Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Clés service à Neuchâtel

: 37 Résultats

Clés service à Neuchâtel, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Clés service à Neuchâtel, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:00
Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

PremiumInscription Premium
Coffres-fortsSerrurerie
Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Coffres-fortsSerrurerie
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Buschini SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 12 évaluations

Buschini SA

Rue de Prébarreau 15, 2000 Neuchâtel
Buschini SA

Peinture Les facteurs de détérioration d’une façade sont nombreux : intempéries, mauvais choix ou mauvaise qualité des matériaux utilisés. Isolation Le client d’aujourd’hui veut vivre dans un climat ambiant agréable. Pour cela il peut prétendre à de hautes exigences en matière d’isolation dans les domaines suivants... Plâterie Les systèmes de construction à sec en plâtre, sous forme de cloisons non-porteuses permettent une flexibilité absolue en termes d’agencement intérieur... Faux-plafonds Selon vos besoins pratiques et vos aspirations esthétiques, nous vous proposons une large gamme de plafonds. Leur modularité et la facilité de leur installation vous donneront satisfaction..... Hydro Gommage Les intempéries, la pollution et le vandalisme péjorent souvent l’esthétique des bâtiments. Les couches de saleté ou de graffitis sont très délicates à nettoyer... Décoration Les possibilités d’embellissements de vos surfaces sont innombrables et les seules limites sont celles de votre imagination... Développement durable: D’année en année, nous améliorons nos infrastructures et formons notre personnel pour lutter contre toutes les formes de pollutions. Nous disposons notamment d’une pièce anti-feu, ventilée et fermée à clé pour le stockage des solvants. Cette pièce est régulièrement contrôlée par la SUVA.

PremiumInscription Premium
PeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureIsolationRevêtement des plafonds et plafonds suspendus
Rue de Prébarreau 15, 2000 Neuchâtel
PeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureIsolationRevêtement des plafonds et plafonds suspendus
Buschini SA

Peinture Les facteurs de détérioration d’une façade sont nombreux : intempéries, mauvais choix ou mauvaise qualité des matériaux utilisés. Isolation Le client d’aujourd’hui veut vivre dans un climat ambiant agréable. Pour cela il peut prétendre à de hautes exigences en matière d’isolation dans les domaines suivants... Plâterie Les systèmes de construction à sec en plâtre, sous forme de cloisons non-porteuses permettent une flexibilité absolue en termes d’agencement intérieur... Faux-plafonds Selon vos besoins pratiques et vos aspirations esthétiques, nous vous proposons une large gamme de plafonds. Leur modularité et la facilité de leur installation vous donneront satisfaction..... Hydro Gommage Les intempéries, la pollution et le vandalisme péjorent souvent l’esthétique des bâtiments. Les couches de saleté ou de graffitis sont très délicates à nettoyer... Décoration Les possibilités d’embellissements de vos surfaces sont innombrables et les seules limites sont celles de votre imagination... Développement durable: D’année en année, nous améliorons nos infrastructures et formons notre personnel pour lutter contre toutes les formes de pollutions. Nous disposons notamment d’une pièce anti-feu, ventilée et fermée à clé pour le stockage des solvants. Cette pièce est régulièrement contrôlée par la SUVA.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 12 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
Premium Automobile AG Maserati

Premium Automobile AG Maserati

Orpundstrasse 77, 2504 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'AutomobilesServicesCarrosserie
 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
PremiumInscription Premium
GarageCarrosserieAgences d'AutomobilesRéparationsPneusOccasionsCommerce d'Automobiles neuves et d'occasion
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
ALD Services Sàrl

ALD Services Sàrl

Les Raies 2, 2115 Buttes
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsTransportsEntretien de jardin
 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
Carrosserie de Boudry Vicario SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Carrosserie de Boudry Vicario SA

Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

PremiumInscription Premium
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Westbahnhofstrasse 1, 4500 Soleure
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Services de conseils et services administratifs

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

* Pas de matériel publicitaire

Clés service à Neuchâtel

Clés service à Neuchâtel, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Clés service à Neuchâtel, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 37 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Réparations et service
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Langues
Offres de services
Emplacement
Contrôles & tests
Transformation et modifications
Nettoyage d'entretien
Déménagements d'entreprises
Types de véhicules
Déménagements privés
Secteurs
Nettoyage et polissage
Domaine d'intervention
Nettoyage après construction
Nettoyage d'appartements
Conseil fiscal
Services
Nettoyage de vitres et de murs
Types de transport
Moyens de transport
Équipement spécialisé
Marque
Services supplémentaires
Nettoyage de sols
Service de dépannage et de remorquage
Itinéraires de transport
Facturation
Contrôle des comptes
Groupes spécialisés ASTAG
Services Principaux
Chauffage avec des Énergies Renouvelables

Clés service à Neuchâtel

: 37 Résultats
Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Dynafisc Frôté Neuchâtel SA

Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Faubourg du Lac 11, 2000 Neuchâtel
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:00
Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Serrurerie Arnd La Sécurité Sàrl

Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

PremiumInscription Premium
Coffres-fortsSerrurerie
Rue des Sablons 34, 2000 Neuchâtel
Coffres-fortsSerrurerie
Serrurerie Arnd La Sécurité Sarl

Fondée en 1924 la serrurerie Arnd à toujours était à l'écoute de ces clients, elle s'est adaptée tout au long de ces années aux meilleurs produits sur le marché pour la sécurité, la technologie électrique et électronique, avec des secteurs d'activités larges et variés tout en offrant une qualité optimale de finitions, du bâtiment général aux services de dépannage et d'ouverture, nous travaillons l'acier, l'inox, l'aluminium, laiton.Nous réalisons : Conseils en sécurité. Dépannages Ouvertures de portes blindées, coffres-forts, portes et divers produits. Contrats de maintenance. Construction métallique, porte blindée, porte, fenêtre, escalier, barrière, portail, garde-corps, fer forgé. Tôlerie, ferronnerie. Blindage de porte ou nouvelle porte blindée. Soudage, métal, inox, aluminium, laiton. Brasure, Laiton, Métal, Inox. Réparations, transformation de coffre-fort, porte, fenêtre, serrure ancienne et neuve. Fabrication de clé sur mesure, selon cylindre ou serrure ancienne et neuve. Clés, cylindres, et serrures Kaba, Keso, Sea, zeiss Ikon, Dom, Abus, Schanis, Fichet, Mottura. Cylindre mécanique et électronique. Contrôle d'accès. Poignée, entrée, garniture et clavier à codes électronique et mécanique. Lecteur de badge, clés électronique, biométrie (empreinte digitale) Serrure de sécurité à multipoint mécanique et motorisée, gâche Mediator, gâche électrique. Ferme-porte et ouvre-porte électrique. Motorisation de porte, porte de garage, fenêtre. Sortie de secours et issue de secours. Vente de divers produits de serrurerie. Biométrie Nous sommes partenaire avec plusieurs fabricants et marques.Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Buschini SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 12 évaluations

Buschini SA

Rue de Prébarreau 15, 2000 Neuchâtel
Buschini SA

Peinture Les facteurs de détérioration d’une façade sont nombreux : intempéries, mauvais choix ou mauvaise qualité des matériaux utilisés. Isolation Le client d’aujourd’hui veut vivre dans un climat ambiant agréable. Pour cela il peut prétendre à de hautes exigences en matière d’isolation dans les domaines suivants... Plâterie Les systèmes de construction à sec en plâtre, sous forme de cloisons non-porteuses permettent une flexibilité absolue en termes d’agencement intérieur... Faux-plafonds Selon vos besoins pratiques et vos aspirations esthétiques, nous vous proposons une large gamme de plafonds. Leur modularité et la facilité de leur installation vous donneront satisfaction..... Hydro Gommage Les intempéries, la pollution et le vandalisme péjorent souvent l’esthétique des bâtiments. Les couches de saleté ou de graffitis sont très délicates à nettoyer... Décoration Les possibilités d’embellissements de vos surfaces sont innombrables et les seules limites sont celles de votre imagination... Développement durable: D’année en année, nous améliorons nos infrastructures et formons notre personnel pour lutter contre toutes les formes de pollutions. Nous disposons notamment d’une pièce anti-feu, ventilée et fermée à clé pour le stockage des solvants. Cette pièce est régulièrement contrôlée par la SUVA.

PremiumInscription Premium
PeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureIsolationRevêtement des plafonds et plafonds suspendus
Rue de Prébarreau 15, 2000 Neuchâtel
PeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureIsolationRevêtement des plafonds et plafonds suspendus
Buschini SA

Peinture Les facteurs de détérioration d’une façade sont nombreux : intempéries, mauvais choix ou mauvaise qualité des matériaux utilisés. Isolation Le client d’aujourd’hui veut vivre dans un climat ambiant agréable. Pour cela il peut prétendre à de hautes exigences en matière d’isolation dans les domaines suivants... Plâterie Les systèmes de construction à sec en plâtre, sous forme de cloisons non-porteuses permettent une flexibilité absolue en termes d’agencement intérieur... Faux-plafonds Selon vos besoins pratiques et vos aspirations esthétiques, nous vous proposons une large gamme de plafonds. Leur modularité et la facilité de leur installation vous donneront satisfaction..... Hydro Gommage Les intempéries, la pollution et le vandalisme péjorent souvent l’esthétique des bâtiments. Les couches de saleté ou de graffitis sont très délicates à nettoyer... Décoration Les possibilités d’embellissements de vos surfaces sont innombrables et les seules limites sont celles de votre imagination... Développement durable: D’année en année, nous améliorons nos infrastructures et formons notre personnel pour lutter contre toutes les formes de pollutions. Nous disposons notamment d’une pièce anti-feu, ventilée et fermée à clé pour le stockage des solvants. Cette pièce est régulièrement contrôlée par la SUVA.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 12 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
Premium Automobile AG Maserati

Premium Automobile AG Maserati

Orpundstrasse 77, 2504 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'AutomobilesServicesCarrosserie
 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
PremiumInscription Premium
GarageCarrosserieAgences d'AutomobilesRéparationsPneusOccasionsCommerce d'Automobiles neuves et d'occasion
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
ALD Services Sàrl

ALD Services Sàrl

Les Raies 2, 2115 Buttes
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsTransportsEntretien de jardin
 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
Carrosserie de Boudry Vicario SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Carrosserie de Boudry Vicario SA

Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

PremiumInscription Premium
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
Rue des Rochettes 18, 2017 Boudry
CarrosseriePeinture en carrosserieGarageServicesDépannage automobiles
CARROSSERIE DE BOUDRY VICARIO SA

À votre service depuis 1969, la carrosserie de Boudry allie le savoir-faire familial à l’innovation technologique pour atteindre un seul but : que votre voiture retrouve tout son éclat et vous, votre sourire ! Afin de redonner à votre voiture son éclat d’origine, nous avons su faire évoluer nos outils et nos méthodes pour offrir le meilleur de la technologie aux véhicules qui passent entre nos mains. Le secteur automobile s’est beaucoup transformé mais notre exigence, elle, n’a jamais changé : nous visons la perfection, rien de moins. Peinture, tôlerie, remplacement ou réparation de pare-brise, polissage & débosselage, réparation de pièces plastiques, nettoyage complet de véhicules… toutes ces opérations sont effectuées par des carrossiers qualifiés et des équipements dernier cri, avec toujours cette volonté unique d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. La carrosserie est une PME qui compte une dizaine de collaborateurs. Qu’ils soient peintres, tôliers, experts en débosselage ou en remplacement de pare-brise, ils ont tous une chose en commun : leur professionnalisme sans faille, qu’ils mettent avec enthousiasme au service de votre véhicule. Agréée EUROGARANT et ACOAT Selected, elle certifie une exécution professionnelle et irréprochable de tous les travaux de carrosserie et de peinture. N’hésitez pas à visiter notre site internet www.carrosboudry.ch pour plus d’information ! Notre "team" se tient à votre disposition pour vous renseigner, conseiller et entreprendre les démarches administratives. Contactez-nous ou passer à nos bureaux ! Personne responsable : Graziano Vicario

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 28 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Westbahnhofstrasse 1, 4500 Soleure
Conseiller financierFiduciaireExperts fiscaux
Dynafisc Frôté - Services de conseils et services administratifs

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

* Pas de matériel publicitaire