Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Bureau de placement à Nyon

Bureau de placement à Nyon, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau de placement à Nyon, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 28 résultats
Filtres actifs
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Domaines d’activité
Zone de travail
Possibilités de contact
Prestations
Services
Type d’objet
Vente
Nettoyage, élimination, rénovation
Location
Domaine d’activité
Surface
Rénovation des bâtiments
Entretien du jardin
Fiduciaire
Conditions de paiement
Conseil
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Types de véhicules
Analyses, évaluations et estimations
Techniques
Eau
Horticulture

Bureau de placement à Nyon: 28 Résultats

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Comptoir Immobilier SA

Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Impec Nettoyages SA

Route de Saint-Cergue 297, 1260 Nyon
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleFacility ManagementNettoyages et entretienEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsHygiène
Impec Nettoyage - Le Gardien de votre bien immobilier - depuis 1955

Impec Nettoyages SA figure parmi les leaders de la région lémanique et comme l’une des meilleures entreprises dans le domaine de l’hygiène et de la propreté. Entreprise de proximité, nous avons su faire évoluer notre offre et veillez au quotidien à améliorer notre organisation pour assurer un haut niveau d’exigence. A travers ses 60 ans d’histoire, nous nous sommes toujours donné les moyens d’agir face à nos clients, nos collaborateurs et les associations faîtières comme un partenaire loyal et dans le respect de chacun. SERVICES & DOMAINES D’ACTIVITÉ Conciergerie d’immeuble Entretien Facility management Travaux spéciaux Entretien (adapté à chaque site et à tous budgets)Bureaux, commerces, espaces publics, cinémas, crèches, cabinets médicaux, conciergerie d’immeubles et espaces verts, etc…NettoyagesVilla & appartements, fins de chantiers, bureaux, vitrines, vitres etvérandas, façades, moquettes & tapis, rideaux & voilages, faux plafonds, matériels de bureautique, etc… Travaux spéciauxTraitement de sols en marbre (cristallisation) et en pierre naturelle, traitement de sols en bois (huilés ou vitrifiés), traitement de façades et toitures contre les araignées, traitement anti-mousse de façades, toitures et terrasses, pose de systèmes anti-pigeons (écopic), etc… Multi-ServicesAssistance à la mise en place du tri des déchets, divers transports/évacuation, manutention/déménagement divers, service cafétéria, mise à disposition de personnel, fourniture d’appareils pour les sanitaires et consommables, etc…

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Lamelle-Glass et Stores SA

Rue de la Colombière 8, 1260 Nyon
VitrerieMiroiterieStoresRéparationsDépannageProtection contre le soleilProtection contre l'effraction
​Vitrerie à Nyon, Lamelle-Glass & Store SA.

Lamelle-Glass & Store SA est une société spécialisée dans la fourniture et l’installation de tous types de vitreries à Genève et Nyon, aussi bien pour le secteur du bâtiment que le secteur de l’ameublement, et dans la vente et le montage de stores et de films adhésifs pour les vitrages. Nous proposons également un service de première intervention garanti 24h sur 24 et 7j sur 7 pour les remplacements en urgence des vitres endommagées ou brisées. Depuis sa création en 1982 à Meyrin, Lamelle-Glass & Store SA a toujours placé ses clients au cœur de son activité et a continué à innover et à évoluer en gardant toujours à l’esprit l’objectif de satisfaire leurs besoins et leurs attentes. Notre équipe se compose d’installateurs professionnels qualifiés, en mesure de satisfaire pleinement les exigences de la clientèle. Comme partenaires, nous avons choisi les meilleurs fabricants afin d’offrir à nos clients des produits de très haute qualité, constamment mis à jour. Nos services pré-vente et après-vente, toujours très attentifs et ponctuels, nous ont permis de gagner l’appréciation et la réputation du marché et la confiance que nos clients nous renouvellent depuis plus de 30 ans. Ceci est un résultat auquel nous sommes très attachés et pour lequel nous tenons à remercier nos clients et nos employés. Dépannage Vitrerie Genève 24/24 Lamelle Glass & Store SA assure un service d’intervention d’urgence 24h sur 24 et 7j sur 7 pour le remplacement en urgence des vitres endommagées ou brisées. Les vitres cassées sont une source de danger pour la sécurité des personnes et des biens sans compter le manque de protection contre les intempéries; elles doivent donc être réparées le plus vite possible. Nous offrons une assistance continue afin de résoudre à tout moment les problèmes liés au bris et au remplacement des vitres de vos fenêtres, portes, baies vitrées et toute autre surface en verre, afin de rétablir ainsi votre sécurité. En cas de cambriolage, vol ou bris accidentel, n’hésitez pas à nous contacter : nous répondons à vos demandes 24h sur 24, 7j sur 7. Nos techniciens spécialisés interviendront rapidement à votre domicile afin de rétablir le confort et la sécurité de votre environnement et de ceux qui y vivent. Nous nous déplaçons pour toutes les urgences à toute heure sur votre demandeafin de sécuriser vos biens et ceux sur Genève et la région voisine : Ferney, Gex, Saint Genis-Pouilly – Aïre-la-Ville – Aïre – Anières – Athenaz – Avanchets – Avully – Bellevue – Bernex – Carouge – Cartigny – Céligny – Chambésy – Chancy – Châtelaine – Chêne-Bougeries – Chêne-Bourg – Choulex – Collex – Collonge-Bellerive – Cologny – Conches – Corsier – Croix-de-Rozon – Dardagny – Genève – Genthod – Grand-Lancy – 1218 Grand-Saconnex – Gy – Hermance – Jussy – Laconnex – Le Lignon – Meinier – Meyrin – Onex – Perly – Petit-Lancy – Plan-les-Ouates – La Plaine – Presinge – Puplinge – Russin – Satigny – Soral – Thônex – Troinex – Vandoeuvres – Vernier – Versoix – Vésenaz – VessyVeyrier T. +41 79 416 7696 Contactez-nous pour en savoir plus ! Vitrerie Lamelle Glass & Store SA s’occupe de la fourniture et de l’application des typologies de vitreries, d’intérieur ou d’extérieur, destinées aux particuliers et aux entreprises. Grâce à un catalogue de produits complet et diversifié, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes et exigences. Nous assurons en outre un service après-vente d’entretien et de réparation. Nous vendons et installons tous types de vitreries d’intérieur et extérieur afin de répondre aux quelle exigences de rénovation, ameublement, décoration ou éclairage de vos environnements. Vous trouverez chez nous les vitres pour vos portes, fenêtres, baies vitrées, cloisons, miroirs, vitrines, escaliers, bureaux, magasins et tout autre complément d’ameublement. Vous pourrez également choisir le type de finition que vous souhaitez pour enrichir et personnaliser vos espaces: vitraux artistiques, vitres peintes, sablées, piétonnables, miroitantes, vitres thermiques, incassables, résistant au feu. Pour plus d’informations, contactez-nous ou rendez-nous visite à notre showroom ! Contactez-nous pour en savoir plus ! Stores Les stores sont un élément précieux pour tout type d’environnement car ils associent en un seul produit une fonction esthétique et décorative et une fonction pratique, grâce à la protection qu’ils offrent contre la lumière, les intempéries et les regards indiscrets. Lamelle Glass & Store SA s’occupe de la vente et de l’installation des stores intérieurs et extérieurs et propose une gamme de solutions riches et variées pour les habitations privées, les bureaux et les locaux commerciaux. Venez découvrir tous nos produits et leur qualité. Le large choix de modèles, tissus et couleurs vous permettra de trouver ce dont vous avez besoin et de personnaliser vos espaces comme vous le souhaitez ! Contactez-nous pour en savoir plus ! Douche en Verre Parois de douche en verre sur-mesure Lamelle Glass & Store SA s’occupe de la fourniture et de l’installation de box et cabines de douche en verre. Nous proposons des solutions efficaces, réalisées sur mesure, pour une salle de bain accueillante et agréable. Contactez-nous et choisissez le type de douche adapté à l’espace et au style de votre salle de bain. Contactez-nous pour en savoir plus ! Film pour Vitrage (anti-décoloration – sables – dé securité – décoratifs) Lamelle-Glass est spécialisée dans la vente et la pose de films pour vitreries.Notre catalogue vous permet de choisir entre différents types de films, aux caractéristiques spécifiques différentes selon la composition et la performance recherchée : Films de sécurité pour la protection des environnements ; Films anti-décoloration pour contrôler le rayonnement solaire et contraster la chaleur ; Films sablés pour protéger les environnements contre les regards indiscrets et préserver votre vie privée ; Films décoratifs pour personnaliser les vitrages selon vos besoins et vos goûts. Consultez notre offre pour trouver la solution qui répond le mieux à vos exigences. Contactez-nous pour en savoir plus ! Partenaires Lamelle-Glass a sélectionné les meilleurs fabricants afin de proposer à sa clientèle uniquement des produits de très haute qualité, innovants et certifiés.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude Litis

Rue de Rive 68, 1260 Nyon
AvocatCabinet d'AvocatDivorce séparation, consultationsConseiller fiscalAvocat-conseil
LITIS

LITIS est une Etude d’avocats située dans la région de La Côte, plus précisément à Nyon. Son fondateur, Marc Cheseaux, et ses collaborateurs y défendent devant les autorités cantonales et fédérales aussi bien les intérêts des personnes physiques que des personnes morales. A contre-courant de la tendance actuelle au regroupement, la taille humaine de LITIS nous permet de fournir à nos clients des prestations personnalisées. NOTRE PHILOSOPHIE : Notre logo résume notre attitude envers la profession. La stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente au jeu d’échecs. La défense de l’intérêt fondamental du client se rapproche de la rocade, mouvement par lequel la tour se place en protection du Roi. Chez LITIS, quelle que soit l'importance apparente d'une affaire, nous la traitons avec sérieux. Par ailleurs, nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en favorisant le résultat tout en limitant les implications émotionnelles et financières. Enfin, compte tenu des risques et des coûts qu'implique un litige, nous examinons toujours la possibilité de passer d'abord par une solution transactionnelle. L'expérience démontre en effet qu'une simple lettre ou une séance préalable permet parfois de résoudre un conflit sans devoir forcément passer devant une autorité judiciaire.. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux bénéficie d’une expérience professionnelle unique. Autrefois Substitut du Procureur général, Directeur de l’Inspection fiscale et Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire, il est également titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires brevetés. Après plus de 12 ans de pratique comme avocat au Barreau, il a achevé le programme de maîtrise universitaire d'études avancées en fiscalité (LL.M. Tax law) dispensé à l’Université de Genève. Il vient également de terminer la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) donnée à l'Université de Neuchâtel et à la Haute-Ecole ARC. Ainsi, chacune de ces formations et de ces expériences lui ont permis d’accumuler des perspectives très différentes d'un même problème et de construire la défense la plus complète possible des intérêts du client. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Master en finance international (Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Vladimirovna Cheseaux a complété ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne puis à la HEC Paris où elle a achevé avec succès un Master en finances internationales. Par la suite, elle a suivi à l'IMD Lausanne un programme destiné aux cadres dirigeants. Ayant travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales, elle bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de fortune privée. Son parcours professionnel est marqué par plusieurs prix en Suisse et à l'international (Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poors). Parallèlement, elle a fondé plusieurs compagnies de gestion de fortune et créé plusieurs fonds d'investissements. A LITIS, elle gère l'aspect financier et administratif de l'Etude. Elle y utilise également son expertise dans certains dossiers financiers.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

CRF FIDUCIAIRE ET CONSEILS SA

Route de Divonne 50A, 1260 Nyon
FiduciaireExpert-comptable

Depuis plus de 20 ans, nous nous investissons au cœur des entreprises et les aidons à mettre en place des structures comptables, financières et fiscales performantes, afin qu’elles puissent concentrer leurs efforts sur leur véritable richesse : leur outil de production. Comptabilité et fiscalité Chef d’entreprise ou responsable financier, vous connaissez la valeur de votre travail et savez jauger les efforts à investir pour en récolter les fruits. Une organisation comptable optimisée, une totale maîtrise des techniques financières, fiscales et des ressources bien adaptées ont un impact non négligeable sur votre rentabilité. Nous mettons à votre disposition les tableaux de bord essentiels au bon pilotage de votre entreprise. Une comptabilité transparente, des ratios et des statistiques clairs, une analyse en profondeur de vos comptes sont autant d’indicateurs que nous exploiterons pour vous orienter efficacement dans vos prises de décisions managériales. Révision et expertiseEn qualité de membre de la Chambre Fiduciaire de Morison International, nous vous apportons un haut niveau de compétence lors de la révision de vos comptes, selon les normes applicables à votre société (normes Swiss GAAP RPC ou normes internationales IFRS). Fusion, acquisition, successions et remise de commerceL’avenir se construit : La vie d’une entreprise est parfois marquée par des événements exceptionnels. Qu’il s’agisse d’une fusion, d’un rachat ou d’une cession d’entreprise, nous sommes en mesure d’en assurer le parfait déroulement sur le plan comptable, organisationnel et fiscal. En cas de succession, nous étudions en détail tous les paramètres, afin de protéger les intérêts de chacune des parties tout en préservant le patrimoine du vendeur. Une analyse approfondie de l’impact fiscal de la transaction est notamment établie de façon systématique. Gérance immobilièreDans tout portefeuille de biens, le patrimoine immobilier occupe une place prédominante. Financement, conservation, valorisation, fiscalité : nous prenons en charge la gestion de vos immeubles et en assurons l’exploitation au mieux de vos intérêts. SalairesRessources humaines et gestion des salaires : Les réglementations imposées en Suisse sont de plus en plus complexes. Certificats et décomptes sont aujourd’hui affaires de spécialistes, que vous ne souhaitez pas nécessairement engager à plein temps. Confiez-nous cette tâche et concentrez vos efforts sur ce que vous faites de mieux : votre métier.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 7:30 heure

CREA Immobilier sarl - Thalassor

Rue Voltaire 8, 1201 Genève
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise générale
CREA immobilier sarl Thalassor

Une équipe de spécialistes à votre écoute Tous nos produits sont suivis et bénéficient d'un garantie d'usine de 10 ans sur l'optention des pièces de rechange CREA Immobilier Sàrl distributeur exclusif de la marque THALASSOR® standard Suisse depuis 1999. Une vaste gamme WELLNESS multi-thérapie de qualité, fiables et durables pour un usage au quotidien en toute quiétude. Pour que les effets et bienfaits à domicile soient optimaux, bénéficiez de notre expertise et de notre sélection HUILES & BIEN-ÈTRE. De la vente de fournitures pour votre salle de bain à la création ou rénovation clef en main, le bien-être chez soi accessible à tous au juste prix. DOUCHE - HAMMAM - HYDROMASSAGE - BALNÉO - COMBINÉ SENSORIEL - BAIGNOIRE ÎLOT Vous bénéficiez du meilleur rapport qualité/prix/service et assurons en interne la vente, l’installation et le service après-vente. « Nos prix TTC incluent les adaptations au standard Suisse, la garantie SWISS PLATINIUM de 2 ans, livraison et assurance transport en sus » RECEVOIR LA LISTE DES PRIX Tous nos produits Distributeur exclusif standard Suisse depuis 1999 Baignoire balnéo douche hamma...8 produits Vous hésitez entre une baignoire balnéo et une douche hammam ? Avec nos combinés baignoire hammam, offrez-vous le maximum ... Baignoire balnéo42 produits Thalassor est leader dans le développement des baignoires balnéo (Maxi longueur en fond de baignoire et Maxi immersion), le... Cabine Douche hammam46 produits Vous trouverez ici toutes les cabines de douche intégrales avec hammam. Maintenant que vous avez opté pour une cabine de do... Cabine Douche hydromassante16 produits Vous trouverez ici toutes les cabines de douche intégrales avec hydromassage. Maintenant que vous avez opté pour une cabine... Cabine de douche20 produits Une cabine de douche intégrale est idéale dans le cadre d’une rénovation, notamment grâce à son installation ultra-sim... Baignoire îlot19 produits Vous êtes à la recherche d’une baignoire en îlot pour votre salle de bain ? Découvrez nos nombreuses baignoires design ... Huiles & Bien-être20 produits Nous pensons à votre votre bien-être au quotidien. Tout pour prendre soins de vous. L'éveil des sens0 produits De part mes premières formations de menuisier/ébéniste/agenceur, j'ai longtemps imaginé comment mettre à contribution en... CREA IMMOBILIER La quintessence du bien-être personnalisé à travers un habitat BIO-HOUSE clef en main !Des maisons et des espaces transformés ou conçus sur mesure, des volumes, des couleurs, des senteurs et des éclairages générant l’atmosphère dont vous rêviez : la spécialisation peu commune de cette société genevoise pourrait bien faire évoluer les codes du wellness actuel.Pas question de se hisser sur l’Olympe fort embouteillé des aménagements standard et des ambiances en quête d’identité. Qu’il s’agisse d’introduire la balnéothérapie dans une salle de bains ou de créer un wellness, l’intervention de Carmelo Crea impose sans discours ni détour le principe du bien-être traité dans sa globalité. Avec une certaine force d’anticipation, il a choisi de tourner le dos à toutes les tentations du moins que parfait en orchestrant ses agencements avec des produits haut de gamme, en l’occurrence ceux de Thalassor dont il est le distributeur exclusif pour la Suisse et la France voisine, et avec des matériaux très choisis qui reflètent son esprit écologique.En harmonisant volumes, couleurs, éclairages, senteurs naturelles et accessoires, ses espaces jouent leurs partitions avec la justesse d’une oreille absolue : uniques, jamais senties car composées sur mesure et implacablement addictives pour le corps et l’âme. En s’entourant de partenaires spécialisés pour conduire chacune de ses réalisations de A à Z, des plans, croquis, images de synthèse à la réalisation, Carmelo Crea pourrait se vanter d’être l’expression rare d’un nouveau métier. Diplômé du prestigieux institut florentin d’architecture et d’art conceptuel/design Spinelli, ébéniste et technicien formé à l’Ecole des Arts et Métiers de Genève, l’homme à la tête de la société Crea Immobilier est tout à la fois ce qu’on pourrait nommer un designer architectural et un concepteur d’atmosphères.L’art du ressourcement A l’heure où le vrai luxe s’identifie à la qualité de vie et à l’harmonie intérieure, pousser de nouvelles portes, découvrir des nouveau produits et de nouvelles esthétiques pour expérimenter la forme physique, le sensitif et le bien-être émotionnel fait partie des priorités du consommateur. Depuis longtemps, la salle de bains est sortie de son rôle purement fonctionnel pour devenir un espace de vie où le citadin rincé par le stress, criblé de sollicitations, abjure sa lassitude. De là à vouloir chez soi la jouissance de la balnéothérapie, de la musicothérapie, de la chromothérapie et de l’aromathérapie, il n’y avait qu’un pas désormais franchi. « Qu’il s’agisse d’une intervention dans un appartement ou une résidence, d’une création ou d’une transformation, la demande s’est nettement intensifiée, remarque notre interlocuteur. De nos jours, nombreux sont les bâtisseurs et les promoteurs immobiliers qui intègrent naturellement un espace wellness dans leurs projets. » Dans ces places fortes du ressourcement où l’on acquiert un regain d’énergie et une distance sereine vis-à-vis des affaires à mener, on désire une baignoire de balnéothérapie, parfois en îlot, agrémentée par certaines substances phyto-cosmétiques, telles les huiles essentielles. Près du fitness, on veut une cabine design combinant le bain, la douche et le hammam parcourus d’effluves relaxants ou tonifiants. On en appelle aux subtiles forces énergétiques de la musique, de la lumière et des couleurs. Pour Carmelo Crea, il est clair que l’apport de la gamme des produits Thalassor entre parfaitement dans ses concepts créatifs qui intègrent l’harmonisation de tous ces paramètres. Dans tous les espaces qu’il réalise, au bout du compte, il n’est jamais question que de mettre à portée une rencontre avec soi-même, une intimité profonde émaillée de plaisirs raffinés. L’envers de la trépidation, c’est un art, du reste, qu’il cultive plus avant en concevant des intérieurs et des maisons avec tout le luxe wellness. Ici, il le parquet odorant est imprégné d’huile essentielle de mélisse ; là, par un jeu de pigments, la chambre reflète la voûte céleste à l’heure du coucher. A Genève, il installe deux lofts dans une ancienne usine et on découvrira, cet automne, son concept de maison écologique clé en main dont il sera le promoteur. En attendant, visitons l’espace Crea qui vient de s’ouvrir à Genève. Un univers étonnant qui permet de découvrir les travaux de la société Crea Immobilier, tout en déambulant sur un sol exclusif en transparences dorées, le Creazzo. Maisons, éco-rénovation, wellness et bien-être Des professionnels proactifs à l'écoute de vos besoins Constructeur de maisons Votre maison sur mesure avec Crea Immobilier. Nous sommes à votre écoute pour élaborer la maison de vos rêves écologique, bio-compatible pour votre bien-être. Planification et construction à prix fixe garanti. Rénovation Spécialiste de l’éco-rénovation et de la création d’espaces bien-être, nous sommes à votre écoute pour élaborer votre projet de sa conception à sa réalisation. Optimisation des dépenses énergétiques, choix de matériaux écologiques respect de votre capital santé, bénéficiez d’une analyse complète de votre habitat. Boutique Bien-être Bien plus qu’une salle de bain, une source de bien-être, d’apaisement et de plaisir ! Votre espace Wellness à la maison permettra à vos sens de vous ressourcer par les massages, la musique, la lumière et les parfums en redonnant du bonheur à vos sens au travers de 6 thérapies. Qui sommes-nous ? Notre philosophie en quelques mots«Les origines naturelles « écologiques » des émotions, la combinaison des matériaux choisis, leur traduction et assemblage dans l’espace, créent un écosystème authentique dont nous faisons partie, impactent notre bien-être, notre comportement et par extension notre relation aux autres.» Carmelo CREA Maisons, éco-rénovation, wellness et bien-être actif en Suisse depuis plus de 20 ans, CREA Immobilier est spécialisé dans la conception et la construction d’habitat biocompatible, dans l’architecture sensorielle et l’aménagement d’espace bien-être. Notre vocation est de créer des conditions optimales qui respectent l’environnement, la santé et le développement durable. De l’étude à la réalisation, nous vous accompagnons dans vos projets de création, de rénovation et de valorisation de vos intérieurs, qu’elles soient urbaines (bureau, spa, infrastructure de santé) ou domestiques (maison, appartement, chambre d’hôtel…). Notre approche holistique unique est axée autour d’une architecture alliant le design et les dernières technologies favorisant les sens et l’équilibre des émotions pour un mieux-être au quotidien. Notre objectif final est de réunir tous les éléments nécessaires pour créer une harmonie idéale entre les personnes et le monde qui les entourent à travers d’habitat innovant. Rénovation de salle de bain De A à Z nous réalisons votre salle de bain sur mesure avec des matériaux biocompatibles, sains et durables.Avec notre gamme d'articles wellness, offrez-vous un espace bien-être et thérapeutique à domicile. La salle de bains est une pièce à part entière de notre habitat : un lieu de détente, de ressourcement et de bien-être. Vos aménagements sont vétustes ou démodés ? Vous souhaitez remplacer certains éléments ou optimiser l’espace à disposition ? Voici nos conseils pour amener à bien votre projet de rénovation de salle de bains. Discutons ensemble de votre projet Demandez à être rappelé par nos experts en rénovation de salle de bains Envoyer La planification : une étape importante lors de la rénovation de salle de bains Conseil #1 : Bien définir le budget à disposition Poser une enveloppe budgétaire permet de fixer des objectifs, de cibler ses priorités et d’anticiper les imprévus. Cela nous permettra également de vous conseiller et de vous proposer des solutions adaptées à votre budget. Conseil #2 : Quels travaux souhaitez-vous effectuer ? Est-ce qu’il s’agit d’un logement neuf et d’un aménagement complet ? Souhaitez-vous totalement rénover votre salle de bains ou effectuer une rénovation partielle ? S’agit-il d’un réaménagement ou d’une optimisation de l’espace ? Ou est-ce que vous voulez simplement remplacer des sanitaires et certains éléments devenus vétustes ou rafraîchir votre salle de bains ? Conseil #3 : Quels types d’équipements sanitaires ? Dressez la liste parmi les différentes options : baignoire ou douche (baignoire classique, baignoire îlot, baignoire d’angle, douche, douche-hammam, baignoire balnéo…), lavabo (lavabo avec élément, lavabo encastré, vasque, double vasque…), choix de la robinetterie, WC (WC à poser, WC suspendus…). La gamme Thalassor vous offre un large choix de produits. Faites appel à notre équipe pour vous conseiller et vous aider dans votre sélection. Conseil #4 : Le choix des matériaux Il faut également réfléchir aux matériaux pour le revêtement des sols (carrelage, composite – marbre, granit, résine, teck hydrofuge...) et des murs (peinture, chaux, carrelage...). Nous utilisons des matériaux écologiques et biocompatibles, notamment des peintures sans solvant, qui ne vous coûteront pas plus cher. Conseil #5 : Optimisation et agencement de l’espace En fonction de la taille de votre salle de bain, il est important de bien concevoir le plan de circulation autour de l’aménagement. Il faut prendre en compte les dimensions, les distances et l’agencement afin de garantir une liberté de mouvement. De plus, votre salle d’eau doit être fonctionnelle et répondre à vos besoins et à votre utilisation quotidienne : combien de personnes utiliseront la salle de bains (adultes et enfants) ? Conseil #6 : Le choix de l’éclairage, un point essentiel La luminosité est très importante dans la salle de bain et contribue également à rendre l’espace agréable à vivre. Une des tendances actuelles est l’installation d’éclairage intelligent, modulable au gré de vos envies et de votre humeur, voire un plafond éclairant avec une toile tendue. La toile peut également être imprimée avec un motif, un tableau ou une photo et intégrer un système de chromothérapie adaptée à votre biorythme. Conseil #7 : Le choix du mobilier et des accessoires Faites votre choix en fonction de vos besoins et de l’espace disponible : meubles de salle de bains (rangements, étagère, armoire à pharmacie...) et accessoires (robinetterie, porte-serviettes, porte-serviettes chauffant, miroir, crochets...). CREA Immobilier vous accompagne dans votre projet de rénovationcomplète ou partielle de votre salle de bains Votre salle de bain doit refléter vos goûts, vos besoins et vos habitudes du quotidien. Elle doit être un espace fonctionnel et agréable à vivre, propice à la relaxation, au ressourcement et au bien-être. Nous vous proposons des projets sur mesure et vous accompagnons du début à la fin de la réalisation. Les services que nous vous offrons : Un seul interlocuteur Une solution sur mesure et clé-en-main adaptée à vos envies, à vos besoins et à votre budget Prise de mesures et des paramètres Conseils personnalisés pour le choix des sanitaires, du mobilier, des accessoires et des matériaux Réalisation de plans Élaboration d’un devis détaillé des travaux avec les délais de réalisation Planification des travaux, préparation et organisation des travaux Coordination entre les différents corps de métiers (plomberie, électricité, peinture, carreleur...) Livraison et instructions pour les appareils et les sanitaires Garantie sur les produits Montage et travaux réalisés par des professionnels Contactez nos experts salle de bains Travaux de rénovation de salle de bains : les différentes étapes Une fois votre budget et votre projet établis, il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre équipe. Nous conviendrons d’un rendez-vous afin de prendre les mesures et les paramètres et de discuter avec vous des différentes options. Vous recevrez un devis gratuit ainsi qu’un plan vous permettant de vous faire une idée plus concrète des travaux. Dans le cadre d’une rénovation partielle, nous nous basons sur l’existant et tenons compte des emplacements électriques, ainsi que les points d’arrivée et d’écoulement de l’eau. Quand cela est faisable, nous proposons des solutions pour recouvrir le carrelage, ce qui s’avère non seulement économique mais évite aussi des frais importants, notamment dans l’éventualité de présence d’amiante (pour les constructions des années 50-80). En ce qui concerne l’électricité, nos équipes cherchent à optimiser les points électriques existants tout en les conservant au maximum. Un électricien s’occupe d’effectuer des contrôles à la fin des travaux. Notre particularité et spécificité est notre approche écologique et biocompatible dans la réalisation des travaux. Ainsi, nous vous proposerons des matériaux sans solvants pour les revêtements, moins nuisibles à la santé, ainsi que des solutions pour récupérer et rénover certains éléments, lorsque cela est possible. De plus, nous évitons au maximum les joints et d’avoir des zones propices à la prolifération de moisissures, champignons et bactérie, ce qui rend également l’entretien de la pièce d’eau aisée. Pour des travaux de rénovation de salle de bains, il faut compter entre 5 à 10 jours de travaux, selon ce qui est à réaliser. La première étape est celle du démontage, durant laquelle nos équipes vont installer des protections des zones de passage et des sas plastiques anti-poussière. Les ouvriers procèdent alors au démontage des appareils et à la mise à nue de l’espace (en fonction du projet). Vient ensuite la vérification de toutes les techniques (électricité, eau, écoulement) et à leur ajustement, puis à l’application de produit d’étanchéité. Après cela vient l’étape du revêtement des sols et des murs, l’installation et la mise en service des équipements sanitaires, puis celle du mobilier et des accessoires. À la fin des travaux, nous procédons aux dernières finitions et au contrôle pour nous assurer que tout est en ordre. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle salle de bain ! CREA Immobilier Sàrl32, rue Malatrex - 8, rue Voltaire1201 GenèveTél. 022 738 37 36 – Fax 022 738 37 35info@crea-immobilier.ch www.crea-biohouse.ch Creation et promotion immobilière

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Vertical Access Sàrl

Rue des Voituriers 16, 1217 Meyrin
Travaux acrobatiquesSécurité et protection au travailArchitecteBureau d'Architecture

Maîtrisez les risques dans votre entreprise.Quelle que soit votre situation, Vertical Access met tout en oeuvre dans la recherche de solutions adaptées à vos besoins, autant pour des projets de sécurisation ou lorsque l'accès nécessite des compétences sur cordes, que pour des missions d'architecture et des formations. SafetyNous garantissons une prévention optimale et le respect des prescriptions en vigueur pour la sécurité au travail grâce à nos spécialistes MSST. Nos compétences ne s’arrêtent pas au seul conseil et la réalisation. Nous vous proposons également de nombreuses formations destinées aux collaborateurs et à l’encadrement.Nous organisons les cours dans nos centres de formation ou directement dans vos locaux. Nous les adaptons aux besoins de votre entreprise et différents domaines d’application. SolutionsVertical Access est spécialisé en travaux en hauteur et intervient sur toute opération où les moyens traditionnels – élévateurs à nacelle ou échafaudages – se révèlent soit inadaptés, soit plus onéreux.De plus, la rapidité de mise en place du travail sur cordes réduit significativement les durées d’intervention et limite le manque 
à gagner. Domaines de compétence: En plus d’une formation reconnue pour les travaux en hauteur et sur cordes, nos spécialistes sont en possession d’une formation initiale de type CFC, qui nous permet d’être compétent dans les domaines de la menuiserie, de la construction métallique, du nettoyage, de l’entretien d’espaces verts.Soucieux d’améliorer constamment nos compétences, nous mettons l’accent sur la formation continue. Ainsi nos spécialistes sont également au bénéfice d’une licence pour les engins d’accès en hauteur (IPAF) et d’une formation de premiers secours. EquipmentVertical Access contribue à la sécurité des travailleurs en recherchant et proposant sur le marché suisse des produits innovants et de qualité. Nos experts fournissent un conseil sur mesure et sillonnent la Suisse pour présenter, contrôler et former à l’utilisation de ces solutions. Nos marques: ABS, SYAM, TAZ, BEAL, PETZL, GM, ZARGES, KONG, IKAR, CHECKMATE, Teufelberger, MaxiCroc Nous composons également des kits d'équipement de protection individuelle antichute (Kit EPIaC) spécialement adaptés à vos besoins. Cette solution sur-mesure avantageuse s'accompagne d'une formation ainsi que du contrôle périodique obligatoire. ArchitectureCompétents dans le domaine de l'architecture et de la construction, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets, de l'étude de faisabilité aux travaux finis. Nous vous proposons des prestations à la carte en vous laissant l'opportunité de nous confier uniquement les phases de votre projet qui vous intéressent. Nos spécialistes en santé et sécurité au travail peuvent également accompagner la mise en place des chantiers par l'élaboration de PHS (plans d'hygiène et de sécurité). Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des prestations adaptées à vos besoins:- Relevés- Études de faisabilité- Concepts et avants-projets- Mises à l'enquête- Descriptifs et demandes d'offres- Plans d'exécutions- Direction de travaux- Conseils au maître d'ouvrage Sur demande, nous organisons des formations pour les maîtres d'ouvrage souhaitant acquérir les clés nécessaires au suivi d'un projet d'architecture et de construction en toute sérénité. Prenez contact avec l’un de nos experts pour un conseil personnalisé en vous rendant sur notre site web www.vertical-access.ch ou en nous contactant via info@vertical-access.ch ou par téléphone au +41 26 918 57 57.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 7:30 heure

LSMmobility Sàrl

Route de Morrens 8, 1053 Cugy VD
Monte-escaliersAscenseursAides à la mobilitéMatériel pour Handicapés
La mobilité à la hauteur de tous

La collaboration de professionnels de l’ascenseur et de la mobilité réduite basée à Cugy, LSMmobility vous offre des solutions pour améliorer la mobilité chez vous. Nous nous adaptons aux besoins « particuliers » de chaque projet grâce à notre large gamme de produits afin d’obtenir la satisfaction de chacun de nos clients. Nous garantissons des finitions de qualité et notre maintenance minutieuse assurera la pérennité de chaque installation. Chaise monte-escaliers: Nos chaise monte-escalier fabriqué en Europe vous aiderons à surmonter les escaliers à l'intérieur comme à l'extérieur. Nos différents modèles nous permettent de nous adapter à un maximum de situation. Plateforme monte-escaliers et verticale: A l'intérieur ou extérieur, nos produits de fabrication européenne vous permettent de vous affranchir des escaliers sur 1 ou plusieurs étages. Notre version monte-escalier complétement en acier ou inox se repli pour vous garantir un maximum de place. Toutes les parties mécaniques se trouvent cachées dans la plateforme et vous disposez d'un main courante fini en inox. Homelift (ascenseur privatif) Le homelift est un ascenseur pour particulier. Les différences se situent dans la vitesse de déplacement de la cabine, prix des entretiens, des fonds de fosses réduits (entre 8 et 15 cm) et d'une tête de gaine réduite (entre 230 et 260 cm). Il est possible de les installer dans des gaines maçonnées ou dans des strucutre acier autoportant. Ces lifts hydraulique ou électrique sont disponible dès 18'000 CHF TTC. Service Notre expérience nous permet de vous offrir un service de maintenance minutieux qui garantira une longévité et une fiabilité accrue de votre installation. Les organes de sécurité sont examinés et testés selon les normes en vigueur. Les services de maintenance de la première année sont compris dans le prix d’achat de de nos produits, pour assurer la longévité de votre appareil. Dépannage 24/24 Tranquillité accrue 24h/24 et 7j/7 grâce à notre service de piquet, nous garantissons une intervention rapide en cas d’urgence, et offrons plusieurs formules de service pour satisfaire vos besoins. Nous avons la possibilité d’installer un interphone GSM sur votre installation permettant une liaison permanente avec notre Helpdesk.

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 7:30 heure

mch-consultants

Sur la Croix 13, 1071 Rivaz
Ingénieur-conseilConseils pour maîtres d'oeuvresCertification

Présentation mch-consultants est un bureau d’ingénieurs conseils basé à Rivaz, fondé en 2015. Sur la base d’une expérience de plus de vingt ans, mch-consultants est l'interlocuteur idéal des collectivités. Nous sommes spécialisés dans la coordination et gestion de projets pour les réalisations d'infrastructures et prenons en charge la passation des marchés publics, le suivi et la mise en place de systèmes qualité. Nous accompagnons nos clients dans les différents processus et démarches, selon les exigences légales et réglementaires en vigueur. Vision mch-consultants est un acteur reconnu dans ses domaines d'activités en restant indépendant stratégiquement et financièrement. Mission mch-consultants propose son expertise afin d’améliorer durablement la qualité de vie, de manière neutre et professionnelle, seul ou en partenariat avec un réseau d’experts. Nous participons à la réussite de vos projets en anticipant les risques et les opportunités. Management de la qualité Nous vous soutenons dans la réalisation de votre système de management de la qualité et dans la définition de votre vision et mission. mch-consultants vous accompagne dans l’établissement de vos processus et la détermination de vos opportunités d'amélioration. L'accroissement de la satisfaction de vos clients est l'une de nos priorités. Appui à Maîtrise d'ouvrage mch-consultants est à même d’assurer les rôles de représentant du maître d’ouvrage (RMO), assistant du maître d’ouvrage (AMO) ou conseiller du maître d’ouvrage (CMO) en fonction des besoins et attentes notamment pour la réalisation d’études préliminaires l’élaboration des cahiers des charges des mandataires le suivi des budgets et des coûts l’application de la réglementation le respect des délais et de la qualité des prestations Nous soutenons l’interface permanente entre le maître d’œuvre et les intervenants du projet et assurons son optimisation technique et financière.

*Pas de matériel publicitaire