructionHarsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences.Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquitésNous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieuxVos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international.Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur.Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes Toutes formalités douanières Suisse et étrangères Expertise logistique pour vos projets Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de servicesEmballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spécialesNotre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes.Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux.Transports dans le monde entierNous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande.Service complet de douaneEtant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : Import / export / transit Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - ManutentionsUn service personnalisé – Un interlocuteur uniqueDans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment.Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact.Le déménagement de bureaux un service pour les entreprisesUne flotte importante de véhicules Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement.Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industriellesUn service de caisserie sur mesureNous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:45
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire