Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 11 résultats
Filtres actifs
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Spécialisation
Emplacement
Forme de thérapie
Langues
Possibilités de contact
Conseil
Traitements psychothérapeutiques
Type de cabinet

Psychiatrie et psychothérapie d'enfants et d'adolescents à Nyon

11 Résultats

Dr méd. Ivanir Anchy Asher

Rue de la Gare 28, 1260 Nyon
PsychiatriePsychiatrie et psychothérapiePsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)Médecins
FMH psychiatrie et psychothérapie Dr Ivanir Anchy Asher

Diplômé en médecine et chirurgie de l'université de Bologne, où il a obtenu le titre de médecin avec 110/110 Cum Laude, le Dr Anchy Asher Ivanir obtient ensuite le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, auprès de l'HUG (département de psychiatrie) à Genève. Pendant cette période de spécialisation, il a travaillé dans plusieurs cantons de Suisse romande:Valais, Fribourg, Vaud et Genève (dans le cadre d'une collaboration avec plusieurs centres de consultations ambulatoires et des centres de prises en charge de situations de crises), puis au Département de l'Enfant et de l'Adolescent dans lequel il a exercé en tant que chef de clinique au Centre d'Etude et Prévention du Suicide (CEPS) et dans un service d'approches pluridisciplinaires de prises en charges psychothérapeutiques des adolescents. Pendant cette période, il a achevé son master en thérapie de couple et famille à l'université de Genève (Faculté de médecine, département de psychiatrie de l'adulte). Durant ses années de travail au CEPS, il a donné des séminaires auprès des étudiants de 1ère année de la faculté de médecine de Genève, sur le thème de ce qui est normal et ce qui est pathologique dans la crise à l'adolescence Il a également occupé un poste de Chef des clinique au Secteur psychiatrique ouest-vaudois, pendant 3 ans à l'hôpital et au service de consultations ambulatoire. Chaque année, il participe à d'importants congrès, comme l'EPA (European Psychiatric Association), le WPA (World Psychiatric Association) ainsi qu'au BBAdos à Paris. Dr Anchy Asher Ivanir était médecin psychiatre conseil pour la ville de Genève et travaille aujourd'hui à l'expertise, en collaborant aussi avec des tribunaux notamment en matière de litige des divorces dans les cantons de Genève et de Vaud. Il a un cabinet à Genève et un dans le canton de Vaud, à Nyon, où il exerce son métier avec de petites équipes (réseau de soins régional - soins à domicile, école, association de parents, etc). Il est aussi expert psychiatrique pour le Service Médical Régional ( SMR), Office AI. Il a aussi participé à titre de conférencier au Septième Congrès de la Société Internationale de Psychiatrie et de Psychologie de l'Adolescent à Montreal, portant sur le thème" de l'adolescent à l'adulte, passage et transition". Le thème de sa conférence était : Contributions cliniques et réflexions sur la Psychose débutante.

ABOUT KIDS (A propos des enfants) // Counsellor - Conseil en Parentalité - Coaching // Français & English // Coppet...

Place des Perrières 6, 1296 Coppet
Conseil psychologiqueCoachingThérapie des enfants et des adolescentsPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Conseillère en parentalité - Coaching Parents-Enfants - Violences conjugales

Formée en conseil psychologique, en sciences sociales et en diverses techniques thérapeutiques. Expertise dans les domaines de la relation mère-enfant, identification et réponse à la violence familiale, accompagnement thérapeutique des victimes de violence conjugale. Aide aux enfants pour la prise en compte de leurs avis dans les décisions qui les impactent.• Soutien thérapeutique et psychologique individuel aux parents et aux enfants dans le contexte du traumatisme lié à la violence conjugale.• Utiliser des techniques variées : jeux, dessin, improvisation, mouvement, lecture, création d’histoires et coaching émotionnel.• Aider à réparer et consolider l’attachement mère-enfant.• Utiliser des interventions thérapeutiques, telles que : Theraplay, Promotion des premières relations, Tenir compte des mères et Cercle de Sécurité.• Animer des groupes de parole parentaux visant à aider les parents victimes de violence conjugale, ou autres épreuves traumatiques, dans le but de leur donner des outils pour répondre aux besoins émotionnels et développementaux de leurs enfants.• Offrir de la psychoéducation aux parents concernant l’impact des traumatismes de la violence familiale.

Ouvre à 8:00 heure
*Pas de matériel publicitaire