Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseiller fiscal à Place du Midi

: 7 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Actis SA

Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

PremiumInscription Premium
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Place du Midi 36, 1950 Sion
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Berchtold & Associés SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Berchtold & Associés SA

Place du Midi 30, 1950 Sion

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Place du Midi 30, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Fidconsult Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidconsult Sàrl

Place du Midi 48, 1950 Sion
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Place du Midi 48, 1950 Sion
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA

Place du Midi 29, 1950 Sion
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Place du Midi 29, 1950 Sion
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Rue du Scex 2, 1950 Sion
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
Rue du Scex 2, 1950 Sion
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
WO

Wüthrich Olivier Services

Rue du Midi 13, 2052 Fontainemelon
WO Services - Wüthrich Olivier services en comptabilité et TVA

Services proposés : TVA : Accompagnement lors de toutes les phases de votre entreprise liées à la TVA de l’assujettissement à la radiation (inclus préparation des décomptes, rapprochement avec la compta, dépôt des déclarations auprès des autorités, etc…) Revue des flux physiques et financiers de l’entreprise sous l’angle de la TVA Revue des processus liés à l’établissement des décomptes TVA (de la compta au décompte avec réconciliation des deux) Assistance lors de contrôle TVA (préparation et présentation des décomptes aux auditeurs) Conseil en matière de TVA étrangère et intra-communautaire (récupération montants TVA étrangers, déclaration intrastat, EC Sales list, etc…) Comptabilité : Mise en place et tenue d’une comptabilité générale avec ou sans modules fournisseurs, clients, immobilisations Mise en place d’une comptabilité analytique Etablissement de comptes statutaires avec ou sans conversion des normes comptables Comptabilité des salaires avec déclarations annuelles aux différentes assurances sociales Etablissement d’un plan de trésorerie Mon but principal est de proposer des solutions pragmatiques aux problèmes que rencontrent votre société. Lors de l’établissement de processus je cherche toujours à minimiser le risque encouru tout en simplifiant au maximum les étapes menant à l’accomplissement d’une tâche. Je vous propose mon soutien pour atteindre vos objectifs d'entreprise en vous guidant dans les tâches administratives, comptables et fiscales.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de Comptabilité
Rue du Midi 13, 2052 Fontainemelon
FiduciaireBureau de Comptabilité
WO Services - Wüthrich Olivier services en comptabilité et TVA

Services proposés : TVA : Accompagnement lors de toutes les phases de votre entreprise liées à la TVA de l’assujettissement à la radiation (inclus préparation des décomptes, rapprochement avec la compta, dépôt des déclarations auprès des autorités, etc…) Revue des flux physiques et financiers de l’entreprise sous l’angle de la TVA Revue des processus liés à l’établissement des décomptes TVA (de la compta au décompte avec réconciliation des deux) Assistance lors de contrôle TVA (préparation et présentation des décomptes aux auditeurs) Conseil en matière de TVA étrangère et intra-communautaire (récupération montants TVA étrangers, déclaration intrastat, EC Sales list, etc…) Comptabilité : Mise en place et tenue d’une comptabilité générale avec ou sans modules fournisseurs, clients, immobilisations Mise en place d’une comptabilité analytique Etablissement de comptes statutaires avec ou sans conversion des normes comptables Comptabilité des salaires avec déclarations annuelles aux différentes assurances sociales Etablissement d’un plan de trésorerie Mon but principal est de proposer des solutions pragmatiques aux problèmes que rencontrent votre société. Lors de l’établissement de processus je cherche toujours à minimiser le risque encouru tout en simplifiant au maximum les étapes menant à l’accomplissement d’une tâche. Je vous propose mon soutien pour atteindre vos objectifs d'entreprise en vous guidant dans les tâches administratives, comptables et fiscales.

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 7 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Domaines d’activité
Conseil fiscal
Possibilités de contact
Emplacement
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation

Conseiller fiscal à Place du Midi

: 7 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Actis SA

Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

PremiumInscription Premium
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Place du Midi 36, 1950 Sion
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Berchtold & Associés SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Berchtold & Associés SA

Place du Midi 30, 1950 Sion

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Place du Midi 30, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Fidconsult Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidconsult Sàrl

Place du Midi 48, 1950 Sion
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Place du Midi 48, 1950 Sion
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA

Place du Midi 29, 1950 Sion
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Place du Midi 29, 1950 Sion
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Rue du Scex 2, 1950 Sion
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
Rue du Scex 2, 1950 Sion
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
WO

Wüthrich Olivier Services

Rue du Midi 13, 2052 Fontainemelon
WO Services - Wüthrich Olivier services en comptabilité et TVA

Services proposés : TVA : Accompagnement lors de toutes les phases de votre entreprise liées à la TVA de l’assujettissement à la radiation (inclus préparation des décomptes, rapprochement avec la compta, dépôt des déclarations auprès des autorités, etc…) Revue des flux physiques et financiers de l’entreprise sous l’angle de la TVA Revue des processus liés à l’établissement des décomptes TVA (de la compta au décompte avec réconciliation des deux) Assistance lors de contrôle TVA (préparation et présentation des décomptes aux auditeurs) Conseil en matière de TVA étrangère et intra-communautaire (récupération montants TVA étrangers, déclaration intrastat, EC Sales list, etc…) Comptabilité : Mise en place et tenue d’une comptabilité générale avec ou sans modules fournisseurs, clients, immobilisations Mise en place d’une comptabilité analytique Etablissement de comptes statutaires avec ou sans conversion des normes comptables Comptabilité des salaires avec déclarations annuelles aux différentes assurances sociales Etablissement d’un plan de trésorerie Mon but principal est de proposer des solutions pragmatiques aux problèmes que rencontrent votre société. Lors de l’établissement de processus je cherche toujours à minimiser le risque encouru tout en simplifiant au maximum les étapes menant à l’accomplissement d’une tâche. Je vous propose mon soutien pour atteindre vos objectifs d'entreprise en vous guidant dans les tâches administratives, comptables et fiscales.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de Comptabilité
Rue du Midi 13, 2052 Fontainemelon
FiduciaireBureau de Comptabilité
WO Services - Wüthrich Olivier services en comptabilité et TVA

Services proposés : TVA : Accompagnement lors de toutes les phases de votre entreprise liées à la TVA de l’assujettissement à la radiation (inclus préparation des décomptes, rapprochement avec la compta, dépôt des déclarations auprès des autorités, etc…) Revue des flux physiques et financiers de l’entreprise sous l’angle de la TVA Revue des processus liés à l’établissement des décomptes TVA (de la compta au décompte avec réconciliation des deux) Assistance lors de contrôle TVA (préparation et présentation des décomptes aux auditeurs) Conseil en matière de TVA étrangère et intra-communautaire (récupération montants TVA étrangers, déclaration intrastat, EC Sales list, etc…) Comptabilité : Mise en place et tenue d’une comptabilité générale avec ou sans modules fournisseurs, clients, immobilisations Mise en place d’une comptabilité analytique Etablissement de comptes statutaires avec ou sans conversion des normes comptables Comptabilité des salaires avec déclarations annuelles aux différentes assurances sociales Etablissement d’un plan de trésorerie Mon but principal est de proposer des solutions pragmatiques aux problèmes que rencontrent votre société. Lors de l’établissement de processus je cherche toujours à minimiser le risque encouru tout en simplifiant au maximum les étapes menant à l’accomplissement d’une tâche. Je vous propose mon soutien pour atteindre vos objectifs d'entreprise en vous guidant dans les tâches administratives, comptables et fiscales.

* Pas de matériel publicitaire