Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

conseils-et-aide-sur-la-vie à nyon

: 18 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Globibat
Pas encore d'avis

Globibat

Route des Tattes d'Oie 93, 1260 Nyon
Qui sommes-nous ?

Globibat – Votre Partenaire de Confiance pour Tous Vos Travaux Qui sommes-nous ? Globibat est le fruit de l’association de deux professionnels passionnés par leur métier et animés par la volonté de rendre service. Grâce à notre expertise et notre engagement, nous mettons à votre disposition une équipe polyvalente capable de répondre à tous vos besoins en électricité, construction métallique, nettoyage, déménagement, débarras, informatique et bien plus encore . Nos valeurs et engagements Polyvalence – Nous proposons une large gamme de services pour s’adapter à vos projets, qu’ils soient petits ou grands. Professionnalisme – Chaque intervention est réalisée avec rigueur et selon les normes en vigueur pour garantir des résultats durables et de qualité. Confiance – Nous privilégions une relation transparente et un accompagnement personnalisé pour vous offrir une expérience sereine et sans mauvaises surprises. Nos services - Électricité – Installation, dépannage et mise aux normes. - Construction métallique – Fabrication et pose de structures métalliques. - Nettoyage – Entretien de locaux, nettoyage après travaux, etc. - Déménagement – Service clé en main pour un déménagement en toute sérénité. - Débarras – Enlèvement et tri d’encombrants pour un espace optimisé. - Informatique – Installation, maintenance et assistance technique. - Livraison et montage de meubles Pourquoi choisir Globibat En faisant appel à Globibat, vous bénéficiez d’un savoir-faire éprouvé et d’une approche sur mesure pour donner vie à vos projets, en toute tranquillité. Que ce soit pour des travaux électriques, des structures métalliques, du nettoyage, un déménagement, du débarras ou de l’assistance informatique, nous sommes à vos côtés pour concrétiser vos idées avec efficacité et sérieux. Globibat – L’expertise au service de votre maison !

PremiumInscription Premium
RénovationDéménagementsDépannage
Route des Tattes d'Oie 93, 1260 Nyon
RénovationDéménagementsDépannage
Qui sommes-nous ?

Globibat – Votre Partenaire de Confiance pour Tous Vos Travaux Qui sommes-nous ? Globibat est le fruit de l’association de deux professionnels passionnés par leur métier et animés par la volonté de rendre service. Grâce à notre expertise et notre engagement, nous mettons à votre disposition une équipe polyvalente capable de répondre à tous vos besoins en électricité, construction métallique, nettoyage, déménagement, débarras, informatique et bien plus encore . Nos valeurs et engagements Polyvalence – Nous proposons une large gamme de services pour s’adapter à vos projets, qu’ils soient petits ou grands. Professionnalisme – Chaque intervention est réalisée avec rigueur et selon les normes en vigueur pour garantir des résultats durables et de qualité. Confiance – Nous privilégions une relation transparente et un accompagnement personnalisé pour vous offrir une expérience sereine et sans mauvaises surprises. Nos services - Électricité – Installation, dépannage et mise aux normes. - Construction métallique – Fabrication et pose de structures métalliques. - Nettoyage – Entretien de locaux, nettoyage après travaux, etc. - Déménagement – Service clé en main pour un déménagement en toute sérénité. - Débarras – Enlèvement et tri d’encombrants pour un espace optimisé. - Informatique – Installation, maintenance et assistance technique. - Livraison et montage de meubles Pourquoi choisir Globibat En faisant appel à Globibat, vous bénéficiez d’un savoir-faire éprouvé et d’une approche sur mesure pour donner vie à vos projets, en toute tranquillité. Que ce soit pour des travaux électriques, des structures métalliques, du nettoyage, un déménagement, du débarras ou de l’assistance informatique, nous sommes à vos côtés pour concrétiser vos idées avec efficacité et sérieux. Globibat – L’expertise au service de votre maison !

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention
Pas encore d'avis

Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention

Route de la Longeraie 9, 1110 Morges

Heures d’ouverture de la Fondation de La Côte Lundi au jeudi 8:00 – 12:00 13:30 – 17:00 Vendredi 8:00 – 12:00 Heures d’ouverture des Centres médico-sociaux – CMS Lundi au vendredi 7:30 - 12:00 / 13:30 -17:00 En dehors des heures, un répondeur permet d’obtenir le numéro du portable de garde pour les urgences. Téléphones des Centres médico-sociaux – CMS • CMS d’Aubonne : 021 821 52 80 • CMS de Gland Région : 022 999 67 20 • CMS de Gland Ville : 022 354 00 10 • CMS de Morges : 021 811 11 11 • CMS de Nyon : 021 365 77 77 • CMS de Rolle : 021 822 01 50 • CMS de Saint-Prex : 021 823 10 10 • CMS de Terre-Sainte : 022 950 98 20 La Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention gère les centres médico-sociaux des districts de Nyon et de Morges, mais également Espace Prévention à Nyon et Morges et CMS+ à Etoy. Les Centres médico-sociaux offrent des prestations d’aide et de soins à domicile. La prise en charge est assurée 24h/24 par une équipe pluridisciplinaire (infirmiers/ières, ergothérapeutes, assistants sociaux, auxiliaires polyvalentes, aides familiales) en collaboration avec les autres partenaires du réseau : hôpitaux, CTR (centres de traitements et de réadaptation), EMS (établissements médico-sociaux), etc. Les prestations : • soins infirmiers ; • visites de santé, de soutien et d’encadrement ; • accompagnements en fin de vie ; • traitements de réadaptation à la vie quotidienne ; • récupération neuromusculaire et orthopédique ; • indications et choix de moyens auxiliaires ; • aide et conseils dans les démarches administratives et financières • aide à domicile pour la toilette, le ménage, la lessive ou le repassage ; • aide à la famille ; • repas à domicile ; • veilles et présences ; • appareils de biotélévigilance (Secutel) ; • orientation et organisation de placements, courts séjours et accueil temporaire (UAT) ; • collaboration avec les services bénévoles pour les transports, les courses, les visites, etc.

PremiumInscription Premium
Soins à domicileFondationCMS centre médico-social
Route de la Longeraie 9, 1110 Morges
Soins à domicileFondationCMS centre médico-social

Heures d’ouverture de la Fondation de La Côte Lundi au jeudi 8:00 – 12:00 13:30 – 17:00 Vendredi 8:00 – 12:00 Heures d’ouverture des Centres médico-sociaux – CMS Lundi au vendredi 7:30 - 12:00 / 13:30 -17:00 En dehors des heures, un répondeur permet d’obtenir le numéro du portable de garde pour les urgences. Téléphones des Centres médico-sociaux – CMS • CMS d’Aubonne : 021 821 52 80 • CMS de Gland Région : 022 999 67 20 • CMS de Gland Ville : 022 354 00 10 • CMS de Morges : 021 811 11 11 • CMS de Nyon : 021 365 77 77 • CMS de Rolle : 021 822 01 50 • CMS de Saint-Prex : 021 823 10 10 • CMS de Terre-Sainte : 022 950 98 20 La Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention gère les centres médico-sociaux des districts de Nyon et de Morges, mais également Espace Prévention à Nyon et Morges et CMS+ à Etoy. Les Centres médico-sociaux offrent des prestations d’aide et de soins à domicile. La prise en charge est assurée 24h/24 par une équipe pluridisciplinaire (infirmiers/ières, ergothérapeutes, assistants sociaux, auxiliaires polyvalentes, aides familiales) en collaboration avec les autres partenaires du réseau : hôpitaux, CTR (centres de traitements et de réadaptation), EMS (établissements médico-sociaux), etc. Les prestations : • soins infirmiers ; • visites de santé, de soutien et d’encadrement ; • accompagnements en fin de vie ; • traitements de réadaptation à la vie quotidienne ; • récupération neuromusculaire et orthopédique ; • indications et choix de moyens auxiliaires ; • aide et conseils dans les démarches administratives et financières • aide à domicile pour la toilette, le ménage, la lessive ou le repassage ; • aide à la famille ; • repas à domicile ; • veilles et présences ; • appareils de biotélévigilance (Secutel) ; • orientation et organisation de placements, courts séjours et accueil temporaire (UAT) ; • collaboration avec les services bénévoles pour les transports, les courses, les visites, etc.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à 11:00
PremiumInscription Premium
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Regeneratium à Rolle

Centre unique en Suisse romande , regroupant de multiple thérapies toutes liées à la lutte contre le stress . Regeneratium vous accompagne dans une expérience holistique pour revitaliser votre mental, votre corps et votre esprit. À la recherche permanente de techniques de soins innovantes, Regeneratium met à disposition de ses clients des technologies et thérapies modernes dans le but d’améliorer leur santé , leur bien-être et leur longévité . Pour vous ressourcer , soigner des problèmes de peau , retirer quelques rides ou encore préparer vos muscles pour votre prochain marathon … notre équipe d’experts passionnés vous attend chez Regeneratium , au bord du Léman entre Genève et Lausanne !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 11:00
 Fermé jusqu’à minuit
Bock DécoSens
Pas encore d'avis

Bock DécoSens

Ruelle du Moulin 3, 1148 Mauraz

🏡 Bienvenue chez DécoSens Je m'appelle Sophie , DécoSens est née de ma passion pour la beauté des espaces de vie et la volonté d’aider chacun à se sentir bien chez soi. Parce que votre intérieur est bien plus qu’un lieu : c’est un reflet de votre personnalité, de vos envies et de votre mode de vie. Je crois que chaque espace peut être sublimé grâce à un aménagement intelligent et des choix esthétiques adaptés. Ensemble, nous travaillerons pour transformer votre intérieur en un lieu qui allie harmonie, confort et fonctionnalité . Grâce à notre expertise en aménagement, optimisation d’espace, et décoration, je vous accompagne avec professionnalisme et créativité pour harmoniser votre lieu de vie. Prêt à découvrir le Home Organising ? Contactez-moi et laissez-vous guider vers un intérieur serein où il fait bon vivre. 🎨 Mes services & ma philosophie Chez DécoSens , je vous aide à Harmoniser la fonctionnalité de votre intérieur en créant un espace qui reflète votre personnalité et répond à vos besoins pratiques. Ma mission : transformer chaque espace en un lieu harmonieux, chaleureux et optimisé , adapté à votre mode de vie. ✨ Nos prestations : ✔️ Home Organising : Rangement et optimisation de l'espace pour un intérieur fonctionnel, esthétique et plus serin. ✔️ Office Organising: Tri, classement et organisation de l’administratif. ✔️ Formule dressing: Tri et rangement de tous les habits et accessoires. ✔️ Formule à la carte : Chaque espace peut être, rangé, réorganisé, optimisé selon vos besoins Certifiée Home Organizer & Office Organizer , je mets mon savoir-faire au service de l'optimisation de vos espaces, qu'ils soient personnels ou professionnels. Actuellement en formation de designer d'intérieur , je perfectionne continuellement mes compétences pour vous offrir des solutions esthétiques et pratiques, adaptées à vos besoins et à votre mode de vie. Actuellement, le devis et le déplacement sont offerts , afin que vous puissiez découvrir mes services en toute sérénité. Je me déplace jusqu'à une heure autour de Mauraz (Suisse, canton de Vaud) Régions principales : Lausanne, Morges, Gros-de-Vaud, La Côte, Nord vaudois, Vallée de Joux, Riviera vaudoise, Valais, Fribourg, Neuchâtel & Genève. Mauraz, Morges, Lausanne, Échallens, Orbe, Yverdon-les-Bains, Cossonay, Aubonne, Rolle, Nyon, Gland, Prilly, Renens, Pully, Crissier, Écublens, Bussigny, Lutry, Montreux, Vevey, Chexbres, Payerne, Aigle, Chavornay, Saint-Prex, Bière, Apples, L'Isle, La Sarraz, Villars-sous-Yens, Montricher, Pampigny, Senarclens, Penthalaz, Daillens, Cheseaux-sur-Lausanne, Poliez-Pittet, Cugy, Morrens, Mex, Savigny, Belmont-sur-Lausanne. 📩 Vous êtes dans une autre région ? Contactez-moi et voyons ensemble comment je peux vous accompagner !

PremiumInscription Premium
CoachingAménagements d'intérieursDécoration d'intérieur
Ruelle du Moulin 3, 1148 Mauraz
CoachingAménagements d'intérieursDécoration d'intérieur

🏡 Bienvenue chez DécoSens Je m'appelle Sophie , DécoSens est née de ma passion pour la beauté des espaces de vie et la volonté d’aider chacun à se sentir bien chez soi. Parce que votre intérieur est bien plus qu’un lieu : c’est un reflet de votre personnalité, de vos envies et de votre mode de vie. Je crois que chaque espace peut être sublimé grâce à un aménagement intelligent et des choix esthétiques adaptés. Ensemble, nous travaillerons pour transformer votre intérieur en un lieu qui allie harmonie, confort et fonctionnalité . Grâce à notre expertise en aménagement, optimisation d’espace, et décoration, je vous accompagne avec professionnalisme et créativité pour harmoniser votre lieu de vie. Prêt à découvrir le Home Organising ? Contactez-moi et laissez-vous guider vers un intérieur serein où il fait bon vivre. 🎨 Mes services & ma philosophie Chez DécoSens , je vous aide à Harmoniser la fonctionnalité de votre intérieur en créant un espace qui reflète votre personnalité et répond à vos besoins pratiques. Ma mission : transformer chaque espace en un lieu harmonieux, chaleureux et optimisé , adapté à votre mode de vie. ✨ Nos prestations : ✔️ Home Organising : Rangement et optimisation de l'espace pour un intérieur fonctionnel, esthétique et plus serin. ✔️ Office Organising: Tri, classement et organisation de l’administratif. ✔️ Formule dressing: Tri et rangement de tous les habits et accessoires. ✔️ Formule à la carte : Chaque espace peut être, rangé, réorganisé, optimisé selon vos besoins Certifiée Home Organizer & Office Organizer , je mets mon savoir-faire au service de l'optimisation de vos espaces, qu'ils soient personnels ou professionnels. Actuellement en formation de designer d'intérieur , je perfectionne continuellement mes compétences pour vous offrir des solutions esthétiques et pratiques, adaptées à vos besoins et à votre mode de vie. Actuellement, le devis et le déplacement sont offerts , afin que vous puissiez découvrir mes services en toute sérénité. Je me déplace jusqu'à une heure autour de Mauraz (Suisse, canton de Vaud) Régions principales : Lausanne, Morges, Gros-de-Vaud, La Côte, Nord vaudois, Vallée de Joux, Riviera vaudoise, Valais, Fribourg, Neuchâtel & Genève. Mauraz, Morges, Lausanne, Échallens, Orbe, Yverdon-les-Bains, Cossonay, Aubonne, Rolle, Nyon, Gland, Prilly, Renens, Pully, Crissier, Écublens, Bussigny, Lutry, Montreux, Vevey, Chexbres, Payerne, Aigle, Chavornay, Saint-Prex, Bière, Apples, L'Isle, La Sarraz, Villars-sous-Yens, Montricher, Pampigny, Senarclens, Penthalaz, Daillens, Cheseaux-sur-Lausanne, Poliez-Pittet, Cugy, Morrens, Mex, Savigny, Belmont-sur-Lausanne. 📩 Vous êtes dans une autre région ? Contactez-moi et voyons ensemble comment je peux vous accompagner !

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à minuit
 Fermé jusqu’à 07:00
La Boîte O Services Sàrl

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

La Boîte O Services Sàrl

Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile. CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance. CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales. CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicile Prestations et services • Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. • Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. • Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. • Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec • Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). • Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits • Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. • Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucher etc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. • Matériel de soins infirmiers • Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. • Sécutel ( biotélévigilance ) • Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondation de La Côte ). Collaboration • Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention • ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile • APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois • EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. • AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. • FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal. Mobilité pour vos déplacements Les fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements. Qualité de vie Lorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ... Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant. Confort pour votre hygiène • Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence ( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). • Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations. Location salle de conférence et séminaire CMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition. La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+. Accessibilité Locaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. • Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile. CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance. CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales. CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicile Prestations et services • Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. • Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. • Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. • Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec • Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). • Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits • Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. • Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucher etc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. • Matériel de soins infirmiers • Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. • Sécutel ( biotélévigilance ) • Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondation de La Côte ). Collaboration • Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention • ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile • APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois • EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. • AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. • FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal. Mobilité pour vos déplacements Les fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements. Qualité de vie Lorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ... Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant. Confort pour votre hygiène • Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence ( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). • Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations. Location salle de conférence et séminaire CMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition. La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+. Accessibilité Locaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. • Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

conseils-et-aide-sur-la-vie à nyon

: 18 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Globibat
Pas encore d'avis

Globibat

Route des Tattes d'Oie 93, 1260 Nyon
Qui sommes-nous ?

Globibat – Votre Partenaire de Confiance pour Tous Vos Travaux Qui sommes-nous ? Globibat est le fruit de l’association de deux professionnels passionnés par leur métier et animés par la volonté de rendre service. Grâce à notre expertise et notre engagement, nous mettons à votre disposition une équipe polyvalente capable de répondre à tous vos besoins en électricité, construction métallique, nettoyage, déménagement, débarras, informatique et bien plus encore . Nos valeurs et engagements Polyvalence – Nous proposons une large gamme de services pour s’adapter à vos projets, qu’ils soient petits ou grands. Professionnalisme – Chaque intervention est réalisée avec rigueur et selon les normes en vigueur pour garantir des résultats durables et de qualité. Confiance – Nous privilégions une relation transparente et un accompagnement personnalisé pour vous offrir une expérience sereine et sans mauvaises surprises. Nos services - Électricité – Installation, dépannage et mise aux normes. - Construction métallique – Fabrication et pose de structures métalliques. - Nettoyage – Entretien de locaux, nettoyage après travaux, etc. - Déménagement – Service clé en main pour un déménagement en toute sérénité. - Débarras – Enlèvement et tri d’encombrants pour un espace optimisé. - Informatique – Installation, maintenance et assistance technique. - Livraison et montage de meubles Pourquoi choisir Globibat En faisant appel à Globibat, vous bénéficiez d’un savoir-faire éprouvé et d’une approche sur mesure pour donner vie à vos projets, en toute tranquillité. Que ce soit pour des travaux électriques, des structures métalliques, du nettoyage, un déménagement, du débarras ou de l’assistance informatique, nous sommes à vos côtés pour concrétiser vos idées avec efficacité et sérieux. Globibat – L’expertise au service de votre maison !

PremiumInscription Premium
RénovationDéménagementsDépannage
Route des Tattes d'Oie 93, 1260 Nyon
RénovationDéménagementsDépannage
Qui sommes-nous ?

Globibat – Votre Partenaire de Confiance pour Tous Vos Travaux Qui sommes-nous ? Globibat est le fruit de l’association de deux professionnels passionnés par leur métier et animés par la volonté de rendre service. Grâce à notre expertise et notre engagement, nous mettons à votre disposition une équipe polyvalente capable de répondre à tous vos besoins en électricité, construction métallique, nettoyage, déménagement, débarras, informatique et bien plus encore . Nos valeurs et engagements Polyvalence – Nous proposons une large gamme de services pour s’adapter à vos projets, qu’ils soient petits ou grands. Professionnalisme – Chaque intervention est réalisée avec rigueur et selon les normes en vigueur pour garantir des résultats durables et de qualité. Confiance – Nous privilégions une relation transparente et un accompagnement personnalisé pour vous offrir une expérience sereine et sans mauvaises surprises. Nos services - Électricité – Installation, dépannage et mise aux normes. - Construction métallique – Fabrication et pose de structures métalliques. - Nettoyage – Entretien de locaux, nettoyage après travaux, etc. - Déménagement – Service clé en main pour un déménagement en toute sérénité. - Débarras – Enlèvement et tri d’encombrants pour un espace optimisé. - Informatique – Installation, maintenance et assistance technique. - Livraison et montage de meubles Pourquoi choisir Globibat En faisant appel à Globibat, vous bénéficiez d’un savoir-faire éprouvé et d’une approche sur mesure pour donner vie à vos projets, en toute tranquillité. Que ce soit pour des travaux électriques, des structures métalliques, du nettoyage, un déménagement, du débarras ou de l’assistance informatique, nous sommes à vos côtés pour concrétiser vos idées avec efficacité et sérieux. Globibat – L’expertise au service de votre maison !

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention
Pas encore d'avis

Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention

Route de la Longeraie 9, 1110 Morges

Heures d’ouverture de la Fondation de La Côte Lundi au jeudi 8:00 – 12:00 13:30 – 17:00 Vendredi 8:00 – 12:00 Heures d’ouverture des Centres médico-sociaux – CMS Lundi au vendredi 7:30 - 12:00 / 13:30 -17:00 En dehors des heures, un répondeur permet d’obtenir le numéro du portable de garde pour les urgences. Téléphones des Centres médico-sociaux – CMS • CMS d’Aubonne : 021 821 52 80 • CMS de Gland Région : 022 999 67 20 • CMS de Gland Ville : 022 354 00 10 • CMS de Morges : 021 811 11 11 • CMS de Nyon : 021 365 77 77 • CMS de Rolle : 021 822 01 50 • CMS de Saint-Prex : 021 823 10 10 • CMS de Terre-Sainte : 022 950 98 20 La Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention gère les centres médico-sociaux des districts de Nyon et de Morges, mais également Espace Prévention à Nyon et Morges et CMS+ à Etoy. Les Centres médico-sociaux offrent des prestations d’aide et de soins à domicile. La prise en charge est assurée 24h/24 par une équipe pluridisciplinaire (infirmiers/ières, ergothérapeutes, assistants sociaux, auxiliaires polyvalentes, aides familiales) en collaboration avec les autres partenaires du réseau : hôpitaux, CTR (centres de traitements et de réadaptation), EMS (établissements médico-sociaux), etc. Les prestations : • soins infirmiers ; • visites de santé, de soutien et d’encadrement ; • accompagnements en fin de vie ; • traitements de réadaptation à la vie quotidienne ; • récupération neuromusculaire et orthopédique ; • indications et choix de moyens auxiliaires ; • aide et conseils dans les démarches administratives et financières • aide à domicile pour la toilette, le ménage, la lessive ou le repassage ; • aide à la famille ; • repas à domicile ; • veilles et présences ; • appareils de biotélévigilance (Secutel) ; • orientation et organisation de placements, courts séjours et accueil temporaire (UAT) ; • collaboration avec les services bénévoles pour les transports, les courses, les visites, etc.

PremiumInscription Premium
Soins à domicileFondationCMS centre médico-social
Route de la Longeraie 9, 1110 Morges
Soins à domicileFondationCMS centre médico-social

Heures d’ouverture de la Fondation de La Côte Lundi au jeudi 8:00 – 12:00 13:30 – 17:00 Vendredi 8:00 – 12:00 Heures d’ouverture des Centres médico-sociaux – CMS Lundi au vendredi 7:30 - 12:00 / 13:30 -17:00 En dehors des heures, un répondeur permet d’obtenir le numéro du portable de garde pour les urgences. Téléphones des Centres médico-sociaux – CMS • CMS d’Aubonne : 021 821 52 80 • CMS de Gland Région : 022 999 67 20 • CMS de Gland Ville : 022 354 00 10 • CMS de Morges : 021 811 11 11 • CMS de Nyon : 021 365 77 77 • CMS de Rolle : 021 822 01 50 • CMS de Saint-Prex : 021 823 10 10 • CMS de Terre-Sainte : 022 950 98 20 La Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention gère les centres médico-sociaux des districts de Nyon et de Morges, mais également Espace Prévention à Nyon et Morges et CMS+ à Etoy. Les Centres médico-sociaux offrent des prestations d’aide et de soins à domicile. La prise en charge est assurée 24h/24 par une équipe pluridisciplinaire (infirmiers/ières, ergothérapeutes, assistants sociaux, auxiliaires polyvalentes, aides familiales) en collaboration avec les autres partenaires du réseau : hôpitaux, CTR (centres de traitements et de réadaptation), EMS (établissements médico-sociaux), etc. Les prestations : • soins infirmiers ; • visites de santé, de soutien et d’encadrement ; • accompagnements en fin de vie ; • traitements de réadaptation à la vie quotidienne ; • récupération neuromusculaire et orthopédique ; • indications et choix de moyens auxiliaires ; • aide et conseils dans les démarches administratives et financières • aide à domicile pour la toilette, le ménage, la lessive ou le repassage ; • aide à la famille ; • repas à domicile ; • veilles et présences ; • appareils de biotélévigilance (Secutel) ; • orientation et organisation de placements, courts séjours et accueil temporaire (UAT) ; • collaboration avec les services bénévoles pour les transports, les courses, les visites, etc.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à 11:00
PremiumInscription Premium
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Regeneratium à Rolle

Centre unique en Suisse romande , regroupant de multiple thérapies toutes liées à la lutte contre le stress . Regeneratium vous accompagne dans une expérience holistique pour revitaliser votre mental, votre corps et votre esprit. À la recherche permanente de techniques de soins innovantes, Regeneratium met à disposition de ses clients des technologies et thérapies modernes dans le but d’améliorer leur santé , leur bien-être et leur longévité . Pour vous ressourcer , soigner des problèmes de peau , retirer quelques rides ou encore préparer vos muscles pour votre prochain marathon … notre équipe d’experts passionnés vous attend chez Regeneratium , au bord du Léman entre Genève et Lausanne !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 11:00
 Fermé jusqu’à minuit
Bock DécoSens
Pas encore d'avis

Bock DécoSens

Ruelle du Moulin 3, 1148 Mauraz

🏡 Bienvenue chez DécoSens Je m'appelle Sophie , DécoSens est née de ma passion pour la beauté des espaces de vie et la volonté d’aider chacun à se sentir bien chez soi. Parce que votre intérieur est bien plus qu’un lieu : c’est un reflet de votre personnalité, de vos envies et de votre mode de vie. Je crois que chaque espace peut être sublimé grâce à un aménagement intelligent et des choix esthétiques adaptés. Ensemble, nous travaillerons pour transformer votre intérieur en un lieu qui allie harmonie, confort et fonctionnalité . Grâce à notre expertise en aménagement, optimisation d’espace, et décoration, je vous accompagne avec professionnalisme et créativité pour harmoniser votre lieu de vie. Prêt à découvrir le Home Organising ? Contactez-moi et laissez-vous guider vers un intérieur serein où il fait bon vivre. 🎨 Mes services & ma philosophie Chez DécoSens , je vous aide à Harmoniser la fonctionnalité de votre intérieur en créant un espace qui reflète votre personnalité et répond à vos besoins pratiques. Ma mission : transformer chaque espace en un lieu harmonieux, chaleureux et optimisé , adapté à votre mode de vie. ✨ Nos prestations : ✔️ Home Organising : Rangement et optimisation de l'espace pour un intérieur fonctionnel, esthétique et plus serin. ✔️ Office Organising: Tri, classement et organisation de l’administratif. ✔️ Formule dressing: Tri et rangement de tous les habits et accessoires. ✔️ Formule à la carte : Chaque espace peut être, rangé, réorganisé, optimisé selon vos besoins Certifiée Home Organizer & Office Organizer , je mets mon savoir-faire au service de l'optimisation de vos espaces, qu'ils soient personnels ou professionnels. Actuellement en formation de designer d'intérieur , je perfectionne continuellement mes compétences pour vous offrir des solutions esthétiques et pratiques, adaptées à vos besoins et à votre mode de vie. Actuellement, le devis et le déplacement sont offerts , afin que vous puissiez découvrir mes services en toute sérénité. Je me déplace jusqu'à une heure autour de Mauraz (Suisse, canton de Vaud) Régions principales : Lausanne, Morges, Gros-de-Vaud, La Côte, Nord vaudois, Vallée de Joux, Riviera vaudoise, Valais, Fribourg, Neuchâtel & Genève. Mauraz, Morges, Lausanne, Échallens, Orbe, Yverdon-les-Bains, Cossonay, Aubonne, Rolle, Nyon, Gland, Prilly, Renens, Pully, Crissier, Écublens, Bussigny, Lutry, Montreux, Vevey, Chexbres, Payerne, Aigle, Chavornay, Saint-Prex, Bière, Apples, L'Isle, La Sarraz, Villars-sous-Yens, Montricher, Pampigny, Senarclens, Penthalaz, Daillens, Cheseaux-sur-Lausanne, Poliez-Pittet, Cugy, Morrens, Mex, Savigny, Belmont-sur-Lausanne. 📩 Vous êtes dans une autre région ? Contactez-moi et voyons ensemble comment je peux vous accompagner !

PremiumInscription Premium
CoachingAménagements d'intérieursDécoration d'intérieur
Ruelle du Moulin 3, 1148 Mauraz
CoachingAménagements d'intérieursDécoration d'intérieur

🏡 Bienvenue chez DécoSens Je m'appelle Sophie , DécoSens est née de ma passion pour la beauté des espaces de vie et la volonté d’aider chacun à se sentir bien chez soi. Parce que votre intérieur est bien plus qu’un lieu : c’est un reflet de votre personnalité, de vos envies et de votre mode de vie. Je crois que chaque espace peut être sublimé grâce à un aménagement intelligent et des choix esthétiques adaptés. Ensemble, nous travaillerons pour transformer votre intérieur en un lieu qui allie harmonie, confort et fonctionnalité . Grâce à notre expertise en aménagement, optimisation d’espace, et décoration, je vous accompagne avec professionnalisme et créativité pour harmoniser votre lieu de vie. Prêt à découvrir le Home Organising ? Contactez-moi et laissez-vous guider vers un intérieur serein où il fait bon vivre. 🎨 Mes services & ma philosophie Chez DécoSens , je vous aide à Harmoniser la fonctionnalité de votre intérieur en créant un espace qui reflète votre personnalité et répond à vos besoins pratiques. Ma mission : transformer chaque espace en un lieu harmonieux, chaleureux et optimisé , adapté à votre mode de vie. ✨ Nos prestations : ✔️ Home Organising : Rangement et optimisation de l'espace pour un intérieur fonctionnel, esthétique et plus serin. ✔️ Office Organising: Tri, classement et organisation de l’administratif. ✔️ Formule dressing: Tri et rangement de tous les habits et accessoires. ✔️ Formule à la carte : Chaque espace peut être, rangé, réorganisé, optimisé selon vos besoins Certifiée Home Organizer & Office Organizer , je mets mon savoir-faire au service de l'optimisation de vos espaces, qu'ils soient personnels ou professionnels. Actuellement en formation de designer d'intérieur , je perfectionne continuellement mes compétences pour vous offrir des solutions esthétiques et pratiques, adaptées à vos besoins et à votre mode de vie. Actuellement, le devis et le déplacement sont offerts , afin que vous puissiez découvrir mes services en toute sérénité. Je me déplace jusqu'à une heure autour de Mauraz (Suisse, canton de Vaud) Régions principales : Lausanne, Morges, Gros-de-Vaud, La Côte, Nord vaudois, Vallée de Joux, Riviera vaudoise, Valais, Fribourg, Neuchâtel & Genève. Mauraz, Morges, Lausanne, Échallens, Orbe, Yverdon-les-Bains, Cossonay, Aubonne, Rolle, Nyon, Gland, Prilly, Renens, Pully, Crissier, Écublens, Bussigny, Lutry, Montreux, Vevey, Chexbres, Payerne, Aigle, Chavornay, Saint-Prex, Bière, Apples, L'Isle, La Sarraz, Villars-sous-Yens, Montricher, Pampigny, Senarclens, Penthalaz, Daillens, Cheseaux-sur-Lausanne, Poliez-Pittet, Cugy, Morrens, Mex, Savigny, Belmont-sur-Lausanne. 📩 Vous êtes dans une autre région ? Contactez-moi et voyons ensemble comment je peux vous accompagner !

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à minuit
 Fermé jusqu’à 07:00
La Boîte O Services Sàrl

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

La Boîte O Services Sàrl

Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile. CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance. CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales. CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicile Prestations et services • Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. • Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. • Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. • Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec • Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). • Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits • Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. • Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucher etc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. • Matériel de soins infirmiers • Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. • Sécutel ( biotélévigilance ) • Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondation de La Côte ). Collaboration • Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention • ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile • APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois • EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. • AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. • FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal. Mobilité pour vos déplacements Les fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements. Qualité de vie Lorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ... Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant. Confort pour votre hygiène • Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence ( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). • Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations. Location salle de conférence et séminaire CMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition. La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+. Accessibilité Locaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. • Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile. CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance. CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales. CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicile Prestations et services • Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. • Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. • Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. • Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec • Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). • Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits • Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. • Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucher etc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. • Matériel de soins infirmiers • Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. • Sécutel ( biotélévigilance ) • Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondation de La Côte ). Collaboration • Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention • ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile • APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois • EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. • AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. • FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal. Mobilité pour vos déplacements Les fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements. Qualité de vie Lorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ... Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant. Confort pour votre hygiène • Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence ( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). • Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations. Location salle de conférence et séminaire CMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition. La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+. Accessibilité Locaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. • Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire