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Conseil d'entreprise à Ouest lausannois

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Conseil d'entreprise à Ouest lausannois, recommandé par local.ch

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HR TOP SA

HR TOP SA

Chemin de l'Esparcette 4, 1023 Crissier
HR TOP SA - recrutement assessment outplacement coaching

LA METHODE La méthode HR TOP se fonde sur la pratique afin de mieux intégrer les techniques et les outils indispensables dans les situations réelles. Elle favorise la progression en intégrant les valeurs de la personne et la culture de l'entreprise lors de la prise de décision et de la résolution de problèmes. Elle place les personnes et les équipes dans des situations de réussite par l'identification des motivations individuelles et de groupe. La méthode HR TOP est mise en pratique par des conseillers expérimentés. LA CLE DU SUCCES Le succès réside dans la fixation des objectifs, la priorité des étapes, la qualité de l'accompagnement afin que la personne ou les groupes soient autonomes le plus vite possible. Les techniques enseignées de manière progressive (à intervalles réguliers) facilitent une mise en pratique rapide et efficace. Les conseillers HR TOP ayant une expérience dans la direction d'entreprise, ont une excellente compréhension de la gestion et sont à même de proposer les solutions adéquates. Nos prestations : Recrutement et assessment - Engagez rapidement le bon collaborateur Rechercher un collaborateur difficile à trouver et gagner un temps précieux Disposer des services d'un professionnel (Head hunter, Executive search) Bénéficier de la base de données et du réseau HR TOP Disposer d'un appui spécifique et d'une sécurité supplémentaire Coaching - Valorisez leur savoir-faire et stimulez leur motivation Augmenter l'efficacité de vos collaborateurs Optimiser leurs performances et contribuer à l'atteinte des objectifs Développer les compétences d'un groupe de collaborateurs Résoudre une situation difficile par un soutien personnalisé Formation - Développez les compétences Réaliser une analyse des besoins de formation Evaluer les compétences des collaborateurs Créer et valider un plan de formation Mettre en place des modules de formation standards ou sur mesure Bilan de compétences et outplacement - Offrez un soutien actif Soutenir un collaborateur dans l'évolution de sa carrière Effectuer un bilan de compétences Etre conseillé dans des décisions de licenciement Offrir un outplacement aux collaborateurs licenciés Expatriation et relocation - Accompagnez votre employé dans la phase d'intégration Maitriser les incidences de l'internationalisation de votre entreprisesur la fonction RH Assurer une stratégie et des processus répondant à vos besoins RH et financiers Gérer l'interculturel avec aisance Offrir un service personnalisé de relocation Conseil et services RH - Validez vos décisions stratégiques Solliciter des conseils professionnels en Ressources Humaines Valider certaines décisions RH stratégiques Bénéficier du soutien d'un chef de personnel flexible et à la carte Disposer de soutien RH pour vous concentrer sur l'essentiel

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RecrutementAssessmentOutplacementConseil d'entreprise
Chemin de l'Esparcette 4, 1023 Crissier
RecrutementAssessmentOutplacementConseil d'entreprise
HR TOP SA - recrutement assessment outplacement coaching

LA METHODE La méthode HR TOP se fonde sur la pratique afin de mieux intégrer les techniques et les outils indispensables dans les situations réelles. Elle favorise la progression en intégrant les valeurs de la personne et la culture de l'entreprise lors de la prise de décision et de la résolution de problèmes. Elle place les personnes et les équipes dans des situations de réussite par l'identification des motivations individuelles et de groupe. La méthode HR TOP est mise en pratique par des conseillers expérimentés. LA CLE DU SUCCES Le succès réside dans la fixation des objectifs, la priorité des étapes, la qualité de l'accompagnement afin que la personne ou les groupes soient autonomes le plus vite possible. Les techniques enseignées de manière progressive (à intervalles réguliers) facilitent une mise en pratique rapide et efficace. Les conseillers HR TOP ayant une expérience dans la direction d'entreprise, ont une excellente compréhension de la gestion et sont à même de proposer les solutions adéquates. Nos prestations : Recrutement et assessment - Engagez rapidement le bon collaborateur Rechercher un collaborateur difficile à trouver et gagner un temps précieux Disposer des services d'un professionnel (Head hunter, Executive search) Bénéficier de la base de données et du réseau HR TOP Disposer d'un appui spécifique et d'une sécurité supplémentaire Coaching - Valorisez leur savoir-faire et stimulez leur motivation Augmenter l'efficacité de vos collaborateurs Optimiser leurs performances et contribuer à l'atteinte des objectifs Développer les compétences d'un groupe de collaborateurs Résoudre une situation difficile par un soutien personnalisé Formation - Développez les compétences Réaliser une analyse des besoins de formation Evaluer les compétences des collaborateurs Créer et valider un plan de formation Mettre en place des modules de formation standards ou sur mesure Bilan de compétences et outplacement - Offrez un soutien actif Soutenir un collaborateur dans l'évolution de sa carrière Effectuer un bilan de compétences Etre conseillé dans des décisions de licenciement Offrir un outplacement aux collaborateurs licenciés Expatriation et relocation - Accompagnez votre employé dans la phase d'intégration Maitriser les incidences de l'internationalisation de votre entreprisesur la fonction RH Assurer une stratégie et des processus répondant à vos besoins RH et financiers Gérer l'interculturel avec aisance Offrir un service personnalisé de relocation Conseil et services RH - Validez vos décisions stratégiques Solliciter des conseils professionnels en Ressources Humaines Valider certaines décisions RH stratégiques Bénéficier du soutien d'un chef de personnel flexible et à la carte Disposer de soutien RH pour vous concentrer sur l'essentiel

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MS

Maxeco Sàrl

Chemin de l'Esparcette 5, 1023 Crissier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller fiscal
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Conti Antonino Carrelage

Conti Antonino Carrelage

Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

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Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

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RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
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Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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PeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureIsolationFaçadesRénovation
Rue de la Vernie 12, 1023 Crissier
PeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureIsolationFaçadesRénovation
MERCURI Gypserie-peinture Sàrl à Crissier

Depuis 1984, Mercuri Sàrl met à votre disposition son savoir-faire familial et son expertise en aménagement intérieur et extérieur. En tant que membre reconnu de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs (FVE), nous sommes fiers de fournir des services de haute qualité à nos clients.Nos compétences englobent un large éventail de domaines, tels que la plâtrerie, la peinture, les papiers peints, le crépi, le stucco et les rénovations en tous genres. Que vous souhaitiez rafraîchir votre intérieur avec une nouvelle couche de peinture, transformer vos murs avec des papiers peints tendance ou rénover entièrement votre espace, notre équipe expérimentée est là pour répondre à tous vos besoins.Chez Mercuri Sàrl, nous nous engageons à fournir un service personnalisé et de qualité supérieure à nos clients. Nous comprenons que chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour créer l'ambiance et l'esthétique que vous désirez. Notre équipe de professionnels qualifiés s'assurera que chaque détail est pris en compte, du choix des couleurs à l'application précise de la peinture.

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Conseil d'entreprise à Ouest lausannois

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Service et Réparation
Techniques
Portée
Analyses, évaluations et estimations
Fiduciaire
Domaines d’activité
Produits
Conseil
Offres de services
Entretien du jardin
Domaine
Services
Assortiment
Rénovation des bâtiments
Produits et Services
Domaines d'application
Domaine/Secteur
Plâtrage / Cloison Sèche
Planification
Types de transport
Domaines d'application / Propriétés
Conseil fiscal
Déménagements d'entreprises
Groupes spécialisés ASTAG
Techniques de Plâtrage
Moyens de transport
Déménagements privés
Facturation
Domaines d'Application
Rénovation
Architecture
Comptabilité
Horticulture
Itinéraires de transport
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Fabrications spéciales
Autres
Technologie du bâtiment
Eau
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Domaine d'intervention
Revêtements de sol
Carreaux et plaques
Génie civil & géomatique

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HR TOP SA

HR TOP SA

Chemin de l'Esparcette 4, 1023 Crissier
HR TOP SA - recrutement assessment outplacement coaching

LA METHODE La méthode HR TOP se fonde sur la pratique afin de mieux intégrer les techniques et les outils indispensables dans les situations réelles. Elle favorise la progression en intégrant les valeurs de la personne et la culture de l'entreprise lors de la prise de décision et de la résolution de problèmes. Elle place les personnes et les équipes dans des situations de réussite par l'identification des motivations individuelles et de groupe. La méthode HR TOP est mise en pratique par des conseillers expérimentés. LA CLE DU SUCCES Le succès réside dans la fixation des objectifs, la priorité des étapes, la qualité de l'accompagnement afin que la personne ou les groupes soient autonomes le plus vite possible. Les techniques enseignées de manière progressive (à intervalles réguliers) facilitent une mise en pratique rapide et efficace. Les conseillers HR TOP ayant une expérience dans la direction d'entreprise, ont une excellente compréhension de la gestion et sont à même de proposer les solutions adéquates. Nos prestations : Recrutement et assessment - Engagez rapidement le bon collaborateur Rechercher un collaborateur difficile à trouver et gagner un temps précieux Disposer des services d'un professionnel (Head hunter, Executive search) Bénéficier de la base de données et du réseau HR TOP Disposer d'un appui spécifique et d'une sécurité supplémentaire Coaching - Valorisez leur savoir-faire et stimulez leur motivation Augmenter l'efficacité de vos collaborateurs Optimiser leurs performances et contribuer à l'atteinte des objectifs Développer les compétences d'un groupe de collaborateurs Résoudre une situation difficile par un soutien personnalisé Formation - Développez les compétences Réaliser une analyse des besoins de formation Evaluer les compétences des collaborateurs Créer et valider un plan de formation Mettre en place des modules de formation standards ou sur mesure Bilan de compétences et outplacement - Offrez un soutien actif Soutenir un collaborateur dans l'évolution de sa carrière Effectuer un bilan de compétences Etre conseillé dans des décisions de licenciement Offrir un outplacement aux collaborateurs licenciés Expatriation et relocation - Accompagnez votre employé dans la phase d'intégration Maitriser les incidences de l'internationalisation de votre entreprisesur la fonction RH Assurer une stratégie et des processus répondant à vos besoins RH et financiers Gérer l'interculturel avec aisance Offrir un service personnalisé de relocation Conseil et services RH - Validez vos décisions stratégiques Solliciter des conseils professionnels en Ressources Humaines Valider certaines décisions RH stratégiques Bénéficier du soutien d'un chef de personnel flexible et à la carte Disposer de soutien RH pour vous concentrer sur l'essentiel

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RecrutementAssessmentOutplacementConseil d'entreprise
Chemin de l'Esparcette 4, 1023 Crissier
RecrutementAssessmentOutplacementConseil d'entreprise
HR TOP SA - recrutement assessment outplacement coaching

LA METHODE La méthode HR TOP se fonde sur la pratique afin de mieux intégrer les techniques et les outils indispensables dans les situations réelles. Elle favorise la progression en intégrant les valeurs de la personne et la culture de l'entreprise lors de la prise de décision et de la résolution de problèmes. Elle place les personnes et les équipes dans des situations de réussite par l'identification des motivations individuelles et de groupe. La méthode HR TOP est mise en pratique par des conseillers expérimentés. LA CLE DU SUCCES Le succès réside dans la fixation des objectifs, la priorité des étapes, la qualité de l'accompagnement afin que la personne ou les groupes soient autonomes le plus vite possible. Les techniques enseignées de manière progressive (à intervalles réguliers) facilitent une mise en pratique rapide et efficace. Les conseillers HR TOP ayant une expérience dans la direction d'entreprise, ont une excellente compréhension de la gestion et sont à même de proposer les solutions adéquates. Nos prestations : Recrutement et assessment - Engagez rapidement le bon collaborateur Rechercher un collaborateur difficile à trouver et gagner un temps précieux Disposer des services d'un professionnel (Head hunter, Executive search) Bénéficier de la base de données et du réseau HR TOP Disposer d'un appui spécifique et d'une sécurité supplémentaire Coaching - Valorisez leur savoir-faire et stimulez leur motivation Augmenter l'efficacité de vos collaborateurs Optimiser leurs performances et contribuer à l'atteinte des objectifs Développer les compétences d'un groupe de collaborateurs Résoudre une situation difficile par un soutien personnalisé Formation - Développez les compétences Réaliser une analyse des besoins de formation Evaluer les compétences des collaborateurs Créer et valider un plan de formation Mettre en place des modules de formation standards ou sur mesure Bilan de compétences et outplacement - Offrez un soutien actif Soutenir un collaborateur dans l'évolution de sa carrière Effectuer un bilan de compétences Etre conseillé dans des décisions de licenciement Offrir un outplacement aux collaborateurs licenciés Expatriation et relocation - Accompagnez votre employé dans la phase d'intégration Maitriser les incidences de l'internationalisation de votre entreprisesur la fonction RH Assurer une stratégie et des processus répondant à vos besoins RH et financiers Gérer l'interculturel avec aisance Offrir un service personnalisé de relocation Conseil et services RH - Validez vos décisions stratégiques Solliciter des conseils professionnels en Ressources Humaines Valider certaines décisions RH stratégiques Bénéficier du soutien d'un chef de personnel flexible et à la carte Disposer de soutien RH pour vous concentrer sur l'essentiel

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Maxeco Sàrl

Chemin de l'Esparcette 5, 1023 Crissier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller fiscal
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Conti Antonino Carrelage

Conti Antonino Carrelage

Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

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Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

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RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
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Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
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Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Rue de la Vernie 12, 1023 Crissier
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MERCURI Gypserie-peinture Sàrl à Crissier

Depuis 1984, Mercuri Sàrl met à votre disposition son savoir-faire familial et son expertise en aménagement intérieur et extérieur. En tant que membre reconnu de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs (FVE), nous sommes fiers de fournir des services de haute qualité à nos clients.Nos compétences englobent un large éventail de domaines, tels que la plâtrerie, la peinture, les papiers peints, le crépi, le stucco et les rénovations en tous genres. Que vous souhaitiez rafraîchir votre intérieur avec une nouvelle couche de peinture, transformer vos murs avec des papiers peints tendance ou rénover entièrement votre espace, notre équipe expérimentée est là pour répondre à tous vos besoins.Chez Mercuri Sàrl, nous nous engageons à fournir un service personnalisé et de qualité supérieure à nos clients. Nous comprenons que chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour créer l'ambiance et l'esthétique que vous désirez. Notre équipe de professionnels qualifiés s'assurera que chaque détail est pris en compte, du choix des couleurs à l'application précise de la peinture.

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